Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Là je sen Mµû arriver et me dire passe ton permis d'abord ;p

Passe ton permis d'abord ! (?) :)xD !

Et bien. Que puis-je dire d'autres à part le fait que tu arrives à sentir ma pression spirituelle sur toi, alors qu'on est à 500 kilomètres de distance. Franchement sœurette, c'est de la transmission de pensée. Je vois pas autre chose xD !

Sinon, pourquoi ton auto-école ferme ? Ça craint ça. Je connais quelqu'un qui a eu le même problème parce que l'auto-école avait fait faillite. Le pire, c'est que quelques années plus tard, l'auto-école qui avait fermée, a ouvert de nouveau et fait, désormais, conduire les gens en 206 +, 207, et 308. Si c'est pas du foutage de g*****...

EDIT : oui y'a quand même eu 3 messages avant le miens xD

Tu vois que tu es toujours d'une lenteur extrême. :P ^^

Puis arrêtez de parler de moi alors que je n'ai rien à faire dans votre discussion. 8)

Vu le smiley que tu proposes à la fin de ta phrase, je suis sûr que tu aimes que les gens parlent de toi. N'est-ce pas ? ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passe ton permis d'abord ! (?) Sourire xD !

BINGO ! Gros lot xD j'ai gagné ... heu Timcanpy ? :P

Que puis-je dire d'autres à part le fait que tu arrives à sentir ma pression spirituelle sur toi, alors qu'on est à 500 kilomètres de distance. Franchement sœurette, c'est de la transmission de pensée. Je vois pas autre chose xD !

MDR ! Bah c'est du : "je te connais bien maintenant ouais ;p" ! La pression spirituelle ça me fait penser à Bleach (et à il faudrait que j'avance là en plus y'a tonton qui matte ce qu'on dis :x faut faire gaffe !)

*Hahem* Salut mon tonton \o/ xD

Sinon, pourquoi ton auto-école ferme ?

MDR non t'inquiète c'est juste que c'est les vacances d'Aout elle est toujours closed a cette période ^^

Tu vois que tu es toujours d'une lenteur extrême. Tire la langue ^^

Non c'est pas vrai là ! C'est vous qui avez été trop rapide comme le disait ma Siamoise ! ça va trop vite à certains moments et après pouf y'a plus rien ! ^^

Puis arrêtez de parler de moi alors que je n'ai rien à faire dans votre discussion. Cool

T'en as rien à faire ? Moi je dis :

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo

xD

Pinaise la voiture extra lau

MDR ouais quand j'ai vu ça j'ai pensé : c'est pour Donny et moi ça xD on sera copilote de ça un jour xD

@Myu

mdr la pensee spiritetl ce truc  marche ou fois sur deux =p

MDR c'est vrai que des fois entre nous elle a du mal 1 fois sir 2 ! Rah sois ps jalouse soeurrette :-*

Rah c'est beau les teléphones qui permettent de poster ici sans ordi *regarde son VIEUX tel qui marche assez bizarrement* xD

Bon voilà mon 1221 post ici avant de miamer juste pour la symbolique !

J'ai mieux que le Timcanpy mais je ne sais pas si je vais te le donner ma chère sœurette. ^^

La pression spirituelle ça me fait penser à Bleach (et à il faudrait que j'avance là [...])

Just As Planned !!! 8)

Je pensais bien que tu penserais instantanément à Bleach en voyant les mots Pression Spirituelle. Mais de là à te faire vouloir avancer dans les chapitres juste à cause de ça. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi conformément à ce que je me disais je suis très très fort. Je me félicite MDR !!! Oui, c'est juste un délire... ---> [sortie]

([...]en plus y'a tonton qui matte ce qu'on dis :x faut faire gaffe !)

