Ekinox_x Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ô quelle écriture splendide, écrit tel un poème de l'ancien temp. Je suis tombé amoureux de ce style Qu'avais tu dit a cette personne pour qu'elle t'envoie un message aussi romantique? en tout cas GG a lui il m'a fait rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je regarde le levé de soleil, je vis la chose c'est waw!.. Tout le bonheur de se coucher tard, et d'apprécier la vu de plus en plus claire des jolies immeubles de la cité chaude de la ville d'en face! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 wech tes serieu toi tu croi que tu peut faire ce que tu veu ou koi ? moi je t'ai pas permi de critiquer mes gouts t'es critiques tu peu te les gardé C'est si beau :')... J'avais pas vu quelqu'un écrire comme ça depuis un moment. En fait si, vous avez les gens qui prenne dix ans pour écrire un mot genre : Saàâluùt maàââ BeStàäH' ! Ça fait limite pitié... On voit bien ceux qui n'ont rien à faire de leur vie sérieux. En dix minutes tu peux écrire une phras que normalement en 2s t'as écrit. La classe. Bon... 06:34. J'y vais à 07:00 mais, je ne trouve pas ma deuxième chaussure O_O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon... 06:34. J'y vais à 07:00 mais, je ne trouve pas ma deuxième chaussure O_O... Toujours tres organise à ce que je vois....normalement tu la ranges avec sa jumelle. (a moins que ce soit l'inverse....) Mais si t'en a une dans le garage et l'autre dans la salle de bain, il y a un probleme! Bon, je reviens de mon bac d'SVT: j'ai trop assure! La classe! OK, en meme temps il etait hyper facile, les doigts dans le nez, meme un abruti l'aurait fait. Mais ca fait plaisir quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon, je reviens de mon bac d'SVT: j'ai trop assure! La classe! OK, en meme temps il etait hyper facile, les doigts dans le nez, meme un abruti l'aurait fait. Mais ca fait plaisir quand meme! Tout le monde n'est forcément doué en svt( dont moi). C'était quoi les sujets? edit : contente pour toi que ça ait marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tout le monde n'est forcément doué en svt( dont moi). C'était quoi les sujets? La transgenese et le second au choix y avait le cycle de l'eau ou l'evolution de la lignée humaine (ce que j'ai prix). C'etait pas les parties les plus compliqués du cours, franchement, pour la transgenese il y a au pire 4 etape à retenir et 2 applications histoire de donner des exemples, et pour la lignée humaine, c'est plein de trucs, mais c'est du parcoeur. Donc voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je poste plus trop ici mais là j'ai 10min et y a rien de neuf qui m'intéresse sur le forum, en attendant les spoils alors c'est parti pour quote time.. Post inutile ? ouais presque, bah ça fait longtemps que j'avais pas reposté ici ! bon courage les .... baceux ? pour demain ^^ bac...heliers? Bah le bac sans la calculette c'est idéal pour ceux qui ne trichent pas si demain c'est sans calculette, je pense que tu pourras rigoler de ton pote à la calculette au 1000 tusts I-U Me rappelle de ma session 2001 c'était pareil, pas de calculette, mais bon là où j'étais on était des fous, 100% de réussite au bac en 3 classes de S ^^ . Effectivement c’est sympa la calculette qui a tous les cours dedans, mais c’est aussi une perte de temps d’un côté, et des points faciles de l’autre. Quand tu sais que tu vas emprunter une voie qui derrière en a rien à cirer de ces formules, ça peut en quelque sorte se comprendre. Après pour l’esprit logique et scientifique, on repassera ^^ Bon bah Lu', on se verra surement pendant les vacs d'octobre novembre si t'es à Clermont, la ville des gothiques où même l'église est de couleur noire donc bonne vacances i'm in ! quoi comment ça je m'inscruste? u__u Bon j'amène ma soeur comme ça, ça passe inaperçu. Ca lui augmentera son XP goth ( la goth' gagne un niveau ! chaussette >< ) MDR ! Moi j'ai le niveau ... 