Aller au contenu


Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Mon Dieu cette fois c'est vraiment fini :o :o :o

Bon je dois dire que c'est vraiment super d'avoir fait cette fin au lieu de nous laisser sur notre faim (jeux de mots ;D9_9) Et comme le dit l'auteur, compte tenu du peu de page qu'il avait avait à sa disposition c'était super!

Et j'adore le nouveau look de Yoh, un vrai Hippie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je viens de finir de lire la nouvelle fin, et je me pose quelque question

bon tout d'abord je trouve que c'est une fin SUPERBE!!!!!!!!!!!!! ;D , lorsque j'ai fini les chap299 et 300 j 'été vraiment sur le cu* tellement c'était GÉNIAL ;D

vraiment moi j'aurais pensé qu'ils allaient mettre toute leur forces pour exterminer hao mais non il reste shaman king et tout le monde est heureux même hao ^^, avec son petit sourire en compagnie des paches

 

bon pour mes question :

-c'est qui la femme de ren, la mère de men ? maiden jeanne ?

-c'est qui la femme que l'ont voit a la dernière page sur un toit en compagnie de ce chère matamune ?

 

merci

 

j'aimerais crier un GRAND MERCI a Hiroyuki Takey!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinn26, voilà pour tes 2 questions:

  -La mère de Men est Maiden Jeanne. C'est vrai que même en ayant lu le chap 300 et les explications de Lyserg, on peut toujours douter, mais en voyant l'image du bébé en couleur (yeux rouges et cheveux argentés) dans le Shaman File du tome 27 ou du Mentalité, et en se rappelant Maiden en couleur, plus de doute.

  -Cette "femme", c'est tout simplement Hao. La encore, je comprends ta confusion: tout les autres ont 7 ans de plus, donc Hao devrait paraître plus vieux... Mais étant devenu Shaman King, il est l'égal de Dieu et peut prendre l'apparence qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa  ok merci beaucoup cocolint31 pour tes éclaircissement  :D

sa m'étonne un peu ren et Maiden Jeanne, j'aurais jamais parié dessus  ;D

 

et pour hao, j'ai pas passé que c'était lui, sa me fait vraiment plaisir que ce soit lui, de plus au coté de matamune  ;D ;D

 

je crois que c'est l'une des meilleurs fin de mangas que j'ai jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 3 months later...
  • 5 years later...
  • 5 months later...
  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Super merci !

 

Il va y avoir un réédition de Shaman King en plus ? Que de bonnes nouvelles !

 

Du coup j'ai tout lu ! 

 

Les dessins ❤️ 

 

C'est vachement, vachement bien dessiné tout ça, ça donne clairement envie de continuer, 20 ans après Shaman King ! On ajoute à ça le fait que c'est un spinn-off sur Jun Tao, et c'est la composition parfaite.

 

Le charisme de Hao, toujours aussi bluffant ! Je sais plus pourquoi je l'avais enlevé de mon TOP IM, car à la base il était super bien classé, certainement les souvenirs vieillissants. Mais le retour n'est pas impossible.

 

Bon après je suis pas un pro' de l'anglais donc je capte pas toutes les info' à mon avis !

 

Trop de hype d'un seul coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais totalement zappé la sorti de la nouvelle série, merci pour le rappel du coup ^^

 

Bon déjà, un plaisirs de retrouver l'univers de Shaman King et ses personnages.

Les dessins sont toujours aussi agréables.
 

Niveau scénario, ça m'a l'air de ressembler pas mal à Flowers. Alors ça fait un baille que j'ai lu Flowers donc ma mémoire peut me jouer des tours.

En gros, les Dieux choisissent des personnes qui vont combattre à leur place afin d'avoir la possibilité de changer le monde. 

 

À voir la suite du coup. Flowers avait pas réellement eu la chance de pouvoir rentrer dans le vif du sujet, j'espère que là ça sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...