Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon, jvoulais pas pourrir le topic de Bleach alors autant le faire ici u___u ... Ou comment le mec qui veut se la péter se rend ridicule tout seul

Hm le retournement de situation, prédictible

Retournement de situation "préductible" ? OMG, go Larousse, Bescherelle, tout ce que tu veux !!!

Mon post n'ayant pas été édité (faut pas déconner) il a fallu que je remonte tous les posts pour voir que c'était pour moi :D .. Un petit mp pour la forme on verra bien le ton de la réponse, si réponse il y a. Allez plus que 4j à tenir avant 10j sans parler de dents  *___*

@Val': tu as mario cart wii ? :)

Ouais !! envoie ton code ami

@Donny : pareil pour pokémon balance ton code !

@ Jd : toi aussi envoie ton code ami de mario kart et smsbm et on va jouer :D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! moi aussi je veux mon armée de nain !!!!!! m'en fout, moi j'ai j'ai le nain chinois, maître manchu qui déchire tout !!! Et j'ai du tibérium, une pierre précieuse extra-terrestre qui sert à.... faire gerber ma sims ! xD  

enfin, j'avais, avant de devoir réinstaller le jeu à cause d'une mise à jour T-T

et comme je vois déjà la question pointer : oui, shikam', j'ai conservé et remis ta partie ^^

Ça y est: arrivée dans la cambrousse, pas que ça me dérange, par contre que le temps soit pourrave, ça, ça me fait ch***...

Je pressens que la météo va me gâter vu comme c'est parti pendant cette semaine: je sens arriver la pluie jusqu'au 5 à 100km. Merci l'Auvergne et Evelyne Dheliat, thx a lot o/

Y'a les chap' de cette semaine qui sont sortis, c'est déjà ça de pris -_-

En plus ce soir, y'a rien à la télé, et j'ai fini mon bouquin, le sort s'acharne, j'en ai bien l'impression, vive les vacs.

@ Choupinette

Arrête de te plaindre ! Moi à peine j'ouvre l'oeil ce matin, que vois-je dehors ? De la pluie, pleiiiiiin de pluie qui tombe fort...

@ Jéjé

A parce que y a un code ami pour la DS ?

Bon aujourd'hui comme depuis mon retour de Paris, j'ai rien branlée. J'ai fais que geeker sur ma console, le seul truc qui m'occupe quand il pleut malheureusement pour moi. Je serai bien sorti chercher des feuilles pour dessiner mais le seigneur en a voulu autrement, dammit. u_u

Bon aujourd'hui comme depuis mon retour de Paris, j'ai rien branlée. J'ai fais que geeker sur ma console, le seul truc qui m'occupe quand il pleut malheureusement pour moi.

Parce que t'arrive à geeker sur ta console et geeker sur l'ordi en meme temps  :o! Chapeau!! Moi quand je joue à la Wii j'arrive meme pas à regarder la tele juste à cote xD (en meme temps je suis une grosse quiche (T.T))

@ Choupinou

Oui mais bon geeker quand t'es au grand air, non merci, je préfère me promener et profiter de la nature :) (quelle poétesse) mais bon à cause de ce temps pourrave, je peux pas et je suis obligée de me taper le Juste Prix -_-

Moi quand je joue à la Wii j'arrive meme pas à regarder la tele juste à cote xD (en meme temps je suis une grosse quiche (T.T))

Là, par contre, je suis comme Karim, je pige pas trop... u_u

Arretez de vous plaindre.Ce que j'aimerais qu'il plut mouah.Je crève de chaud.Finalement je rentre que demain.Je n'ai pas pu avoir de voiture.Demain je prends la route à 5h du mat u_u.

@Myst

Tu est un peu à la bourre :P.Oui il y a un code ami.

Par contre,il faut que je regarde dans le manuel.Comment on fait connaitre son code.Celle qui nous le C-gear ne nous explique même.Ou pietre j'ai un peu zappé son blabla

Ce qui veut donc dire que tu as 2 télévisions dans une seule et même pièce...

C'est peu commun.

ca076dcf-19eb-44c9-bb5a-7c0debed7f3b.jpg

Ben, on a un grand ecran plat, pour soirée cinéma et tele  ;D. Et comme on etais en demenagement (on l'est toujours xD) une vieille tele, toute petite s'est retrouvée dans le salon. au passage comme la wii etait neuve ben on l'y a mise.  ;D

Donc oui, 2 tele cote à cote en plus xD.

@ Choupinette

J'aurai bien voulu comme je disais, il pleuvait. Malheureusement. u_u

@ Juliette

N'oublie pas, je suis le Docteur.

@ Donny

Bah je savais pas... Mais bon déjà faut retrouver la DS dans les cartons. C'est pas gagné vu comment la cave est rempli jusqu'au bout. Toute façon face au grand moi, le Jéjé n'a aucune chance ! Quoique...

Encore une belle nuit devant moi.. Ce soir, je continue ma re découverte de musique classique: Bach et son Art of the Fugue.. Je trouve peut-être pas le sommeil mais au moins mon esprit est plus calme c'est déjà ça..

Come on Jd, dig out your soul Wii and DS !!

Pfff... Personne sur le FC Fairy Tail, aucune fic' à lire. Je m'emmer** comme rarement ici.

@Fify : Comme j'aimerais avoir deux télé dans la même pièce. Comme ça, ma mère arrêterai de m'emmerder en ce qui concerne le film du soir, et j'embarquerai la plus grande pour la mettre dans ma chambre ;D

J'allais presque oublier le Wi-Fi qui saute toutes les cinq minutes, ce qui m'empêche de regarder un film... Oui, une belle nuit en perspective.

@Fify : Comme j'aimerais avoir deux télé dans la même pièce. Comme ça, ma mère arrêterai de m'emmerder en ce qui concerne le film du soir, et j'embarquerai la plus grande pour la mettre dans ma chambre ;D

Bof, il y a jamais rien à la tele, et je suis tellement une quiche sur Mario que j'ai laisse tombe (j'y joue une fois par mois xD). du coup je passe la plupart de mon temps dans ma chambre devant l'ordi xD.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essaye: Mario Kart laisse tombe (>.>), Mario Galaxy je bloque ca m'enerve, Super Mario Bros je deteste parce que ma soeur y arrive trop bien et moi je galere (T.T)........tout ce que je sais faire c'est Just Dance  :D

Ouais bah... Je l'ai pas, mais je suis sûr que si c'était le cas, je serais une grosse quiche à Just Dance. Alors tu vois, t'es pas si nul que ça :P

Y a rien d'exceptionel, j'y ai joue tellement de fois que je connais les chores par coeur  :D. Je refais les memes en soirée expres pour frimer  8), personne me bat sur Rasputine ou Michael Jackson  ;D!

Mais si tu connais, mais pas le titre c'est tout ;) . Boney M ;D !

* Se cache par honte de ne pas connaître ce qui semble un classique*

Ben je peux vous dire qu'une seule fois ca, vous suez à grosse goutte (-.-"). C'est super dur! (bon c'est pas la meme que dans le clip hein xD)

Ca te fait travailler ton endurance :P

* Se cache par honte de ne pas connaître ce qui semble un classique*

T'inquiete, c'est moi  ;). J'ai des references bizarre et pour les chansons, une excellente memoire. du coup je connais beaucoup de choses treeeees vieille (meme des années 60, genre Ray Ventura T.T). Donc pas de panique, ca doit etre juste moi  :P.

Eh bah, vous chômez pas vous niveau flood.

Bon j'ai rien a faire malheureusement... Mon épisode de Doctor Who est en attente pendant encore une demi heure, j'arrive pas a écrire un chapitre pour FTLR, j'ai pas de feuilles pour dessiner, et j'ai la flemme de rallumer ma PS3 malgré le fait qu'elle soit a deux pas de moi. Si seulement j'avais ma DS a porté de mains. u_u

@ Jéjé

Demain je vais voir si je trouve une des deux, prépare toi au cas ou bonhomme !

MDR ! Et voilà, les 72 mins de Megavideo ont encore frappés xD

C'est vrai que niveau flood on est pas mal, ah oui quand même, je viens de regarder et j'avais pas remarqué qu'on en avait fait autant. Ca passe vite, c'est comme l'argent, t'as pas le temps de dire ouf qu'il est déjà parti. Je sais, aucun rapport, c'est pas grave.

Dis donc Doctor, tu crois pas que t'exagères. Moi qi j'avais une ps3 sous la main je l'allumerais même si elle était au bout de la chambre...

MDR ! Et voilà, les 72 mins de Megavideo ont encore frappés xD

Non mais je te jure, Mégavideo c'est vraiment la douille quand tu regarde en streaming. Mais bon, avant c'était 52 minutes d'attente et maintenant ça varie chez moi, je sais pas si ça fait pareil chez vous. Un moment j'ai eu seulement 16 minutes d'attente, pourquoi si peu ? Très bonne question, pourtant j'ai rien touché. Mais c'est chiant quand même ce système. Et le pire c'est que j'peux pas DL vu que c'est pas mon pc et que le miens a rendu l'âme hier ou du moins en partie. R.I.P.

Dis donc Doctor, tu crois pas que t'exagères. Moi qi j'avais une ps3 sous la main je l'allumerais même si elle était au bout de la chambre...

Oui mais non...

Kyrnos : flemmard.

Jd : occasionnellement flemmard.

CQFD hein.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...