Myst' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 @ Alpha Une dose de rigolade hebdomadaire... +1. Avec des amis on a même fait une parodie... Mais je préfère pas en parler. En parlant de cette saison apparemment, y'a un ancien tireur d'elite dedans, c'est vrai ? En tout, le pire avc cette émission, c'est les couples qui de forment dedans... Et qui dehors se séparent, ça sert a rien mais bon. Autant rester seul quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tireur d'élite... avec son pistolet à bille je pense oui Aucun mec qui aurait suivi une formation militaire digne de ce nom aurait fini là dedans, à moins d'avoir complètement pété un cable 'Fin bref, moi aussi je suis tombée là dessus hier soir avec des amis, et on s'est bien marré Entre le Ken de cire et sa pouf de copine, le coiffeur cliché (il est pom pom girl ), la bonne soeur, le coup de "mon père s'appelle Brigitte" nous a littéralement tués et les maitres des souterrains... ça devient nawak mais ça a le mérite d'être drôle \o/ Et en enchainant avec la Cité de la Peur, autant dire qu'on a passé la soirée à se bidonner "Sarrrah Connorrr? - A côté. ...TOC TOC... - Sarrrah Connorrr? - Oui? RATATATATA BAOUM!" Qu'est ce qu'il est con ce film, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mouahahahahahhahaha ! Je suis le seul à avoir pensé que si j'étais dans les labyrinth'souterrains à la metal gear comme les deux couillons là j'en aurais tué pleins en pétant dans les bouches d'aération? ... Ok je suis le seul....enfin non, mon frère et mon père ont rigolay alors osef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Juste pour vous montrer des nouvelles photo de mes deux futures petites puces !! ^^ Il paraît qu'elles sont pleine de vie et très curieuses ^^ http://img1.sunderpicture.com/_/2/gedc2221-27d5bd2f51fa2633203402f3413b5eb7.jpg http://img1.sunderpicture.com/_/2/gedc2224-8e221dda514d42e6b192c24c6dc7ed62.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 donc c'était ton cadeau d'anniversaire? tu en as déjà?? (ouahhhhh je me rappelles en SVT quand on a étudié la respiration des souris et que le prof nous a mis 2 car la notre était trop petite !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 non c'est pas mon cadeau, c'est moi qui prend l'initiative de les avoir et je les aurais quand elles seront sevrées ^^ j'en ai déjà eu mais plus actuellement. Mon cadeau je l'auras mardi : une heure et demi de soin du corps, du visage, hammam et massage !!! *0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Mon dieu y sont de plus en plus moches... Moi perso, j'ai bien envie d'un chien mais avec mon chat ça le ferait pas trop... Ce serait comme voir un match d'catch en vrai. Même si j'aime pas le catch. M'enfin, même petit c'est pas donné TT... @ Lucifer Comment trouves-tu le kit de ton Maitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Wah des souris, j'ai toujours trouvé sa fascinating les souris...m'rappelle que quand j'étais petiot mon meilleur keupain il en avait une, blanche aux yeux rouges comme dans la première photo mais elle était super balèze (p'tete c'est parce que j'étais petit, chaipa) genre elle était plus grosse que ma main o_o. Elle est morte et on l'a enterré dans le bac à sable derrière sa maison, j'ai pleuré :'(... 'Fin je raconte ma vie un peu là nan? =o Rah je viens de retrouver un cahier, j'avais griffonné deux trois trucs dedans quand j'galérais je sais plus quand, mais je m'en rappelle pas l'avoir écrit alors j'devais pas être en état normal . Y'a deux nouvelles (une qui pue mon coté seducto-romantique mouahahaha et une autre qui pue mon coté niklalifjsuiunemoetjsuitrokomplexmwa, j'préfère la deuxième perso) et une sorte de projet de manga qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps...p'tain si je m'y met sérieusement c'est un bon projet ce truc =O ! Mais j'en dis pas plus, histoire de cultiver le suspens =D. Mes nouvelles elles sont juste trop stylées quoi, j'me fascine moi même c'est cool =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah c'est plus gros que ça à l'âge adulte, elles sont encore toute jeune, là, en comparaison, voila une photo avec leur mère ^^ http://img1.sunderpicture.com/_/2/gedc2213-b1b470b9ead75a65b93004ba9558ddbd.jpg myst : heureusement que je te l'ai filé, qu'est ce que tu ferais sans moi ! quel mauvais maître tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ca m'a rappeler un truc.Une amie avait un hamster.E+ cette **** m'a fait une coupure.Quand j ai essayer de l attraper.Je crois qu elle a fait ca avec ses pattes.Je fais eviter les rongeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marluxiar Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 wow donny j'ai eu du mal à te lire ^^ alors il est bien le jeu naruto sur ps3 ? je te vois connectée de temps en temps... vu que t'es mon seul contact sur le psn >_> (oui je suis toujours vivant je lis les topics mais j'ai la flemme de poster) perso je me fais toujours aussi ch**r... entre deux parties d'ACB j'ai de la paperasse à faire... réinscription à l'école, changement d'allocation familiale, inscription à l'interim... et j'en passe ! ça me prends tout mon temps libre depuis une semaine, c'est dire la quantité ! j'ai la photocopieuse qui tourne à plein régime... encore heureux que j'en ai une chez moi u_u sinon à propos de bestioles en tout genre, j'ai une cousine qui réunit toute la ménagerie... entre toutes ses souris de toutes tailles (parait que certains sont appelés "hamster"... je connais que hamtaro moi) plus le lapin dans le jardin, elle compte héberger des bébés écureuils récupérés récemment... j'en jamais eu moi, donc je ne sais pas ce qui les différencie, mais je sais que ces petites bestioles peuvent devenir très affectueuses et dociles (on peut alors les lâcher dans la maison elles reviendront toutes seules dans la cage) mais aussi très agressives... une bestiole pas plus grosse que deux de mes doigts qui montre les dents dès qu'on approche... quel mauvais caractère. évidemment la façon dont on aime ces bestioles, et donc la façon dont on les traite (et vice-versa) dépendent de leur comportement face à nous ! donc attention ^^ (après je suis sûr que j'ai affaire à des experts en sale bêtes ici donc vous expliquerez mieux que moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui desolée pas evident avec le tel.Oui le jeu de Naruto est bien.J'ai un peu voyage.Donc je serais pas connecte ces jours-ci.Tu peux te trouver des contats PSN sur le fofo.Dans la section jeux video.Je te souhaite bonne chance @Myst et Myu desolee je voulais faire la MAJ avant de partir.J ai pas eu le temps Sur ce bonne vacance.Je guette toujours avec le tel.Je me fais quand meme bien chier >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 P'tin, je me fais grave ch*** là... Impossible de trouver les issues de mon comic sur le net, ou sinon c'est en espagnol et je dé-tes-te l'espagnol >> a eu 7 au bac o/ J'ai pas encore fini ma valise alors que je pars demain dans l'après midi car j'ai vraiment la flemme de bouger de ma chaise.. Ça sent la "soirée" Law and Order ça, à moins que je finisse Bleach #42 ou commence Beelzebub #1, je sais pas encore ce que ça vaut comme manga mais j'ai aussi la flemme.. Allez un épisode et je lis mon comic en écoutant Bon Iver! Je sais que je peux le faire.. Je raconte ma vie à 1h20, c'est que j'ai vraiment rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @ Escla... Lucifer Mauvais maitre mais en attendant, je suis ton maitre. @ Donny Tes posts sont toujours un grand défi pour moi... Bon, c'est vraiment la galère la. Il est je sais pas quelle heure, il fait chaud et je regarde PB sur M6... Je peux pas dessiner parce que je suis pauvre et j'ai pas de feuille. lol ? J'ai une pile, ou deux avec ses films mais j'ai tout vu, ça craint... Mon père toujours aussi balèze a réussi a me frapper alors qu'il dormait, la France a un incroyable talent la ! Non ? Ok X_X... Et mercredi... Go HP7 au cinéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je me fais ch*** à mort, je suis un boulet ! J'ai découvert une musique que j'adore en chinois et du coup, je l'ai montrée toute fière à mon amie chinoise ! Tu parles charles. C'était du cantonais or elle parle que le mandarin. Je savais qu'elle ne parlait pas le cantonais mais euh... moi non plus ! Comment je suis sensé différencier moi :'( @Xanxus maître de Lucifer: Quel impertinent tu fais ! Je prépare la broche pour Lucifer, elle nous fera à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Amon-ra : j'aurais pas mieux dit !! si tu viens sur le chan, on le crucifiera ensemble ! A part ça, j'ai eu droit à mon 1h30 de bonheur, chouchoutée, hammam soin et massage, c'était trop court !!!! ^^ Merci shikam' pour ce cadeau merveilleux, je t'aime !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai du mal a saisir... C'est de moi que vous parlez ? Toute façon, Lucifer ne peut faire mal a Xanxus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je viens de gâcher une aprème.... J'ai regardé Kaiji car pleins de gens disaient que c'est trop bien sa race et tout (ouais j'te vise Kaka ><) mais en fait sapu.... J'ai pris la peine d'aller au bout du jeu des pierre-feuille-ciseaux à contrainte là épisodes mais c'est pourri, je préfère Liar Game et de loin EDIT: vas-y toi, le mec il fait que de chialer et en plus il est trop con jsuidesolay y'à aucun truc en rapport avec l'intelligence dans ce truc quoi, j'veux bien que ce soit que le début mais 10 épisodes sur 26 tu l'as dans le *** ton début . Mais je vais continuer jusqu'au bout avec les mêmes motivations que Bleach et Naruto, juste pour m'foutre de la tronche de ceux qui trouve ça génial =). T'fasson j'savais que ça tiendrai pas face à la comparaison avec liar game c'pas ta faute =D Olsalau, c'est un coup bas ça ! Nan mais même moi qui est atrophié des parties génitales j'pleurerai pas. Attends quoi, le mec il se fait couiller comme un con dès le début (kikoo je sui tro genti viens on fais des matchs nuls), et au lieu d'aller arnaquer un autre con il pleure et il se demande quoi faire...il est sensé être malin le gars? super ton seinen, c'dla merde point barre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Va plus loin gitan, le meilleur commence ensuite, là c'était juste un peu longuet, puis bon, j'aurais dû m'en douter en te conseillant cet animé, t'as pas de gout. Edit : Ah nan c'est vrai, quand tu te retrouves face à la mort tu avances fièrement et tu te bats pour l'amour et l'amitié... ça c'est des conneries de Shonen, là c'est du Seinen, le mec flippe à mort et se fait dessus constamment en voyant des gens courir vers une mort certaine, un peu normale comme réaction, mais bon venant d'un mec qui dit que Chérif fais moi peur le film est un chef d’œuvre ça ne m'étonne même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Post à flood @xananus C'est gentil ça!Comme d'habitude.Tu veux dire que j'écris à la E.T. Bref Bon anniversaireuh mon amour d'un jour .Je suis ta maitresse.Je sais que ce que tu fais,avec wong pendant mon absence.Keukin!J espère que tu comprendra mon post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ... Donny, juste pour le xananus, merci beaucoup Et joyeux 16ième anniversaire Jd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quand Choupinette m'a envoyé un SMS et m'a dit : " Donny t'a appelé Xananus" j'y ai pas cru... Mais e vois que malheureusement, c'est la dure réalité... Mais comme aujourd'hui est un jour spécial, je suis gentil ! @ Donny Merci ! <3 Amour d'un jour ? Je pensais que ça durerait toi et moi... Et ce que je fais avec Wong ne te regarde pas ! D'ailleurs c'est ce coquin qui demande... Comme ma Choupinette d'ailleurs... Quel tombeur je fais franchement... Non ? @ Choupinette Merci aussi ! Et tu me dois un bisou, oublie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Dans la continuité de ce topic (ou pas) je viens me plaindre de ma vie parce que j'me suis coupé les cheveux t_t... J'voulais pas, z'étaient trop beaux mes cheveux merde alors mais bon, d'ici la fin de semaine j'menvole vers la chaleur insupportable alors j'étais obligé...fuck les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Deja que t'en avais pas beaucoup alors maintenant ... *retourne a ses activités après son petit post flood pour dire se Wiss a pas un cheveux sur le crâne* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Y a des jours où venir avec un seau pour vomir est la meilleure des idées de la journée.. Quand une patiente se pointe habillée comme ça mais a plus de 70 ans, bah tu vomis.. Déjà le léopard..mais le léopard rose.. Pour info, niveau longueur ça allait un poil plus bas mais définitivement pas au niveau du genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés