Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Lauw

Ça veut dire quoi ça ? T'as pas confiance en moi Lau ? Rôôh... Au pire on ferait juste un "I believe i can fly"...

Mais bon, déjà faut que j'ai mon permis et une bonne moto. Genre une bonne Ducati de sa maman ! Et après je pourrai le faire. Mais bon, pas avant au moins mes 20 ans je pense donc dans 4ans voir 5 le temps que j'ai le coup de main avec. Histoire de pas se ramasser 30 mètres après la ligne de départ. Mais comment mon père en avait une, j'ai sûrement ça dans l'sang ! Ou pas...

Et pour ton titre de la plus lente on s'fait un plaiz' de te le laisser en fait... Mew voulait juste te donner un peu d'espoir mais comme c'est un méchant (un disciple de Kaka ?!) il a un côté méchant.

on a toujours de l'espagnol

*Mode schtroumpf grincheux on*

Moi j'aime pas l'Espagnol...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Lauw

Ça veut dire quoi ça ? T'as pas confiance en moi Lau ? Rôôh... Au pire on ferait juste un "I believe i can fly"...

Sisi j'ai confiance ...............

Au's'cours quelqu'un !!!!!  help2.gif

Bref 4 ou 5 ans de répit en gros :S je vais profité a fond de la vie pendant cette période quoi !!!

Par contre, j'ai un peu regardé la tête de votre épreuve en espagnol: c'est carrément dégueulasse! C'est niveau 1ere, j'aurais pu avoir 12 au lieu de 7 -_-

MDR ! Moi j'ai le niveau ... 4è en Espagnol ! o/ horrible ... en plus c'est moche je trouve comme langue...

Courage je compatis si tu as encore de l'espagnol...

Par contre, j'ai un peu regardé la tête de votre épreuve en espagnol: c'est carrément dégueulasse! C'est niveau 1ere, j'aurais pu avoir 12 au lieu de 7 -_-

Ca craint! Ca veut dire que l'année prochaine ce sera dur.....au secours, j'ai deja pas dormi hier soir avant le BAC alors c'est pas le moment de me faire stresser pour l'année prohaine!!

@ Lauw

Comment ça help ? Help de rien du tout oui !

110621065723294803.gif

@ Juliette

Te prends pas la tête, tu fais comme moi. Au pif. Enfin perso avec moi ça marche toujours, après je sais pas pour vous...

Dédicace au prochain post ou pas ? J'me tâte... Vous le méritez ? Hmm... *temps de réflexion*

@ Wendy

Non mais non, JE suis innocent, toi t'es une folle dingue. J'ai une trace de morsure ! Oui oui, elle a essayé de me manger... Donc voilà j'ai raison et pas toi. Jd 1 - 0 Wendy. C'est pas la classe ça ? Non ? Ok...

Je t'ai déjà dis une bonne centaine de fois de ne pas divulguer nos ébats sur le net! Non mais je rêve, t'imagines maintenant ce qu'on vont penser les gens? O_o

Je suis tarée moi? Ouais, fortement possible, mais je cautionne pas les dégâts qu'a commis Myst sur moi...

Brefouille, j'ai pas fais grand chose aujourd'hui. J'étais censé bien avancer, faire des trucs de filles, ben en fait, nada! J'ai juste étalé mon programme d'écriture sur les 3 prochains chapitres. Faudrait que je termine ça, pour qu'au moins j'ai une longueur d'avance confortable.

Je suis déjà fan des titres: 1- Une histoire rien que pour un soir, 2- Un secret pour l'éternité, 3- Quand tes lèvres furent rouges, 4- Fin de Partie.

Oh et puis qu'est ce que je raconte là ><

@ Aless: t'es pas la seule à être une nullarde en espagnol. J'ai eu 7 ou 8 je crois bien  ;D Non mais les textes à étudier étaient pourris, la prof dépressive, ça donne pas envie d'apprendre plus cette langue...bon moi par contre jsuis sauvée, plus d'espagnol maintenant, vive la LSF (Langue des Signes Française) o/  

Sinon ben ce soir j'ai décidé que je veillerais très très tard. Ouep faut que je rattrape cette journée de glandage abusif. Pas de coucher avant 4h moi je dis!

Bon je retourne à mon storyboard...

@ Lau' : merci :D et puis bon, la partie post bac c'est... rien que du bonheur !

@ Aless' : merci à toi ^^

Oui c'est vrai qu'il était très facile.

Pour ton oral, il suffit que tu tombes sur le mauvais prof' (qui ne garde pas un avis objectif tout le long) et que tu fasses des fautes (même si elles ne sont pas d'une gravité extrême) pour qu'après le tout se ressente dans la note... :-X

Bon bah Lu', on se verra surement pendant les vacs d'octobre novembre si t'es à Clermont, la ville des gothiques où même l'église est de couleur noire xD donc bonne vacances ;)

Ouep aucun problème, on se ferra une aprèm' ! En tout cas l'église est noire, mais ca ne l'empêche pas d'être magnifique :P

@ Fify : pour t'aider, reportes toi à la citation que tu as mit en dessous de ton avatar ^^

@ Fify : pour t'aider, reportes toi à la citation que tu as mit en dessous de ton avatar :)

Pas bete! Mais en meme temps, je le veux bien. Si ca m'inquietait tellement je reviserais.....Je crois que c'est du stress inconscient (ca existe au moins?!). Arf, en plus je suis restée collé au forum tout l'apres midi alors que je m'etais juré (si si) de reviser....et ce soir je me suis faite embauché de force (si si) à la fete de la musique. Si c'est pas malheureux aussi peu de volonte. Pauvre de moi!

Et là je raconte ma vie....désolée xD!

Et là je raconte ma vie....désolée xD!

Oh purée!!! Myst!! Au secours j'ai replongé! J'y arrive pas, c'est trop dur....

@ Gyro: Ala ala, dis pas ca, moi j'adore ca raconter ma vie alors si vous me retenez pas je vais finir par vous gaver. Je me connais (et voila, 5 verbes, 3 à la première personne.....déprimant)

Bah alors la fouetteuse ? même pas de "@ Mon grand Jd le plus classe du monde qui fouette comme un dieu" ? J'suis déçu...

@ Wendy

Hein quoi ? Mais arrête, ils vont tous croire qu'il se passa des trucs... Pis j't'ai rien fais moi... Mentir c'est pas bien ! (mais tellement bon !)

Bon aller j'suis gentil je fais une petite dédicace a tout le monde pour une fois.

Aux chaneux (mot qui n'existe pas du tout mais on s'en fou, c'est tellement classe) et je prie pour Jéjé, pour qu'il résiste à l'appel séduisant de la Playstation 3... A moins que tu ne l'ais déjà achetée, non IMPOSSIBLEUH !!! Aux autres du chan bien sûr, Taiki, Wiss, Lau, Donny, Bakanda, Wong, Maelounet, Mew, Kaka, Aniki, LadyR, Lu, Baka (oui oui lui aussi...), Aless et les autres parce que je sais que j'en ai oublié...

A Juliette qui vient de nous rejoindre sur ce topic !

A mon collègue Smilou, 4ans pour faire 3 pages. La classe. Et le mec qui a mit 16ans pour un boire son premier Actimel...

Et puis aux autres du forum, la team MFT de COD. Les playeurs de Storm 2. A Genji', le gars qui monte en grade plus vite que son ombre dans un jeu... Juste incroyable.

Attention, cette phrase est peut-être légèrement sortie de son contexte  ;D

Rôôh... Tu t'entendrais bien avec Wong toi, p'tit cochon !

Tiens, mon chat est a mes pieds en train de me regarder bizarrement, les oreilles en arrières... C'est... Flippant.

Oh purée!!! Myst!! Au secours j'ai replongé! J'y arrive pas, c'est trop dur....

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

P'tain j'y arrivais moi... Ça veut dire que je peux en remettre aussi ou pas ?

AU pire si on me demande, le coupable... "C'est vous !"

110621072425365966.gif

Nan pas question, si tu le dis à personne du FC ca passera inaperçu. J'y tiens à ce dessin! (et le bisou aussi!).

Kyyaah! Trop mignon le chat! J'adoore les chats! le mien à 7 ans et il fait 12 kilos (nan je deconne pas).

Kyyaah! Trop mignon conan, mais je prefere Shinichi. en tout cas ce nouveau kit est cool, surtout la signature!

PS: vous voyez?! C'est trop, je cause encore de moi (nombriliste au premier degre, ca se soigne plus) en plus je monplise le topic....

Et non Juliette, le p'tit Smilou vient ici de temps en temps, tu es foutue...

Le miens a... 8ans, il est poilu et tout gris et surtout très chiant... Tellement chiant que c'est l'amoureux de Smilou. Ah mince ça devait rester secret !

Pour mon kit c'est parce que je viens de recommencer l'anime la nuit dernière. Et je me suis regardé quelques uns des films aussi. Trop bon.

Bon en attendant, j'suis tout seul sur le chan avec Baka et Wong, c'est assez flippant... Vous voulez pas venir me tenir compagnie ?

WAHAYAAAAAAAAAAAAAAA !

Post inutile pour dire que je surkiff ma maman la saison 2 de white collar sa race, énorme cette série....

Bon, j'vais manger et je regarde le premier épisode de la saison 3 avant de *hahum*...."réviser"?

[...]

Lolilol, c'pas comme si je passais deux épreuves à coeff 6 demain <o/.

PS le copieur de kit detective conan qui pue du dos en haut: copieur !

Ouais les films sont goods, love Kid <3.

Pour mon kit c'est parce que je viens de recommencer l'anime la nuit dernière. Et je me suis regardé quelques uns des films aussi. Trop bon.

T'as du courage, moi je l'ai fais une fois.....plus jamais! Maintenant, quand je suis en manque, je me repasse toujours les memes episodes, mes preferes:

-tous ceux avec Heiji

-tous ceux avec Kid

et quelques autres marrants  ;D.

Et sinon:  :o Surprise! Mon chat aussi l'est gris! Ca nous fait un point commun  :P.

T'es tout seul sur le "chan"? Kézako?

@ Kid

C'toi qui pues ! PROUT dans ta face ! Nameoh !

@ Fify

Bah oui le "chan", tu connais pas ? En fait, c'est un "chan" de vigne pas trop loin de chez nous tous du coup on se rejoins là bas et on picole.

Comme dirait Gad : "C'est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne !" ... Non en fait c'était nul. Mais en attendant, j'suis sûr que dans un combat de chat le mien pwnd le tiens !

@ Encore Kid

Oui mais ton kid peut pas faire ça !

110621091225571221.gif

WAHAYAAAAAAAAAAAAAAA !

Post inutile pour dire que je surkiff ma maman la saison 2 de white collar sa race, énorme cette série....

Bon, j'vais manger et je regarde le premier épisode de la saison 3 avant de *hahum*...."réviser"?

Punaise tu as été vite pour la regarder. j'en suis au milieu de la 2. Moi aussi agréablement surprise par cette série

edit : c'est quoi cette connexion au ralenti !!! c'est ch***t. J’essaie toujours d'ouvrir ce que tu viens de mettre

edit 2 : franchement le mec il est trop c*n car c'était sure que ça allait se savoir et apparemment il aurait même eu les sujet de physique et svt. Je pense que lui est à punir mais aussi celui qui en est à la base réellement

Pitié, dites moi que c'est faux : http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529508_fuite-d-un-exercice-de-maths-du-bac-s.html

Dites moi que je devrais pas repasser l'épreuve de maths, dites moi qu'il y a un truc là ! C'est pas possible d'être aussi con j'vous jure. J'ai la rage comme c'est pas permis là. C'est dingue de pas réfléchir avant de faire des trucs quoi...

