Mµû Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 On est sur un Forum ! Tu as le droit de répondre comme tu le souhaites Fify. Sérieusement, ça serait le comble s'il fallait commencer à demander pour poster dans ce genre de topic. C'est simple. Tu te fais ch***, tu postes. ^^ @Myst' Je faisais pas que ça à côté ! A vrai dire, j'ai même failli zapper de poster. ^^ Bref... Je te souhaite de pas trop être fatigué pour le boulot demain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @ Mew La fatigue ? Ce mot n'est pas dans mon dictionnaire, inconnu au bataillons. Non plus sérieusement ça va, comme on a beaucoup de boulot, ça réveil. Puis une bonne douche a 6h du matin en plus ça double la dose. Aujourd'hui on devait aller a Aix en plus, poser un 4 par 3 mais comme j'suis allé au CIO pour mon orientation, bah ils ont du se débrouiller sans moi. Dommage parce que c'était un panneau marrant. Tu as le droit de répondre comme tu le souhaites Fify. Je modifie, tu as le droit de répondre PRESQUE comme tu le souhaites Fify. Bah oui, t'imagines un post de quelqu'un genre comme ça : "Ouais sisi, votre forum c'est trop d'la balle ! J'le surkiffe sa maman ! Ouais gros, représente en force !" Mais go suicide quoi... et Fify, t'as le droit de venir ici, on est pas méchants...enfin du moins je crois Si toi ! T'es un démon Wendy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ben moi je fais ch*** tient donc! En fait non j'ai passé une journée assez éprouvante. Qui aurait cru que la rédaction d'un roman ça épuisait autant? Boulot de dingue donc, j'ai réussi à faire 10 pages sur mon first chapter. En fait, j'ai mis une journée à pondre 6 pages. En fait le programme de la journée ça été: 10h45: Lever, 11h: ptit déj, 11h15: Douche, 11h45: documentation et réglage schématique, 12h30: Repas, 13h: réglage schématique et mise à jour du character book, 14h: Rédaction 15h: couture 15h45: Rédaction 17h: Pause Naruto, 18h: Rédaction 19h30: Repas, 20h30: Rédaction, 22h: Pause internet Voilà, les deux prochains mois vont ressembler à ça. Du moins dans les grandes lignes. J'hésite à poster mon histoire ici parce que je pense qu'elle intéressera vraiment personne Post de m****, à côté des bacheliers qui triment. Mais bon moi le bac, c'est du passé maintenant. et Fify, t'as le droit de venir ici, on est pas méchants...enfin du moins je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah c'est pas pire que moi, j'ai écrit deux lignes cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est la feeeeeeete de la musiiiique !! .... quoi on s'en fout? Bon ok je la ferme.. Putin je suis pas dans la me***, j'dois me lever dans 5h30 et j'arrive à m'endormir... C'est la me***, c'est la me***, c'est la me***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai enfin 1400 o/ post enfin maintenant ça fait un de plus! C'est la feeeeeeete de la musiiiique !! Yeah je passe mon temps à écouter de la musique ! On s'en fout osef Donny sort Bienvenue à Fify On ne mord pas sauf Myst et Wendy =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La fête de la musique ? Pour la peine je vais me mettre de la musique http://www.youtube.com/watch?v=GOZE3aLs-BM Étrangement y a que moi qui aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On ne mord pas sauf Myst et Wendy =p Comme toujours j'ai rien fais mais je retrouve mon pseudo dans les parages... Endormi à 4h. Réveillé à 6h30. Boulot à 9h. VDM. Et spécial dédicace a mon collègue Smilou ! Sur ce petit post, je vais manger un morceau histoire de pas entendre mon ventre râler avant midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bien sur qu'il y a rien de meilleur que les plats préparés par nos mamans ! Le couscous de ma maman, c'est le meilleur du monde !! Bon sinon, faut que je fasse un tour des auto-écoles histoire de savoir laquelle va tomber sous mon courroux et me faire passer le permis MOUHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On ne mord pas sauf Myst et Wendy =p Ben voyons c'est pas sympa de balancer les gens comme ça Donny, surtout quand c'est deux pauvres innocents.. @ Lucifer: C'est une bonne résolution de passer le permis =) Par contre c'est plus pour