Myst' Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Pas une histoire d'âge avec sa mère, plus histoire de confiance. Regarde, moi j'suis rentré de la Japan Expo il était 1h du matin... Surtout que ça mère ne m'aime pas particulièrement parce qu'en 5ème, Kyrnos était mon punching ball en cours de Maths. Oui j'ai été con a cette époque, et je le suis toujours d'ailleurs, aussi sûr que un et un font trois. Et c'est une petite VDM pour nous, mais une très très grosse pour lui, et je sais de quoi je parle. Voilà une vraie VDM. Aujourd'hui, je reçois un message de mon père : "J'ai envie de toi." Puis un deuxième : "Désolé, ce SMS était destiné à ta mère." Ma mère n'a jamais eu de portable. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Petite séance de Punching qui m'a fait devenir plus... Résistant et chaud pour les bagarres Nan mais là, j'étais en Espagne, et on sait tous que les espagnols sont pas des couches-tôt... Et puis pour elle, c'était elle va de son côté avec des amis, elle s'éclate, et une fois qu'ils sont tous trop déchiré pour continuer, elle rapplique. Et vu que le conducteur picole un peu, ils sont vite revenu... FUCK !! Pas mal la VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Petit post avant d'aller dormir. (Oui seulement maintenant et alors!) @ Kyrnos Résistant et chaud pour les bagarres ? Hum... J'aimerai te voir contre Keke à la box tiens. Sinon demain je vais avoir mon nouveau portable. Mon iPhone a rendu l'âme, paix a son âme. Et en plus, je vais signé mon contrat avec mon patron ! Enfin, au moins ça c'est fait, plus que l'inscription au CFBT de Marseille et je suis pénard jusqu'à Octobre. Ca va glander grave pendant ces vacances ! Bon aller, sur ce post, je me fou sous la couverture et je dors ! Bonne nuit/Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bien dormi ? HUM HUM... Ta mère est toujours aussi chiante à ce que je vois. Encore qu'elle te laisse pas y aller ça passe alors imagine si elle vient avec toi. Je compatis, ma mère, elle serait plutôt du genre à me foutre dehors en me disant de rentrer le plus tard possible. A chacun son problème C'était l'instant vieux con moralisateur. Et bin, qu'est ce que se sera quand tu sera vieux ! Aujourd'hui, je reçois un message de mon père : "J'ai envie de toi." Puis un deuxième : "Désolé, ce SMS était destiné à ta mère." Ma mère n'a jamais eu de portable. VDM J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bien dormi ? J'ai dormi 5h alors bof. Tu veux aussi savoir ce que j'ai pris au p'tit déjeuner peut être non ? Je compatis, ma mère, elle serait plutôt du genre à me foutre dehors en me disant de rentrer le plus tard possible. A chacun son problème De temps en temps aussi elle me fait ça moi. Mais le plus souvent elle me donne une heure pour rentrer et doué comme je suis j'arrive toujours en retard. Mais bon, la môman de Kyrnos c'est quelques chose et plusieurs personne peuvent confirmer... Mais c'est pas sa faute, elle à peur de perdre son petit bébé ou qu'il devienne un grosse racaille genre ça : > http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100422065450/desencyclopedie/images/0/0d/Racaillep.jpg Ah non mince c'est une photo de Wong ça... Bof pas grave c'est pareil au final. J'adore Moi aussi je m'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 JD : un peu plus d'originalité dans ton avatar que diable !!! c'est que du déjà vu ! y a de très joli fan art qui ne sont pas assez connu et qui pourtant mérite de l'être ^^ Sinon, je vous annonce une triste nouvelle.................. je vais changer ma signature !!!!! oui les fanatiques de xanxus qui kick squalo vont être déçu mais je veux autre chose en ce moment alors le temps de trouver ce qui convient et je change ! Non, ne pleurez pas pauvres créatures, xanxus reviendra toujours kicker la tête de squalo pour vous faire plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ Escla... Lucifer Non c'est très bien ! Tu devraais être contente, au moins j'ai remis un avatar de Xanxus, moi qui me faisait une joie de le mettre T___T. Ton maître assit dans un fauteuil qui attend que tu lui ramène à manger ! (J'en fais trop là ? Noooon ) Regarde, ton maître dans son fabuleux fauteuil célèbre d'où il combat. > http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/23/110723124027889830.jpg Tu peux changer ça me dérange pas, je l'ai enregistrer dans mes images, bwahahah. Je pense que Myu sera le premier déçu, le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 lol, je trouve que celle-ci et bien plus classe : http://img1.sunderpicture.com/_/2/1232067811925-465c013f246ccda3c5b28b5be1590a86.gif ça jette pas la même ambiance mais je la trouve vraiment tripante cette image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouais grosse déception... Lucifer, ce n'est pas gentil de me faire ça :'( *snif* Hein ? J'en fais trop ? Ouais... Je suis sensible :'( Surtout que je ne lis même pas Reborn... C'est juste la sign' qui est kiffante. Le manga ne m'intéresse pas plus que ça. Surtout qu'apparemment, l'arc dans lequel vous vous situez est pourri. Ah si... J'ai lu le dernier chap'. Apparemment, cet arc se termine sur une succession. Pas trop compris ce que ça voulait dire. Le chapitre est beau. Le héros au X Burner légendaire (d'après vos dire, c'est comme ça qu'il bat tout le temps tous ses ennemis) c'est lui qui succède ? Ouais je commence toujours les mangas par le dernier chapitre en cours. C'est comme ça que j'ai commencé Naruto... Punaise... Quatre ligne de size ! Record du forum là ? non ? Ah Osef... OK... ... Bon ben je vais en faire un peu plus alors. Ah ça sert à rien... Mince alors... Edit luci : te casse pas la tête, y a que xanxus qui vaux la peine dans ce manga ! Edit Mµû : Dommage, je pense que je vais passer mon chemin alors... Je vais te voler ta sign' de temps en temps, si tu m'y autorises (ouais je sais que c'est que contradictoire, (Voler/autoriser) mais j'aime bien les contradictions.) parce qu'elle me fait bien délirer mais je vais éviter le manga au X Burner infernal. Bon j'arrête de blablater... ! Post intéressant n'est-ce pas ? Et euh... Lucifer... Je kiffe l'image que tu as posté. J'aime bien la tienne aussi Jd. Edit 2 : @ Jd Je pense que tu t'y es un peu trop cru là... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Surtout que je ne lis même pas Reborn... C'est juste la sign' qui est kiffante. Le manga ne m'intéresse pas plus que ça. Surtout qu'apparemment, l'arc dans lequel vous vous situez est pourri. Ah si... J'ai lu le dernier chap'. Apparemment, cet arc se termine sur une succession. Pas trop compris ce que ça voulait dire. Le chapitre est beau. Le héros au X Burner légendaire (d'après vos dire, c'est comme ça qu'il bat tout le temps tous ses ennemis) c'est lui qui succède ? Ouais je commence toujours les mangas par le dernier chapitre en cours. C'est comme ça que j'ai commencé Naruto Punaise... Quatre ligne de size lol Record du forum là ? non ? Ah Osef... OK... ... Bon ben je vais en faire un peu plus alors. Ah ça sert à rien Mince alors.. Tu devrais, même si cet arc était vraiment une bouse le reste est plutôt pas mal. D'ailleurs me suis moi même fais une signature que j'aime bien ! > http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/23/110723010953519618.png "Je suis le maître de Lucifer !" edit luci : mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oh p***** !! je viens de me piquer une criser de rire, j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!! Edit du maître tout puissant de Lucifer : Tu viens de squatter mon post ou je rêve ? Pourquoi tu rigoles, c'est vrai. Je suis ton maître ! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @Lucifer, t'as de la chance de pouvoir poster en couleur... Ca fait joli quoi... Mais bon bref. C'est les règles et on y peut rien. Pas une histoire d'âge avec sa mère, plus histoire de confiance. Regarde, moi j'suis rentré de la Japan Expo il était 1h du matin... En même temps t'as 16 ans... T'es mineur quoi. C'est pas comme @Tonton Kaka, @GrM, @Lucifer ou moi qui avons 20 ans et plus... Je comprends qu'elle s'imquiète. Quoique en terminale, j'avais près de 19 ans et on m'a permis de rentrer à minuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @Lucifer, t'as de la chance de pouvoir poster en couleur... Ca fait joli quoi... Mais bon bref On peut tous le faire, poster en couleur, mais y a que les modals qui peuvent squatter les posts des autres. Et bin, qu'est ce que se sera quand tu sera vieux ! Bof rien de spécial, c'est juste que j'aime bien les posts où on dit VDM juste parce que notre maman nous a empêché de se bourrer la gueule, c'est super triste comme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @Tonton, il me semble que la couleur est réservée aux modérateurs. Sinon, je me fais bien chier cet aprem... du me levé tôt pour faire des boites d'intérim, pôle emploi et compagnie et maintenant, j'ai plus rien à faire mis à part attendre. Vais peut-être allez me taper une sieste, 9h du mat, c'est trop tôt pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bof rien de spécial, c'est juste que j'aime bien les posts où on dit VDM juste parce que notre maman nous a empêché de se bourrer la gueule, c'est super triste comme problème c'est une petite VDM de vacances... Y a déjà eu pire. Mais bon, quand on sait qu'on est en vacances, que l'on est pas prêt de revenir et tout le tralala, ça fout un peu les boules. Et pour la couleur c'est essentiellement pour différencier le post du membre de l'ajout du modo. Donc c'est pas un problème pour ceux qui veulent l'utiliser puisque le modo ajoute "edit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens de me péter un bout de dent en mangeant... du pain avec du Nutella, p'tain, y avait encore un morceau de noisette dans cette connerie ou quoi ?! Bon bah go dentiste la semaine prochaine, cace-dédi à Jéjé... =D P'tain j'enchaine les merdes en ce moment moi, le fu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mais viens là que je te répare ta dent !!! bon le prix que tu payes = prix du train mais comme ça tu passeras par la case " fessée à fifa " Bilan semestriel en cours... j'adore la compta \o/ .. Avec tous ces chiffres je suis même pas sûr de bien comprendre combien j'ai fait de bénéfices, si j'en ai fait !! (bon techniquement faut pas déconner j'en ai fait mais pas assez pour faire tout ce que je voulais niveau vacances.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Allez, je suis de retour chez moi pour le WE, mais à Paris, il flotte comme pas possible Je pense que Dieu se fait vieux, l'a des problèmes d'incontinence, c'est pas possible sans ça O_o En attendant [regarde sa montre], il est 16h et il est l'heure de mon Kinder maxi Comment je fais trop de la pub... Je lis sur le papier que cette barre chocolatée trop bonne contient: - du chocolat supérieur au lait 40% (sucre, lait en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiants (?): lécithines [soja], arôme), sucre, lait écrémé en poudre (lait pour bébé? U_u), graisse végétale (miam, pour les liposuccions?) beurre concentré.... Mouais bon ok, j'ai compris: c'est que du chimique De toute façon, quand on voit que y'a que 40% de chocolat supérieur (la qualité chimique s'il vous plait!) au lait dans une barre censée être au chocolat au lait, je me pose des questions.. mais OSEF car c'est te-lle-ment bon Bref, j'ai vraiment rien à foutre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 @ Aless Si tu veux lire ce post, je sais pas si ça t'intéressera mais je vais te répondre sur les deux trois petits points d'interrogations que tu as mis en évidence dans ton post concernant les ingrédients de ton ami le Kinder si bon. Déjà... Lol pour le chocolat... Il y en a même pas 40% vu qu'il s'agit de chocolat au "lait". Je trouve ça très bien formulé par Kinder. Ils sont doués pour le marketing. Un émulsifiant. Déjà pour savoir ce qu'est un émulsifiant, il faut savoir ce qu'est une émulsion. Une émulsion est un mélange de deux substances non-miscibles (qui ne se mélangent normalement pas exemple : comme l'eau et l'huile). La première substance est dispersée sous forme de gouttelette (par exemple l'eau) dans la seconde substance (par exemple l'huile). On appellera ce mélange une dispersion. Maintenant, vu que ces substances ne se mélangent normalement pas il faut quelque chose pour stabiliser l'émulsion. C'est à dire empêcher que la première substance (l'eau) ne sépare de la seconde substance (l'huile). Et bien, on fait intervenir ce qu'on appelle un émulsifiant. C'est une substance qui permet de garder le mélange stable. Ici, il s'agit d'un élément naturel (le soja) donc ce n'est pas chimique. Kinder a fait un effort sur ça. Après, la définition contient de la physique assez poussée donc j'en reste là. ^^ Pour le lait écrémé en poudre. Ouais, il ne faut pas forcément associer le lait écrémé en poudre à de la nourriture pour bébé. C'est utilisé partout en tant qu'ingrédient dans l'agroalimentaire. ^^ Et pour les graisses végétales. Sache qu'involontairement, encore une fois tu contribues à détruire la planète. haha c'est pas gentil ça. Nicolas Hulot où es-tu ? ! Plus sérieusement, quand tu vois marquer Matières grasses végétales/huiles végétales, tu dois immédiatement penser au fait qu'il s'agit de la pire matière grasse qui existe, car elle détruit des forêts. Je veux bien sûr parler de la palme. De l'huile de Palme en fait. Cette huile est extrêmement utilisée partout dans le monde, car elle est peu chère. Mais en fait, elle contribue à anéantir des forêts entières. L'huile sert à la transformation agroalimentaire en général. Elle est donc extrêmement controversée dans les questions environnementales. Donc en mangeant ce Kinder Maxi tu encourages involontairement Kinder à continuer d'importer cette huile et à détruire l'environnement. ! C'est beau n'est-ce pas ? ^^ Edit : MDR pour le lait en poudre. Fais attention à toujours mettre zigounette (mdr Firefox me propose la même chose : "zigounette"... Vive le correcteur ! \o/) ! Après, je suis content de t'avoir été utile pour l'émulsifiant. Et ouais, pour l'environnement, osef de toutes façons on va mourir en 2012... u_u ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon Mµû... Mon petit message sur le lait en poudre et la graisse végétale n'était qu'une petite blagounette (le correcteur orthographique me met "zigounette" u_u) mdr Par contre pour l'histoire de l'émulsifiant, je ne savais pas ce que c'était. J'ai hésité à chercher sur Internet et ainsi enrichir mon post déjà totalement inutile En tout cas, c'est gentil de me l'avoir expliqué même si je pense que je n'utiliserai jamais ce mot dans une conversation quel qu’elle soit Je détruis la planète en mangeant mon kinder, quel dommage... m'enfin c'est pareil pour la grande majorité des aliments que nous consommons Rien que le transport de ces matières détruit la planète en faisant un trou dans la couche d'ozone. Mais Nicolas Hulot est là pour dire de sauver la planète (il roule pas en 4x4 d'ailleurs lui ) Conclusion: En nous nourrissant, nous détruisons la planète. Si nous voulons sauver la planète, nous devons arrêter de manger (ou manger des trucs comme le tofu errk). Si nous arrêtons de manger, nous mourrons. Donc pour sauver la planète, nous devons crever. CQFD [/me paye les droits de copyright à Jd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ENFIN ! Nouveau portable. Ça fait plaisir, au moins j'ai plus mon épave qui me servait de portable. Un Nokia E71 à 9.90€. Je viens de me péter un bout de dent en mangeant... du pain avec du Nutella Comment t'as fais ? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Comment t'as fais ? O_O D'après les dires de la victime, ce serait un morceau de noisette, plus rare qu'un pop corn qui a pas pété mais tout aussi dévastateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mdr ! non c'était juste de la rhétorique ma question, je sais vraiment pas comment j'ai fait, juste que c'est chiant, là c'est bon ça ne me fait rien mais je vais quand même aller chez le dentiste dans la semaine, puis ça fait longtemps que j'y ai pas été. ^^ Sinon autre couille, mon chat a déféqué en dessous de mon lit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Rukia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 *a enfin compris l'origine de ffffffffffuuuuuuuuuuuuuu* En fait ça veut dire se dégonfle par déception... Okay... --------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Mais non mais non Je présume que c'est en référence à hard gay. Je profite de ce post pour dire "merde flute crotte zut mince chiotte". Voilà c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 "merde flute crotte zut mince chiotte" Pourquoi tant de vulgarité So' ? Oui c'est un post flood juste pour poser cette question inutile. Pas bien je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés