Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

pour les jeux sur GBA ben j'ai adoré je les terminé rapidement et le fait de pouvoir combiner les fantomes je trouve ça tres sympa

et moi comme je les dis plus haut le manga est super j'attend avec impatience le dernier tome et meme un peu degouter que ça se termine

et pour l'animer je les regarder j'ai acheter les 2 premier coffret et je suis degouter mais bon tout ne peut pas etre parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui certes c'est baclé mais en même temps il avait pas le choix ! Sinon pour la suite ce n'est pas dans les projets immédiat. Il semblerait qu'il y ait une forte demande au Japon donc peut être que ca fera bouger les éditeurs sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Franchement, j'ai trouvé ce manga super bien, jusqu'à un certain moment. J'en suis au tome 31, et si ça se termine au tome 32, ça ne peut etre que baclé, et ça, ça ne me donne meme pas envie d'aller achter le dernier tome, mais bon, il va quand meme falloir  aller sinon je vais le regretter encore plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au debut j'etais totalement fan de shaman king mais à force franchement c'est devenu merd***** serieux au debut ça dechirait ensuite on arrive enfin à la phase finale sur l'île ça commence bien les bastons sont assez bien rythmé mais quand j'ai lu le tome 17 deja j'ai été hyper déçu Yoh et son equipe qui semblait surpuissant dans le tome 15 et ben on apprend que Yoh n'a que 10 000 de furyoku ensuite ça en pire et quand il y a eu la reprise du shaman fight dans le 25 je me disais que c'est bon ça va à nouveau dechirer donc je lis le tome 25 et attends le tome 26 avec impatience et rien que là deja la baston a été baclé horohoro qui jusqu'a present n'etais pas fort deient surpuissant et dechire 2 membres du gandara sans aucune difficulté et après le passage en enfer j'en parle même pas Yoh qui dechire celui qui a vaincu Hao sans presqu'aucune difficulté c'est une blague et franchement j'ai même arreter parce que ça m'a degouter serieux.

 

Mais ce qui m'a quand le plus choqué c'est quand Hao et Yoh boivent un café alors qu'ils sont censé être ennemis c'est quoi ce truc.

 

De plus je trouve que l'auteur a fait beaucoup trop fort Hao et n'a pas fait assez progresser les heros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Shaman king pour moi c'est l'exemple parfait de la déchéance d'un manga.

Franchement, ce manga avait un potentiel de ouf.

Un design sympa, des perso plus ou moins classe, et diverses, une super histoire, et surtout de l'originalité.

Mais a partir d'environ le tome 17...ça part en live pire que prince au super bowl.

 

Il n'y a plus aucune cohérence dans les relations entre les personnages, les gens meurt et reviennent pour devenir plus fort, alors qu'il n'y a meme pas de boule de cristal, et que ce sont pas des sayan.

Des perso qui devait etre dévelloper comme matamune passent à la trappe, les fantomes passent à la trappe...

 

Ca donne l'impression que l'auteur c'est rendu compte trop tard que hao etait pire que trop fort, et il a pompé ce système sur dbz, alors que c'etait meme pas prévu au début.

 

A la fin tout l'originalité du début est baclée, les fantomes font de la figuration pire que ino...

Et puis l'histoire du spirit pour chq element, alors que qq manga plus tot, on avait vu que spirit of fire pouvait se transformer en n'importe quel element...

 

Franchement à la fin c'est tellement n'imp que meme la maison d'edition à du le degager en lui laissant trois tome pour finir.

Je pense qu'il a du etre influencé par la maison d'edition, et derivé de son plan de base jusqu'au poiint de non retour...et la c'est sal*** l'on dégagé.

 

En gros...quel gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la déchéance Shaman King commence au tome 21,le reste est relativement bien,même après le tome 17,mais du 21 au 28/29,c'est la dérive.Je veux bien que ce manga ait connnu un "creux de la vague",mais dans tout ce que tu dis,il y a des choses que je ne peux laisser passer en tant que fan de Shaman King.

alors qu'il n'y a meme pas de boule de cristal, et que ce sont pas des sayan.

Ils ne ressucitent pas tous,loin de là,Faust reste un fantôme,Reoseb ainsi que Micky(même si on ne le voit pas mourir) aussi,Seyrarm se fait bouffer par le Spirit of Fire,Marco et Rakist sont morts...Pour moi,à par Ren et Chocolove qui sont morts deux fois,dans Shaman King on ne meurt pas et on ne ressucite pas à tour de bras,c'est l'effet de voir plusieurs personnes le faire en même temps qui donne cette impression,et il est normal de revenir plus fort,aller en enfer et combattre par la force de l'esprit doit avoir des conséquences sur le mental,et comme le Furyoku est en rapport avec la capacité spirituelle et l'intelligence(cf:Silva dans les premiers tomes,combat Yoh/Ren).