la voiture qu'il faudrait avoir peur * se prend un pavé * Le permis en poche, c'est quand même un tracas en moins à gérer il faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Marf...le permis c'est bien mais faut avoir le code avant! Moi depuis novembre je suis inscrite, je fais toujours 7 fautes.....je commence à desesperer. Mais en tout cas, bon courage à toi, apres tu peux faire des sorties sans prevenir tes parents: CA c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 lol mes parents habitent à l'autre bout de la france, ça fait des années que j'ai plus vraiment besoin de les prévenir Pour être franche, je m'en tape du permis, je le passe parce que c'est une question de nécessite et pas du tout une envie... Et pour la voiture, vu que shikam' sera à 5 minutes à pied de son boulot quand on sera installé dans notre nouvelle maison, c'est moi qui hérite de la voiture ! ^^ Je vais essayer de pas trop l'abimer, mais si je devais m'en acheter une à moi, j'aime tellement pas les voitures que je me prendrais une bouse, du moment que ça a 4 roues et un volant et que je dois pas la changer tous les ans, un truc dont je pourrais rayer la carrosserie autant que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 MWAHAHAHAHAHHAHAA !!!!!!!!!! WISSAM 1 - 0 PROF DE MATHS ! Toute l'année la prof me p*** les c*****es avec un grand thème du programme de spé maths, genre ça allait tomber obligé sa mère. En gros, ma prof penchait pour de la géo, et la géo en spé je pumarass alors moi j'disais que y'aurait de l'arithmétique parce que j'ai trop de la moule et que depuis le début de l'année j'ai que des 18 (-2 points de rédaction u_u) et bah y'a eu de l'arithmétique ! Du coup j'sais déjà que j'ai 4/5 (ou 4.5 si ils sont gentils en rédaction) \o/ ! T'fasson j'lai tué le sujet <o/, c'est jouissif tout le monde a foiré mais moi j'ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bravo!!! C'est vrai que t'as l'air de t'eclater! T'en as de la chance, je viens d'apprendre que j'ai fait du HS en francais......je suis morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 P'tain mais quand je vois tout vos posts ici, je me dis que je dois pas être normal, à vous voir stresser, être soulagé, etc... alors que moi je m'en bas les reins du bac mais un truc puissant, je me demande si je suis normal ou pas ?... Moi au lieu de réviser et de stresser ma reum (cace-dédi à Wiss) j'enchaine les soirées d'anniversaire, les barbec' et les parties de poker jusqu'à 2h du matin, j'veux pas faire mon Johnny attention, je pose juste cette question c'tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mdr, pour la partie réviser et stresser fallait pas me prendre en exemple idiot. Tout le contraire, j'ai pas ouvert un cahier depuis le début de l'année, c'est juste que je suis troformarass et tromouleumamair \o/ ! Sinon je m'en fout certes, mais savoir qu'on a pas loupé l'épreuve coeff 9 c'est une bonne excuse pour encore moins réviser, et ça c'est classe (h). M'enfin bon, c'est juste notre avenir en jeu alors j'me fie à mon karma qui va m'mettre le sujet que je veut demain en svt /héhé... EDIT: Ah j'oubliais, j'ai fait la meilleure blague de ma carrière aujourd'hui, et pourtant j'en ai fais des blagues en 17 ans de rigolade <o/. Genre à la fin de l'épreuve de maths (au bout de 2h pour moi, temps minimum autorisé), j'prends ma copie et mes affaires et je me barre. Là le mec qui nous surveille me dit "et votre copie?" et là je lui fais "ah vous ramassez, c'est noté?" Jerry comment il avait la haine quand toute la classe s'est tappé une barre . EDIT 2: P'tain mais votre sujet est too easy en SES aless...en sortant de maths la dame de la grille voulait pas m'ouvrir la porte (ouais bon elle est noire et j'ai l'habitude de lui balancer deux trois blagues xDD) alors j'ai galéé 10 minutes dans le hall et j'ai parlé de vot' sujet avec mon prof de SES bah j'laurais taffé <_<... EDIT PIAF: haha j'sais aless je te fascine avoues <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 genre ça allait tomber obligé sa mère la géo en spé je pumarass j'disais que y'aurait de l'arithmétique parce que j'ai trop de la moule ... j'ai honte.... et j'ai aussi honte parce que je rigole comme une conne à chaque fois que je lis tes post, c'est nawak En tout cas, congratulations poto' <o/ Retour à la poésie lyrique (même pas sure que ça veuille dire quelque chose ): Alors, mon cher Wiss, de mon coté j'ai eu SES o/ La matière dans laquelle je suis une pure bouse, mais alors pure de chez pure, genre je sais pas, comme de la vodka russe... Bon, coup de bol, c'est tombé sur le sujet qu'on a eu en bac blanc y'a 1 mois: l'emploi est-il toujours intégrateur dans la société française? Je l'avais pas fait en direct ce bac blanc (compet' de volley ce jour là) mais je l'ai fait chez moi et j'ai eu 8, le seum' Enfin bref, m'en suis rappelée vite fait, et si j'ai 8 au bac en SES moi, j'dis, faites péter le champomy o/ Donc, demain, je vous attends messieurs! oui je vous parle à vous les mathématiques Oo Ahahah 2 mois de labeur acharnée, sujets d'annabac sur sujets d'annabac, me bouffant mes soirées les unes après les autres et je suis enfin prête à bouffer de l'exponentiel, du logarithme, de la fonction, des stats, des probas, des graphes et des suites: ramenez vous! Je vous attends de pied ferme >< bande d'enc**** à me faire ch*** depuis 3 ans, dans vot' race ...j'ai craqué façon wiss light là Pour une fois que je suis impatiente de faire des maths, c'est pour le bac, c'est y pas la classe? troformarass et tromouleumamair Mais OMAGAD! Oo mon karma qui va m'mettre le sujet queoù je veuts demain en svt /héhé... Hm, DTC? alors que moi je m'en bas les reins du bac mais un truc puissant, je me demande si je suis normal ou pas ?... Bizarrement, ça m'étonne même pas, mon p'tit karim M'enfin, bonne chance quand même pour demain, dernier jour... YEAAH o/ EDIT: Là le mec qui nous surveille me dit "et votre copie?" et là je lui fais "ah vous ramassez, c'est noté?" Jerry comment il avait la haine quand toute la classe s'est tappé une barre . Mais t'es trop un fou dans ta tête toi mdr en sortant de maths la dame de la grille voulait pas m'ouvrir la porte (ouais bon elle est noire et j'ai l'habitude de lui balancer deux trois blagues xDD) alors j'ai galéé 10 minutes dans le hall Putin, t'en rates jamais une, c'est pas vrai, peux pas t'empêcher de faire des blagues pourries que les gens aiment pas haha j'sais aless je te fascine avoues <3. I'm amazed by you and your talent <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ça fait un moment qu'ils nous l'ont pas refait la physique sans calculettes : punaise le truc bien sympathique quand il faut que tu rédige tout et que forcément tu n'as aucune aide. J'espère que ça ne sera pas pour cette année edit : correction effectuée. enfin ton gars pompe tout sur sa calculette mais niveau réflexion ça ne doit pas être cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Les maths sans calculatrice ? La physique non ? Il y a fort à parier que demain le bac de physique/chimie sera sans calculatrice, c'est pas arrivé depuis 2007. Personnellement je m'en fous, limite j'aimerais bien que ça tombe pour que les gens de ma classe qui ont rien foutu de l'année et qui misent tout sur la calculatrice se bouffent ^^ Il y a un mec dans ma classe qui a une calculatrice à 250€, il avait tout mis dedans. Ses cours, des programmes, il avait toutes les ROC, il peut même mettre des photos en noir et blanc (donc il a mis des photos du livre de maths, de ses cours, schémas etc...). S'il a pas la moyenne je rigole franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Citation d'un vieux post du petit grand JD pour reprendre un truc: Tu m'expliques un truc Mew... Comment tu fais pour mettre autant de temps pour poster ? C'est pire que Lau' je crois... Vous voulez être dans le Guidness Book Records 2012 ou quoi ? On peut s'arranger, j'appel et vous y êtes... "Le records du plus long post sur un forum : Réalisé par Mew, il a mit exactement 13 jours 9 heures 32 minutes 13 secondes et 47 dixièmes pour poster 3 lignes. Un grand bravo à lui !" \o/ Ouais ! Mon record a été battu !!! ah c'est pas un record ça ? bref il a été battu ! Cool méga cool, fait que tout le monde le sache ... (ou pas ) Merci Mµû !! tu m'enlèves presque une épine dans le pied là Post inutile ? ouais presque, bah ça fait longtemps que j'avais pas reposté ici ! bon courage les .... baceux ? pour demain ^^ oh! tiens ! Ma sister a dépassé les 1400 post o/ Dis c'est quand que tu enlèves le kit horriiiible de Smilou ? x_x Bah le bac sans la calculette c'est idéal pour ceux qui ne trichent pas si demain c'est sans calculette, je pense que tu pourras rigoler de ton pote à la calculette au 1000 tusts I-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! Dernière épreuve pour moi > espagnol, facile celle là (même la traduction Oo). Juste la deuxième expression, personne n'y a rien compris du coup tout le monde a répondu au pifomètre Sinon ce soir, direction "fête de la musique" dans la ville d'à côté pour se saouler un peu et se retrouver entre amis... @ Kaka' : oui j'ai stressé à mort parce que oui j'aimerais avoir une chance de quitter Creil (qui est rappelons le, une ville de merde) et pouvoir allez faire mes études à Clermont ^^ Bon sinon, courage à tous ceux qui révisent et merde pour demain surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le permis, perso je passerai celui de moto. Et puis ensuite j’appellerai Lau et Mew et je passerai en ligne droite sur un rond point. Et non, j'avais pas oublié ce "parie" qu'on avait fait. Par contre si j'me rétame par terre vous m'aidez hein, vous êtes si bons jeunes gens ! @ Valentine Non mais c'est un fake record ça, juste qu'il a mit au moins 20 bonnes minutes avant de poster ce post quoi. @ Wendy Non mais non, JE suis innocent, toi t'es une folle dingue. J'ai une trace de morsure ! Oui oui, elle a essayé de me manger... Donc voilà j'ai raison et pas toi. Jd 1 - 0 Wendy. C'est pas la classe ça ? Non ? Ok... Bon sinon demain grosse journée au boulot, je commence à 7:30 au lieu de 9h...Lever a 5:30-6h en gros. VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour le permis, perso je passerai celui de moto. Et puis ensuite j’appellerai Lau et Mew et je passerai en ligne droite sur un rond point. Et non, j'avais pas oublié ce "parie" qu'on avait fait. Par contre si j'me rétame par terre vous m'aidez hein, vous êtes si bons jeunes gens ! " Bah écoute si tu es encore résolu à le faire ce pari de dingue heu... tu me prendras pas comme passagère hein ? et j'appellerais les secours avant au cazou aussi ! @ Valentine Non mais c'est un fake record ça, juste qu'il a mit au moins 20 bonnes minutes avant de poster ce post quoi. MDR ! Manquait plus qu'il est mis autant de temps pour poster Mais bon là tu me casses tout T.T en gros je reste encore indépassée dans ce domaine >.> @ Nieuh ! o/ bonnes vacaaaaaces maintenant il y a la(les) party post bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je me suis réveillé gaiement ce matin cette après-midi, tout heureux d'être enfin débarrassé du français hier. J'ai fait de l'ordi toute l'aprem' et tout et c'est maintenant que je viens de me rendre compte d'une chose... J'ai encore l'oral Bon c'est pas trop grave, j'ai 10 jours devant moi pour connaître un minimum les 23 textes et les textes complémentaires aussi nombreux qu'intéressant pendant que d'autres sont obligés de partir faire des exams tout les jours... Je penserais à vous quand je ferais la grasse mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Dernière épreuve pour moi > espagnol, facile celle là (même la traduction Oo). Juste la deuxième expression, personne n'y a rien compris du coup tout le monde a répondu au pifomètre GG Lu' o/ Par contre, j'ai un peu regardé la tête de votre épreuve en espagnol: c'est carrément dégueulasse! C'est niveau 1ere, j'aurais pu avoir 12 au lieu de 7 Eh ouais, j'ai eu 7 à mon bac d'espagnol: quand on est une brêle et qu'on tombe sur une sal*** à l'oral, on a 7 donc GG à moi même. Le pire c'est que limite, j'm'en fous total, les options que j'ai prises vont largement rattraper le tout à mon humble avis. Par contre, ce qui me fait chier c'est que dans mon IUT TC, on a toujours de l'espagnol Bon bah Lu', on se verra surement pendant les vacs d'octobre novembre si t'es à Clermont, la ville des gothiques où même l'église est de couleur noire donc bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés