Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Ralalah.. jsuis crevée et pourtant je dors pas.. j'ai l'air d'une zombie -_-

Je me dl tous les Ultimate Spiderman en attendant que je puisse m'acheter le tome 2 et chan avec les cochons, y'a des tofs de cosplays b'zarres qui se promènent, moi je dis...

Journée de me*** à glandouiller :x

Mini edit: Mµû voulait que j'édite mon message ... pour dire que je m'inclue dans les cochons..

Tout plein de bonne chose : Amour Gloire et Pouvoir tous se lancèrent sur la route de grand Line ... ah mince moment d'égarement là :x

Euh c'est pas plutôt Amour, Gloire et Beauté que tu cherchais? 9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

punaise il est trois du mat et j arrive pas a dormir.je mattais des clips a la tele.ca passe du n importe quoi et un peu de tout.Avril lavigne smile keev j aimerai trop ou encore colonel aurelie.les deux derniere specîalement pour toi tonton.Je sais que tu les particulierement pas =p.Je devrais peut etre ecrire la fleeme.Pas envie de jouer.j etais sur ma terasse toute suite.en descedant avec une chaise et l ordi portable.ben la chaîse est tombe sur les escaliers.putain le boucan ca fait j ai eu chaud.tout le monde dort toujours xD

Ralalah.. jsuis crevée et pourtant je dors pas.. j'ai l'air d'une zombie -_-

Je me dl tous les Ultimate Spiderman en attendant que je puisse m'acheter le tome 2 et chan avec les cochons, y'a des tofs de cosplays b'zarres qui se promènent, moi je dis...

je ne connais pas ce manga !!! C'est juste spideman ou autre???

@ tous les autres : vous avez tous des problèmes pour dormir !!!

Bon un peu trop long de faire 10mp alors je vais tout mettre ici :

@ Donny : merci :) super le gâteau, ça vient de la Chocolate Factory de Willy Wonka?

@ Myu : merci

@ Jd : mes cheveux ne poussent pas, ils moutonnent, donc non :) merci

@ Lucifer : mdr, excellent le métal happy b-day, merci

@ Yuyu : tu me crois si je te dis qu'on me l'avait jamais faite? Non? Bah t'as bien raison ! Merci :)

@ Ichigo : merci

@ Lucie : merci

@ Trafa : merci !!!!!!! (j'essaie de mettre autant de points d'exclamation que toi

@ ekinox : en retard mais c'est sympa quand même ! merci

Merci aussi à ceux qui me l'ont souhaité via sms, en particulier Jo', Karim vu qu'ils ne sont pas sus-cités.

Enfin, je finis par le meilleur, du coup "la": Merci Aless' pour le(s) message(s) et le cadeau mais surtout merci tout simplement.

Et la best of the best hors concours: ma Valentine, bon le speech de OP c'est Fortune Gloire et pouvoir, t'as eu un lapsus keukine u__u et pour une fois que t'es rapide tu te fais griller par Trafa lol.. Merci pour le WE et merci tout court ♥

Ah ouais ? Eh mais je te voir avec la touf de Lampo moi, ça doit être trop classe !

Bon... Que dire d'autre pour pas faire de mono... J'me suis réveillé a 10h30 et je suis pas allé bosser, c'est tellement bon, ça m'avait manqué ... :')

le speech de OP c'est Fortune Gloire et pouvoir, t'as eu un lapsus keukine u__u

MDR ! Ouais je savais bien qu'il me manquait un mot essentiel ... hmmm !

Euh c'est pas plutôt Amour, Gloire et Beauté que tu cherchais? 9_9

en fait ouais comme le dis Aless j'ai fait un Mix entre OP et Amour Gloire et Beauté

désolée pour le mix :P (les fan de Op risqueraient de me lincher :x )

et pour une fois que t'es rapide tu te fais griller par Trafa lol..

Ouais Trafa est sur ma liste ><"  il va me le payer !!

Merci pour le WE et merci tout court ♥

Merci à toi surtout là ♥ merci pour tout :-*

Et voilà je te dédicace mon 1200è post :) ainsi que tout ceux que j'ai pu voir à la Japan Expo !

MDR mon Valentin ♥ ! Le tilt qui arrive après la bataille mieux vaut tard que jamais :P (enfin ici je me méfie du mieux >.>)

Disons que le rose fait bien parti du tout :x ça a aidé à choisir :P

Mais non mais non, tu ne feras pas (encore) une overdose  :-X ça c'est à cause de ton manque de Sakura à la JE je sais u_u dommage y'avait pleins d'autres filles en rose... comment ça tu les as vu ? xD

Eh ben, je vais avoir du mal à m'y habituer en tout cas.

Ce qui est sûr par contre, c'est que ces nouvelles couleurs se marient de bien belle manière avec mon kit, le jaune rappelant les dunes de sables et le vert, les oasis. ;D

@Trafalgar D Law :

Excellent choix de pseudo. Khal Drogo est un badass parmi les badass... 8)

Je sais pas comment je dois le prendre mdr, mais on va dire que c'est positif ;) merci^^

Si tu bute sur le terme "badass", il a plusieurs sens tout aussi positifs les uns que les autres, dont le principal est "dur à cuire" donc tu n'as pas de soucis à te faire, d'autant plus que je suis un fan du personnage. ^^

ps:je suis vraiment jaloux... tu avais tout prévu avec ton kit... pas moi  ;)

250px-Aizen160.png

Ha ha ! GG l'Haricot pour le "Just as planned", je me disais aussi que ton kit collerait bien avec le template été. ^^

En parlant du Trône de Fer, faut que je commence la série, j'attends de finir OP (plus que 2 tomes) et je me lance, 'fin si j'ai la motivation... fallout3.gif

Ouai c'était badass qui m'inquiétait ;) mais je suis rassuré :)

Just as you planed  :o

ps:post à flood, mais il fallait réagir  ;)

édit:Kaka, tu n'a pas encore fini OP ?! et moi qui pensé qu'on parlerait du nouvel arc se soir sur le chan ;) (avec Haricot s'il vient, il a plein de bonnes théories)

Ha ha ! GG l'Haricot pour le "Just as planned", je me disais aussi que ton kit collerait bien avec le template été. ^^

En parlant du Trône de Fer, faut que je commence la série, j'attends de finir OP (plus que 2 tomes) et je me lance, 'fin si j'ai la motivation... fallout3.gif

tu as réussi à rattraper tous les tomes??? punaise

tu parles de séries tu as bien raison car c'est pas avec ce qu'il nous mette à la télé qu'on va s'en sortir !!!

c'est vrai que ces couleurs changent vraiment !!!

Haaaan j'en ai marre ! J'arrive pas a dodo alors que je suis crevée =__= ça ma fait ch**r là ! J'aimerais pouvoir refaire la grasse mat' ! Réécouter la vieille marmotte qui est en moi (même si moi je déballe plutot le chocolat que de le mettre dans le papier allu ;D ) ! Mais y'a pas moyen !  :'( c'est peut être la présence de Valentin ♥ à coté de moi qui me manque !

En tout cas c'est pénible ! et le forum est même pas actif T.T ! Pour une fois que je me suis couchée plus ntot hier soir en tenant ma parole cette fois !  :-X

... On croirait presque que je stresse des résultats de mon Bac ! En tout cas j'espère des bonnes nouvelles de la part des foromeurs qui recevront leurs résultat tout à l'heure !

Owh pInaise (à la Homer Simpsons  ;) ) Les siamoises ont reposté dans le topic des sentiments !! 9_9 (ouais bah moi j'en suis réduite à aller posté là bas ce matin u___u" ) Mais Donny Qu'est-ce tout fou là bas hier soir ? :PxD

Bon, j'entame la déferlante note du bac. 11.7/20 en série S, je signe, avec un penchant pour le travail à l'arrache, c'est passable ^^

A noté qu'ils n'ont pas pris en compte la mesure "bac à 9/20", idem pour les mentions. Et je n'ai pas eu la chance d'avoir un soit disant barème allégé en maths, qui m'a valu un 8/20. M'enfin bon, ça s'est fait.

Merde pour ceux qui n'y auront accès que cet après midi !

11.36, fuck them all j'ai eu que 14 en maths....le correcteur devait pas aimer le freestyle mathématique, une des discipline des str33t m4t' que je pratique depuis l'enfance.

Sinon, Jerry quand j'ai vu des gens qui s'étaient buté pleurer en finissant avec des 5, c'est méchant mais c'est la vie mouahahaha.

Quelques surprise, négatives (12 en anglais? 6 en philo? 14 en espagnol? s'foutent de ma gueule là) ou positives (14 en histoire? 9 en svt? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais j'men fout le bac je savais que je l'aurais t'façon =D.

PS: ouais c'est vrai qu'ils ont pas pris en compte le changement de barême, on porte plainte ou quoi? ><

12,60 à mon bac L ! Donc mention assez bien pour moi =)

Fait incroyable, ce sont les langues qui m'ont donné le plus de points : 18 en italien (j'aime mes origines *o*), 14 en espagnol et 13 en anglais (la matière que je pensais avoir complètement foiré...).

Sinon j'ai bien été dégoûté pour deux de mes notes : 12 en histoire (matière où je me débrouille bien mieux d'habitude...) et 11 en littérature (WTF ?!!).

14 en sport : cool pour une fille qui ne pratique pas de sport en dehors des cours depuis des années xD Et 10 en philo, je suis contente parce que j'avais prit un risque avec la question scientifique.

Bref maintenant, c'est les vacances alors on va respirer un peu... *s'en va faire le tri dans ce qu'elle emporte (ou pas) à Clermont-Ferrand*

Ca va être long...

@Valentine

j ai encore du mal a tenir parole xD.ca m aura bien servi d avoir prevu de dormir tot xD.mdr tu es parti poster dans le topic sentiment=p.Moi je me suis je un peu perdu=p.Ou jai trop manger le cadeau rose offert a jeje

bravo a nieeeeeeeuh pour le bac.Congratulation

wiss bravo a toi aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...