Aller au contenu

Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]


MaX
 Share

Messages recommandés

Je dois avouer que j'en ai aucune idée ! Désole  :-\

Par contre j'ai trouvé une petite information qui s'avère intéressante , je vous laisse lire :

 

Quand est-ce-que ces tomes arriveront en France ?

 

Kana n'a toujours pas confirmer de date. Mais on peut déjà supposer qu'on n'aura pas droit a la parution des cette nouvelle édition en France. Par contre, la possibilité d'un tome 33, qui continue l'ancienne édition est élevée.

 

La vrai fin de Shaman King ne commencant qu'au tome 25 de Kang Zeng Bang qui ne sortira qu'en Mars 2009, on risque encore d'attendre ! On peut peut-etre rever pour les voir paraitre chez nous a l'ete 2009 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les magnifiques couvertures des tomes sortis au japon  ;D :

 

Tome 1:

978-4-08-874203-8.jpg

 

Tome 2:

978-4-08-874204-5.jpg

 

Tome 3:

978-4-08-874205-2.jpg

 

Tome 4:

978-4-08-874206-9.jpg

 

Tome 5:

978-4-08-874207-6.jpg

 

Tome 6:

978-4-08-874208-3.jpg

 

Tome 7:

978-4-08-874209-0.jpg

 

Tome 8:

978-4-08-874210-6.jpg

 

Tome 9:

978-4-08-874211-3.jpg

 

Tome 10:

978-4-08-874212-0.jpg

 

Tome 11:

978-4-08-874213-7.jpg

 

Tome 12:

978-4-08-874214-4.jpg

 

Tome 13:

978-4-08-874215-1.jpg

 

Tome 14:

978-4-08-874216-8.jpg

 

Tome 15:

978-4-08-874217-5.jpg

 

Tome 16:

978-4-08-874218-2.jpg

 

Tome 17:

978-4-08-874219-9.jpg

 

Tome 18:

978-4-08-874220-5.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr surtout quand on a acheté les 32 tomes(32*6€ min)....

personnellement l'idée d'un tome 33 (ou plutot 32 bis)me semble bien mais bon..pas très procédurier...

 

mais moi ce n'est pas vraiment la fin qui m'a posé problème(enfin si bien sur^^ mais hormis ça),

c'est a partir d'un certain moment la série partait vraiment en couilles je trouve:

on se ressuscitait tout le temps pour un rien et n'importe comment,

l'auteur en faisait le seul power up possible pour que nos héros arrivent à la cheville d'adversaire exagérément trop fort pour eux...

moi c'est à partir de cette partie et donc avant la fin, que je sentais que la série divaguait...

est ce pour les mêmes raisons que celles qui ont provoqués la fin du tome 32?...

je ne sais pas...j'espère juste que dans la nouvelle version ce power up sera moins utilisé ou mieux utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est à partir de là que les japonais ont commencé à décrocher ce qui à provoqué la fin prématurée de la série..

Je trouve ça vraiment dommage car c'était vraiment un bon manga..

 

Donc normalement, les ventes de la série ont du baisser vers la résurrection de Ren, pourtant moi toutes ses histoires de résurrections ça me gênait pas le moins du monde, bon pour Ren le faire mourir contre Peyote était un peu la sentence pour lui faire payer ces crimes passé même si on peut pas dire que ce soit suffisant mais bon..

 

Pour Chocolove pareil, c'était pour lui faire payer le meurtre du père des deux gamins, normal Yoh l'avait dit lui même "Quand on fait du mal, il faut en assumer les conséquences", c'est ce qui s'est passé pour ces deux là.

 

Euh par contre la mort de Ryu, elle a pas trop servit enfin en même temps elle a pas duré longtemps, mais je pense que c'était un prétexte pour montrer le pouvoir des Gandhara pour ensuite trouver une solution pour ressusciter ensuite Chocolove enfin bref..

 

Bon et après? Il est normal de voir Yoh et sa bande mourir les uns, après les autres(enfin juste les cinq soldats), car pour être apte à recevoir les cinq grands esprits, pour pouvoir plus tard vaincre Hao il devait subir une épreuve en enfer, pour Lyserg c'etait le grand diable, pour Yoh son ancêtre, Ren une armée d'esprit etc.. A partir de la moi j'avais tous bon personnellement..

 

C'est peut-être à partir de la bataille avec les paches dans les dernier tome que ca a un peu déraper, j'avoue que l'auteur n'était pas obligé de faire mourir 2,3 personnage par Paches, c'était un peu futile, certes les Paches sont très forts, mais l'auteur aurait très bien pu s'en passer, si je compte bien, 1 mort contre le premier pache(Ryu), deux morts contre le deuxieme(Horohoro et Ren), pas de morts contre le troisieme, et un mort contre le quatrième(Faust), donc ça fait un total de quatre morts en 2 tomes, je trouve ça un peu trop personnellement..

