Aller au contenu


Fairy Tail 241


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans la Vf,il est bien dit que Zeref avait sa propre quilde,je doute que ça soit Fairy Tail,ni Grimoire Heart.Mais ça laisse présager que s'il se réveille,il fera renaitre sa guilde et on verra de nouveaux puissant personnage avec les monstres du type de Deliora,ça peut relancer le manga.Je préfère le scénario qu'Hadès met la main sur Zeref et s'en va avec lui plutot qu'un power up de Natsu et qu'ils battent Hadès pour que Zeref se rejoignent a Fairy Tail mais bon,ça peut etre interessant d'un autre coté car on va nous expliquer comment il connait Natsu.

 

MonsieurSasukeJesuistropdarkjeveuxtuermesamispourmetaperdesfillesmaisjepourraispasparcequejelesuairastuéaussi tu pourrais être moins agressif, si tu lisais mieux ses postes tu verrais qu'il déconne en fantasmant sur les seins d'un personnage en papier...

 

Pour le language incompréhensible de ton début de phrase je vais eviter,car je vais pas te plaindre ce n'est pas de ta faute apres tout.Mais pour la soi-disant agression je vois pas ou tu l'as vu,t'interpretes juste les choses a ta manière,je savais pas que tu étais dans sa tete pour savoir qu'il rigolait qu'en il fesait cette remarque.J'aurais compris que ça soit lui qui le fasse remarquer mais quelqu'un d'autre,non désolé mais ça ne marche pas dans ce sens.

 

Edit Sam' : Un seul mot : Mollo.

 

Montez pas crescendos la barre du "je m'ennerve et j'te réponds de plus en plus sèchement". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et Hadès, qui fait le fier, le mec son kiff c'est d'entrainer des surhommes pendant 6 ans et puis de les voir se faire massacrer en rigolant . Il a pas l'impression d'avoir un peu perdu sa vie lui ? Un vrai comique :D

Bientot on va nous sortir qu'enfaite Hadès n'a crée ces méchants que pour augmenter le niveau de fairy tail en prévision des futurs méchants dragons pabo .

 

 

+1000

 

Remarque si on revient un peu en arrière après son combat contre Makarov il a dit " les enfants de Makarov n'ont aucune chance face aux kins, rien ne tient face à l'art interdit" puis aprés les 3 kins tombé il rigole et dit que les enfants de Makarov sont vraiment intéressant ensuite l'entré fracassante de Bluenote " je suis désolé Makarov la guerre est finit " et enfin quand Azuma prend le contrôle de l'ile " Fairy Tail n'a plus aucune chance, ils vont être éradiqué " on va bien le résultat, trop cohérent tout ça! et maintenant qu'il a perdu la guerre il va sans doute sortir un truc du genre " peu importe j'ai déjà gagné personne ne peut tenir face à moi " enfin le discours que tout ses kins ont déjà sortit et résultat on le voit bien!

 

Je vois deux possibilités pour le combat soit, Natsu n'a aucune peur face à Hades et du coup il se relèvera toujours avec son discours habituel de l'amitié et avant de recevoir un coup mortel il reçoit son grand Power-up de fin d'arc ( là j'avoue je vois pas d’où il peut venir ) et en même temps la leçon de Guildartz sera un grand pétard mouillé, soit tout le monde perd face à Hades ce qui m’étonnerait vu l'issu de cette arc,on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait on peut toujours réver! Avec un peu de chance tous les Kins vont se relever et dire que en fait c'était une blague,ils sont beaucoup plus puissant que cela!

Sinon pour Natsu, Mashima sera peut-être capable de le faire gagner contre Hadès. C'est le roi des power-up qui sortent de nulle-part quand même. Imaginons que Cana lui file Fairy Glitter et que Levy lui fasse du feu en ajoutant le pouvoir des sentiments et le tour et joué.

Nan quand même si Mashima nous fait gagner Natsu contre Hadès alors que son manga est à la limite des mangas de première catégorie et des mangas de deuxième catégorie, il passera directement à un manga de dernière catégorie!

 

A pars cela pour le prochain chapitre je vois pas vraiment ce qui va se passer parce que "Reconnaissance" y a plein de possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si Natsu bat Hades, ca voudra dire qu'il est plus fort que Makarov, et tout le reste de la guilde, non ? Sauf si Guildarz est plus fort que Makarov... Enfin, c'est presque impossible !! ou alors Fairy Tail va devenir de moins en moins interressant.

 

Et en plus, Grey qui bat aussi facilement Ultear alors qu'elle se dit la plus fort des 7 kins, c'est aussi un peu exagéré, puisque Erza est (je pense) plus forte que Grey et elle a eu du mal a battre son adeversaire...

 

Mon hypothèse pour la fin :

Ultear va se sacrifier en utilisant la glace absolue (qu'elle doit connaitre) contre Hadès et pour se faire pardonner a Grey =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire aussi les rapports puissance entre personnages c'est pas vraiment le point fort de Mashima, surtout quand on voit la victoire de Gray sur la leader des Kins et un personnage aussi important qu'Ultear, ça donne aucun bon signe pour le combat de Hades et qui est le plus fort de guildartz ou makarov moi je dit pareil, Guildartz a une magie unique et destructive et Makarov a des magies plus variés mais se trouve limité par son age et biensur Hades est le plus fort personnage jusqu'a maintenant ( hormis Zeref éveillé  )

 

@Mini manga je te jure que je pense à cette fin là et j'ai vraiment pas envie de ce genre de scénario xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hypothèse pour la fin :

Ultear va se sacrifier en utilisant la glace absolue (qu'elle doit connaitre) contre Hadès et pour se faire pardonner a Grey =)

 

Cela me paraît un peu gros car Ultear, on peut pas dire qu'elle a fait tant de mal à Grey, elle l'a juste égratigner lors du combat. Elle pourrait peut être se sacrifier comme vengeance envers Hades, bien qu'Hades n'ait fait que ce que Ultear voulait. Moi, en tant que pur fan de Mistogan, je le vois bien arrivé et tabasser Grimore Heart. Peut être avec l'aide du conseil qui sait ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si Natsu bat Hades, ca voudra dire qu'il est plus fort que Makarov, et tout le reste de la guilde, non ? Sauf si Guildarz est plus fort que Makarov... Enfin, c'est presque impossible !! ou alors Fairy Tail va devenir de moins en moins interressant.

 

Bien évidemment que c'est possible dans la mesure où il est notion ici de powerup temporaire, et force est de constater que dans ce registre, Natsu en est le roi incontesté.

 

Du coup, j'imagine que l'on assistera à une branlée de la part de Hadès dans un premier temps, puis une seconde manche où Natsu se relèvera avec l'apparition de tout ses nakamas en toile de fond. De plus, n'oublions pas que l'on semble se diriger tout droit vers un combat à 3 contre 1 (Natsu, Gray et Erza VS Hades), sans compter que la carte Joker en la personne de Luxus subsiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre, l'impression que j'ai eu c'est qu'Ultear aurait pu mériter mieux.  Surtout que son costume était très laid.

 

Depuis que j'ai pris conscience qu'Ultear n'avait qu'à se tremper dans l'eau pour avoir accès au souvenir de sa mère, je me questionne sur son hygiène personnelle  ;D

 

Comme je me questionne pourquoi Mashi ne nous a pas montré un bébé pour nous faire comprendre qu'Ultear avait l'impression d'être dans l'utérus de sa mère.  Ça doit avoir un rapport avec les hormones des ados japonais ...

 

Pour la suite, je crois que l'on reverra le combo des 3 DS avec le fiston de Makarov pour marquer sa rédemption.  Tant qu'à être bisounours, on y va à fond.

 

Les prochain méchants le conseil de la magie qui empêche la guilde de tout démolir en paix.  Ils sont vraiment irritant, en plus ils font bobos à Gérald.  A-t-on des nouvelles de l'Éthérion ( pas sûre que j'ai le bon nom)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce chapitre, l'impression que j'ai eu c'est qu'Ultear aurait pu mériter mieux.  Surtout que son costume était très laid.

 

Depuis que j'ai pris conscience qu'Ultear n'avait qu'à se tremper dans l'eau pour avoir accès au souvenir de sa mère, je me questionne sur son hygiène personnelle  ;D

 

Comme je me questionne pourquoi Mashi ne nous a pas montré un bébé pour nous faire comprendre qu'Ultear avait l'impression d'être dans l'utérus de sa mère.  Ça doit avoir un rapport avec les hormones des ados japonais ...

 

Pour la suite, je crois que l'on reverra le combo des 3 DS avec le fiston de Makarov pour marquer sa rédemption.  Tant qu'à être bisounours, on y va à fond.

 

Les prochain méchants le conseil de la magie qui empêche la guilde de tout démolir en paix.  Ils sont vraiment irritant, en plus ils font bobos à Gérald.  A-t-on des nouvelles de l'Éthérion ( pas sûre que j'ai le bon nom)  ;D

 

xD Je crois que c'est Etheirion, et non pas de nouvelles, Mest est toujours dans sa téléportation. C'est d'ailleurs pour ça que c'est l'une des hypothèse les plus probable (pour ma part) pour finir l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la satisfaction que t'as a voir des femmes nues,je suis étonné que tu critiques le manga alors que les scènes de ce genre dans le manga ce n'est pas ce qui manque exactement pour les momes de 12 ans et dire que tu te vantes de ne plus avoir cet age quand on voit ce qui peut te rendre heureux t'es mal placée pour ce genre de propos.

 

 

Je mettrais un tl;dr devant chaque poste ironique désormais.

 

Je ne réponds que maintenant, j'ai pas pu passer avant, si maintenant le fait que je sois ironique a se sujet t'es plus clair, voila.

 

Bonne fin de journée. ^^

 

Edit : Et désolé pour la gêne occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a malgré des passages relativement niais un arc plutôt riche en intrigues et action, il y a plusieurs choses en cours:

 

-le lien natsu/zeref

-l'apparition en fin de chapitre de romeo, le fils de macao, qui suscite la curiosité

-le retour le luxus

-l'etherion

-la relation kana/daddy gildartz

 

j'en ai peut etre oublié!

 

Effectivement les plans serré sur les tetes de natsu erza et gray poussent à suggerer une battle à trois contre hades, si on en croit le fait que le force progresse à chaque combat, tout les trois viennent de mettre la paté à un méchant!

La théorie comme quoi ultear utiliserais la technique des bras en croix me parait vraiment pas bête mais également vraiment décevante.

 

Si le combat 1 VS 3 a lieu, on imagine que luxus va y faire son apparition avant un coup fatal et que quand tout sera fini, il va falloir faire face à l'étherion (ce serait coule que natsu en fasse son ptit dej non ? et qu'il vomisse tout sur hades. hehe) (bwarf il prendrait tellement cher!)

 

Ensuite on se souvient du lien mystique lié aux dragons entre wendy et natsu, et que cette derniere serait peut etre la source de la cicatrice de natsu dans le coup (qui je le rappelle est la raison pour laquelle igneel lui a offert une écharpe. pour la cacher.), ça m'étonnerait pas que zeref ai mis son nez la dedans... apres je me trompe peut etre et ce serait un autre arc.

 

Pour le chap 242 je m'attend plus à la formation des équipes offensives (natsu erza gray etc.) et defensives (lisanna et cie) (peut etre qu'ils vont se passer de a présence de natsu qui, bouillonant de colere et de non-peur va foncer direct chez hades avec ses petits poings plein de feu).

 

Et pour le futur de cet arc, il faudrait que qqn crève quand même histoire de gagner un peu en maturité ou soit à la limite de passer de l'autre coté histoire de faire battre la chamade notre petit coeur en suspens.

Plutot que l'eternel power-up, il serait bon de trouver une astuce logique ou un bon twist bien ficelé ça fait déja un arc que ça a perdu toute credibilité. Un vrai combat intelligent ferait plaiz pour une fois, un petit combat à la naruto, sivouplait.

