Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha le bac de français, de la rigolade cette épreuve xD. Keep révising mec, même si ça te servira à rien <o/

Bon, moi demain j'mattends à rien alors ce sera que du fun, j'ai acheté un paquet de matleser et un de m&m's alors j'vais me la couler douce à bouffer en mattant les autres travailler xD.

*adore regarder les autres travailler*

t'inquiète black... en ce moment j'ai le sommeil défoncé également... comme ça on est deux  ;D

la nuit blanche est ce qu'il ne faut surtout pas faire avant les examens... on a beau se le répéter au final c'est toujours pareil... si t'es trop crevé, quel que soit ton niveau de révision, tu n'as pas accès à tes connaissances parce que t'as le cerveau à l'envers ^^"

bref, bonne nuit ;)

edit : moi non plus, ça fait deux ans que c'est derrière moi le bac... ^^

t'inquiète black... en ce moment j'ai le sommeil défoncé également... comme ça on est deux  ;D

simpso02.gif

Bah au moins je suis pas seul ^^

Mais moi je passe pas le bac  :D

Si j'arrive pas à dormir je vais essayer de regarder le HP et les reliques de la mort ^^

bref, bonne nuit ;)

Bonne nuit  ;)

zz40.gif

Les révisions c'est chiant -_-

Et c'est pourquoi je ne révise jamais, j'écoute en cours et c'est dans la poche. o/

Et c'est reparti pour une nuit blanche pour moi -_-

Y'a quelques semaines j'en faisais tout le temps... Ou presque, mais je dormais que 2-3 heures par nuits. En gros en quasi une semaine j'ai l'équivalent de si j'dormais 10h ou un peu plus un Samedi ou un Dimanche quoi, pas mal hein ? Ouais je sais, j'ai la classe. 8)Ou pas -___-...

Et pour finir mon post, une question que j'me pose depuis hier, "Black Star" ... C'est qui ? O_O.

Et pour finir mon post, une question que j'me pose depuis hier, "Black Star" ... C'est qui ? O_O.

On ouvre ses yeux, on regarde sous l'avatar de Black Star et ... " Sera toujours Anikiiiii pour Valentine ♥ ^^ " .. dur dur la capacité d'observation et d'analyse  :-X

Par contre Nadal_Boy tu déconnes avec ton gif de Duke Nukem, honte au jeu fraîchement sorti qui m'aurait fait presque croire que ma console avait un problème tellement c'est lent et moche..m'enfin..

Allez, journée Courneuve begins, quelle(s) surprise(s) me réserve t'elle, aujourd'hui?

edit : commence par dormir on verra ensuite :)

On ouvre ses yeux, on regarde sous l'avatar de Black Star et ... " Sera toujours Anikiiiii pour Valentine ♥ ^^ " .. dur dur la capacité d'observation et d'analyse  :-X

C'est si évident, je dois penser à regarder sous l'avatar du bonhomme pour savoir, à 7:30 du matin. 9_9

Une bonne journée qui se fini, enfin en week endeuh. Poser un panneau de 8 mètres ça fatigue >_<... Et encore bonne chance à ceux qui passe le Bac !

edit @ Valentin ♥

J'ai dormi, toc. Ça c'est fait >_>...

Allez histoire géo finie, héhé

Journée tranquilou + week end de 3 jours ;D Bah oui, lundi c'est anglais... -_-

Je viens de regarder de plus près la nouvelle BA de HP, et elle déchire sa race, comme dirait Wiss Oo

Enfin bref, Gyro, le bac de français au feeling? j'y suis allée au feeling, résultat: 6 à l'écrit et 9 à l'oral et 4 points de retard 9_9

Alors taffe, si tu veux des points gratos pour l'année du bac ;D

Et puis on respecte la tradition alors ça donnerait ça:

--> j'adore sa musique, ça fout la pêche \o/

450412danse12.gif

Nooooooooooooooooooooooon T.T parle pas du dernier Harry Potter, j'vais devoir attendre 15 jours avant de le voir AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Oui parce que je serais en Italie et que j'ai pas l'intention d'aller le voir en italien...

Bon sinon ça y est l'histoire Géo est passé et y'avait la Guerre Froide en majeure *o* en prime, une carte sur l'Asie orientale que je connaissais par cœur =D mouhahahahahahaha je la sens tellement bien cette matière !

Edit @ Jd' : non spas mots pour mots :P en meme temps je vois pas comment dire ca autrement -_-

Bon sinon ça y est la Géo est passé et y'avait la Guerre Froide en majeure *o* en prime, une carte sur l'Asie orientale que je connaissais par cœur =D

C'est moi ou c'est mot pou mot ton statut de Facebook ? Après j'dis ça, j'dis rien. :P

Ça va, la Guerre froide c'est un sujet sympa et pas compliqué en plus. Après ta carte de L'Asir orientale c'est sûrement pas mon trip... Mais bon, j'suis pas encore à mon Bac donc ça va, j'ai sûrement le temps de cultiver de ce que je sais déjà ! (Attends, je sais quelque chose moi?) En tout cas moi j'ai toujours pas trouvé de lycée, la classe.

Bah oui, lundi c'est anglais... -_-

J'croyais que t'étais calée en anglais... 9_9

@ Nieuh

Pas mot pour mot ? Le smiley tu le comptes comme un mot ? Parce que normalement c'est un coeur et pas "=D". En effet je te surveille jeune fille.

J'croyais que t'étais calée en anglais...

D'où le week end de 3 jours ;) samedi, dimanche, lundi o/

Bon sinon ça y est l'histoire Géo est passé et y'avait la Guerre Froide en majeure *o* en prime, une carte sur l'Asie orientale que je connaissais par cœur =D mouhahahahahahaha je la sens tellement bien cette matière !

Bon j'ai pas cassé la baraque mais j'ai réussi à sauver les fondations xD

J'ai pris comme toi, Lu' ^^

Sauf que moi, comme une quiche, j'avais fait une carte facultative sur le Brésil y'a environ 3 mois, 'me souvenais parfaitement de comment était disposée la carte, les différentes parties et zones... mais devant ma copie, pas moyen de me souvenir des noms de ces zones justement -_- cerveau de m**** ><

Marluxiar, je te vois et... j'attends ta chanson voyou :D

@ Nieuh

Pas mot pour mot ? Le smiley tu le comptes comme un mot ? Parce que normalement c'est un coeur et pas "=D". En effet je te surveille jeune fille.

Mdr Jd' genre tu me fais peur :)

Et Aless, la haine ! Bon si tu t'es débrouillé sur la deuxième c'est déjà cool ^^

La Guerre Froide...c'était LE sujet sur lequel le prof pariait à 10km à la ronde...Si bien qu'on a taffé à fond sur cette partie du programme...et jour de l'examen: Géographie en Majeur  ;D Bon au final je m'en rappelle je m'en étais pas trop mal sortie mais on était tous vexés ><.

Allez vous inquiétez pas vous allez assurer =)

EDIT: J'en ai maaaarre je reçois pas les messages sur MSN >< Pour tout marche impect à côté...

Par contre Nadal_Boy tu déconnes avec ton gif de Duke Nukem, honte au jeu fraîchement sorti qui m'aurait fait presque croire que ma console avait un problème tellement c'est lent et moche..m'enfin..

SORRY.gif

Mais pour ma défense on va dire que je l'ai mise en hommage à la vieille version  :D

Ah tiens d'ailleurs le comm' d'un lecteur qui a mis 1/20 au jeu

Acheté le 10 à 8h, reporté le 11 à 13h...Très très déçu. Pourtant, étant fan de la première heure, j'etais prêt à laisser de côté le fait qu'il est pas au top graphiquement mais là... - Graphiquement en retard de 6-7 ans, Doom 3 faisait déja mieux à son époque. - Bourré de bug, mal optimisé, chargements à rallonge. - Level design 10 ans en retard : la répétition des décors rappelle Castle wolfenstein 3D - IA pourrie, les ennemis apparaissent et vous trouvent même caché. - Aucune ambiance, contrairement à son ancètre Duke3D (le bruit des portes, des monstres des armes....) - Humour pompeux et pas du tout fidèle à l'original... Fanchement si vous voulez du Duke, réinstalles la bonne vieille version de 96, et ajoutez y tous les mods gratuits. Une honte ce jeu...

lol001.gif

@Myst'

Bon Valentin ♥ m'a déjà devancé ^^

Black Star == ex Anikiiiii  :);)

Y'a quelques semaines j'en faisais tout le temps...