 

Et puis l'histoire du spirit pour chq element, alors que qq manga plus tot, on avait vu que spirit of fire pouvait se transformer en n'importe quel element...

C'est tout à fait normal,c'est ce qui fait la force de Hao,être un Onmyoji permet de changer la matière du fantôme,mais cela ne lui assigne pas les capacités de l'élément,seule sa forme est changée.

 

Après,il n'a pas été "dégagé",même si il y a un peu été poussé,ce sont des lettres de fans sur les tomes "anges/voiture/golem/résurrection" qui ont persuadée Takei de stopper la série quand il arrivait presque au but,d'après moi c'était l'histoire d'une demi douzaine de tomes,et je suis très déçu qu'il ait arrêté.

 

Shaman King est mon manga préféré,et j'espère voir un jour paraître une série de bouquins inédits retraçant la fin du Shaman Fight et comment Hao a perdu mais est resté en vie,comment Yoh est (peut être) devenu Shaman King,pourquoi Anna a quitté Yoh,ont ils eu les quatre grands esprits manquants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que shaman king est ton manga préféré, il est normal que tu ne sois pas totalement d'accord avec moi, mais les fait sont la.

 

Ren, Chocolove, Bokuto no ryu, Yoh. Tous sont mort, et sont revenu à la vie. C'est toute la team des heros.

En plus il le font a tour de bras...Il y a meme la team des boudha qui est la juste pour les faire mourrir, et les faire revenir.

 

Ensuite quand spirit of fire se transformeen spirit of water, il prend bien les propriété de l'eau, pour se proteger de l'explosion je crois...mais bon tout ça c'est loin, donc j peux me tromper.

 

Le plus important, c'est que la fin n'a rien a voir avec le début, tout ce qui faisait l'originalité avec les fantomes et les oversoul à été oublié quand les fantomes sont passés à la trappe.

De meme je trouve que certaines intrigue sont laissé à l'abbandon ou pas dévéloppé comme l'auteur aurait voulu, notemment avec l'histoire matamune/Hao...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que Takei n'a pas pu aller au bout de ses pensées,il a interrompu le manga( :'( )...

Ren, Chocolove, Bokuto no ryu, Yoh. Tous sont mort, et sont revenu à la vie. C'est toute la team des heros.

En plus il le font a tour de bras...

Alors...dis moi combien de fois sont morts Ryû,Yoh,Horo Horo et Lyserg?Une seule,et c'est compréhensible vu que c'était dans le but d'augmenter le Furyoku et d'obtenir une force de la nature.

Seuls Choco et Ren sont morts deux fois,soit une de plus,choco s'est fait tuer par le Golem,et Ren par Peyote,après,il fallait qu'ils soient ressucités pour que l'histoire continue,donc après sa résurrection on a eu droit à un Chocolove changé,plus du tout le même perso physiquement et niveau furyoku,et un Ren plus fort et sûr de lui,plus confiant,mais aussi plus redevable envers Yoh,pour moi ce sont des changements importants,donc première mort nécessaire,la deuxième,en même temps que les autres pour obtenir la force de la nature est pour moi tout aussi nécessaire.

 

Ensuite quand spirit of fire se transformeen spirit of water, il prend bien les propriété de l'eau, pour se proteger de l'explosion je crois...mais bon tout ça c'est loin, donc j peux me tromper.

Seule son apparence a changée,il s'est transformé en eau,rien de plus,il n'a pas les capacités d'un spirit of water,et à ce moment là,si Ren avait eu ses pouvoirs il n'aurait eu aucun mal à battre l'over soul de Hao,c'est élémentaire,Hao change la nature,mais la nature elle ne se modifiera pas sur un simple sort,pour qu'un fantôme aux capacités du feu acquiert celle de l'eau,il faudra lire un autre manga que Shaman King,il est bien expliqué que c'est JUSTE la transformation de la matière,pas des compétences.

 

Le plus important, c'est que la fin n'a rien a voir avec le début, tout ce qui faisait l'originalité avec les fantomes et les oversoul à été oublié quand les fantomes sont passés à la trappe.

Je ne suis pas d'accord,les fantômes sont très importants et gagnent autant en puissance,on suit l'évolution des fantômes et des Over Soul,qui changent un peu trop vite à mon goût,jusqu'à atteindre la perfection,des fantômes en mode Seireï qui transmettent leurs volontés au shaman à travers un Over Soul de type kobaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonne nouvelle, la reprsie de Shaman King ^^

Avec la fin auquel on a droit dans le tome 32, il y a de quoi être totallement dégouté du manga. Un manga aussi bon avec une tel fin, je trouvais ça vraiment dommage.