@Détective Conan

Il est bien ton avatar.Ca rappelle des souvenirs. Thank pour la dédicace

Dis c'est quand que tu enlèves le kit horriiiible de Smilou ? x_x

J'aime bien ton kit! Avec les mini N xD! Je l'avais déja vu ton avatar mais bon pas grave! A propros du mien je pense qu'il va bientot disparaitre. Et ca sera pas ma faute smi :P

Comme toujours j'ai rien fais mais je retrouve mon pseudo dans les parages...

Je peux pas te donner d'explication à ca xD

J't'en prie, appel moi Conan. 8)

Pour mon avatar y'en avais un mieux, mais la flemme de faire la découpe. Oui mon côté flemmard est toujours présent au fond de moi.

P'tain c'est la fête à côté de chez moi j'suis cloué sur mon canapé à regarde DR HOUSE sur TF1. Mais bon, j'aime pas les musiques que j'entend là donc pas envie de descendre et enflammer la piste de dance. lol. Mais sans mon collègue je ne suis rien sur la piste, on forme Smidan !

@ Ekinox

Bah voilà, tu me plais bien toi. On va devenir de très bons amis. :D

le pire c'est que j'y suis passé sur ce topic x)

Par curiosité vu que je passe pas le bac.

Mais bon j’espère pour toi que t'auras pas a le repasser :)

ça se trouve c'est des trucs bidons qui circulent pendant le bac, ça doit être courant !!!

Plouf me revoilà revenue de ma petite virée en ville pour la fête de la musique!

Programmation très rock cette année, avec une scène digne d'un festival sur la grande place du centre ville, ça roxe du poney!

Bref, me revoilà de retour parce que j'étais avec popa. Ben ouais tout le monde avait la flemme dans ce qu'on appelle les "potes" donc il a fallu user de bons arguments! Bon au final j'aurais croiser plein de monde, des collègues de bureau de mon père en passant par d'anciens camarades de lycée.

Voilà, maintenant j'ai mon storyboard qui m'attend, finir le chapitre 5 ce soir, ça serait bien. Et maintenant je fais ma fête de la musique perso. Bon en fait c'est tous les jours la fête de la musique ici.

MWAHAHAHAHAHHAHAA !!!!!!!!!!

WISSAM 1 - 0 PROF DE MATHS !

Toute l'année la prof me p*** les c*****es avec un grand thème du programme de spé maths, genre ça allait tomber obligé sa mère. En gros, ma prof penchait pour de la géo, et la géo en spé je pumarass alors moi j'disais que y'aurait de l'arithmétique parce que j'ai trop de la moule et que depuis le début de l'année j'ai que des 18 (-2 points de rédaction u_u) et bah y'a eu de l'arithmétique ! Du coup j'sais déjà que j'ai 4/5 (ou 4.5 si ils sont gentils en rédaction) \o/ !

T'fasson j'lai tué le sujet <o/, c'est jouissif tout le monde a foiré mais moi j'ai réussi.

J'en connais un qui va clairement péter une durite si jamais l'info devient officielle et qu'il faille repasse l'épreuve de maths ;D

D'habitude à cette heure si, je me fais un peu ch*** quand je n'arrive pas à dormir mais aujourd'hui il y'a un rare spécimen qui me fait bien rire en m'envoyant des mp du genre :

wech tes serieu toi

tu croi que tu peut faire ce que tu veu ou koi ?

moi je t'ai pas permi de critiquer mes gouts

t'es critiques tu peu te les gardé

Vous pouvez noter le registre littéraire des plus soutenus doublé d'une orthographe i-rré-pro-cha-ble !

Et tout cela parce que cette gentille personne n'a sans doute pas encore compris le rôle d'un forum, à savoir débattre et donner son avis sur un sujet.

Bref..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...