 

N'empêche ça reste quand même mon manga préféré et le fait d'apprendre qu'il y'aura une suite ne peut que m'émerveiller^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Lyserg c'était pas Satan son adversaire ? (enfin le maître des Enfers quoi)

 

Sinon bah je suis cette news depuis des lustres, et l'avancée des nouveaux tomes au japon me donne envie de les commander, surtout qu'on les aura pas nous, seulement ce fameux tome 33, plus gros que la normale, qui m'enchante. D'après mes calculs on l'aura en été 2009.

Be Patient, et vive SK !!!

 

Edit Key : A partir de la couv 13 c'est superbe !

Par contre il est dit plus haut que les dessins sont refaits, ce n'est pax exactement ça. Les pages sont cleanées et améliorées pour certaines comme les pages de couvertures de chapitre, toutes nouvelles. Et pour le nombre de tome (27), c'est parce qu'il y en a 10 ou 11 par tome contre 8 ou 9 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la réédition de la version papier de Shaman King (Kang Zeng Bang), voila qu'arrive celle des DVD de la série. Contrairement au premier, les DVD ne seront qu'une simple réédition, sans ajout d'épisodes, mais comporteront quelques extras, tel que les PV des SFOV.

 

Niveau "internationalisme", c'est zéro : ils ne seront disponible uniquement qu'en Japonais, et sans sous-titre en dvd région 2. Même si vous l'importez, il faut vraiment en être fans .... car c'est pas donnée.

 

Ce petit coup de marketing sert a renforcer un la relancée de Shaman King, dont la version animé est encore en diffusion sur certaines chaines du Japon.

 

Cette édition est clairement destinée au fans acharnée ou collecteurs, vu son prix : 22,650 Yens, soit environs 135 Euros par set, car cette réédition est divisée en 3 set :

 

DVD Box 1

 

    * Episodes : 1-24

    * Extra : OAV: Les formes que prennent l'Amour

    * Date de Parution : 27 Aout 2008

    * Prix : 26,250¥ (taxes incluses)

    * Nombre de DVD : 7

 

DVD Box 2

 

    * Episodes : 25-44

    * Extra : OAV: Les formes que prennent l'amitié

    * Date de Parution : 10 Octobre 2008

    * Prix : 22,050¥ (taxes incluses)

    * Nombre de DVD : 6

 

DVD Box 3

 

    * Episodes : 45-64

    * Extra : OAV: Les formes que prennent la Tristesse, quelques petits autres OAV, les 6 PV (Promotional Video) des SFOV, ainsi que les performances en live de ces PV + Northern Lights

    * Date de Parution : 25 Décembre 2008

    * Prix : 26,250¥ (taxes incluses)

    * Nombre de DVD : 7

 

_______________________

 

C'est donc bien ce qui me semblé ^^ la réédition des mangas Shaman King est aussi accompagné de la réédition des DVD. Ils veulent donc relancé le phénomène Shaman King !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà impossible que ce soit la même. Dans l'animé, l'Oversoul est le plus puissant lorsqu'il est géant, alors que dans le manga, c'est le contraire, d'où la presque inexistance des géants oversouls, en tout cas pas en combat.

 

N'aies pas d'inquiétude là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh, le Bushin Yutsu de Ren sur la couverture du tome 20: Magnifique...

Ça me donnerait presque envie de les racheter juste pour ces superbes couvertures, mais bon l'argent ne pousse pas sur les arbres donc, je vais rester avec ma vieille édition de Kana...

 

Pour la fin, je vois vraiment pas comment Yoh et ses potes vont vaincre Hao, déjà qu'avec Spirit Of Fire, il était puissant mais alors avec le Great Spirit laisse tomber il va tout dépoter, enfin faut surtout compter sur les 5 grands esprits, mais j'espère quand même un petit face à face entre les deux frères, et un dernier oversoul pour Yoh, puisque le Byakko, c'est pas que je l'aime pas mais il est bizarre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec Spirit Of Fire, Lyserg ce ferait les paches dans la poches, surtout quand Yoh lui propose de l'utiliser contre Karim dans le dernier tome dans l'auberge, on voit qu'il a un peu peur quand même, mais bon pour pouvoir utiliser le Spirit Of Fire, il faut pas mal de furyoku, et même si c'est Lyserg qui en à le plus dans la bande je pense que c'est encore insuffisant, enfin peut-être pour un pache, mais pour les 4 autres il sera out..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

 

J'ai regardé l'Animé ( les 64 épisodes ) sur dailymotion et franchement j'ai bien aimé il y a quelque épisode sans importance qui m'ont un peu souler ( entre le 30 et 36 ) mais bon ce n'est pas trop grave . Les graphismes étaient pas mal du tout et les OST étaient géniaux après j'ai adoré les combats surtout celui entre Hao et Yoh . . Mon perso préférer reste de loin Hao et celui que je déteste le plus c'est Lyserg ( à un moment il m'a souler ) .

 

 

Bon ça reste un tres bon mangas en tout cas pour l'Animé , je mets donc 15/20 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Shaman King & Shaman King, The Super Star [Hiroyuki TAKEI]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...