Donc vivement que sa reprenne pour pouvoir voir ce que va faire Takei, nul doute qu'il fera quelque chose de bien mieux que la fin du tome 32 ;)

 

@ Icho', il n'y a pas quelques détails supplémentaires ? Takei avait été forcé de boucler le manga en deux tomes, alors pourquoi ce changement de situation et une reprise du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Shamain King est mon manga préféré xD

 

J'ai lu tous les tomes, vu tous les épisode (my goddess, quelles horreurs les fins dans les 2 cas >.<)

Je suis consciente que ce manga est loin d'être parfait (une fin... nan, j'appelle même pas ça une fin moi -_________- torture pour les fans serait plus correct T.T, les fantômes qui sont laissés de côté, etc...) mais ce manga est mon premier, sans lequel je n'aurais peut-être pas connu les autres donc il a une place spéciale dans mon coeur^^

Et puis j'adore Ren *O* (tous mangas confondus, c'est mon perso préféré n°1 ^/////^)

 

Je ne peux pas dire à quel moment le manga part un peu dans tous les sens, mais je trouve que les dessins des tomes 24, 25, 26 et 28 (bon, le 27, il est très court donc je ne le compte pas vraiment) sont vraiment très beaux^^ (tout particulièrement Jeanne)

 

Concernant la VRAIE fin *hurlements de joie hystériques* ça devrait sortir fin 2007 début 2008 au Japon^^

Et il aurait donné un indice concernant la fin (mais je n'en suis pas sûre...) : "Ce sera du genre Astroboy...du genre..."

Là, par contre, ça fait peur ^^"

Quelqu'un ici connaît la fin d'Astroboy ?  ???

 

ps : c'est mon premier message sur ce forum ** (toute émue)

J'espère ne pas avoir fait de bêtises --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qui a compris su l'Histoire du loup avec HoroHoro," le gars avec les cheveux bleu et qui fait du snowboard un truc comme, je m'en souvient plus trop!" franchement j'ai rien compris!!

c'est vraiment nul la fin!  Fâché

 

Je te l'accorde la fin du manga et de l'anime sont mais plus que nul et pour l'histoire d'horoHoro

il le dit à un moment que dans son village il y a une vieille légende sur un loup,et selon sa tribu les Ainus

Les Aïnus sont animistes. Ils pensent que tout dans la nature a un kamuy (esprit) à l'intérieur. Il y a une hiérarchie dans les kamuy. Le plus important est celui du feu (Apehuci-Kamuy) ; ensuite on trouve les kamuy des animaux de montagne et encore derrière, les kamuy des animaux de la mer. Les Aïnus remercient les dieux avant de manger et prient le kamuy du feu lorsqu'ils sont malades. Ils croient que les esprits sont immortels, et que ceux-ci seront récompensés par l'accès à la terre des dieux.

il y aurait l'esprit du loup en lui

mais bon c'est très bizarre surtout que Hao en parle une fois et c'est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Fan de shaman King , rassurez-vous , l'annonce que Takei avait faite a la JE etait belle et bien vrai .

La preuve lors d'une interview :

 

Q : Pour les fans, la série Shaman King s’est arrêté un peu brusquement (ndlr : Son éditeur lui à imposer de terminer la série rapidement), vous n’avez jamais caché le désir de reprendre un jour les aventure de Yoh, est-ce toujours le cas ?

 

HT : Justement à ce propos, je compte reprendre la fin de la série telle que je l’avais imaginé au départ. C’est prévu pour cette année ou début de l’année prochaine.

 

Donc rassurez vous , votre manga preferer va reprendre du service ^^

 

(Alala .. entre HxH et Shman King , on est vraiment gater cette année ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Shamain King est mon manga préféré xD

T'assures!!

 

Sinon,quelqu'un a une idée pour la fin éventuelle?

J'aurais bien u un combat 5 Grands Esprits Versus Les Paches mais ça ressemble pas à Takei,en 170 pages il mettra sutout en place(je pense) le "Comment Yoh a pris la place de Hao sans le tuer",par ce que l'on voit Hao mari de Anna mais pas de nouvelle de Yoh dans le mini épilogue.Donc soi il et mort(bof),soi comme je e pense il est devenu Shaman King en gardant à la tête ses préceptesde ne jamais tuer.

 

Pour les râleurs,dire que la fin est bâclée,bof et pas franchement captivante,OK,mais dire que ce qui se pase dans les derniers tmes est incompréhensible,non,c'est stupide est faux,il suffit de lire un peu et de réfléchir,et normalement,ça coule de source,si certains l'ont comprise(la "fin"),pourquoi pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...