Aller au contenu

Fairy Tail 241


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si Wendy et Lucy font partit de ceux qui battent Hadès, mais je sors le grand MDR là !

Encore Natsu, Erza et Grey, même si je déteste Erza, ça peut passer connaissant Mashima, mais si ces deux là en font partit, c'est le gros pétard mouillé quoi. La seule possibilité, à part le conseil, pour qu'on ait un splendide combat, et une défaite d'Hadès, ça reste le duel Zeref VS Hadès, mais je rêve je pense.

Enfin bref, on verra bien... Mais Wendy quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG la put*** de classe qu'a Hadès :o,   franchement j'espère que Mashima va pas le faire perdre contre Fairy Tail alors que Makarof n'a pas ressui a le touche. mais sa sens effet fait  je doit gagne pour mes ami et je doit avoue que au début je disais trop rien,  mais la je commence en avoir un peu marre déjà que pour le combat  Erza sa passe limite, mais la si il batte Hadès sa serais ma 1er grosse déception sur  Fairy Tail  alors que j'adore ce manga  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Pour une fois Lucy et Erza feront parti du combat final. Mauvaise nouvelle! Si c'est eux qui gagnent ont peu être sur à 98 pour 100 que c'est Natsu qui va le finir!

 

De toute facon, on peut etre sur que Lucy se fea ejecter dès le premier gros sort de monsieur Hades et tout le monde sera out un peu apres.....sauf que Natsu va se relever (et là j'entend deja tout le monde "Natsu...natsu...natsu...natsu blablabla") et sortir un poing du dragon de feu de l'amitie ultra puissant parce qu'Hades est mechant et qu'il est colere.  ;D

Mais sinon c'est cool  :P

 

Gray est un pervers > Gray se déshabille > Gray essaye de peloter Erza. CQFD

 

Grey se déshabille > Tu es un pervers > Grey essaye de peloter Erza  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, si Natsu donne le coup de grec, ce sera forcément avec un gros sort. (Un nouvel art de DS?) Mais bon, a voir si y'aura le dragon force ou pas. En tout cas Wendy et Lucy qui sont la pour la final battle, ça change.

 

@ Juliette

 

Mais ... Juliette, pourquoi tant de haine envers moi? TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...