Ouais, je sais. Ce petit stalker (;D) matte les conversations (pas) privées d'autrui. On passe en MP ? xD ! :x

Edit :

@ Donny

@Myu

mdr la pensee spiritetl ce truc  marche ou fois sur deux =p

Ouais, je sais pas ce qui se passe aujourd'hui. Mais là, ça marche 2/2. 8)

@ Martin ;D

Lol Floodeur vas ! ;)

Comment ça mieux que Tim ?  :o

><" j'aime pas ça ... tu éveilles ma curiosité maintenant je veux savoir ... !

Allez sois sympa même si tu me le donne pas dis moi au moins ce que c'est ? Minato ? N ? Chopper ? :3 xD

Just As Planned !!! Cool

Ah ... je savais pas que Tim avait tout prévu ? oO mdr!

Je pensais bien que tu penserais instantanément à Bleach en voyant les mots Pression Spirituelle. Mais de là à te faire vouloir avancer dans les chapitres juste à cause de ça. Je ne pensais pas que tu réagirais aussi conformément à ce que je me disais je suis très très fort.

MDR en même temps j'vois pas trop comment passer à coté xD hmm truc de fou je deviens trop prévisible ici >.> il va falloir que je change un peu de disque je crois histoire de pas tout prévoir et d'avoir un peu des surprises :P

RAh à Bleach il faut que je commence le tome 13 ! ça va j'ai vu le petit génie aux cheveux blancs o/

Tonton ! Tu es passé Stalker ? ou c'est encore Myu qui se fait un délire xD non non tu peux le dire il doit se rassurer en pensant que les gens sont des stalkers en puissance ! ;D

"Just as planned." Cool

Ouias pas faux JD ça fait plus calme plus posé que les !!! les !!! ça montre aussi la joie mais non faut pas ! Vu que tout était prévu. OSEF ? oui ? ok !  :D

Bref allez trouve vite ton ava quoi !

Vous avez remarqué les gens je m'entraine un peu a taper les messages plus rapidement ;p (soyez un peu indulgents please xD surtout la BAFO ! )

fais chier j arrive pas a me connecter avec mon ordi.J ai une connection de merde.Il y a des potins qui tourne sur le chan=p

@Valentine

mdr ouais c est la voiture faite pour nous8).

ton telephone il recoit mes sms a moitie u_u xD

@Edit

Enfin ca marche

Vous avez remarqué les gens je m'entraine un peu a taper les messages plus rapidement ;p (soyez un peu indulgents please xD surtout la BAFO ! )

Mdr oui et le changement de vitesse est impressionant  :D

@Edit

Tu as demandé du champagne Myst 8)

http:498376143409680939b8faf725.jpg[/img]

Ben quoi  :P je fais sauté le coca moi

@ Lau

#Article 01/ Jd a toujours raison.

#Article 02/ Si Jd a tort, referez vous a l'article 01.

Ça te suffit comme explication pour le JAP? 8)

/!\ INFORMATION ÉNORME /!\

Lucifer est sur le chan, faites pétez le champagne guys !

@Myst : J'adore ces règles cultes ^^

Bon histoire de ne pas flooder, je vous annonce que je viens de poster le 6è chapitre de ma fanfic ! ^^ Après un temps interminable passé à écrire et à me remuer les méninges, j'ai réussi à organiser le chapitre comme je le voulait et par la même occasion, les prochains chapitres ! ^^

Pour ceux qui voudrait la lire, le lien est dans ma signature ^^

Bon, il est 2h00, j'arrivait pas m'endormir tant que je n'avais pas finis mon chapitre, eh bien manque de bol, je l'ai terminé mais je n'arrive toujours pas à dormir...

@tonton

je viens de manger un caramber.Et jai une blague pour ton chat =p.Quel est le sport prefere des matous?

reponse Le chat balle(Chaball).J espere que lui il va la comprendre lui=p.Moi jai rien compris

Bref jai remarque que sur le tel j ai impression d ecrire un pave.Alors que non xD.F*ck le clavier ecrit tout seul.L jai commence dans mais la je suis un peu fatigue donc je vais essayer de continuer demain.ca me rappelle que moi aussi j ai une mise a jour a faire cote fanfic

@ Donny

Même moi avec mon portable j'arrive a écrie plus ou moins "bien", comment tu fais toi ? Au début je que ton clavier il avait un bug... C'est un frigo comme celui de Smilou ? :D

11h00 !

