MaX Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voilà, je voulais vous présenter le manga Shaman King parce que je le trouve trop bien !! http://ultimate-manga.orgfree.com/articles/mangas/sk.html Bah j'espère que j'ai bien résumé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 oui c'est ça j'ai lu quaziment toute la collection mais j'ai apris que ça se finissait au 32 je me demande si la fin ne va pas etre baclé deja que l'animé c'étais nul on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Ouais c'est clair ! La fin de l'animé...no comments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je ne connais que le manga, et je dois avouer que j'ai un peu décroché...leurs batailles sans fin pour le shaman fight commencaient à me tapper sur le système:ces shamans sont cencés être meilleurs que les humains, protéger la nature et la vie, et ils se comportent comme les derniers des sal****, tous autant qu'ils sont...ils n'ont aucun respect pour la vie humaine... Ensuite, je trouve qu'avec les résurections, ça devient du n'importe quoi...il n'y a plus d'enjeux où de motivation, vu qu'il suffit de se faire rescussiter après une défaite...Et puis, dès qu'on pense qu'enfin, on va passer aux choses sérieuses, vlan, on nous dit que non, c'était pas le vrai shaman fight, il faut aller dans un autre endroit pour tout recommencer...ect... ça devient ennuyeux. bref, un manga très sympa au départ, mais qui s'essoufle sur sa lancée...du moins, c'est ce que je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Ouais c'est clair ! La fin du manga...no comments (lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 le manga a été purement arreté car les ventes ce sont ecroulé, rien d'etonnant vu comme le serpent se mord la queue, autant a ses debuts c'etait merveilleux qu'a force de tirer de longueur en longueur..... la partie a venir avec les paches a defaire semble sympas, mais bon, encore 3 volumes, moi je termine la serie mais je les achete vraiment apres tout le reste car c'est devenu tres repetitif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 pour ceux qui ont lu la fin elle est merdique,toujours mieux que celle de l'anime,qui est en soi d'une grande qualité,mais le scénario est quasiment voire entièrement HS...niveau fins débiles ils ont fait le maximul là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 l'idee de base devait etre de faire un grand affrontement face à Hao,avec l'aide des 5 esprit majeurs ils auraient du le tuer ou un truc dans le genre, mais pour ça il fallait encore une dizaine de volume que l'auteur a pas eu, donc on obtient une autre fin hyper minable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 je ne parlerais de l'anime qui à mon sens est de la mer**. Le manga est bien parti mais il y a eu plusieurs longueur ce qui nous prive du grand combat final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 vous savez ou je pourais trouvé des anime de shaman king légalement bien sur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 A la Fnac en coffret DVD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 hm, j'ai pas vu l'anime mwa... =x il vaut le coup? il est très différent du manga? vous préférez le manga ou l'anime? =o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 moi l'animé j'ai les 8 premiers DVD mai j'ai vu la fin sur jetix l'animé ne suit pas du tout le manga j'ai trouver l'anime nul. le manga papier est mieu meme si j'ai pas encore lu la fin vu qu'il reste 2 tomes a sortir en france mais bon si tu veux voir l'animé je te conseil de voir si quelqu'un peut pas te le preter parce que ça vaut pas le coup de l'acheter enfin c'est ce que je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 j'ai le coffret 1 payé 5euro en occaz chez une ptite boutique pour vous dire comme c'est apprecié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 chrome06> mdrrr xDDD ok, je vois ^^ hinata62> hmm ouai, j'ai hésité à regarder sur jétix mais les voix francais m'ont repoussé... j'ai préféré rester dans l'ignorance @_@ merci pour vos avis =3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 moi je voulais connaitre la fin mais j'aurai mieu fais de ne rien voir et de rester dans l'ignorance comme tu le dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 J'aime beaucoup shaman king mais j'ai entendu qu'il ni aurait peut-être pas de fin !!!! C vraiment domage si c'est vrai !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ya quelques chose, de la a appeler ça une fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 ben en fait les japonais ont décroché,et ils devaient plus de fric en produisant que ça ne leur en apportait,donc il lui a laissé trois tomes pour trouver une fin,il en reste deux à sortir,et ce sera bon. SPOIL: [glow=red,2,300]à la base ils devaient pas s'arrêter à Raddim,mais il avait plus d'idées que de pages libres...[/glow] et pour l'anime ben j'ai l'impression qu'ils ont laissé libre court à leur imagination débordante(débordante de quoi,on saît pas mais sa pue en tout cas...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'adorais shaman king mais j'aime de moins en moins cette serie (j'ai vu la fin qui est vraiment nul) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hinata Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Es que le fait que la fin soit nul gache toute l'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ben deja que les derniers volume sont pas folichons une conclusion pourri evidement que ça gache enormement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ma période préféré c'est les tomes 4 jusqu'au 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai lut les 4 prem iers tomes et je n'ai pas trop accroché, surtout apres avoir entendu de mauvaise critiques par des amis. alors j'ai arrete et j'ai pas vraiment envi de recommmencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 les tome 1 a 16 sont tout bonnement excellent, jusqu'au 19 on tient de bon volumes sans plus apres c'est porte nawak mais meme si je trouve ça moyen je termine la serie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts