Lucifer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Les photos les plus récentes de mes futures chéries !! ^^ Elles ont un mois et demi et on va les chercher, avec shikam', samedi ^^ Besta : Elle fait boulotte mais c'est parce qu'elle est replié sur elle même ^^ Bluebell : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Oh tient des nouveaux jouets pour mon chat. Comment ça non ? Ah bon, dommage... Elle va être déçue, elle tellement jouer (ou torturer) les oiseaux, les souris ou les lézards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Les rats/souris c'est trop frais. Quand tu joues avec ça s'accroche un peu partout Par contre, faut faire gaffe à pas s'asseoir dessus, vu que ça se cache partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ? Ça pourrait servir comme ballon, tu crois pas Lucifew ? Un bon petit foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Y'en a un qui attends les bestioles avec impatience : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Il est superbe !!! Par contre, il a une tête de vieux, il a quel age ? vote pour 8ans Lucifer, très mimi tes petites mais tu les aimera peut-être moins quand elles auront dégradé des objets auxquels tu tiens ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A tout ceux qui veulent être cruel avec mes bébés : je vous merdouille !!!! Et y en a certains que je vais prendre volontiers comme un ballon de foot, voir même comme punching-ball à la place de mes souris !! >< Amon-râ : perdu pour l'âge de mammouth ^^ Par contre, j'ai un chat aussi chez moi, il est hors de question qu'elles se baladent dans l'appart en dehors de leur cage et sans surveillance, donc aucun objet ne morflera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah ouais ? Tu merdouille Xanxus maitre de Lucifer toi ? Pas bien. Sinon bientôt le départ, va falloir faire le sac, motivation max... u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je vois pas de xanxus, moi, je vois un Aizen tout pourri ( ) et un type qui se fais appeler le docteur et qui inspire pas confiance du tout !! edit : JD, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Laisse lui le temps de manger, rentrer et il fera son grand retour en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mon Mammuth est à peine plus vieux, il a 16 ans. Se nourrir à la souris, ça conserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @ Lucifew Bon... J'ai rien dis, il reviendra pas tout de suite. Tu devras être patiente avant de le revoir. (Dans le pire des cas, j'ai enregistré ton gif Xanxus kick Squalo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @ Shikam" Tu sais c"est pas tellement une question de generation, j"adorerais sortir le soir dans Londres mais un mini souci subsiste: mon age. Ici, en Angleterre a partir de 7h, les moins de 21 ans sont interdits dans les bars et pub de Londres, qui sont quand meme, il faut le dire, les attractions phares de cette ville le soir, donc mes possibilites de sortie sont assez limitees vois tu Allez, entre hier et aujourd"hui, visite du British Museum avec la Rosetta Stone, Oxford Circus, Covert Garden (ou on a d"ailleurs mange indien hier soir, avec un indien super bizarre a cote de nous qui arretait pas de nous fixer ma soeur et moi tout en mangeant avec les doigts...), Camden Town, Regent"s Park (magnifique Oo) et le zoo de Londres o/ Camden Town = le quartier genial de Londres, une sorte de marche a bui-buis en tout genre avec une super ambiance, ou tu trouves un max de trucs qui servent a rien Covert Garden, super ambiance, plein de boutiques avec en bout de route, le plus grand magasin de bd, comics, mangas en tout genre de tout Londres: Forbidden Planet j"ai pas encore trouve quoi m"acheter tellement c"est grand o/ Le zoo de Londres: apparemment le plus vieux du monde, il est gigantesque, des girafes, des lions, des tigres, des zebres, des singes, des oiseaux, des serpents, des baboins qui te montrent leurs fesses en guise de bonjour (nice btw ) etc etc = awesome! Et la petite phrase du jour, ouie dans les rues d"Oxford Circus de la bouche d"un petit garcon: "Maman, je veux faire caca!" Ca c"est la France On se repere assez vite entre nous mdr Sur ce, me reste environ 3 minutes, j"aurai surement pas le temps de repondre a un post donc bonne soiree au fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 "Maman, je veux faire caca!" Et bah c'est du propre ça. Hum hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 le docteur, j'adooooore ton kit actuel ^^ je viens ici juste pour dire que je ne me fait PAS chier je suis en ce moment au canada, tranquilou... 6h de decalage horaire, les grandes etandues, le clavier QWERTY (") bref ^^ bonne vacances a tous, pour ceux qui en ont encore mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 @ Marluxiar Période AC pour moi. Je suis en train de chauffer Patrick (ma PS3, oui elle a un nom) en jouant à AC 2 que j'ai bientôt fini. Ensuite j'enchaîne avec Brotherhood. Enfin si j'arrive à le trouver, je suis aller à Carrefour et Micromania avant-hier, rien. Les boules. 'fin bon, maintenant tu connais la raison de mon nouveau kit by Bakanda même si tu t'en fous j'avais envie de te le dire. Moi j'suis a deux jours du dépareuh, j'ai encore quelques musiques à DL pour le voyage, faire le sac, appelez mon patron pour savoir comme ça s'passe pour mon contrat etc etc, tout ça sur deux jours et encore un parce que je pars Vendredi matin. Motivation max² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Doctor : Patrick ? Really ? Really ? C'est tout ce que tu as trouvé pour nommé ta ps3 qui est "une" que je sache, tu dis pas : Ouech viens on va jouer sur mon ps3 ! Comment tu l'as travesti !! Et en plus t'as pas honte ! Par contre, tu ferais mieux d faire tes valises au lieu de chercher un jeu que tu ne finiras pas avant de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Dumbass : Je confirme ... pour profiter de Londres lorsqu'il fait nuit, il faut avoir 21 ans autrement, tu n'as droit à "rien" (de toutes les façons, la "législation" dans ce pays est beaucoup plus "sérieuse" qu'en France, un exemple tout con, sur Toulouse (en tout cas) les boîtes à la base (et je crois que c'est partout pareil) sont réservées aux majeurs ... bah quand tu rentres dedans, ou que tu vois sur Facebook des gens de 15/16 ans en mode tenue de la night, tu comprends tout sur ce système, bref, je comprends Dumbass sur ce point, à Londres, ça se passe vraiment pas comme ça, et quelque part c'est dommage mais bon). Pour ma part quand je suis allé en Anglettre l'année dernière, j'y étais avec un pote et heureusement que mon cousin avait plusieurs contacts dans les bars ou autres, on a pu en profiter, mais souvent qu'en sa présence. (je pars du principe où vous y êtes avec des amis/amies) autrement, l'autre intérêt réside dans la visite des monuments connus blabla ... Mais honnêtement, dans les deux cas, je pense que Londres a été l'endroit où j'ai pris le plus mon pied (franchement en Hiver, sous la neige, c'est juste trop beau) et la Tunisie aussi est un excellent choix (mais en été) pour oublier les problèmes et faire la fête, que ça soit calmement ou sauvagement. Mode 3615 : Je suis en Algérie depuis Juillet, c'était cool le premier mois : des sorties, la plage, la piscine, les boîtes de nuit (totalement différentes de celles qu'on peut trouver en France), mais là, on est en plein ramadan, j'évite alors de sortir l'après-midi (jamais pratiquement), il fait beaucoup trop chaud. Je profite juste du soir pour aller dans des bars à chicha, prendre des glaces etc ... avec des amis (à mes soeurs ahah), l'ambiance est plutôt bonne, mais bon, c'est clairement pas un pays touristique, ou alors, pas le genre de pays où on passera 1 mois, enfin, c'est parce qu'on a construit qu'on est venu aussi longtemps, fallait enménager la maison blabla, mais bon, mes parents sont du même avis : plus jamais aussi longtemps. En plus, la conduite, t'as envie d'en frapper un, et le pire, c'est le côté pervers des Algériens, je veux dire, si vous êtes une fille, sortez pas seule ! (un truc "drôle" quand même, ici, si la police voit une personne fumer ou manger pendant le jeûne, c'est un procès direct) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @ The Rock Je ne cherche pas à le finir avant de partir mais à le trouver pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Moi j'ai le jeu mais plus la console, si tu savais à quel point sa me fout la haine qu'elle est claqué cette c****... Sinon, je le savais déjà, tu l'a dis dans ta demande de kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Je compatis mon cher ami, tu veux un bonbon ? Je me balade sur Facebook et que vois-je ? Une phrase pas très gentil mais qui m'a fait quand même rire. "FX est mort lors de la bataille de Poudlard. . il a été stupé-FX-é." Y en a qui galère des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Celle là, elle est énorme, même moi j'y avais pas pensais et pourtant j'ai l'esprit bien tordu... Sinon, je veux bien pour le bonbon, mais aller jusqu'à Marseille pour ça, sa me fait un peu chier quand même. A la rigueur, peut-être si je vais voir un match au Vélodrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @dada Je te compatit aussi.Ben trouve toi une console qui va avec ! @jd mdr!Merci à smi.C'est grâce à lui que j'ai vu ça. Sinon je n ai pas fermer l'oeil de la nuit.Non ce n'est une façon de parler.Je suis un zombie.J'y ressemble ! Hs:Hier il y a un mec.On était dans la même classe en seconde.Il m'écrit un message sur fb.Pourquoi tu dis au gens qu'on est sorti ensemble.J'ai un peu halluciner.Le mec je l'ai jamais calculer.Je discutais même pas avec lui.Il n'est même pas dans ma liste d'ami FB.La seconde ca remonte maintenant.Il me sort une connerie pareil Il m'a bien soulée.J'ai vraiment sommeil.J'ai l'oeil rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mais donny il faut dormir aussi la nuit c'est fait pour ça C'est la faute à Kabutoro et son cheaté Edo Tensei ! Sinon moi je me marre en regardant des vidéos des Visiteurs ça me fait toujours trop marrer ce film ! La boite à troubadour http://www.youtube.com/watch?v=vuXAtqrd5DM&feature=related Oh tiens y'a Jérem qui pête un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pareil qu'est ce que ça manque vite !! "Haaaa, je n'ouïs plus je n’ouïs plus !!!" J'adore ^^ @Shikam': 16 ans ! Le vieux ffffiou ! Les souris conservent effectivement. @Donny: Tu ne te souviens même plus être sorti avec lui ? Roo vilaine Faut croire qu'il ne valait pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés