Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ah tu compte faire un DUT TC?

Ah la lecture au réveil, j'ai pas du tout lu ça.. Dur..

Bon bah message pour tous les futurs destructeurs de feuilles de papiers pendant 4 jours :D, pensée particulière pour Courage le chien peureux, YodStich, le petit Suisse et celui qui aimerait bien avoir un Bankai mais se contentera de dire Banzaï ( et.. le fanboy de Federer mais j'ai un doute si tu le passes cette année)! Donnez le max et sortez pas avant d'être sûr d'avoir plus rien à ajouter. L'idée lumineuse des 10 dernières minutes ou la relecture et hop une faute bête corrigée, ça aide.

Sinon stress, pas stress. Tout ça c'est bidon. Chacun réagit et prépare à sa manière son bac au niveau des objectifs que chacun s'est fixé. Courage se fixe d'avoir " juste " le bac? C'est pas la veille qu'elle va se réveiller et se dire " tiens et si j'avais 13.8 ? " Bref, tout ça pour dire que la veille, sauf gros trou de mémoire, vos révisions sont terminées. Donc sortez, geekez, téléphonez, chanez, ou stressez si vous êtes comme ça d'habitude. Une fois assis(e) devant la feuille et le sujet vous serez dans votre bulle.

Edit : ah oui par pitié, pour toutes les matières matheuses, LISEZ le sujet, c'est juste du français à retranscrire !! Comprendra qui pourra  :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celui qui aimerait bien avoir un Bankai mais se contentera de dire Banzaï

tired.pngsad2.png

Concernant le domaine de l'écriture, dès mon plus jeune âge je m'y intéressais déjà, je me rappelle qu'avec mes frères à 7 ou 8 ans, on s'est fait une petite BD, eux c'étaient les dessins et pour me faire plaisir, ils m'ont laissé le scénario, j'vous dis pas la profondeur du truc... :D

Bon moment du jour : hier un pote m'a prêté sa 360, ô joie ! j'vais pouvoir geeker, ça faisait tellement longtemps !

Loose du jour : ce même pote voulait aller au ciné hier soir, voir Xmen à la séance de 22h45, premièrement j'ai pas pu voir la fin du film car j'ai eu un appel urgent à passer pour aider une amie, deuxièmement, on avait pas pensé au retour, on avait prit les transports en commun, donc vu que le film dure plus de 2h, et que les derniers métros/bus sont à 00h30, bah y avait plus rien, on a donc fait la route à pied, en pleine campagne la nuit (ouais le ciné où on a été est vraiment super loin de chez nous, genre 6km en voiture), film finit à 1h, rentré chez moi à 3h30...

*bad karma*

pleurs.png

Bon, petit résultat du sondage :

Cauchemar d'outre-tombe à Lille : 3 votes

Enquête surnaturelle à New-York : 2 votes

Dimension démoniaque à Las Vegas : 1 vote

Et je fais pas de prono, j'y vais à la cool

Putain j'ai bien mis 5 minutes à comprendre que tu ne parlais pas d'activités non honorables >_<...

Demain le baaaaac !! Voilà l'info du jour, sinon j'regarde white collar moi parce que le bac je m'en fout je l'aurais <o/ !

J'suis à l'épisode 7, leur maman le cliffhanger avec Peter à la fin >_<...

Sinon je vois que ça parle d'écriture, j'étais vachement doué à ça moi (je le suis toujours mais flemmard inside =p). En seconde on devait écrire une courte histoire en anglais, j'ai écris une nouvelle de 50 pages (en anglais les mecs, en anglais 8D) et le prof avait kiffé dedans son canal de Müller !

Le synopsis c'était un mec, Jack Rich (yahou le nom de perso pas du tout caricatural xD), qui était reporter. Sauf que le mec c'était aussi un serial-killer qui utilisait cette double vie pour améliorer ses deux vies...genre il fait un crime => il enquête dessus : power-up professionnel => il participe à sa propre célébrité : power-up nacissico-myuien !!

Bref c'était une histoire comme ça un peu à la dexter (j'connaissais pas dexter) très macabre et lugubre et j'avais adoré l'écrire. Mon prof était même un peu effrayé vu la tendance psychopathe du truc xD c'était drôle, j'avais à peine euh...13 ans? O_o

De toute façon wiss, à chaque fois que je dis quelque chose, tu cherches un truc illégal ou malsain ;D

Ça a l'air pas mal ton histoire Kid Oo Tu me la feras lire un de ces jours? ;D

Personnellement, j'ai jamais écrit de "grosses" histoires, surtout des nouvelles de 1 ou 2 pages. Par exemple en 3e, il y avait un projet d'écriture en français où il fallait résumer des évènements clés de notre enfance sous forme de différentes nouvelles. Qui c'est qui a eu 18 o/

Pff, je me dis que je pourrais encore réviser un peu l'histoire et la géo pour vendredi (la philo y'a pas grand chose à faire, comme on a pas eu de cours cette année, j'ai vite fait révisé grâce à des guides du Le Monde, d'ailleurs j'ai révisé avec ça l'histoire-géo, c'est super bien fait, très synthétique et en même temps pratique) mais y'a Law and Order SVU et un peu de Courage... -_- J'écoute tes conseils Jérem, j'ai révisé ce matin, détente l'aprem et je relirais un peu mon cours ce soir au lieu d'aller sur le chan o/ Et pour ce qui est de sortir, j'irais chercher le courrier (20 mètres à parcourir 9_9) 8)

j'ai fait l'impasse sur la philo vu que j'y suis allé en touriste tout l'année, alors j'ai pris le commentaire de texte et j'ai fait une étude de texte comme au bac français sans aucune notion de philo... et j'ai eu 8  :o  alors je sais pas si ça marche à tous les coups, mais en tout cas c'est un sacré bon plan pour éviter d'avoir 2 !!!

Et je fais pas de prono, j'y vais à la cool

Ah tu compte faire un DUT TC?

moi aussi j'ai eu du mal...  :D miss... t'es ambiguë... u_u

pour l'histoire géo j'avais un cours super bien fait parce que j'ai eu un bon prof... ça aide... mais si tu veux pas te perdre dans la quantité à apprendre tu peux aussi faire des fiches avec juste les titres écrits dessus et réviser ça la veille du devoir, moi ça m'avais aidé à ne pas mélanger les connaissances

j'irais chercher le courrier (20 mètres à parcourir Roulement des yeux)

c'est un allé-retour donc ça double l'effort ! (et l'effet)

sinon la seule fois où je me suis illustré en tant qu'artiste (en dehors des cours) c'est quand j'ai écrit une chanson paillarde pour mon intégration ya deux ans ^^" elle ressemblait un peu à la ♫ la marche barbare ♫

j'essayerais peut-être cet été... j'aurais du temps à tuer

Pour la philo, c'est ce que je fais et je m'en sors avec 9. J'espère donc tomber sur un prof pas trop intransigeant comme ça avec un petit 10 ou 11 coef 4, ça m'ira parfaitement :)

moi aussi j'ai eu du mal... :D miss... t'es ambiguë... u_u

Bande de tordus :P

Pour ce qui est de l'histoire, mon cours est bien fait aussi, mais je préfère réviser avec le bouquin habituellement. Mais j'ai trouvé ces bouquins faits par Le Monde qui sont parfaits pour moi. Y'a tout le programme et pour chaque leçon: double page de cours + exemple de sujet corrigé + possibles problématiques déjà tombées sur le sujet + différents articles susceptibles de se trouver dans une question de synthèse.

c'est un allé-retour donc ça double l'effort ! (et l'effet)

:o Mais c'est vrai en plus! J'ai ma dose de sport pour le mois avec ça xD

Pour ce qui est de chansons paillardes, avec une pote, en philo, on s'est éclatée à faire des parodies de Meunier, tu dors en plusieurs variantes, et je garantie:

>>> mzi.rvyqatxh.170x170-75.jpg de France® 8)

Ayant pu entendre de mes oreilles chastes les versions dites améliorées.. Je ne plussoie ni pour la finesse ni pour la pûreté.. u__u

Tain.. qu'est ce que je donnerai pas pour dormir une demie heure..

Tain.. qu'est ce que je donnerai pas pour dormir une demie heure..

tes paupières sont lourdes...trèèèès looouuurrrddde, tu commence a avoir du mal à les laisser ouvertes.

Elles deviennent de plus en plus lourde, respire, tout ton corps ce détend, petit a petit tu sens la fatigue arriver, tu fermes les paupières...tes paupières sont a présent fermées quand j'arriverai a 3 tu dormiras, tu tomberas dans un état de sommeil profond.

inspire profondément et expire lentement

1....

2............

3 tu dors

f*ck ça a pas marché bon bah reste éveillé.

edit: on a eu la même idée Miss x)

edit²:

le petit jeu pourris du jour

sans_titre-38c4c0200.png

combien voyez vous de f?

ce n'est pas une question piège

Tu ne pourras pas dire que ces versions n'étaient pas originales o/

On a beaucoup travaillé dessus, et encore t'as pas vu la parodie de Amel Bent et des L5 ;)

Tu veux dodo? Bah tiens:

289877th47CA82.gif

Aie confiance... Aie confiance... Tu peux dormir et tu vas t'endormir... Je vais compter jusqu'à 3 et à mon claquement de doigts, tu t'endormiras...

1... 2... 3..  *CLAP*   ZZZZZzzzzzz...

Edit: Sh**! ekinox_x grrrr >< xD

je comprends ta détresse valentin  :-\ toute la difficulté pour moi se trouverait dans la "demi-heure"... quand je suis fatigué, si je m'endors, même un troupeau de buffle ne me réveillerait pas...

fait véridique : un jour j'ai raté une matinée de cours au lycée car j'ai trop dormi et ma mère n'avait pas pu me réveiller (question d'emploi du temps, bref)... donc ce matin là j'éclos comme une fleur à 11h30... bercé par le doux bruit du marteau piqueur dû aux travaux qui avaient lieu juste en bas de chez moi... j'ai dormi la fenêtre ouverte au premier étage avec un marteau piqueur en activité depuis plus de 3h à moins de 5m de chez moi !!!

et après on s'étonne que j'utilise entre 3 et 5 réveil assez forts pour réveiller ma soeur dans la chambre d'à côté u_u

bon maintenant que j'ai mon appart, mes réveils ne dérangent personne au moins  :(

mais bon... si mes problèmes de sommeil s'arrêtaient à ça... mais le reste est moins marrant donc je vais pas raconter ma vie pour rien non plus  ;D

miss je savais pas que t'avais ce genre de  talents, tu m'

@ekinox : on oublie les f des "of" c'est ça ? je connais ^^

T'es comme moi Marluxiar: j'ai 3 réveils le matin ;D

Le radio réveil (il marche 1 fois sur 3 et de toute façon, il est inutile car je l'entend pas :D), qui me réveille avec Skyrock (ça me vient pas à l'idée de changer de radio) et qui évidemment est entrain de diffuser Lafouine à 7h30 628559vomi.gif (j'ai toujours pas compris par quel miracle d'ailleurs -_-), le portable, et le iPod (avec ce coin-coin intempestif...).

Par contre je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais le matin, vous avez pas l'impression que si vous dormez, ne serait-ce que 5mn de plus, vous serez plus en forme comme si vous aviez dormi 12h? Moi ça fait ça, sauf que les 5mn, j'en oublie la valeur dans l'espace temps et que finalement je me rendors -__-  Oh! Diantre, il est 8h24! J'ai cours dans 6mn Oo

Enfin bref, pour continuer sur notre lancée car Marluxiar

génial hein? ;)

Salut,

Vu votre passion pour QWOP, sur le topic précédent, j'ai pensé vous faire profiter de ça.

Je l'ai vu sur youtube dans une vidéo qui s'appelait worse than QWOP donc bon, ça peut être fendard.

Pour continuer avec vous un jeu vraiment

Off topic : Merde à tout ceux qui passent leur bac. Courage, c'est souvent plus effrayant qu'autre chose. (rhoo le gars qui dit ça alors qu'il dormait 2h par nuits pour maximiser son temps de révision les veilles d'épreuves!) (exemple à ne pas suivre, on est ensuite trop fatigué pour la traditionnelle murge post bac!)

pas mal ton jeux Lou, j'arrive avancer quand même!

Mais ça à l'air bien compliquer, y a des trucs qu’apparaissent alors que tu demandes rien. :P

nan mais FUUUUUUUuuuuuuuuu ton jeu quoi je suis bloqué là --'

edit: et puis c'est bon je suis frustré avec le niveau 2 x))

oulà, si le matin je devais me rendormir... en général c'est pas un simple retard que j'aurais... comme dans ton exemple... quand je me rendort, c'est pour au moins 2-3h... sauf que moi les cours commencent à 7h45 !! ça a beau faire 2 ans, je regrette toujours le 8h15 de mon lycée  :'(

je vois bien ce que tu veux dire par là... juste 5min de plus... de toute façon mon réveil est toujours allumé, il m'empêchera de m'endormir profondément... il est à peine 7h15... c'est trop tôt pour se lever... il reste encore 30min avant le début du cours... ZZZZzzzzzz  :D

pas mal miss pas mal  ;) je vais rester dans l'ambiance daft punk avec une vérité :

edit : ouais, je repique ma 2° année d'école d'ingénieur

merci ^^

ouah il y a des soucis sur le forum : 3 tentatives pour que je puisse répondre !!!!

moi je me lève direct dès que ça sonne : je me dis que ça ne sert à rien pour 5 min et comme toi je serais aussi bien en retard. Tu fais toujours des études Marluxiar?

edit : école d'ingé respect !!!

Aller hop, bonne chance à tout ceux qui passe le Bac aujourd'hui, pas de bêtises !

Bientôt le week end, j'vais pouvoir rattraper mes heures de sommeil parce que là, c'est un catastrophe. J'débarque tout les jours avec une tête de zombie et j'fais fuir les petits dans les rues, si si j'vous jure ! Limite j'me met à marcher comme eux, un peu dans ce style :

110616072307844365.gif

La classe hein ? Enfin bon, j'vais bien dormir jusqu'à je sais pas quelle heure, et je découvrirai a mon réveil, plein de topic rempli ou je post habituellement et je me ferai ch*** a touuuut lire, le truc de d'hab aussi en fait. Euh ... VDM ?

Sur ce post inutile, je vais me préparer ... TT

Bah moi je viens de passer une nuit blanche mais bizarrement j'ai la forme  :D enfin on verra vers midi si ce sera toujours le cas

A me faire ch*** toute la nuit j'ai refais mon kit en entier avec changement de pseudo  :D

J'espère que ça présente bien mon nouveau kit ^^

Bon sur ceux je vais me remettre à plancher pour tenter de faire mon logo ( pffff... manque totale d'imagination de ma part, c'est pas facile -_- ), bah si je bloque je vais jouer Dead Space ( oui c'est maintenant que je joue le 1 ^^ )

Bonne chance à ceux qui passent le bac  :);)

PUTAAAAAAAAAAAAIN  !!!!

J'vais rater mon bac les mecs, j'ai eu LA CHIASSE >< !

Impossible de réfléxionner comme ça, c'est n'imp p'tain

*alors, la culture dénature-t-elle l'homme*

*chai pas moi, l'homme il a besoin de chiottes et VITE ! ><*

@Dumby: j'lai plus la story, mon prof l'a gardé =x

Mais bon apparemment le gagnant du jeu inter-secondes était publié chai plus où et j'ai gagné alors cherche =D

'Fin c'est ce qu'on m'a dit mais vaguement, pis j'men foutais alors ça m'a pas trop marqué

J'avoue j'ai lu les sujets de chaque section et la première réflexion c'était : " qu'est ce que c'est bon de plus à avoir entendre parler de cette matière :D " ... A part balancer un gros baratin paraphrasé des cours avec deux trois applications dans le mode réel j'aurai pas été bien loin, ou alors, le commentaire de texte lol.. Du coup t'as fait quoi?

Moi? sujet 1, la culture dénature-t-elle l'homme.

Mais j'avoue j'aurais du prendre le sujet "peut-on avoir raison contre les faits", c'est mon domaine d'avoir raison envers les faits (h)

Ou encore l'explication de texte, Les pensées de Pascal sur la vérité j'aurais taffé mais trop simple ^^

Bon demain je vais foirer histoire les gens <o/, j'espère y'a géo en majeure =p

Je suis bien content que la philo soit passée, j'ai plus besoin d'y penser maintenant.

J'ai pris le sujet « Peut-on avoir raison contre les faits ? » parce que je connaissais mieux le chapitre sur la raison et le réel que le reste mais bon... J'ai pas mal gratté, je suis resté assez longtemps et je pense pas avoir fait un truc trop nul mais on sait jamais.

C'est ça le souci, j'ai beau regarder la correction sur internet, la notation est tellement aléatoire que j'ai pas de quoi me faire une idée. Au moins après les épreuves scientifiques, quand j'irai regarder le sujet je serai fixé.

J'aimerais bien réussir à chopper la moyenne quand même, ce serait drôle vu mon travail en philo cette année ^^

Comme Valentin, bien contente de ne plus entendre parler de cette matière  :D

Bon courage à tous ceux qui passent le bac! La Philo c'est le truc chiant à passer, pour la suite à chacun ses matières selon les filières^^.

Je serais bien curieuse de connaître les sujets d'SES et Spé Eco. Ça me rappellera des souvenirs xD

Les maths n'en parlons pas, on devrait placer mon prénom à côté du mot "quiche" tellement je pige quedal xD

M'enfin maintenant tout ça est terminé, mais c'est sympa d'entendre parler du bac tous les ans....quand on l'a déjà passé^^.

Pluiiiiiiiie !!! ;D Ben oué ... Je suis content. Il pleut une deuxième fois en cinq mois ... Hein ? Vous vous en foutez ? Le bac ? ah ... Mince ... c'est aujourd'hui...

Bon, je vous dis un gros

MERDE !!!

Punaise si en 99 points ça fonctionne c'est ultra fun ! o/

* Mµû teste...

Bon je viens de tester. Résultat. A partir de 100 points ça ne fonctionne plus.

Philo passée o/

J'ai pris le commentaire de texte de Seneque, je pense pas avoir trop foiré, la problématique était la même que le seul devoir de philo que j'ai rendu dans l'année xD La grosse chance, donc je suis bien contente :)

J'vais rater mon bac les mecs, j'ai eu LA CHIASSE >< !

Allez, fais pas genre wiss, t'auras la moyenne, avoir la chiasse c'est pas une raison valable pour moi de ch*** son bac ;)

Bon demain je vais foirer histoire les gens <o/, j'espère y'a géo en majeure =p

Et moi donc xD parce que se taper un croquis sur l'Afrique ou la Russie, non merci -_- (ou tout autre pays d'ailleurs :-X, je sais pas colorier mdr)

J'aimerais bien réussir à chopper la moyenne quand même, ce serait drôle vu mon travail en philo cette année ^^

Je pense que t'as pas vu mon cahier de philo: la dernière note de cours remonte au 15 septembre 8) La prof était une grosse fumiste, on faisait pas cours, alors si j'ai plus de la moyenne, je suis trop fière de moi o/

Mais bon apparemment le gagnant du jeu inter-secondes était publié chai plus où et j'ai gagné alors cherche =D

'Fin c'est ce qu'on m'a dit mais vaguement, pis j'men foutais alors ça m'a pas trop marqué

Je chercherais vite fait, ça me dit bien de la lire :)

Je serais bien curieuse de connaître les sujets d'SES et Spé Eco. Ça me rappellera des souvenirs xD

Pour ce qui est de la SES, MW je pourrais te dire les sujets, d'ailleurs je sens que je vais me foirer en SES o_O

Pas dépassé le 9 de moyenne de l'année xD

Pour les maths par contre, j'ai bossé comme une malade, alors si j'ai pas minimum 12, passez par Brocolex et achetez moi un tabouret, j'ai déjà la corde -_-

Et comme dit Jérem, la philo, je suis bien contente que ça soit terminé, pas que ça a été dur de bosser toute l'année (:P) mais surtout que tu te tapes cette matière 1 an et ensuite? Que dalle, combien d'élèves deviennent prof de philo par la suite? je suis sure que le chiffre ne doit pas être très haut.

Ah oui, au fait! On a eu droit à la télé devant le bahut où on passait et devinez quelle grosse chaine est venue nous interviewer?

B.....FM TV OUUUUUH!!! :o  ça c'est de la chaine populaire xD

Ils se sont pris la flotte à rester pendant 4h devant le bahut ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...