4è en Espagnol ! o/ horrible ... en plus c'est moche je trouve comme langue... Courage je compatis si tu as encore de l'espagnol... ok, bon anglais bof, espagnol bof.. Bon bah on partira dans les pays francophones hein va falloir travailler tout ça ! Aux chaneux (mot qui n'existe pas du tout mais on s'en fou, c'est tellement classe) et je prie pour Jéjé, pour qu'il résiste à l'appel séduisant de la Playstation 3... A moins que tu ne l'ais déjà achetée, non IMPOSSIBLEUH !!! non je vais réparer mes xbox et retourner sur le live ptete pendant les grandes vacances. La PS3 attendra WAHAYAAAAAAAAAAAAAAA ! Post inutile pour dire que je surkiff ma maman la saison 2 de white collar sa race, énorme cette série.... va poster sur le topic en question Kido >< je termine la première saison là, c'est vraiment très sympa cette série, je te laisse les adjectifs, tu t'en sors beaucoup mieux que moi et t'es presque marrant à lire... presque x) T'es tout seul sur le "chan"? Kézako? Ah bah déjà bienvenue à toi sur ce topic.. Niveau flood/post t'es dans la même veine que certains donc ne t'excuses pas (en fait au moins c'est sympa tu me diras, ça change) Et pour le chan direction ..... http://02.chat.mibbit.com/?channel=%23mft&server=irc.recycled-irc.net Tu mets ton pseudo, tu cliques sur go et enjoy Si t'es seule avec wong, quitte le chan au plus vite!! Généralement du monde le soir. Voilà, puisque personne t'invite, je le fais D'habitude à cette heure si Que c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dites moi que je devrais pas repasser l'épreuve de maths, dites moi qu'il y a un truc là. Je te rassures, tu ne vas pas devoir repasser l'épreuve ils vont juste pas compter l'exercice 1 sur les probabilité. breking new powaaa et Luc Chatel a porté plainte contre le mec qu'a posté le sujet. @ichigo: oui une enquete a été/est ouverte. n'empeche je suis partagé parce qu'il enlève l'exercice le plus facile du controle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 ça c'est une bonne nouvelle mais ils ne vont pas faire une recherche pour savoir comment il a eu les sujets?? car à mon avis il y a eu une fuite quelque part, non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Luc Chatel a confirmé, mercredi midi, qu'il y avait bien eu une fuite sur internet la veille de l'épreuve de mathématiques du bac S. Mais l'épreuve ne sera pas annulée pour autant, même si le ministre de l'Education nationale a indiqué qu'il avait porté plainte. « L'information est désormais avérée », a précisé le ministre « et concerne un des quatre exercices de l'épreuve, celui de probabilité, qui compte pour quatre points sur 20 ». SUR LE MÊME SUJET Bac : « Dans l'intérêt des élèves et de leur famille, j'ai décidé de faire noter les mathématiques sur les trois exercices restants, c'est-à-dire de neutraliser le premier exercice », a poursuivi Luc Chatel, sachant que cette épreuve concerne 165 000 candidats. Mercredi matin, moins de 24 heures après l'épreuve de maths du bac scientifique, le ministère avait évoqué dans un communiqué ce qui n'était alors que des soupçons de fuite. « Un exercice de l’épreuve de mathématiques du baccalauréat scientifique aurait été divulgué sur internet avant la tenue de l’épreuve, le mardi 21 juin », expliquait le texte. Ces soupçons faisaient suite à un message déposé sur le forum d'un site internet lundi soir, c'est à dire la veille de l'épreuve en question. Dans ce message, un certain Chaldeen postait un exercice de probabilité avec, en lien, la photo de l'énoncé. « J'ai déjà mon bac je vous rend service donc, soyez content », indiquait l'auteur du message. « J'ai déposé ce matin une plainte auprès du procureur de la République de Paris » et « une enquête va être engagée afin de permettre l'identification des responsables et de leurs éventuels complices », a par ailleurs expliqué Luc Chatel lors de sa conférence de presse, avant de rappeler « les risques encourus: trois ans de prison, 9 000 euros d'amende ». Voilà.. Bon je ne vois pas en quoi c'est l'intérêt des élèves de supprimer, hormi le fait de ne pas faire repasser l'épreuve, si apparemment c'était l'exo le plus facile de l'examen. On est pas dans un concours national quoi.. Bref, ça va être joli pour les mentions ça, coeff 7 ou 9 (je dis ça dans le sens où quand ils vont recalculer avec juste les 3 exos, la moyenne sera clairement différente. L'honnête qui aurait eu 10 avec les 4 aura 7.5 en comptant que les 3 par exemple.. Ou alors ils ont intérêt à augmenter la valeur des premières questions en gardant direct un total de 20 sur 3 exos pour pas faire ce que je viens de dire au dessus. Quoiqu'il arrive, ça restera floué. Demandez vos copies à la limite histoire que ça soit clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ils reporteront les 4 points sur les 3 exercices restants. Mais pas forcement 1,33 - 1,33 - 1,33 Si c'était l'exo le plus facile, ils vont surement mettre la majorité des 4 points sur le 2ème plus simple. C'est déjà arrivé. Quand j'ai passé le bac, c'était arrivé, pas a cause d'une fuite mais parce que l'exercice était hors programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Moi je pense que les 3 exercices vont être notées sur 20 mais franchement c'est un peu faussé car enlevé l'exo des probas pour des S c'est pas ce qu'il y a de plus juste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiki Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Sinon, peut-être qu'ils vont noter sur 16 et multiplier par 1,25 pour avoir une note sur 20... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui mais c'est ce que je disais plus haut Taiki, c'est la pire solution pour la personne qui avait 4/4 sans tricher, aurait eu 10/20 et se retrouve à 6*1.25= 7.5/20.. 20points de déficit pour le bac c'est pas rien ! Si ils sont intelligent ils reportent les 4 points sur des questions bateaux de début d'exo genre : la dérivée ou un calcul simple au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiki Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Oui mais comme on a l'habitude de dire avec les rumeurs Apple: Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Toutes les solutions sont mauvaises mais annuler un exercice sur quatre c'est vraiment la plus mauvaise ... Entre ceux qui l'ont fait en priorité et ceux qui au contraire l'ont zappé , bonjour l'équité surtout pour les spé maths ( je suis bien placé pour dire ça vu que c'était la seule matière que j'avais révisé à l'époque ) Sans oublier que vu la photo , le mec a eu le sujet en entier et s'est vanté de l'avoir fait tourner dans sa classe ... Mais bon avoir besoin de tricher sur un exo de proba quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiki Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Dans la théorie, la vraie meilleure solution, ça serait de changer le barème et de proposer de repasser l'épreuve: ceux que ça pénalise trop peuvent la repasser mais ceux qui s'en estiment satisfait, non =) Problème: équité entre les deux sujets... Bref: super merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Mdr c'est pas le pays des bisounours.. Dans ceux que ça pénalise trop tu comptes ceux qui ont fait une faute bête et ont l'exercice tout faux? T'imagines la galère? Y a plus de 160000 S qui ont passé l'épreuve, le temps de tout réorganiser pour "juste" ceux qui veulent. Carrément impossible. Trop de retard, et surtout que bon y a les inscriptions derrière et ça serait pas prêt pour le jour des résultats. Et c'est bien pour ça que l'exo est tout simplement supprimé. La seule question c'est vis à vis de la nouvelle répartition des points. edit : dans la théorie la plus pure c'est 4 points gratos pour tous. Y a une fuite, c'est la faute du gouv' après tout et encore une fois, c'est un examen national, pas un concours. Donc moins grave j'ai envie de dire. Pour ceux qui avaient déjà 3 ou 4 ça change rien et c'est bingo bonus pour ceux qui l'ont passé ou raté. @ Lou Sebi : chanceux va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pas d'inquiétude, leur but c'est d'évité un scandale et en même temps de filer le bac a la majorité car pas possible de faire redoubler trop de monde avec les problemes de classes bondées... Si l'exercice était si facile, ils vont pas hésiter a filer les points en les mettant sur les trucs les plus simples des autres exos. Pour revenir dessus, quand j'ai passé mon bac (S), j'avais calculé que si tout ce que j'avais fait était juste j'avais au max 8. Bim le jour du bac je sors un 12 de nulle part. Les 4 points d'un exo avait été reportés sur des trucs trop simples, genre 4 points de bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ô quelle écriture splendide, écrit tel un poème de l'ancien temp. Je suis tombé amoureux de ce style Qu'avais tu dit a cette personne pour qu'elle t'envoie un message aussi romantique? en tout cas GG a lui il m'a fait rire: C'est si beau :')... J'avais pas vu quelqu'un écrire comme ça depuis un moment. En fait si, vous avez les gens qui prenne dix ans pour écrire un mot genre : Saàâluùt maàââ BeStàäH' ! Ça fait limite pitié... On voit bien ceux qui n'ont rien à faire de leur vie sérieux. En dix minutes tu peux écrire une phras que normalement en 2s t'as écrit. La classe. Oui mais attention, sur le dernier mp, il a fait un effort, il m'a dit mais vas'y bouge de la ... du coup je lui ai répondu Comme ça ? Ps : Ekinox, si tu veux comprendre, c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10684.msg1011446.html#msg1011446 Bon comme tu peux le voir, il s'est emporté comme un gamin. Chose qu'il est d'ailleurs.. Edit : Yep ! et il a du envoyé le même mp à Daiguren par ailleurs. Mais bon personnellement il me fait rire.. du coup je continue à le "taquiner" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ps : Ekinox, si tu veux comprendre, c'est ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10684.msg1011446.html#msg1011446 attends il t'as envoyé ça parce que tu lui a dit que c'était pas forcément des joueurs remarquables? oO x) Franchement je comprendrais jamais les gens comme ça il recommence à faire beau je vais pourvoir sortir!!! (j'aurais put quand il faisait pas beau mais...la flem quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour revenir sur le bac, j'ai vu une actu du Figaro avec une phrase qui m'a plié en deux. Concernant la publication de la photo de l'exo sur JV.com : "Mais peu d'internautes avaient pris l'affaire au sérieux, le forum du site Jeuxvidéo.com étant réputé pour relayer de fausses informations. Dernier «fake» en date : la mort du comédien Jean Dujardin." ;D ;D Même le Figaro sait ce à quoi il faut s'attendre sur jeveuxêtreuntroll.com Les pauvres... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est quand même pénalisant, l'exo sur les probas était relativement simple ... Encore une mesure ministérielle foireuse >.< Enfin bref, c'est passé, la svt était relativement facile, la physique n'était pas très coriace, donc tout bon ! Place aux fêtes de début de vacances, niark niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 non je vais réparer mes xbox et retourner sur le live ptete pendant les grandes vacances. La PS3 attendra Pourquoi résister Jéjé, tu sais bien que son appel est magnifiquement séduisant... Utilise la force l'argent ! Toujours tres organise à ce que je vois.... Non mais en fait, quand je rentre du boulot, je cherche pas à tout bien ranger, j'enlève je balance dans un coin... C'est pas bien je sais mais bon. Au final ma chaussure dans l'endroit le plus bête qui soit, juste à côté de moi... C'est ça les mauvais trucs de ce lever tôt TT... Sinon bonne journée qui se fini, petit déplacement sur Aubenas et Nîmes pour faire des poses et prendre des mesures. J'ai du passer plus de temps dans le camion qu'autre chose en fait. Rien que d'Aubagne à Aubenas y'avais 2h30 de route. VDM. En tout cas ce soir je vais biiiiiien dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Finalement j'aurais préféré qu'ils fassent repasser l'épreuve. Ou juste qu'ils se démerdent pour pas laisser fuiter les sujets, on leur demande pas grand chose bordel ! Je vais parler pour moi là mais l'exo des probas c'était le seul que j'avais réussi. Je pensais avoir 3.5/4, le reste j'ai chié dans la colle. Déjà que j'étais pas très doué en maths, on enlève le seul exo que je réussis. J'ai juste trop la rage. Y a des mentions qui vont sauter et des rattrapages qui vont venir en masse je le sens. Heureusement que j'ai réussi la physique et la SVT. La SVT était facile, coefficient 8 ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés