Taiki Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Non, j'ai ce compte principalement pour réserver le nick et communiquer à propos des problèmes liés au canal (néanmoins, vous faire chier ici reste une possibilité éventuelle :3) =) On a réglé le problème avec wong vers 23h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je vis un anniversaire mémorable !! J'étais dans un bar avec ma meilleure amie, à marseille, quand le serveur vient nous servir nos verres. Il me passe à côté pour servir une pression à une autre table. J'étais en train de parler baptême avec mon amie, quand le mec me renverse le verre de pression dessus !!! Il a fallu que j'attende d'avoir 31 ans pour être baptisé à la bière ! Le pauvre mec était tout penaud, il savait plus ou se mettre, il a fallu que j'éclate de rire et que je lui dise que j'avais fait le même boulot que lui et la même boulette pour qu'il déstresse un peu ^^ Du coup, on a eu les verres gratos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Happy B-day Lucifer Si on regarde le coté positif de ton histoire, t'as eu les verres gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Juste pour le flood... Bon anniversaire à toi Lucifer, et GG pour t'être faite baptisé à la bièrre. Je suis pauvre je peux pas payer un clown pour faire le show, faudra se contenter de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci à tous les deux ^^ Ekinox : merci pour l'image, elle est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petit post matinal comment avant <o/. Aller hop, dernière semaine de boulot avant les vacances, j'vais pouvoir faire mon programme de glandeur habituel. Dormir, manger, sortir, manger et dormir. La grande classe quoi...Bon je fais un peu la même tout les jours sauf qu'on remplace sortir par boulot et voilà, m'enfin bon, me cassez pas dans mon élan, j'me sens puissant là ! Pourquoi ? Ouais pourquoi d'ailleurs... Aujourd'hui a tout les coups je retourne sur Marseille. En fait j'me rend compte que j'y suis quasiment tout le temps si on enlève les déplacement a La Ciotat et tout. En plus les gens là bas il me regarde tous bizarrement, c'est flippant O_O... On dirait ils ont jamais vu un Parisiens de leur vie... *se rend compte de la connerie qu'il vient de dire...* Il est 07:18, je commence a 09:00 je pars à 08:00 mais j'me lève à 06:00, j'suis trop bête... En plus hier, j'suis aller manger mes moules c'était si... Si... Et tellement... Y'a que le frittes que j'ai bien aimé ! Oui je sais c'est ma vie -> [...] Bweeeeeef ~ ! J'ai la flemme d'écrire plus que ça même si c'est pas beaucoup. Sur le fin je voudrai juste dire un truc, c'est que mon avatar de Dobby, il ressemblait grave a E.T en fait... Bon c'est qu'un détail mais bon. Je vais m'faire une tartine de Nutella les enfants ! Juste pour faire rager ceux qui aime ça et qui n'en ont pas chez eux, j'ai trop pot supeeeer grand ! Ca va j'ai assez remué la chose ? (Alors la celui qui m'sort un truc cochon je lui fais ça : ) Bon, pas de violence, c'est presque les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 11h39. Faim. Envie de faire caca. Bac à 14h. Machine non faite par maman. Demain. 8h00. Bac. Maths. Pas révisé. Coeff 9. Aïe. White collar. Saison 2 épisode 10. Awesome. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Aujourd'hui c'était le bac de français écrit J'en reviens pas tellement j'ai révisé pour rien. Je m'étais imaginé des trucs sur la poésie avec un commentaire de texte sur Rimbaud et ben non. C'était un sujet sur le roman avec un extrait des Misérables de Hugo, un de l'Éducation sentimental de Flaubert et le dernier texte était un extrait de La Fortune de Rougon, de Zola what else ? J'ai pas hésité sur le sujet d'écriture. J'ai plongé sur le commentaire de texte sur Zola. C'est juste le seul auteur que je connais un tant soit peu en long en large et en travers. Du coup j'ai pu étaler ma science sur sa vie à Aix-en-Provence, citer Germinal et Au Bonheur des Dames vite fait. En plus c'était encore un texte bourré de métaphores, de figures de style, de personnifications Bref, optimiste pour le bac de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour ! Je passe juste écrire mon quatre centième post dans cette section. Par la même occasion, enfin, surtout pour éviter d'écrire un post monoligne, je souhaite une bonne et heureuse (si possible) suite et fin de Bac à ceux et celles qui le passe. Et plus particulièrement à ceux et celles qui postent dans le topic des gens qui se font ch*** régulièrement. Aless', Lu', Wiss', Gyro le crabeman. Me semble que c'est tout pour ce topic... Ah si kaka, je crois... Mais il a dit qu'il s'en fichait... Ben tant pis, "merde" pour toi aussi si tu le passes... ^^ @ Godone Inutile de les compter. Le forum le fait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouuuuuudone Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je passe juste écrire mon quatre centième post dans cette section. Tu les as compté? En plus hier, j'suis aller manger mes moules c'était si... Si... Et tellement... T'aime pas les moules? oO' quel enfant gâté...moi j'adore ca . Y'a que le frittes que j'ai bien aimé ! Oui je sais c'est ma vie T'aime bien les frites, mais le problème c'est que tu mets un "t" en trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Les moules c'est dégueulasse... Enfin je crois, j'ai jamais pu à en avaler un tellement ça a l'air dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bac Français passé! Dommage que c'était pas la poésie, mais le sujet sur le roman était bidon J'ai fait la dissertation et je pense m'en être bien sortie (enfin on verra) Sinon moi j'aime bien les moules je pourrais m'en faire exploser la panse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La dissert' ? O_o Rien qu'à lire le sujet elle faisait peur. J'arrive pas à comprendre comment on peut prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Envie de faire caca. Charmant. T'aime pas les moules? oO' Oui et je le dis haut et fort : JE N'AIME PAS LES MOULES ! Où est le problème en fait ? Les moules c'est dégueulasse... Toi et moi on va devenir de bons amis alors. Que c'est bon de finir tôt aujourd'hui... Aujourd’hui j'suis aller au CIO d'ma ville pour ma formation actuel parce que j'veux faire en alternance. (Les cours h24 c'est saoulant à la longue...) Et j'aurai peut être une place dans un CFA a Marseille ! Hallelujah ! Manque plus que j'demande à mon patron actuel s'il veut de moi comme apprenti... AU pire si il me répond non j'le raye de la circulation. *rire démoniaque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sinon moi j'aime bien les moules je pourrais m'en faire exploser la panse Oui et je le dis haut et fort : JE N'AIME PAS LES MOULES ! Où est le problème en fait ? Heureusement qu'on a pas l'esprit mal tourné sur ce topic Envie de faire caca Au moins, je suis allée passer le bac d'anglais en rigolant, t'es vraiment un boulet Wiss En parlant du bac d'anglais, le sujet était totalement bidon, j'suis sortie au bout de 2h10 Oo D'ailleurs pour ceux qui sont en ES et S, vous vous êtes pas dit: "Mais Father Flood c'est pas un proxénète?!", parce qu'avec mes potes, on a trouvé le texte tellement simple qu'on cherchait des indices cachés dans les phrases du texte et le "prêtre irlandais proxénète" est sorti extrêmement gros pour chacun de nous Enfin bref, demain l'épreuve de la mort: SES coef 7 dans les dents, je suis une brêle dans cette matière donc on va sauver les meubles... Et pour finir, Marluxiar si tu passes par là, si je suis nulle en éco, c'est comme ça ... ... on y peut rien o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @celle qui a un avatar grave moche: Oh yeah, j'ai servi à kékechoze aujourd'hui <o/. Ouais le texte est bidon, et ouais le coup du prêtre qui vient embarquer une jeune irlandaise est louche mdr. Et ouais faut pas avoir l'esprit mal tourné comme moi sur ce forum, mais bon sans aucun contre-sens j'aime bien les moules au vin blanc aussi *^^*. L'épreuve d'anglais était fichtrement facile, juste à la rigueur la traduction qui était pas évidente par moment m'enfin je suis un perfectionniste alors j'ai cherché la petite bébète. D'ailleurs, c'est moi ou le texte était super mal écrit? Nan mais sérieux, les phrases étaient toutes bancales o_o...'Fin anyway, as Buddy Holly would say, it doesn't matter anymore... J'ai pris le sujet 2, sur les choix, et j'ai fait mon gros emo en disant qu'on fait pleins de choix mais au final, a-t-on vraiment le choix? Pis ça s'est barré en copie de philo en anglais où j'parlais de determinism entres autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Eh! on crache pas sur Eustache, il est trop sex' le papy oO Ah! ça me rassure, je suis pas la seule à avoir eu l'esprit mal tourné sur ce texte, mais franchement faut dire que c'était vachement louche genre ça donnait: "... there's a lot of work here... plenty of Irish people... very nice... very well paid....you're young... full of possibilities... *Silence* The mother and sister didn't say a word... mother looked at the window... sister didn't talk... father truc muche drank his tea..." OO 'fin mais chaud quoi! J'ai pris le sujet 1 perso', pas voulu m'embêter et puis j'avais lu les sujets au choix avant de faire les questions, donc les idées ont germé au fil des questions... je les ai fait s'engueuler, c'était jouissif Mais tu sers toujours à quelque chose, mon petit wiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui anglais pour moi aussi cet après-midi, matière où je suis vraiment moyenne. Le texte était relativement facile à comprendre (du moins les grandes lignes), les questions étaient très mal tournées (plein de possibilité d'erreurs non pas sur le texte, mais sur les questions donc), la traduction n'en parlons pas (juste envie d'écrire "euh... à tes souhaits ?" sur ta copie surtout pour un passage :"neoclassical fraternity houses lounged beneath high, ancient elms") même si j'ai réussit à meubler. Et pour ce qui est de l'expression, j'ai choisit le sujet 2 (sujet de philosophie sur les rêves, ce qu'ils nous apportent, leurs limites) mais alors que j'étais en pleine deuxième partie, j'ai eu droit au fameux "posez les stylos" ! @ Aless' et Wiss' : bizarre votre pépé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais c'est trop bon les moules !! Je me péterais le bide rien qu'avec des moules !! D'autant qu'à marseille il y avait un super restau de poisson et fruit de mer, le meilleur de marseille, Toinou ! Mais vu que le toinou en question est mort il y a quelques années, je ne sais pas ce que le restau est devenu. En tout cas, vive les moules, vive les pâtisseries au café et vive le martini rouge ! \0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oh non, toi aussi t'aime ça Lucifer ? Rôôôh... C'est quoi ces gens qui raffole des moules... C'est très sérieux tout ça. Moi franchement, y'avais rien de mieux que le resto Courtepaille en face de mon bahut ! Alors eux si tu leur demande des frites, limite t'as une motagne de frites, c'est trop bien. Bon un peu cher oui mais ça vaut le prix du plat. Ou encore mieux, rien de mieux que les plats de ma maman chérie ! Quoique j'peux m'faire a bouffer tout seul au final... "On est jamais mieux servit que pas sois-même" Attends... C'est moi qui dis ça ? Impossible ! Mon dieu, j'essaye de mettre aucun smiley dans mes posts et c'est vraiment un défi de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Coucou! Je m'incruste! J'attendais le bon moment pour me taper l'incuste sur votre topic. Désolée pour vous... Comme ca t'aimes pas les moules Myst? Mais les moules-frites y a rien de meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ohw my god... Ohw my god... Juliette ! Que fais-tu ici jeune fille ? Te serais-tu perdue ? Oui je sais j'ai un humour bizarre y'à des moments... Faut faire avec au pire comme dirait Wiss si il était là maintenant tout de suite à cet instant : PROUT dans vos faces ! Et oui j'aime pas les moules... On peut pas tout aimer non plus hein... Par contre j'adore les épinards à la crème ! Ça dépote ! D'ailleurs ça me rappel un truc, Smilou il avait jamais bu de Actimel avant qu'il vienne a Marseille y'à une ou deux semaines, ça mérita un kick on chan ça... Non ? Ok d'accord... Mew zyeute le topic, que va-t-il dire ? Suspens... La tension monte, tout le monde prend un grande inspiration et... Il ne zyeute pas, il post ! (En fait je voulais dire il est plus là mais comme il post il est là... VDM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MDR Myst' et Fify ! Ouais je poste Myst'. ^^ Coucou! Je m'incruste! J'attendais le bon moment pour me taper l'incuste sur votre topic. Désolée pour vous... Je voulais juste dire à Fify que ce topic n'appartient à personne. Il est là pour tout le monde. N'importe quel membre peut y venir poster tout et n'importe quoi dans la limite de la Charte du forum. Il est parfois là pour aider un autre membre, ou encore venir passer un coup de gueule, ou même venir flooder avec de bons petits délires. (Attention chaque modérateur à son idée sur jusqu'où le flood peut aller quand même. ) Et ce topic est juste fun pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu m'expliques un truc Mew... Comment tu fais pour mettre autant de temps pour poster ? C'est pire que Lau' je crois... Vous voulez être dans le Guidness Book Records 2012 ou quoi ? On peut s'arranger, j'appel et vous y êtes... "Le records du plus long post sur un forum : Réalisé par Mew, il a mit exactement 13 jours 9 heures 32 minutes 13 secondes et 47 dixièmes pour poster 3 lignes. Un grand bravo à lui !" Après Mew à raison Juliette, ce topic est pas seulement pour un groupe de people, il est pour tout le monde ! (Z'avez de la chance habituellement je suis un gros radin... Surtout niveau argent. Et celui qui m'dis que c'est parce que je suis Portugais je lui arrache là tête, nameoh !)^ Nom de Zeus ! 23h58. Demain je bosse. Je vais être fatigué. Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Après Mew à raison Juliette, ce topic est pas seulement pour un groupe de people, il est pour tout le monde ! (Z'avez de la chance habituellement je suis un gros radin... Surtout niveau argent. Et celui qui m'dis que c'est parce que je suis Portugais je lui arrache là tête, nameoh !)^ Je m'en doutais bien, mais on sait jamais. Et puis avec toi no soucis Mystounet, mais je prefere demander gentiment avant de mettre les pieds dans le plats! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés