Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

honnetement continue si tu n'es qu'au volume 12, le meilleur est encore devant toi, apres une fin de pietre qualité c'est arrivé a plein de serie, et honnnetement je me suis fait bien plus ennuyé avec les tomes de Ranma 1/2 qu'avec Shaman (les derniers tome de ranma sont lourds, mais lourds) disons que Shaman avec l'avancement subit un pietinement de l'histoire car on avance pas trop dans l'histoire a proprement parler, ça et quelques truc tordu sorti par l'auteur (ohhh une voiture caché dans une balle de pistolet), ça reste un shonen agreable a lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'auteur n'en avait pas marre c'est juste que les ventes devaient descendre et que la maison d'édition a décié de lui laissé 3 tomes pour finir alors qu'il était au tome 29 c'est pour ça qu'il y en a plein qui disent que le dernier est baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Shaman King c'est un manga qui m'a énormément déçu...Au début sté trop bien, un de mes manga préférés mais vers le tome 16 c'est parti dans tout les sens je trouve...Déjà j'ai pas trop apprécié les over soul de 15 mètres de haut...Je préférais avant, comme les combats pour les qualifs, ils avaient vraiment de la guele mais après...Déjà le crew des X c'était franchement abusé -_-'

 

Les shamans ne se battent plus, ce sont les fantômes qui font tout le taff et puis l'auteur est tombé dans le syndrome Dragon Ball, on meurt et on ressucite plus puissant...franchement lourd -_-'

 

Enfin voila, j'ai eu l'occaz de lire le dernier tome donc si vous l'avez pas lu ne lisez pas ce qui suit^^

 

!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!

 

Mais que vient fture E.T. dans cette histoire ???:o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il réssussite à tour de bras peut s'expliquer par le fait que ce sont des shamans et seulment un séjour en enfer peut leur permettre de devenir plus fort et ainsi devenir des challengers pour le titre de SK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il deienent challenger apres avoir defie un des gardiens du tournoi et il doivent le touche en moins de dix minutes c'est comme ca que yoh a apris le formesprit entre dans l'epee ou sinnon il ne conaissait que l'unite

 

EDIT deadpool : Normalement, tu dois avoir une touche apostrophe sur ton clavié ainsi que des accents... utilise les. (je ne parle même pas de la ponctuation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginta=> ça je l'avais compris^^

 

ce que je n'aime pas c'est que l'auteur ait intégré cela à son manga, ça gâche tout je trouve^^

 

sasuke 25=> apparement l'anime et le manga différent vachement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'ici on est pour parler de SK. Si vous aimez pas vous le dites et puis c'est tout : laissez au gens voir de leur yeux . Chacun fait ce qui veut de son argent après tout. Et perso je regrette pas d'avoir acheté les 31 (et bientôt 32 ) SK : c'est mon premier manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...