Que c'est bon de se lever a cette heure la. Si seulement c'était comme toute l'année, ce serait le paradis sur terre...

@ chan

J'espère que vous avez fait un screen de Lucifer sur le chan hein, parce que c'est un événement ! Manquerait plus que Shikam vienne même si il viendra jamais comme l'a dit la fangirl de Xanxus... :P *court se réfugier dans la salle de bain pour éviter le kick :x*

@ Myst

A parce que t'en as pas fais toi ? Moi, personnellement, j'en ai pas fais. Lucifer n'est pas une people non plus lol !

Hey Lucifer ! Myst' veut un autographe de toi o/ (et de Shikam' aussi, par la même occasion vu comment il en parle xD !)

Bref...  Je retourne à mes lectures du fofo moi.

Edit :

@ Donny

Je viens de lire ton post... Achète un PC dès que tu as assez d'économies. ^^ L'écriture de post par téléphone comme l'a si bien dit Myst', n'est pas ton fort. Ou alors, ton téléphone bug très fortement. Dans ce cas, change aussi de téléphone. Quoi, encore ? Ah il est neuf... Mince alors... ^^'

@ Minami

Et bien, tu te fais tellement ch*** la nuit que tu t'entraines à poster de plus en plus vite sur le fofo. MDR... C'est pas un concours de flood non plus... 9_9xD !

@ Myu

Si je savais faire des screens avec iPhone je l'aurai déjà fais, sois logiques deux minutes bon sang ><"... Bon, oui c'est pas du people, mais c'est Lucifer quoi :P. LA fangirl de Xanxus enfin voyons, t'es pas très futé mon pauvre Myu, c'est comme pour "Cena" ça mériterait une tarte ça ! Mais étant un véritable pacifiste. 8)

Pour l'écriture via portable c'est pas compliqué, suffit de connaitre bien ton clavier et c'est dans la poche. Mais moi j'ai ce foutu changement de mot la... D'ailleurs, hier j'ecrivais un SMS et je sais plus quel mot j'ai mal écrit mais il me l'a modifié en "l'arabe" O_O.

@ Ichigo18

Chez mes grands parents je fais toujours le tour de la pendule. J'dors tellement bien ici... Surtout que hier j'suis allé au dressage du chien a mon grand père, séance sur l'attaque ou j'ai participé aussi et c'est un truc de fou. x)

@ Jd

Pour Cena.... Euh ... Cena... Euh ... Cena... Rofl :3 >< Sena xD ! J'avoue que j'aime bien te faire ch*** xD ! Je trouve ça fun. ^^

Sinon, ah... Je pensais que le "Iphone" était le plus puissant de tous les Smartphone du monde. On m'aurait menti ? 9_9 O_O Il ne sait même pas faire un simple screen alors qu'Apple a dépassé le milliard de DL d'application sur son site web... Tu vas me dire qu'ils n'ont toujours pas inventé d'appli' pour faire un simple screen ? P'tain, mais vas chez Apple et crie au scandale lol ! Je crois que vous vous faîtes tous arnaquer là... :P

Décidément, les smartphone, c'est de la m**** xD ! ^^

@ Lucifer

xD ! Mais non... En plus t'as plein de trucs à raconter en 5 ans de forum... Donc bon... Je pense que ça sera intéressant.

Cena ? Sena ? Senna ? :)

Tape dans tes mains !

je viens de manger un caramber.Et jai une blague pour ton chat =p.Quel est le sport prefere des matous?

reponse Le chat balle(Chaball).J espere que lui il va la comprendre lui=p.Moi jai rien compris

C'est un jeu de mot à la con (en même temps avec Carambar), chat balle = Chabal.

http://www.parionsrugby.com/news/sebastien-chabal.jpg

Tiens ça me fait penser que dans 1 semaine ça fera 4 ans que je suis sur le forum :)

Et ça fait plus de 3 ans maintenant qu'on m'a demandé de torturer impitoyablement du boulet...c'est beau ^^

Sinon c'est marrant en bas de la page y a un bandeau de pub pour Bose. C'est justement c'est que j'ai pris pour ma femme pour son annoche: Un Sounddock Bose pour iPhone. Elle l'avait essayé et ne jurait plus que par ça...donc hop emballé

Et pour ceux qui se demandent quoi prendre comme mobile. Si vous voulez un bon téléphone y a l'iPhone. Si vous voulez une daube...y a que l'embarras du choix chez les autres marques ^^

C'est fou ça ! Tout à l'heure je me plains de mon tel et là je vois que ça parle téléphone !

Jme plains de mon vieux téléphone qui là commence à sérieusement me les chauffer ! Hier soir j'avais encore 28 centime de crédit ! (oui c'est pas beaucoup mais je garde toujours un minimum en cas d'urgence !) et là BAM ce matin un texto d'Orange qui me dit crédit épuisé !! HEIN ?! QUOI ?! WTF !! il est passé où mon petit crédit là ???!!!! Et c'est pas la première fois ! Je sens que je vais faire une tuerie chez Orange là !!

Et bien, tu te fais tellement ch*** la nuit que tu t'entraines à poster de plus en plus vite sur le fofo. MDR... C'est pas un concours de flood non plus... Roulement des yeux xD !

MDR! Mais non ! Je flood pas MOAH ! *hahem* et je passe pas ma nuit a poster plus vite juste que ça allait plus vite je voulais juste souligner ça pour essayer de ne plus être la référence de lenteur u_u

xD

@Myu

mdr  sena.Ca me fait penser que la maison des debiles(ouaîs je les appelle comme ca).Bref il aura secret story 5.Je me demande comment ils font pour les trouver 9_9. Les gens dans la maison ils sont intelligent 9_9. Ils sont tous stupide il n'en a pas un pour rattraper l'autre

Sinon pour mon ordi je ne sais pas. Il est difficile d'en trouver un bon et ils sont

cher. En plus avec mes projets pour l'année prochaine ca va pas le faire.Je ne peux pas laisser mon samsung Corby. J'ai y ai laissé toute mes économies. Et j'y tiens 8)

@Myst

J"ecris pas en arabe moi cest deja ca =p

@Edit

@Myu

C'est sur que c'est plus facile avec l'ordi

@ Lucifer

En même temps Xanxus a tellement la classe... :D

@ Lau

Orange ? ...  Orange ? ...  Orange ? ... SFR est ton amie Lau, penses-y.

@ Donny

Non mon iPhone ecrt pas en arabe... Juste que j'ai mal orthographié un mot et le correcteur l'a changé en "l'arabe". Va savoir pourquoi d'ailleurs. Enfin bon, vivement que je change de portable. Genre un BlackBerry. Ça au moins ça fonctionne bien. 9_9

P'tain moi qui comptais faire un post acide et méchant, tout en crachant sur la figure de l'espèce humaine tout en métaphorisant ma vie en expliquant que c'était comme si Dieu me chiait constamment à la gueule, bah je viens de passer l'aprem' avec des petits n'enfants de 4 et 6 ans (une amie les gardent souvent l'aprem' et le soir) et ils m'ont appelé "monsieur qui aide" et pour me dire au revoir ils ont tout fait pour me faire un câlin, merde, moi qui voulais être cynique et misanthrope, c'est raté... emo.png

Ça alors... Le méchant, le démoniaque, le machiavélique et le diabolique tonton kaka serait au final un gentil bonhomme ? Alors ça c'est complètement impossible. :D

Et d'ailleurs on lui souhaite un très bon anniversaire.

... BON ANNIVERSAIRE KAKA !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...