Yu Kanda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quel temps de merde... il pleut, y a de l'orage et le temps est super lourd (et du coup, ma casse couille de chatte arrête pas de me faire chier à miauler tout le temps). Sinon pour les vacances, c'est Wendy la pire, en vacances depuis la mi-mai... C'est pénard la fac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sinon pour les vacances, c'est Wendy la pire, en vacances depuis la mi-mai... C'est pénard la fac... Et plus tard quand elle baussera on sera en vac'... Mais c'est vrai que mi-mai c'est un peu exagéré non ? Aucun exam' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Si si, elle avait ses partiels... Et le pire, c'est qu'elle reprendre les cours en octobre... C'est vraiment des pauvres glandeurs à la Fac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Quasiment 6 mois de vacances ! Aller on va dire 5... C'est quoi cette grosse arnaque ? Moi aussi j'veux ça... Quand je pense que moi j'suis en vacances que depuis Vendredi et Wendy elle se la coule douce depuis mi-Mai O_O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Raaaaaah la fac. Les dernières années, je finissais quasiment le 10 ou le 15 mai et la reprise avait lieu parfois en octobre.... Les jours de reprises, je me surprenais à savoir encore écrire sur une feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 moi la fac je finissais toujours à la toutes fin juin pour reprendre grand max le 10septembre.... comme quoi ... et là j'ai eu qu'une semaine en tout et pour tout depuis septembre l'année dernière et je suis bien partie pour ne pas en avoir cet été... J'adore tellement mon taf et je suis tellement indispensable......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Les jours de reprises, je me surprenais à savoir encore écrire sur une feuille Mais c'est trop ça !!! Tu fous tellement rien durant les grand' vacances qu'on croit ne plus rien savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oh comme ça on parle de moi ici Effectivement je suis en vacances depuis le 19 mai 10h pour être précis. C'est ça d'être intelligent Sinon si j'étais au rattrapages ben là je serais toujours entrain de trimer^^. Par contre Bakanda, je reprends en septembre, et j'ai un stage de deux mois l'année prochaine. Je suis en privé, on a un fonctionnement différent qu'en public. Déjà on a que deux semaines de vacances à Noël et en février. Et je plussoie Lou Sebi, on se demande même si on sait encore travailler après tant de mois de glande M'enfin, encore un an et j'aurais la licence dans la poche, elle est pas belle la vie? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 ça c'est les belles années car après quand on bosse c'est autre chose, on n'a plus autant de vacances et on a des comptes à rendre : profitez de votre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Effectivement je suis en vacances depuis le 19 mai 10h pour être précis. C'est ça d'être intelligent En rajoute pas une couche... Hyaaaaah ! Pendant les grandes vacances, je me demande pas si je sais écrire mais je réfléchis au calcul le plus dur au monde dans cette période... 1+1 O_O. D'ailleurs je connais quelques qui a mit 3 minutes pour trouver le résultat de 5+4... Oui je connais des gens assez space mais bon, c'pas ma faute si je les attires tous TT... ça c'est les belles années car après quand on bosse c'est autre chose, on n'a plus autant de vacances et on a des comptes à rendre : profitez de votre jeunesse Ma jeunesse est foutue. L'année prochaine j'aurai que 5 semaine de vacances. Bah oui, c'est çe de faire des études en alternance. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 On en a moins mais qu'est ce qu'on en profite plus. Moi franchement juste avec deux mois l'été j'arrivais à me faire cier à la fin alors que là hop dans le meilleurs des cas c'est 3 semaines à suivre pas plus tu profites jusqu'au bout. pour ce qui est de plus savoir écrire c'est tellement vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est vrai que autant de mois de vacances, ça peut rapidement faire ch***. Vive les jobs o/ Mais bon le problème, c'est qu'à force on profite même pas, on a juste hâte de reprendre les cours! Enfin moi là ça fait un peu plus d'un mois et ça me gave. Heureusement je fais des petits jobs, et je pars deux semaines en Aout mais sinon... Sinon moi je perds pas la main en écriture comme je bosse sur un roman^^. Au moins le cerveau continue de cogiter un peu. M'enfin, j'espère faire un Master en alternance. Je me tâte car comme ça j'aurais une expérience du terrain, ça peut qu'être bénéfique! On verra bien, j'ai encore quelques mois devant moi pour réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui on les paye ces vacances de fac. Depuis 3 ans que je bosse j'ai pu prendre que 15 jours par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 et la loi du travail? et les 5 semaines de congé payé c'est pas très légal ça non?? edit : ah oui j'avais zappé l'épargne du temps, plutôt intéressant !!! (tu fais quoi comme boulot?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est un choix personnel, je les perd pas les congés, je les epargne pour pouvoir les prendre soit plus tard, soit me les faire payer. C'est surtout qu'étant un peu ambitieux et étant dans un milieu ou il faut l'être, je m'en accommode. D'ailleurs je me plaignais pas dans mon post. Et pis j'ai une copine interne en chirurgie donc elle a pas plus de vacances que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 C'est du grand n'importe quoi !!!!! Hier chez moi il faisait 40, j'ai sué sur mon vélo et j'ai cru que j'allais fondre au boulot et aujourd'hui... il pleut et je porte un pull... *moment de tristesse on* en rentrant, j'ai vu un chat qui léchait un truc sur la route, je me suis demande ce qu'il faisait et je me suis rendu compte qu'il léchait la tête d'un tout petit chaton, écrasé sur la route... Si ça se trouve c'était son petit... T-T Du coup, en rentrant chez moi, j'ai fait un gros câlin à ma minette, depuis elle se planque Pas grave elle sortira quand elle aura faim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @ Lucifer O_O. Elle léchait le chat écrasé ? ... Charmant dis donc. Bon aller, rendez-vous à mon peut être futur lycée, voyons voir sur quel genre j'vais tomber. En tout cas, quelque chose me dit que si je dis : "Je viens de Paris" y'aura un meurtre dans l'année . Au moins j'espère avoir une place a coup sûr parce que sinon, j'suis pas dans la merde, c'est sûr. Bweeef ~ ! Le temps de se laver le popotin est arriver, see ya ! <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Nuit blanche pour moi Jusqu'à 5 heure, chaleur à crever, j'arrivais pas à dormir. A 5 heures jusqu'à maintenant, de la pluie, et j'ai juste plus envie de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiki Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 SI je vous disais disais qu'a 3h, je me couche avec un gros bout de code de fait et qu'a 7h32, mon père déboucle dans ma chambre en hurlant: "Il fait froid! Ta chambre est la plus chaude (sans blague, mon PC a tourné pendant deux jours a huis clos)! On aère!!!!!" En ouvrant tout de tel manière que ce rendormir avec le trafic est... disons impossible... TT_TT 1. Vous vous marrez 2. Vous vous foutez de ma gueule 3. Vous vous en foutez de ma gueule 4. Obiwan Kenobi 5. 42 mais seulement le mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Myst : deux solutions : soit c'était son petit et il léchait comme pou lui dire adieu... soit il attendrissait avant de se servir Oui, c'est horrible ce que je dis mais il faut savoir que dans la nature, les chats sotn des animaux qui mangent les cadavres de leur congénères ( bon app' pour le petit dej' ) Tu vas dans quelle école au fait ? Sur marseille même ? Dans un autre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En tout cas, quelque chose me dit que si je dis : "Je viens de Paris" y'aura un meurtre dans l'année . Tant que tu dis que t'es anti-PSG et pro-OM tu resteras vivant. x) @ Taiki : réponse 6 : boules quies c'est radical @Taiki² : tu te mets sous la couverture et... tu fermes les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiki Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @Valentin: ouais mais la lumière, ça tue =_____= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 @ Lucifer Il t'arrive des trucs bizarre a toi... Bah la je viens de sortir du CFBT de Marseille qui veut bien de moi. J'ai rencontré mon formateur, j'ai vu a peu près combien je gagnerai par mois, j'ai aussi appris une chose, j'aurai pas de notes. Enfait j'aurai juste un travail a faire et on regarderait ensuite ce qui va et ce qui va pas pour mieux réussir la prochaine fois. Et franchement j'suis super content. @ Jéjé J'aime pas le PSG et encore moins l'OM... Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ok. Je n'ai jamais aimé le foot, que ce soit l'OM ou autre club mais comme je suis marseillaise d'origine, ça passait... J'ai été ravi de te connaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je regarde rarement les matchs de ligue, je regarde vraiment juste la CDM. x) Bon, maintenant faut envoyer mon CV au CFBT et que je rappel quelques entreprises. Couché 1h. Réveillé 6h. Troooop fatigué... Mais y'a du boulot, la sieste attendra un peu ! Demain enfin je remonte a Paris ! C'est pas trop tôt, pouvoir retrouver le bon vieux air parisiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés