Chuck Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Petit veinard, t'en as de la chance Attends si elle revient semaine prochaine ça voudra dire qu'en plus de lui avoir réparer le dentier...tu lui as tapé dans l'oeil ^^ C'est les risques du métier Moi il me reste encore 3 jours avant de me barrer en vacaaaaannnnces. Mxxde ça va faire du bien. 15 jours à user les fesses de mon maillot de bain sur transat à la plage. Comment ça va être trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Erk.. Le pire c'est qu'elle revient, j'espère ne pas avoir d'autres surprises.. Bonnes vacances en avance, par contre aucun rapport du Sonisphère de ta part, j'avoue être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Eh bien moi, ce matin, j'suis allée faire les courses avec ma mamie _o/ J'ai eu droit à un commentaire de la charcutière "Quand vous étiez petite, vous étiez ma seule cliente à prendre de l'andouillette! Vous preniez de l'andouillette avec vos parents ici juste avant de remonter sur Paris C'est rare les enfants qui aiment l'andouillette..." .. ah oui? bah merci... c'est plus le cas, ma petite madame Enfin voilà, et puis en rentrant, on s'est pris la saucée de grêlons, c'était super agréable, la petite peugeot a bien tenu le coup c'est déjà ça *regarde sa montre* Oh diantre! il est 14h43! C'est l'heure de me moquer de la nouvelle coupe de cheveux de Wiss! mwaaamwaaaa!! (même si je l'ai pas encore vu ) >> allez un petit "montage" juste pour toi, ça me fait plaisir (j'arrive même plus à savoir si j'ai fait une faute tellement je suis morte ) *re-regarde sa montre* Oh diantre! bis il est 14h44! C'est l'heure de me moquer de Jérem et de sa vieille pouf! mwaaamwaaaa!! bis GG Jérem' t'as une touche à l'hospice de la place Pigalle Bon allez, faut que j'aille à Casto' moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @GRM Pfff que dire...c'était bestial ! Papa Roach, Slipknot, Metallica...rien que ça c'était énorme Une foule...que dis-je...une bande de gros dégueulasses ouais qui pissent partout ^^ mais ça fait parti de l'ambiance des festivals. Les gars complètement défaits en train de dormir (ou pris en charge pas le SAMU) par terre au milieu de gars en train de sauter partout, des nanas vomissant en marchant, des mecs tatoués jusque sous les yeux et des clous plein la tête, des brocs d'1.5l de bière qui volaient dans la foule, des basses qui empêchent tout enregistrement correcte et malgré ça, des couillons comme moi qui essaient coûte que coûte de filmer les groupes...en plein pogos...et le tout dans une odeur ambiante de bière de pisse de vomi et pétard...(et je parle pas de ceux qui fusent le 14 juillet hein) Alors ça te rappelle quelque chose ?? ^^ Bref c'était juste énorme, ma femme est venue juste le samedi, elle a adoré, rendez-vous pris pour l'année prochaine puisque la commune d'Amnéville a signé pour 4 ans....c'est troooooooooop bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Une foule...que dis-je...une bande de gros dégueulasses ouais qui pissent partout ^^ check Les gars complètement défaits en train de dormir (ou pris en charge pas le SAMU) par terre au milieu de gars en train de sauter partout check des nanas vomissant en marchant, des mecs tatoués jusque sous les yeux et des clous plein la tête check and check des basses qui empêchent tout enregistrement correcte et malgré ça, des couillons comme moi qui essaient coûte que coûte de filmer les groupes...en plein pogos...et le tout dans une odeur ambiante de bière de pisse de vomi et pétard.. aaaaaaaaaaaaaaaaaand check ! Alors ça te rappelle quelque chose ?? ^^ Ouais !! Tous mes Werchter, associés à : - ça parle en néerlandais/flamand et tu comprends rien - le camping où la vidange des toilettes n'est effectuée qu'une fois sur les 4 jours - tiens t'as pas parlé de la bouffe du gras dégueu pendant 4jours sauf si tu t'étais préparé Bref c'était juste énorme, ma femme est venue juste le samedi, elle a adoré, rendez-vous pris pour l'année prochaine puisque la commune d'Amnéville a signé pour 4 ans....c'est troooooooooop bon !! Alors ça ! c'est de la bonne nouvelle, j'ai raté cette année pour diverses raisons, hors de question que je rate le prochain!! Tu m'as vendu du rêve le temps de lire ton post.. Parce que c'est pas Rock en Seine avec tous les Bobos qu'on risque de bouger En tout cas, je suis pas contre une ptite vidéo mal filmée en plein pogo, je te l'échange avec une QOTSA en plein pogo mal filmée !! @ Aless : j'ai cru qu'on allait te charrier parce que t'aimais l'andouillette.. bon bah je la garde pour plus tard la vanne ! @ Chuck : aah oui, retrouver la voiture.. Un grand moment, mais bon c'est pas comme si une année, la batterie de la voiture avait lâché hein? et que tu pousses pendant 100m sur un "terrain vague" comme tu dis pour tenter de la faire redémarrer.. Raah ça en fait des souvenirs les festivals ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah j'ai oublié la touche finale...20 min de marche à 2h du mat dans le noir à travers les terrains vagues et la foret pour arriver sur un parking bondé+ 15 min à appuyer sur le bouton de la clé pour trouver ta caisse dans le parking (enfin le terrain vague rempli de voitures)...pas éclairé ! edit: Et voilà pour la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et bien, sincèrement tu as bien du courage. Tu as du lutter. Ta vidéo est très colorée ! Je préfère voir ces groupes sur scène à partir de mon canapé, c'est moins sportif, certes, mais moins contraignant. ^^' A par la recherche de voiture sur le parking la, tu as du vraiment t'éclater. Digne d'un superbe cache-cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ah la grande marche au milieu d'une voix ferrée abandonné, avec des dizaines d'autre personnes pour les Eurockéennes, et la boue rouge plein les chaussures que tu vois des gens avec des godasses dans le même état jusqu'au retour chez toi, quand tu descends du train, que tu te regardes avec l'autre personne l'air de dire "toi, je sais ou t'étais !" et que ça donne un fou rire général, c'est juste du bonheur ! Jérem, l'année prochaine, les eurockéennes ? ^^ edit chuck: Apparement il a piscine en début juillet (comme cette année) donc c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Mdr! Comment ça parle dans mon dos! Tain là ça ferait un ultra combo si jfais eurockeennes/werchter/sonisphere. Par contre, MA (pas mieux ), je me reconnais dans la description marcher sur la voie ferrée+ boue.. Du bonheur.. Nan franchement, si je peux tout faire, je ferai le budget USA est digéré maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bon j'serai surement pas sur le pc demain (préparatifs de dernière minute+repos) alors j'dis à certains d'entre vous (si vous pensez que vous êtes désignés, n'en soyez pas si sûrs bandes d'arrogants) à la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je me sens désignée, je suis donc arrogante? ok.. après tout m'en fiche o/ Eh bien, bonnes vac' à toi Wiss et passe une bonne semaine avec tes dominos Quant à moi, j'ai enfin pu profiter de la piscine à 28°! Je suis trop contente (Par contre, le mistral quand tu sors de la piscine, pas top >> *glaglagla*) Mes petites cousines s'éclataient à faire des bombes juste à coté de moi (et même sur moi des fois = mal au dos), moins cool Enfin bwef, y'a eu des news du coté de l'homme araignée aujourd'hui, j'ai fait la sieste avec Mr Iver, et en plus j'ai mangé la trop bonne pizza de ma mamie! Les vac's en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'aurai du lire la fin avant de me sentir désigné... @ Choupinette Fais la bombe aussi, j'suis qu'avec ton derrière t'en ferait une bonne. *s'en va plus vite que la lumière...!* roh c'était une blague. En attendant toi t'es dans la piscine, au soleil, moi j'suis a Paris chez mon pôpa... Hmm, tu m'invites ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 edit: Et voilà pour la vidéo MDRR ! Mais fallait venir avec un magnétophone, on voit rien = ça devait être génial. Le son est presque pas trop mauvais ^^ ça vaut pas la mienne, parce que j'étais proche barrière mais j'essaie de te retrouver ça ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ben j'étais proche barrière moi aussi. Les bouffons (j'ai bien choisi le mot!) qu'on voit devant moi c'est des gars genre VIP. Ils étaient juste devant la scène, isolé dans une fosse "VIP". Y avaient genre 1m50 entre chaque gars, ils devaient même pas transpirés alors que nous derrière on déchirait du slip. Y avait des allemands bien chauds qui avaient décidé de passer de l'autre mais se sont jeter direct par la sécu. On a trouvé le truc grave merdique et le samedi ils l'ont viré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pour les gens qui se font chi**r : regardez d'anciens dessins animés en streaming, yen a certains qui sont vraiment très bons... je pense que le plus vieux que j'ai vu est cowboy be-bop mais en ce moment je regarde un truc un peu plus européen : valérian et laureline, tiré de la BD culte valérian agent spatio-temporel (oui j'aime la science fiction) j'ai été surpris de voir qu'il existant un anime de la BD en regardant france 4 ce matin, donc je me suis renseigné, et franchement il est pas mal ^^ j'adore la musique @ miss --> quand t'auras fini courage le chien froussard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 MDRR ! Mais fallait venir avec un magnétophone, on voit rien = ça devait être génial. Le son est presque pas trop mauvais ^^ ça vaut pas la mienne, parce que j'étais proche barrière mais j'essaie de te retrouver ça ^^ . Je plussoie. Moi aussi j'ai du mal avec la vidéo quoique tu t'es bien débrouillé Chuck. On sent l'atmosphère des concerts et c'est vraiment chouette. Mais avec la fragilité de mes oreilles, je n'y vais pas du tout. Je préfère aller aux concerts de musique classique. Plus apaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Comme tu le sens Bon les dernières minutes de travail de la saison...yataaaaa Je me casse dans quelques minutes et je reviens dans quiiiiiinze jours (cf Total Recall ) ça va être troooop bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawks Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hum, c'est moi où au début, ces chers membres de Slipknot jouent Wait & Bleed ? Ah, les paroles et le rythme de cette chanson, rien que pour ça ca devait être troooooop bon ^^ Et le "I can't hear you motherf*cker !" comme toujours, on reconnaît bien là les groupes de métal Juste avant d'enchaîner sur The Blister Exists ? Il m'a bien semblé entendre le "ONE TWO THREE" du début, sans parler de l'intro =) J'ose espérer que tu as eu droit à The Heretic Anthem, parce que Slipknot sans ça... vala quoi ! Et un petit solo de batterie de Joey Jordison en prime ? Metallica, je suis pas trop fan, mais bon, c'est toujours sympa à aller voir Perso (oui je raconte ma life aussi), j'ai été au festival de Beauregard le premier WE de juillet... et que dire que tu n'as pas déjà décrit Chuck ^^ Peut être un peu moins le chaos général que Sonisphère, mais le principe est le même MDR Ah, et Motörhead à moins de 1m de la barrière (et sans VIP devant ) c'était juste titanesque ^^ Voir et écouter Lemmy jouer sur scène à même pas 5m maxi de lui, le paradis sur Terre Et un solo de batterie de Mikkey Dee vraiment énorme en plus ZZ Top également c'était pas mal, c'est toujours bon de voir des groupes de légende comme ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tiens ça fait longtemps ce topic. Bah vu que c'est coutume de raconter sa life ici, je m'y colle. En ce moment je suis partagé, j'accumule les soirées, anniversaires, barbec etc... la couille dans le pâté -car oui il y en a une à avoir une vie sociale- c'est que ça se répercute sur mon état de santé, en ce moment j'ai plus d'alcool dans les veines que de sang et je mange à m'en faire péter le bide 1 voir même 2 fois par jour (hier le combo barbec le midi et anniv' le soir m'a fait l'effet d'un Falcon Punch dans les dents), j'ai testé 2h de jogging/pompes/abdos en début de semaine, j'ai cru mourir, ça fait bizarre je l'admets, il fut un temps où j'avais quand même un bon niveau et ça déstabilise un peu, j'ai toujours su gérer ce côté mi-fêtard mi-sportif mais là je sombre du côté obscur de plus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ kaka Mange équilibré, fais moins de fêtes jusqu'à point d'heure, dors plus, fais plus de sport, bois moins d'alcool, sors au moins faire une petite randonnée une demie heure par jour et je pense que ça ira mieux d'ici quelques semaines. Voilà. J'ai fais mon ch****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mange équilibré, fais moins de fêtes jusqu'à point d'heure, dors plus, fais plus de sport, bois moins d'alcool, sors au moins faire une petite randonnée une demie heure par jour et je pense que ça ira mieux d'ici quelques semaines. Mµû ou Mère grand aux bons remèdes Bah alors Karim, c'est quoi cette vie de déluré Bon en attendant, pour bien manger, je pense qu'il faut appeler la super mamie (les miennes sont pas dispo, on y touche pas o/)... Ça te dit de l'anguille au déjeuner? ... Cuisine TV Bon allez, j'ai aidé mon prochain, je peux aller manger chez les cousins en paix \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ouais c'est bien sympa vos conseils, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand je suis tenté comme si le Diable même voulait me damner... D'ailleurs j'ai cédé à la tentation, une amie m'a payé le Mcdo ce midi, un autre pote m'a invité au kebab ce soir et encore une autre pote m'a invité à sa soirée, et j'ai accepté aux trois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 tonton partie comme c'est partie tu ne fera pas de vieux os ou alors tu finira avec bedaine kro (et autre boisson) si tu met des sous vètement sexy (pourquoi il n'y aurai que les filles à porter des sous vêtement sexy) tu poura te rabattre sur le slip Kangourou (je ne veus pas imaginer cette vision d'horreur), bon je m'excuse pour les fautes mais vues l'état dans le quel ma mis ton post (je sais excuse à c****, je fais tout le temps des fautes) bon je vais le faire ame sensible ne liser pas cela vas être dur pour vous [move]tonton redresse la barre[/move] n'accepte que les invitation light sans alcool pendant 10 ans et je pense que tu sera sauvé mais ce n'est pas sur Bon maintenant que j'ai fait ma c****** je vais aller à poubel land un bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @ tout ceux qui de font ch*** Si vous avez rien a faire j'ai un truc qui fait passer l temps... Allumez votre télévision et zappez sur W9, normalement y'a l'émission "Cauchemar en cuisine". Et bah amusez vous a comptez combien de fois fois toutes l'émission le gars il dit "fucking", c'est hallucinant le nombre de fois... Bref ceci étant... Je rentre enfin demain dans mon trou perdu, au fin fond du sud de la France. Retrouver la chaleur monstrueuse, Paris et de odeurs vont me manquer. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pareil que toi Tonton, et je suis même pas en France, je suis en Algérie, alors les sorties, c'est encore plus tentant. Je viens d'enchaîner trois soirées, et j'ai bu aussi comme un trou, le pire, c'est que j'en suis à mangé que des sandwich aux omelettes et frites, ou des paninis au poulet, et des crêpes au Nutella. MAIS bizarrement, je prends pas de poids, et j'ai pas de fatigue musculaire, juste un gros mal de tête et un a*** qui souffre parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés