Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, je suis un vrai boulet en Anglais, je risque pas de lire les VUS xD

En même temps tu es encore jeune et tu as le temps de te perfectionner et on ne peut jamais tout savoir !!!

@lucifer : il devait être dégouté quand même et toi tu dois vraiment être impatiente !!!

@Lyo Nozzo  : regarde c'est toi l'a écrit : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,283.msg1018614.html#msg1018614

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lucifer bon anniversaire en retard !! :D

J'suis LOCATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!

Hier, rendez-vous à Clermont-Ferrand pour signer tout ça (j'ai jamais signé autant de papiers en si peu de temps xD) et depuis aujourd'hui 1er juillet, je suis locataire d'un studio de 19 m2 dans une résidence universitaire vieille de trois ans (elle est nickel) avec une petite entrée, une salle de bain (baignoooire !) et kitchenette - bureau - salon - salle à manger - chambre, tout dans la même pièce :P

Ps : je crois que ma pièce préférée va être la salle de bain, y'a même même un mini-chauffage dedans au cas où j'ai trop froid en sortant de la douche *o*

Et tout ça, dans un quartier tranquil et pas loin du centre. Une nouvelle vie m'attends ^^ Manque plus que le bac...

Félicitation, tu as intérêt à avoir le bac !

J'vais étudier dans une fac de Sciences humaines et sociales, mon option c'est "culture et patrimoine" et je vais finir ma formation par un master en tourisme culturel :P

Ayant fait la fac, je te donnerai 2-3 petites astuces le moment venu ;p

A part ça, je vais aménager à Clermont ! J'ai mon DUT et je suis prise en école d'ingé pour continuer les études !!!!!! Merci à Jo' pour les conseils !! ;)

Je vais Lundi chercher un studio :D !

Nieuh a quand la fiesta ?!

Il y a des superbes promenades à faire aux alentours de Clermont

Cool ! :D Très contente de l'apprendre.

A part ça, je vais aménager à Clermont ! J'ai mon DUT et je suis prise en école d'ingé pour continuer les études !!!!!! Merci à Jo' pour les conseils !! ;)

tu as fait plusieurs orientations??? fac puis dut pour rentrer en école d'ingé c'est ça?

Merci Lucifer ! J'ignorais pour sa cathédrale, vivement que je découvre le plus de choses possibles.

Si tu souhaites faire une halte à Clermont, je me ferai un plaisir de t'inviter :P (plus maman sur le dos xD Youpi)

Ma voisine Nieuh viendra surement faire un coucou.

Malheureusement dans l'immédiat, je vais devoir passer les vacances à bosser les maths... chouette ! -_-'

J'ai eu 6,5 de moyenne sur 20 xD L'année prochaine ça le fera pas.

tu as fait plusieurs orientations??? fac puis dut pour rentrer en école d'ingé c'est ça?

Yep, J'ai fait une année de médecine puis mon DUT. Je te dis pas le soulagement une fois en DUT. ;)

Malheureusement dans l'immédiat, je vais devoir passer les vacances à bosser les maths... chouette ! -_-'

J'ai eu 6,5 de moyenne sur 20 xD L'année prochaine ça le fera pas.

T'es dans des cours de remise à niveau ?

Ma mère veut aussi que je revoie tout le programme de maths de cette année, la seule année que je n'ai pas aimée ! xD

Petite exemple de clermont pour te donner envie :

http://img1.sunderpicture.com/_/2/accueilcath2-dafe55c468603d0fd12245bd25c539c6.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/2/6690_clermont-ferrand-47945442e6fbbd6cc33931c905a24f30.jpg

Mes beaux parents et ma belle sœur y vivent, shikam' y a vécu des années, donc on a l'occasion d'y aller, ça serait avec plaisir qu'on puisse se voir ^^

Non, je vais bosser mes cours de 2, 1ère, Term', Médecine, DUT et prépa (d'une amie).

C'est ce que j'ai prévu, mais entre mes plans et mes actions.... il y a souvent des différences.

quel beau planning de vacances !!! En plus tu en as prévu beaucoup dis donc !!

@Lucifer: Ça semble très mignon, je vais m'y plaire. Je manquerai apparemment pas de verdure et de montagne aussi. J'ignorais que tu connaissais aussi bien.

@Ichigo 18: Je me voile pas la face, je vais galérer mais je soutiens moralement tout ceux qui eux, travailleront véritablement pendant ces vacances, job d'été ou job tout court. Je sais que je ne suis pas très pressée de les rejoindre dans la vie active.

@L. Nozzo: Procédons par ordre : Bienvenue, Amuse toi bien, Bonne intégration et mes félicitations petit geek du fofo :P

oui tu as raison car on a que 5 semaines !!!!

tu y vas dès maintenant à Clermont où après les vacances? tu es sur que tu vas avoir envie de faire des maths?? :o

fais chier je regarde la saison 4 de weeds et j'ai presque pas de son qu'est ce que c'est chiant !!!

@L. Nozzo: Procédons par ordre : Bienvenue, Amuse toi bien, Bonne intégration et mes félicitations petit geek du fofo :P

:o De la part d'une ancienne, je le prend très bien ! ^^ Merci à toi ! ^^

Edit : Mon 50° post ! Je deviens officiellement Genin ^^

J'ai un nouveau téléphone é_é! Meme si mes sous y sont passée.Tout le monde s'en fout! Ne me gachez pas ma joie :P

@The ValentinS

Abusez vos boites sont full à tout les deux u_u! Videz please thank

@Jéjé

HAPPY BIRTHDAY

mon vieux façon de parler  ;Dou pas profite bien today is yours day :)

http:75120625cake.jpg[/img]

Post flood @ Jerem'

Bon anniversaire !

Voici 25 parts de gâteaux provenant du forum à manger par les membres...

bdaycake.gifbdaycake.gifbdaycake.gifbdaycake.gifbdaycake.gif

Je verrais pour éditer plus tard, si j'ai un truc à dire vu que j'aime pas écrire des posts de quelques mots.

Bon anniversaire Jéjé. :)

Pour cette occasion laisse pousser ta tignasse ! Je veux te voir au moins une fois avec autant de cheveux que moi ! Quoi, non je rêve ? Rôôh... T'es pas drôle. Bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit. :D

Félicitation, tu as intérêt à avoir le bac !

C'est ce que je me dis aussi :P

Félicitations en tout cas pour ton admission =D

Mdr j'espère bien parce que je compte sur toi ^^

Nieuh a quand la fiesta ?!

Dés qu'on sera installé promit !

Ma voisine Nieuh viendra surement faire un coucou.

On verra ça =)

En tout cas, pour y être allez pendant deux week end... cette ville claque ! Elle a été mon coup de coeur (surtout le centre avec ses petites rues pavées, sa cathédrale magnifique et le grande place de Jaude avec pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeein de magasins *o*) Attention la parisienne arrive !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, un très bon anniversaire à Jeremy, profites bien et bisous à toi !

Allez pret : C'est parti !

♪JOYEUX ANNIIIIVERSAIREEEE

♫JOYEUX ANNIIIIVERSAIREEEE

♪JOYEUX ANNIIIIVERSAIREEEE JEREEEEM

♫JOYEUX ANNIIIIVERSAIREEEE !!!!

\o/

fpujygfl.gif

Tout plein de bonne chose : Amour Gloire et Pouvoir tous se lancèrent sur la route de grand Line ... ah mince moment d'égarement là :x

Enfin bref pleins de bonnes choses donc : amour (qu'avec moi j'espère :P ) bonheur santé ect ... =)

:-*

Oui j'avais envie d'être la dernière à le posté ici ...  ;D ça marque les esprits comme ça ! Souhaité de Minuit à 23h53  :D

EDIT : Trafa je te déteste u____u

Si j'ai la force un ptit mp dans la journée, videz vos boîtes u__u

Il faut que tu saches je ne vide pas ma boite pour rien  :PxD! Just Kidding

D'ailleurs je l'ai envoyé ce Mp on peux dire qu'il en a mis du temps Oo

petit post à flood

*Sifflote*

Mdr Ferrari tu égare un peu là xD! Il est trop chou Garfield d'ailleurs on a un point communs on aime notre lit o/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...