Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ kaka : c'est pas confirmé hein, vu que je t'en ai pas reparlé =/ (enfin si on parle de la même chose)

Ça se voit quand t'écris, les lettres ne ressortent pas assez bien, pas assez foncées.

Et oui t'es pris la main dans le sac...allez hop, vas travailler tes muscles petit.

HUM HUM ? J'élève mes futurs cadavres sur les sims, tu es intéressé ?

Oh oh, Jd, mon pauvre, dans le collimateur de Shikam', t'es pas dans la me*** ;D

Bon en attendant, j'ai passé une aprem' merveilleuse!

Avec ma grand mère, on a passé l'aprem' à chercher une cuvette de chiotte! Oui! vous avez bien entendu, une cuvette de chiotte vu que l'ancienne s'est fissurée sous mon poids.. nan j'déconne xD

Enfin bref, il fait beau ici et je regarde ma série du moment dehors sur la terrasse.

C'était la Spider-Killeuse en direct de la terrasse.. et à vous les studios!

Oh oh, Jd, mon pauvre, dans le collimateur de Shikam', t'es pas dans la me*** ;D

T'as toujours pas compris Choupinette ? Jd est LE Jd > Jd est invincible (depuis quand?). CQFD.

Moi aujourd'hui, comme a son habitude ma mère m'a fait le coup habituel du « Je vais acheter du lait » et reviens avec trois sacs de course pleins. Et en plus je lui avais dis qu'elle allait le faire... Jd : 1. Mother : 0.

Ah ^^ je ne suis donc pas la seule à esquiver quand ma mère va faire des courses... Le pire c'est le "J'en ai pour cinq minutes" et elle revient une demie-heure plus tard... --' bref.

Juste au moment où je me disais, ouais c'est cool aujourd'hui il n'a pas plu, il s'est mis à pleuvoir. Grosse déprime

Moi ? Où ça ? Je vois pas Jd... Qu'est ce que tu racontes encore comme bêtise ? ^^

Tout ce que je vois c'est un quote de Shikam'. Mon pseudo n'est même pas cité... Bref... Comme d'habitude, tu es à côté de la plaque. Ce n'est plus nouveau ça. Comme hier soir xD ! ^^

Shikam' va te punir si tu continues. Ben oui t'as même pas répondu à sa première question espèce d'impoli !!! :P

Rappel de la question. :)

Réponds à monsieur le modérateur, ou ton Maître va venir se venger ! Tu vois de qui je parle n'est-ce pas ? ;)

Edit :

@ Jd

OK ! Je m'en souvenais effectivement plus. ^^' Ça fait un bout de temps d'ailleurs que tu as abandonné ces pseudonymes. ^^

Méfies toi quand même Joséphine !

Ici petit, fais pas genre t'as pas vu !

Bah oui tu as oublié ? Jéjé m'avait demandé de t'appeler par des noms de filles un jour, et l'un d'eux était Joséphine, tu es Joséphine !

Élevé des cadavres ? Un élevage de morts ? C'est la classe ça. :D

Yep, étant moi-même maitre d'une armée de morts-vivants, c'est pas mal, très serviables ces conneries là, ça fait les tâches ménagères, les courses, le sexe, la conquête du monde... :)

Tatata... Tu te surmènes trop mon cher.

Faudrait d'ailleurs que tu me donnes deux ou trois morts-vivants pour pouvoir me débarrasser d'un gêneur.

De plus tu as parlé de sexe...... Très intéressant.

Sinon, j'suis franchement malade...

OK ! Je m'en souvenais effectivement plus. ^^' Ça fait un bout de temps d'ailleurs que tu as abandonné ces pseudonymes. ^^

D'un coup ça me démange de remettre mon kit Dr. Cox et t'appeler par des noms de filles...

@ Karim

Tu pourrais donc en prêter deux ou trois a ton cher disciple ? Hein ? :D

Tatata... Tu te surmènes trop mon cher.

Bien sûr que non, je suis un feignant jusqu'au bout des ongles.

Faudrait d'ailleurs que tu me donnes deux ou trois morts-vivants pour pouvoir me débarrasser d'un gêneur.

Dans ma grande bonté je t'en prête un petit, sous caution bien sûr.

De plus tu as parlé de sexe...... Très intéressant.

Pas tant que ça non. :)

Tu pourrais donc en prêter deux ou trois a ton cher disciple ? Hein ?

Ben sûr Minimoi, amuse-toi bien avec !

\o/ Inondation du Centre !! On me l'avait pas encore faite celle-là :D .. Bon bah peut-être que je vais pouvoir rentrer chez moi plus tôt.. A moins que le RER soit inondé aussi et là c'est la m**** ! Qu'est ce que j'aime le vendredi, un truc de foooooooooo(oups je me suis Karimisé)uuu!

Enfermé dans un bureau, avec votre boss qui vous critique parceque vous êtes trop au tel, cette meme boss qu'es parti en vacances sans vous dire au revoir ( au bout d3 semaines de fréquentation !  :o ) et penser à la semaine prochaine qui sera.. encore pire. Allé, plus que 9.. 8 minutes!

Aujourd'hui, j'ai fais la connaissance d'une nouvelle collègue de travail, elle a un contrat de trois semaines mais j'espère qu'elle restera plus que ça ^^

A la regarder, on dirait une bonne fille de bonne famille, elle s'appelle Annabelle et elle est toute mince et petite... Finalement, elle m'a montré son tatouage "métalica", on a parlé "métal" look vestimentaire gothique qu'elle adore aussi ! xD Et en plus elle m'amène au boulot tous les matins pendant les 3 semaines, j'aurais pas à me taper le vélo ! J'aime les bonnes surprises comme ça ^^

Et c'est dans ce genre de situation qu'on aimerait être un Jumper...

+1

Sinon, je viens de rentrer de vacances ou ma mère, dans sa très grande bonté, a tenu à m'empêcher de me bourrer la gueule avec ma copine à un anniversaire en m'imposant un horaire des plus dégueulasse... VDM

Et c'est dans ce genre de situation qu'on aimerait être un Jumper...

Jolly ?

Désolé, c'est la fatigue ^^' Mon imbécile de PC adoré est passé en qwerty, ça joue sur les nerfs. Sisi, je vous assure.

Il me reste 7minutes de batterie à l'horreur. En plus ma voisine c'est faite cambrioler (je sais, aucun lien entre mes phrases :) ).

Bref, Dodo.

Jolly ?

Rôôh... So' elle était nulle celle-là. :D

Sinon, je viens de rentrer de vacances ou ma mère, dans sa très grande bonté, a tenu à m'empêcher de me bourrer la gueule avec ma copine à un anniversaire en m'imposant un horaire des plus dégueulasse... VDM

HUM HUM... Ta mère est toujours aussi chiante à ce que je vois. Encore qu'elle te laisse pas y aller ça passe alors imagine si elle vient avec toi. ;)

Mouais, j'allais dire petit VDM là, mais j'ai regardé ton profil et là j'ai vu ton âge, rah là là, et dire qu'à 15 ans je devais rentrer à 22h maximum, donc bon je trouve ça normal que ta mère fasse des restrictions...

C'était l'instant vieux con moralisateur. 341487panzemeyer.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...