Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@Gyro

Oui c'est vrai, mais je dois faire un choix maintenant, quelle histoire reprendre ? un émule de Silent Hill à la Las Vegas, mon apocalypse zombie à Lille ou cette guerre mystique à New York, j'affectionne tout autant mes 3 "romans", et je sais vraiment pas lequel choisir, allez je fais un petit sondage, faites votre choix les chieurs ! troppuissant.png

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eeeeet le vainqueur est Mµû qui gagne rien!

bien essayé Miss mais Mµû a été plus rapide la prochaine fois tu pourras gagner rien.

Sinon j'ai découvert ça il y a environ 2-3 ans sur ne cliquez pas!! si jamais vous avez cliquez sans faire exprès bien sur --> gestionnaire des taches je précise que je connaissait pas.

je fait un post a la place d'un edit comme on a changé de page donc pas de flood mouhahahah

*il est tard je vais me coucher*

bonne nuit les enfants oui oui je sors T.T

Putaaiin, j'ai cliqué, j'ai enlevé rapide mais le son à fond, la fenêtre ouverte en plus ... -_-

Et puis pour Mew ça compte pas, c'est ES21 dans ces cas là ...

Bon, il est 1:30, demain je bosse et j'suis encore là. C'est pas sérieux tout çà ! Tant pis, j'dormirai bien demain soir, ou de moins si je dors demain aussi vu que y'a des amis chez moi jusqu'à Jeudi. Si j'dors pas bien après mes verres de whisky-coca... xD

I've got Rick Rolled too...

C'est génial ce gif ;D

C'est dur d'entendre ça à 1:33 mais c'est le risque à cette heure ci, c'est le monde de la nuit. Un monde nouveau avec de nouvelles règles qui l'accompagne, un monde gouverné par Rick :o

Allez stop! ... stop! ... stop! euh c'est bien le carré avec la croix rouge non? stop... génial, c'est une entité intelligente ce gif, il te laisse pas partir à moins de cocher la bonne case xD

Bon allez, j'me fais un dernier épisode et dodo \o/

la miss qui se choote aux cartoons xD

moi ya que vers ces heures là que j'ai une connexion assez bonne pour regarder du streaming ou pour téléchrger plus gros qu'un pdf... (quoi que dans le boulo on fait des pdf de plus de 10Mo des fois...)

bref ! suite à ce week end de trois jours je suis complètement décalé... il est 1h50 et j'ai envie de sortir faire un footing xD bon je vais ptèt pas le faire, ça craint un peu dans le coin  :-\

demain visite de chantier suivi de devoir d'informatique... et je vais me faire engueuler par mon prof parce que je lui ai pas rendu le projet individuel T_T bref, plus que 16h30 de cours donc 6 d'examen et 4 de sortie scolaire évaluée, j'aime l'odeur des vacances qui approchent  ;)

devoir d'économie jeudi dernier de 18 à 20... le sujet : Faites une argumentation sur le sujet suivant : "Une économie de l'innovation". Vous avez deux heures.

Et si on nous donnait au moins une problématique ça serait cool pour commencer... T_T bref, au moins c'est fait

Allez, je vous dit bonne nuit à la giscard  ;)

et promis à partir de mon prochain message je signe chaque post dans ce topic d'une musique que j'aime beaucoup on va faire tourner tout ça !

chez les gens qui se font chier, la musique est le meilleur moyen de se bouger !

aujourd'hui j'avais rendez vous à un chantier en ville à 8h30 pour le visiter (ne pas oublier le casque et les chaussures de sécurité)... sauf que je suite à un mal entendu la voiture devant m'amener s'est retrouvée à devoir transporter 6 personnes et comme de par hasard c'est moi qui ait dû jarter... Bon, pas grave, ya le bus...

donc je marche jusqu'à l'arret... putain de vie, pourquoi le dernier bus pouvant m'amener à l'heure se tire juste devant mes yeux ! bon, je regarde les horaires...

j'arrive à 8h45 au-dit chantier. je ne voit personne de ma connaissance (alors qu'on est sensé être 27 pour la visite) je m'informe auprès du chef de chantier et il se fout de ma gueule en me disant qu'il n'y a pas de visite de prévue...

je me sens vraiment con là... j'arrive en retard et au mauvais endroit  >:(

ça me donne envie de chanter ♫ le swing du nul ♫

Omagod ! On a parlé de Pokémon ici et on m'a pas appelé?? è_é ! Bande de sa***ds, vous savez bien que me moquer de toutes les saisons pokémon à part le première que j’idolâtre c'est ma passion >_<.

Sinon moi j'ai beaucoup révisé aujourd'hui !

*olmytho, il s'est caché dans sa chambre et a regardé white collar*

MÊME PAS VRAI ! en fait si j'ai révisé mais ça plus rebelle de dire que j'ai regardé white collar à la place

*vive les télés avec port usb <3*

Bon, j'vais regarder le film 11 de DC avec ma soeur maintenant <_<

@ Kaka : moi je vote pour Lille. Tout simplement, et sans offense, parce que tu n'as pas de repères, ou en tout cas très peu de LV ou NY. Donc bon ça aide toujours de connaître les lieux, savoir que la partie Est de Central Park peut donner sur le Guggenheim, blablabla bon je peux t'en citer plein mais je vais pas me la péter.

Maîtrise ton espace petit paladin.

@Jéjé

Ouais c'est ce que je me suis dit, même si à l'époque je me suis renseigné comme j'ai pu sur les 2 autres villes, je m'y connais pas assez, mais bon, comme le dit Gyro, une histoire de zombie, même si j'affectionne particulièrement le genre, c'est du déjà-vu. :-\

Bon récapitulons les votes.

Cauchemar d'outre-tombe à Lille : 1 vote

Enquête surnaturelle à New-York : 1 vote

Dimension démoniaque à Las Vegas : 1 vote

Tche, à croire que c'est fait exprès... tired.png

@ kaka

Je vote pour Cauchemar d'outre-tombe à Lille. Pourquoi ? Ben... Pour une fois qu'on peut mettre une ville française à l'honneur au milieu de deux grosses villes américaines...  9_9

Ça t'aide ? xD

@ Kaka

Si je vote "neutre" tu me frappes ?

Bon c'est décidé, demain j'débarque au boulot en pantacourt et en t-shirt manche courte, pénard. Trop chiant de bosser en jean et manche longue sous le soleil, quelles idée en même temps ... En plus aujourd'hui j'ai fais une mauvaise réaction au soleil je crois, j'suis pas habitué du coup j'me suis ramassé par terre du haut de mon échelle, VDM. -_-

moi je vote new york, ça m'attire plus ^^

j'aime new york parce que c'est une ville assez unique et très cosmopolite, donc pour créer des histoires c'est top ^^

d'ailleurs, comme le disait kurt cobain à new york, ♫ come as you are ♫ !!

sinon moi aussi j'aurais dû poster ma biographie à vdm... j'aurais eu du succès, mais me connaissant, au moment de valider l'envoi j'ai la connexion internet qui va lacher ou bien firefox qui va buger donc j'essaye même pas...

Je vote pour Cauchemar d'outre-tombe à Lille car c'est plus original, et que les intrigues dans les grosses villes c'est vu et revu.

Sinon ben moi aussi j'écris un roman depuis..ben un an et demi/deux ans. C'est une histoire qui se déroule dans un monde imaginaire mais ça n'empêche que depuis un an j’effectue un gros travail de fond sur mon histoire. J'essaie de visualiser les lieux au maximum, les personnages j'ai des fiches sur chacun, j'ai fais un arbre généalogique, et des tas de documents pour me repérer. J'ai fais des recherches à la fac en histoire parce que j'avais besoin de connaître de nombreuses cultures pour les besoins du scénario.

Bref, c'est du boulot mais j'ai vraiment envie que ce roman soit LE roman et non pas juste une fantaisie d'adolescente. Je me donne à fond et jcompte commencer la rédaction dans les mois qui vont suivre. Enfin si jsuis motivée  ;D

faire un travail de fond, de recherche, de création de personnages, etc... ça me motive bien, mais je pense pas avoir un jour le courage d'écrire le moindre livre....

en fait je m'intéresse énormément à toutes les mythologies et je commence à être bien calé de ce point de vue là, mais aussi à l'histoire, notamment les grands événement, réussis ou ratés, l'évolution des idées religieuses, économiques, politiques, etc...

mais comme je l'ai dit, écrire me prend un peu trop la tête parce que je déteste écrire quelque chose qui ne me plait pas, et je n'arrive pas aimer ce que j'écris ^^" donc je m'arrête à la connaissance pure et j'apprécie les oeuvres de autres qui s'appuient sur les mêmes références que celles que j'ai, et là je me fait plaisir :)

mon dieu miss j'ai oublié tu fais bien de m'y faire penser ^^

de toute façon, je crois que quelle que soit la façon dont mes loisirs évolueront et quelle que soit la façon dont ils me parviendront,

auront toujours autant d'effet sur moi.

J'écrivais aussi des histoires quand j'étais petite, mais l'envie m'est passée ou plutôt que j'ai perdu le style de l'époque :D

Enfin bon, mon hobby pour la lecture est toujours présent mais le souci je crois est que soit la flemmardise l'emporte soit autre chose ;D

Par exemple, j'achète un bouquin qui me parait excellent et quand l'envie me prend de le lire, bah tiens! forum, sortie, dodo ou chan xD

Faut que je m'y remette cet été, j'ai au moins 10 livres à lire o/

J-1 avant le bacho -_-

Pff, qu'est ce que ça me fait ch*** cette affaire...

Que je sache que j'ai été prise là où je voulais à APB me booste un peu quand même mais d'un autre coté, si je le rate (je pense quand même l'avoir, au moins aux rattrapages si raté :-X) je suis même pas sure de redoubler dans mon lycée car c'est surchargé et en travaux... je me retrouverais donc dans un lycée de la ville d'à coté qui me tente pas du tout :-\ ...en même temps, quand je vois la mentalité d'attardés - sauf certains que je connais - des premières de cette année, donc des futurs terminales, je me demande ce qui est mieux...

Et mon père qui me dit: "si tu redoubles, c'est pas trop grave, t'es de la fin de l'année o/" -_- ... pas que ça à faire de redoubler, je veux dégager de là et étudier des matières que j'aime..

Et pour respecter la tradition (hein Marluxiar ;))

plus que 6 jours avant l'album *__*

ah mais non hein!

Faut pas partir défaitiste sinon c'est mort d'avance, "Et si je ratais mon bac.." tralala. Honnêtement les élèves ont tendance à trop surenchérir en spéculant sur les sujets par exemple "L'année dernière ils avaient un sujet mega ou tout le monde s'est planté" ou " à pondichéry ils ont eu un sujet megaa facile donc nous on va se taper les chapitres hardcore! Go se pendre ALLLLLO ".

Le plus important c'est d'aller avec un morale de guerrier, d'arriver le jour J, de se donner à 100%et  de vider intégralité de ta matière grise, toujours respecter le schéma "Argument+Exemple" dans les matières dites "littéraires" ainsi que de respecter la rigueur dans les matières scientifiques.

Même si tu le rate c'est pas la fin du monde, tu le repasse tu le travaille tu te tape une mention très bien et tu rentre à Sciences po ou sinon tu fais un bac+2 comme quelqu'un que je connais...

fail-bac-jean-sarkozy.jpg

Mdr pas mal ton exemple Boogie xD

En attendant, il a bien réussi ;D (qui a dit que c'était le fils du président xD)

En même temps, je me dis que quand je viens en touriste toute l'année en cours et que j'ai la moyenne en classe, le bac je devrais l'avoir en ayant travaillé (j'ai bossé les maths comme pas possible coef 7 pour rattraper le possible massacre en SES coef 7 aussi + les points d'avance d'anglais et sport en option), même si c'est au rattrapage. Ce qui me dérange le plus c'est de refaire une année de plus dans ce lycée à la con ><

Et non, je ferais pas Science Po ;D  IUT tech de co, me convient parfaitement avec peut être en complément un master ou rentrer en cours de route dans une école de commerce. Ça sera en fonction du bac tout d'abord et ensuite si j'aime bien l'IUT o/

Et je fais pas de prono, j'y vais à la cool, je prendrais les sujets comme ils arriveront =) Si en plus, faut se prendre la tête à anticiper les sujets, on est pas sorti xD

IUT tech de co, me convient parfaitement avec peut être en complément un master ou rentrer en cours de route dans une école de commerce. Ça sera en fonction du bac tout d'abord et ensuite si j'aime bien l'IUT o/

Ah tu compte faire un DUT TC? c'est pas mal comme formation, y a beaucoup d'oral donc t'as intérêt à être à l'aise devant un public.

(Sans indiscrétion tu compte le faire dans quel IUT?)

Honnêtement je te déconseille la technique du "Tranquille" pour le bac, il faut être agressif car une mention au bac c'est toujours ça de plus, car de un ça te permet de remonter le morale ainsi que de celui de tes parents mais plus important encore, si tu comptes faire tes études  à l'étranger, ils  regarderont surtout ton Bac donc la mention est quasi-cruciale (comme au royaume-uni par exemple).

purée c'est vrai... et le pire c'est qu'il se prend pour quelqu'un... quand on lit les témoignages de cécilia aujourd'hui on se demande ce que c'est que cette famille qui est à la tête de la france   :-X

remarque je suis curieux de savoir comment vont se dérouler les hostilités lors des présidentielles... après tout en ce moment,

hé, miss, t'inquiète pas pour le bac ok ? c'est super important d'y aller serein pour être capable d'utiliser ses capacités au maximum. Les révision c'est bien mais le moral c'est ce qui permet d'utiliser le résultat de tes révisions, et ça c'est une chose à laquelle on ne pense pas toujours  ;)

donc le plus important pour éviter le mur du stress c'est de respirer, garde la bouche entr-ouverte pour pas oublier ^^

tout le reste, la façon de gérer le temps, de gérer l'ordre de réponse aux questions, de gérer une expression écrite, etc... normalement tu dois savoir

edit : je déprime un peu en ce moment alors c'est assez déprimant mes chansons xD

kurt cobain s'est suicidé ya plus de 10 ans, mickey 3D est groupe plutot pessimiste, et j'ai pris la seule chanson racontant une détresse de sanseverino...

et après j'essaye de te motiver pour le bac... nourris toi de ma noirceur pour avoir ta mention ;)

(moi j'ai pas rempli mon objectif de la mention bien au bac... j'ai eu 13,7 mention AB... dégouté)

et la chanson est pas toujours à la fin du post ^^

DUT tech de co à Juvisy :)

A l'oral, je me débrouille pas trop mal en public donc ça devrait aller et puis là bas, on sera que 60 au max alors no soucy o/

Perso je vise pas trop la mention, je vise le bac sans rattrapage. Après si j'ai bac avec mention assez bien, hallelujah \o/

Et puis si j'ai le bac, j'ai la mention européenne, qui est déjà un plus et est appréciée dans les métiers à l'internationale ;)

Et mental de guerrière >> i'm gonna be ♯1 8)

hé, miss, t'inquiète pas pour le bac ok ? c'est super important d'y aller serein pour être capable d'utiliser ses capacités au maximum. Les révision c'est bien mais le moral c'est ce qui permet d'utiliser le résultat de tes révisions, et ça c'est une chose à laquelle on ne pense pas toujours  ;)

donc le plus important pour éviter le mur du stress c'est de respirer, garde la bouche entr-ouverte pour pas oublier ^^

Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, c'est très gentil à vous deux ^^

j'éditerais pour finir en musique, je cherche désolé

J'attends toujours xD (voilà qui est mieux ;D) ♫ Throw away the paper... And throw away the mail... Be bad if you wanna ♫

et après j'essaye de te motiver pour le bac... nourris toi de ma noirceur pour avoir ta mention ;)

(moi j'ai pas rempli mon objectif de la mention bien au bac... j'ai eu 13,7 mention AB... dégouté)

Oui maitre Yoda 8)

Si j'ai 13,7, hm... non jvais rien promettre parce que j'aurais jamais 13,7 ;D 

Si j'ai 13,7, hm... non jvais rien promettre parce que j'aurais jamais 13,7

ben si justement comme ça t'auras pas à tenir ta promesse car tu n'aura pas 13,7 ^^

c'est aussi important de viser haut dans la vie, mais de ne pas oublier les étapes. Se concentrer sur la tâche en cours mais sans oublier qu'après l'examen la vie continue et que d'autres objectifs viendront.

et n'oublie pas que le temps passe toujours à la même vitesse... même si l'on ne le ressens pas toujours ainsi

moi en ce moment je ressens le temps comme l'un des

et je n'arrive pas aimer ce que j'écris ^^"

C'était pareil pour moi au début, mais je n'arrêtais pas d'écrire parce que j'adore ça et petit à petit tu développes un style qui fini par devenir si naturel pour toi que tu te dis que tu ne peux plus écrire autrement. Perso, j'ai accepté et j'assume mon style parce que j'aime trop écrire pour m'arrêter là, j'en suis à l'écriture de mon 2eme roman qui va demander masse de travail vu que je prévois d'en faire 7 ou 8 tomes si les choses se passent comme je les ai en tête en ce moment.

Il fut un temps ou je mettais mes écrits sur le forum mais je n'avais plus du tout de commentaire et c'est de ça dont on a besoin, de personne qui vous disent "ça, ça va pas" ou "ça c'est ml tourné" ou ça c'est super !" du coup, j'ai arrêté, peut-être que je devrais réessayer ...

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'on porte toujours ton attention sur tes fautes d'orthographe, alors que, bon sang, quand tu écris un roman, t'as vraiment autre chose à faire que de t'arrêter à ce détail ! Les fautes ça se gère après, durant la correction, certainement pas pendant !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...