Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Alpha

Il fallait que ca arrive à nouveau qu'on ne tombe pas d'accord :P! Oui la vieille elle est débile :D et le chien fait que crier(ce que j'aime le plus)! Je trouve le dessin animés sympa! Et quand j'étais gosse ca pouvait faire flipper un peu! i mais bon chacun ces gouts! :)

En parlant de dessins animés il y a pas mal de dessins animes de m***** entre Dora,Franklin, Bob l'éponge Oui Oui (petite pensée pour wiss xD)

Et on a pas fini de pas être d'accord ;D

Bah oui. Bob l'éponge dessin animé de m**de, j y crois pas :o

Toujours plié devant la connerie de cette éponge, de Patrick,etc.. L'épisode sur l'imagination est d'ailleurs un excellent exemple ;D

Oui-oui par contre, je plussoie.

Et Franklin et Dora aussi, quoique un peu moins.

Le problème avec Dora, c'est qu'elle prend les gosses pour des teubè^^ Les aventures en elle même, bien que ne volant pas bien haut, sont assez sympathiques. Je préfère largement un truc comme ça, que Courage le chien froussard (y a pas à dire, ce DA m'horripile).

Et Franklin quand à lui est bien sympa aussi. Pas de personnages sur-gentils, pas d'enfants pris pour des demeurés, et pourtant ça reste ludique, et c'est fun :)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bob l’Éponge un dessin animé simple qui me fait planer par sa créativité. Des personnages loufoques (rires, grimaces, situation...)

Destinée à l'origine à un public enfantin, Bob l'éponge rencontre un énorme succès mondial dans toutes les catégories d'âge, notamment chez les adultes, qui constitueraient un tiers du public de la série.  :o

@Donny : Tes paupières sont lourdes, tu sens que tu commences à apprécier le charme délirant de Bobbbbbbbbbbbbbbb.....l'épongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

spongebob-2.gif

ps : Je voulais savoir le coup de l'imagination est-ce dans l'épisode de La Boite A Secret ?

Oh Alpha, t'es dur :D

Courage, c'est pas que des cris, des "abruti d'chien" ou Muriel, c'est aussi des épisodes malsains et drôles xD

Des fois, franchement y'avait des épisodes qui faisaient vachement flipper :o

N'empêche que j'en ai regardé un hier soir qui portait sur la tolérance, et qui était vraiment très beau :-\

Le bossu de Notre Dame revisité en quelque sorte :)

Pour ce qui est de Bob l'éponge, l'épisode qui m'avait fait éclatée de rire, c'est l'épisode où Carlos peut pas tenir la caisse au Club Crab's et que Patrick le remplace ;D Carlos s'imaginait tout un tas de scénarios super plausibles concernant les conneries que pouvait faire Patrick à la caisse xD

Faudrait peut être argumenter ton propos Marluxiar sinon ton post va dégager ;D

Mais n'empêche c'est vrai que Oggy et les cafards c'était pas mal o/

Leur générique était bien classe et puis le frère du chat, mais quel con -_-

Mais aucun dessin animé ne peut battre Courage dans mon cœur 8)

Bah moi quand j'étais gamin c'était... LES POWER RANGERS !!!

11061311455054604.jpg

Même si maintenant j'y crois plus, quand tu vois les explosions derrière les PR et eux font des saut bien grillé, les épes en plastique etc. Vraiment plus crédible maintenant, alors que quand j'était plus petit je pensais qu'ils existaient ... *esquive les tomates moisies* Oui oui je sais j'étais bête à cet âge là :x... J'me souviens encore de certains générique dites vous, c'est pas la classe ? Moi mon métier ce sera PR plus tard. 8)

Quelques gifs, genre le power ranger bleu est en fait un gros pervers ...

11061311543520617.gif

Ou alors le mec qui pwnd un dino ...

110613115518627712.gif

Raaaah, j'vous jure ... 9_9

@Alpha

Mdr en effet

Bah oui. Bob l'éponge dessin animé de m**de, j y crois pas :o

Toujours plié devant la connerie de cette éponge, de Patrick,etc.. L'épisode sur l'imagination est d'ailleurs un excellent exemple ;D

J'avoue qu'elle est con cette éponge. Je me souviens que je disais à mes freres c'est nulle. Et vu que j'avais rien à faire je mattais à la télé avec eux.

Le problème avec Dora, c'est qu'elle prend les gosses pour des teubè^^

Avec ces tu le vois Chipper ou? Répeter l'endroit trois fois 9_9

@Donny : Tes paupières sont lourdes, tu sens que tu commences à apprécier le charme délirant de Bobbbbbbbbbbbbbbb.....l'épongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

Je suis prise au piege :-X

@Marluxiar

Ouais Oggy et le Cafard pas mal. Un peu une copie de Tom et Jerry quand j'y repense! Tom et Jerry était the DA  8)

@Myst

Pas mal the Power Ranger sont des cochon xD

J'ai jamais aimé les Power Rangers -_-

J'sais même pas pourquoi, surement parce que c'était super kitsch et qu'on y croyait pas, surtout avec leurs effets spéciaux pourraves :D

En attendant, j'adorais la clique des Razmokets, eux y'a pas à dire, ils avaient la classe 8)

Surtout Casse Bonbon (c'est quand même assez tendancieux comme surnom vous trouvez pas?) et Labinocle o/

Ou sinon, Père Castor! L'était trop saiks avec ses lunettes xD

@ ekinox_x

Pas mal, le générique! C'est vraiment pas crédible dans cette version ;D

Il pleut toujours, j'adore ça :o

Bon allez, je me fais chier, je me fais un épisode de mon chien adoré que j'ai DL o/

Je viens clamer haut et fort que je me fais chier  ;D

Je suis putain de malade. J'ai même plus la force d'écrire une ligne de la suite de mon futur roman (je relis le premier et j'écris le deuxième). Et en plus, je dois réviser pour le bac de français qui s'approche et si je suis encore malade comme ça pour le passer ça va être la merde --". Bref, journée pourrie et nuit tout aussi pourrie puisque je ne peux plus écrire, ni relire et que la seule chose que j'aurais à faire serait de revoir mes cours sur le Rouge et le Noir  :-\

Bref, JDM

@ Donny

Non mais c'est choquant de la part de mes héros d'enfance... Pire que Cochoun quoi. o/

@ Ekinox

Mais non t'y connais rien ... C'est Dino tonnerre la meilleure saison, regarde le kick sur Dino ça prouve ce que je dis. Puis je surkiffais trop leur générique pendant cette saison. Mais bon, c'toujours le rouge qui avait les meilleurs trucs, c'est nul surtout avec les effets spéciaux pourraves comme l'a dit Aless...

Pokémon aussi j'aimais bien et j'aime toujours d'ailleurs, même si je préfère les anciennes saisons. Maintenant y'à un million de pokémon. Quand on pense qu'on est parti à 150. Toute façon le plus classe c'est Pikachu ! (Lui aussi c'est un cochon avec son attaque queue de fer :x...)

@ Aless

Si tu veux on échange, moi j'ai trop chaud là et il fait nuit ... J'préfère limite être à Paris sous la pluie. 9_9

D'ailleurs en parlant de pokemon regardez la vidéo de ce mec il est énorme:

J'ai même plus la force d'écrire une ligne de la suite de mon futur roman (je relis le premier et j'écris le deuxième)

résumé de l'histoire please :)

D'ailleurs qui étais tu avant gyro le crabeman?

edit: ça à l'air pas mal tu vas le faire publier ou le mettre sur un site?

tu te serais pas inspiré de yu-gi-oh pour le magicien (dragon) au yeux rouge? :)

Avant j'étais Mr0.

Résumé de l'histoire ? La première ?

En gros c'est l'histoire de Léonard Wons, un détective du paranormal radin qui libère un jours sans le faire exprès un mage noir psychotique et mégalomane. Et pendant que le règne du magicien des ténèbres aux yeux rouges s'installe, les enquêtes abracadabrantesques s'enchaînent pour le détective qui rencontre alors une pléiade de personnes saugrenues comme un maire cow-boy fan de grillades ou encore un mi-homme mi-télétuboes.

En gros c'est ça.

Peut-être un peu trop fantasque justement  :-\ . Entre mes monologues sur l'utilité des personnages dans l'histoire, les réflexions perverses et les personnages sado-masochistes, je suis pas sûr que ça plaise à beaucoup d'éditeur  :P .

Pour le livre je voudrais bien le faire publier mais au pire je le mettrait sur internet comme mes anciennes créations. Et oui, la référence à yu-gi-oh est complètement voulue  :P

Pour le TPE, je veux même pas en parler. Les profs buvaient un café en regardant par la fenêtre pendant notre exposé et ont dit qu'il n'y avait ni math, ni SVT dedans...

Juste pour votre plaisir ... Âme sensible, abstenez vous :x...

@ Gyro

L'histoire je la trouve sympathique, j'ai déjà voulu écrire une histoire avec un détective, mais bon c'pas mon truc au final ça. J'aimerai bien voir ce que ça donne en tout cas cette petite histoire^^. Peut être qu'un jour si y'à le livre, je le lirai a mes gamins. 8)

comme mes anciennes créations.

Ah ? J'voudrais bien les voir tes autres créa' possiblo ? o/

qui connait ça?

Ooh ooh

We're no strangers to love

You know the rules and so do I

A full commitment's what I'm thinking of

You wouldn't get this from any other guy

I just wanna tell you how I'm feeling

Gotta make you understand

Never gonna give you up

Never gonna let you down

Never gonna run around and desert you

Never gonna make you cry

Never gonna say goodbye

Never gonna tell a lie and hurt you

la personne qui trouve ne gagne rien idem pour ceux qui trouvent pas

@Myst': [move]omg[/move]

Ça serait pas cet espèce de machin truc muche? >>

Surtout que le mec a absolument pas la tête qui va avec sa voix xD

C'est disco night o/

Alors, alors! Je gagne rien hein?! ;D

Et idem que Myst', ça me dirait bien de voir tes autres œuvres Gyro :)

...Argh! Devancée T.T

Edit: Pas de souci Gyro ;) Quand ça sera réécrit, file les liens 8)

Tiens ça me parait intéressant ton roman Gyro, j'avais déjà commencé un roman, avec pour base un détective New-Yorkais dépressif et alcoolique qui enquêtait sur un tueur en série par un temps de pluie permanent (qui a dit Seven ?) et qui se retrouve embrigadé dans un genre de guerre mystique avec des Nephilim (des êtres mi Ange, mi humain) et une organisation censée nous protéger, faudrait que je reprenne d'ailleurs, ça doit faire un an et demi que c'est en standby... u.u

Mais bon, depuis le temps y a déjà eu un roman avec presque le même spitch... :x

Bah, même avec un même spitch, c'est le développement de l'histoire qui fait la différence. Il y a des centaines de façons d'écrire une même histoire et si tu réussi à poser ta propre patte alors le résultat sera bien différent de l'autre.

J'ai un nouveau profil  tres tres laid VDM! J'ai perdu contre Smi T.T! On avait déja prévu que le perdant aurais un kit il est joueurs le petit smi :P

Et voilà ce que je gagne  :-X!Damt it!

Pokémon aussi j'aimais bien et j'aime toujours d'ailleurs, même si je préfère les anciennes saisons. Maintenant y'à un million de pokémon. Quand on pense qu'on est parti à 150. Toute façon le plus classe c'est Pikachu ! (Lui aussi c'est un cochon avec son attaque queue de fer :x...)

Oui c'est vrai la nouvelle version! C'est le bazar il n'a que des nouveaux pokémons. De nouveaux méchants ect...

@ Gyro

Rôôh, dommage. Bon bah en gros comme Aless quoi, quand t'auras réécris, fais péter les liens !

@ Ekinox

T'as vu, un pur BG ce mec ... Et il chante tellement bien, il aurait du aller à X factor !

C'était quoi ça Ekinox ? Erf... ça ce sera mieux déjà :

:D

@ Donny

Un kit LG ? Au secours O_O ... Tu veux ma mort ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...