Ah oui je m'en rappelle, à l'epoque j'en faisais aussi une de temps en temps

Actu le problème est tout autre, c'est même pas le manque de sommeil qui me fait veiller -_-

Sinon Youpi parle067.gif

@ Black star

Bah au moins je suis pas seul ^^

Je crois que moi aussi je vis la nuit :D! Des fois je fais des veiller. Une mauvaise habitude à force je finis par avoir le sommeil que  tres tard!

Si j'arrive pas à dormir je vais essayer de regarder le HP et les reliques de la mort ^^

Tu n'as pas encore regarder le dernier hp!osef! Je plaisante j'ai mis du temps avant de le voir! Et bientot le la sortie du dernier

Rooh tu me décois JD! Je l'avais découvert du premier coup pas vrai Anikiiiiiiiii :D

Black Star == ex Anikiiiii  :);)

Pour moi t'es Aniki, la flemme de mettre tout tes i là. :P

Rooh tu me décois JD! Je l'avais découvert du premier coup pas vrai Anikiiiiiiiii :D

Si je me mettais à chercher qui est qui quand vous changer de pseudo j'm'en sortirai jamais... Mais bon, Aniki m'a bien eu. :D

Ah oui je m'en rappelle, à l'epoque j'en faisais aussi une de temps en temps

Actu le problème est tout autre, c'est même pas le manque de sommeil qui me fait veiller -_-

Moi c'était tout le temps, ou du moins presque. Mais maintenant c'est très rare que j'en fasse une ou alors je craque au dernier moment.

P'tain, j'vous dis pas comment il fait chaud ici... Et y'a des gens en jean quoi, c'est hallucinant.

Il fait super moche ici -_-

C'est pas pour me déplaire d'ailleurs mais le trip il fait beau durant 2 mois et ensuite tu te prends toute la flotte pendant une semaine, non merci :)

Bon cet aprem', j'ai fait les "boutiques" (et on remet des " " :D), j'ai dévalisé le magasin! Bilan: 3 t-shirt o/

Après par contre, chasse au trésor pour le cadeau de fête des pères (si on lui offre rien ou si comme il y a 2 ans, son cadeau arrive en retard à cause de la Poste, il fait la gueule comme un gamin de 3 ans..), le manger à monop' (ma mère a acheté des graines germées :o cette espèce de lentille qu'on lui dit depuis des mois que c'est de la m**** et que ça a pas de goût, résultat: graines germées en Allemagne contaminées o/ demain si je suis pas là, c'est qu'il y a eu un souci... de toute façon j'en mange pas de son truc -_-) et on rentre à la maison >> 7h, en étant parti à 4h20, faut le faire quand même ;D

Je pense que ce soir, soit y'a un truc bien à la télé (on est vendredi soir et on approche des vacances d'été... on peut laisser tomber) soit c'est Courage ou un petit film sorti du DDE, soirée tranquilou moi je dis, bah oui le bac c'est duur, je suis fatiguée! xD

Il y a les anges de la téléréalité à 00h10 ! ... Bah quoi ? On s'occupe comme on peut pendant ses vacances après tout :P c'est toujours comme ça.. T'es en cours : tu veux être en vacances,puis quand t'es en vacances tu te rends compte qu'une journée.. C'est long.

Bon sinon il y a que chez moi que mibbit refuse l'accès au chan ? J'essaie de me connecter et ça reste sur "server stuff" puis rien. Je sais pas si je vais y survivre,c'est devenu un réflexe d'y aller quand j'ai plus rien à faire sur chrome maintenant o_O.

EDIT : après recherche un peu plus approfondi,je viens de tomber sur la phrase "you are banned from the channel"... Gné?

Oh et j'allais enfin manger pizza hut pour la première fois de ma vie.. Mais c'est super chère pour ce que c'est !

& le classique bonne chance à ceux qui passent le Bac,tellement bon de se lever à 12h et de se dire que certains sont en train de gratter le papier. Douce joie de la Seconde. :)

Sali - Salut chers voisins !

Et bien aujourd’hui est un jour comme les autres, il fait pseudo beau le matin pour que l'aprem ressemble à un cauchemar : c'est a dire moche et triste. Quoiqu'un peu de pluie pour moi; qui ne suis pas sorti depuis longtemps (geek? nan juste flemmard!); m'a fait beaucoup de bien.

Bref, demain c'est le grand départ pour mon stage théorique du BAFA, une semaine ça parait court mais pour moi ça va me sembler loooonnnng .

Bref, ce soir pour mon programme télé ca va être un peu de Bones par ci (merci m6) et après je vais me tordre de rire devant la saison 4 de "The Big Bang Theory", qui pour moi est et sera toujours la meilleure série tv qui soit.

Bonne chance pour les futurs bacheliers et comme le dit un certain Sheldon Cooper : " BAZINGA ! "  ;D

Je crois que moi aussi je vis la nuit :D! Des fois je fais des veiller. Une mauvaise habitude à force je finis par avoir le sommeil que  tres tard!

Cette nuit Ce matin je me suis couché à 4h20 et debout 1h plus tard

Je te raconte même les maux de crâne toute la journée

Heureusement bonne sieste cet aprèm  :D

Tu n'as pas encore regarder le dernier hp!osef! Je plaisante j'ai mis du temps avant de le voir! Et bientot le la sortie du dernier

Bah faut dire après avoir vu le 5 et le 6 , j'étais pas du tout intéressé pour voir les films du 7 ^^

Mais bon film en 2 parties et les critiques sur la 1re partie m'ont l'air pas mal du tout

J'espère que je serais pas déçu  :D

panneaux003.gif pour toi Donny, même si je me suis un peu grillé tout seul sur le coup  ;D

Pour moi t'es Aniki, la flemme de mettre tout tes i là. :P

^^

En tout cas ce pseudo il a été assez fun, avec au début tout le monde qui se demandait combien de "i" il y avait  ;D

Sinon pour flooder ( comme si c'etait pas déjà le cas  ;D ) je me suis faire battre à plat de couture dans le Street fighter 4, j'ai perdu tous les combats peur024.bmp c'est vrai que je jouais contre le plus fort de notre groupe, mais bon ça reste humiliant quand même -_-

Tentative de revanche au Mortal Kombat et rebelote peur007.bmp-_-

C'est officiel les jeux de combats c'est nul  ;D

Edit

Moi aussi pareil que Smilou j'arrive pas à me co' au chan

On me dit aussi que je suis ban  :-\

@ Smilou

J'ai plus qu'une semaine de boulot et je monte du 30 Juin au 15 Juillet ou plus je sais plus. Si t'es la on pourra bosser les pages de Phantom avec Kevin ! Et si tu veux un bon truc a faire vu que tu te fait chier, ce serait cool d'essayer de m'envoyer les écouteurs de ma mother quoi... xD

@ Black Star

Je cherche pas a tous les mettre perso, Aniki tout simple suffit. Me prend pas la tête au moins.

Bonne petite soirée entre voisins qui se fini. J'ai bien rigolé en tout cas, tout le monde était torché sauf moi et les deux gamins avec qui j'étais et je leur racontait des blagues vraiment a ch***. J'ai franchement des voisins spéciaux dans leur genre hein, des gros fou. :D

Alors a tous ceux qui ont eu des difficultés recemment a ce connecter au chan, les bugs doivent être actuellement résolus: j'avais bannis un utilisateur via son IP et il semblerai que ça vous ai affecté. L'utilisateur a été debannis, tout devrait refonctionner. Si vous rencontrez encore des difficultés, envoyez moi un mail via le formulaire du forum et je ferais ce que je pourrais pour régler le problème.

Il semble aussi que mibbit ait eu des difficultés hier soir.

Prévenez moi si vous ne pouvez toujours pas vous connecter.

Taiki, OP du chan

PS: chose promise, chose due:  http://db.tt/dSFhE80 (sam -> censure le lien si tu veux mais del pas le post :() et http://goo.gl/E6ocI (smilou)

@ Taiki

Bah hier soir j'me suis connecté vers 1h-2h du matin et je me suis connecté sans aucun problème. Y'avais Aless et Tonton, donc t'avais sûrement réparé la tuile à ce moment là. Enfin bon... Eh mais... Attends deux minutes là... *regarde le profil de Taiki* Mais t'es sur le forum ! La classe ! Juste pour dire ça ou tu compte te faire ch*** comme nous sur ce topic ? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...