 

coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-le retour le luxus

 

 

Bon je tiens à dire les choses comme elles sont. J'ai pas envie de casser vos espoir mais les chances que Luxsus viennent sont quasis nulles! D'abord pourquoi il viendrait? Et comment? Il a été viré de la guilde et il n'a plus rien avoir avec. Il va surement réapparaître mais sûrement pas dans cet arc. Il ne sait même pas qu'il y a un examen des rangs S, il ne sait même pas que Grimoire Heart est sur cette île. Il n'y a vraiment aucune raison qu'il vienne et s'il apparaît dans les prochains chapitres (1 pour 100 de chances) il faudra une explication en béton pour ça! Fairy Tail c'est pas toujours très logique, y a des power-up qui tombent du ciel pour Natsu mais il y a des limites. Tout ça parce qu'il est apparut 2 cases à la fin d'un chapitre. Gérald aussi il est apparut 2 cases à la fin d'un chapitre. Beaucoup de gens se sont mis à dire qu'il allait s'évader et venir sur l'île et pourtant... Luxsus dit juste qu'il a reçu une sensation étrange c'est tout!

Admettons qu'il est reçu toutes les informations de la bataille avec cette sensation, comment il viendrait sur l'île? Il est au milieu du désert on ne sait ou! Beaucoup ont dit que c'est Mest qui irait le chercher mais en réfléchissant un peu on se rend compte que c'est impossible! Donc voilà je pense que l'on peut oublier cette apparition de Luxsus mais si vous voulez continuer à y croire c'est votre choix. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas dire mais la moitié de tes arguments sont moyens^^

 

Il a été viré de la guilde et il n'a plus rien avoir avec.

Non, c'est vrai qu'il a juste son grand-père à la guilde, ainsi que ses meilleurs amis 9_9

 

Il ne sait même pas qu'il y a un examen des rangs S.

A mon avis, Makarov ne va pas s'amuser à changer chaque année la période des examens, donc jusqu'à preuve du contraire, si, il le sait ;D

 

y a des power-up qui tombent du ciel pour Natsu

Je comprends toujours pas comment on dit ça. Enfin, certes c'est toujours au bon moment et bon endroit, mais il le faut bien ça. La cohérence de ses power up n'est pas vraiment à remettre en cause... Celui de l'Etherion par exemple, je pense que Mashima y avait pensé depuis le début vu que depuis le début c'est ce que veut Gerard, et c'est très bien amené.

 

Gérald aussi il est apparut 2 cases à la fin d'un chapitre. Beaucoup de gens se sont mis à dire qu'il allait s'évader et venir sur l'île

A la légère différence que lui, il est enfermé, sans magie et martyrisé par des membres du Conseil belliqueux et moches :P

 

Luxsus dit juste qu'il a reçu une sensation étrange c'est tout!

Ouai c'est tout, mais c'est à propos de son grand-père. Pour moi, une image comme ça, c'est carrément une invitation à revenir pour lui, contrairement à Gerard qui apparaît juste pour faire se relever Erza.

 

Il est au milieu du désert on ne sait ou!

Mouai, le désert... Mashima a dessiné ça juste parce que c'est un cliché bien connu, c'était pour faire "classe". Mais ça n'est qu'un terrain vague, peut-être pas un désert, et rien ne nous dit qu'il est à des centaines de kilomètres de l'île...

 

Au final, j'arrive pas à cerner si Mashima veut le faire revenir ou pas, mais c'est bien son genre les sauvetages in-extremis. Dernier en date, Guildartz !

On peut aussi citer Makarov qui sauve Erza face à José, Grey qui sauve Juvia face à Ultear, Makarov qui sauve Natsu face à Zancrow,...

Bref, pour moi c'est bien plus que 1% de chances qu'il revienne, mais pour ne pas me mouiller (en fait je n'en ai aucune idée), je dirais que c'est du 50/50 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flemmes coter avec mon iPhone...

 

Je suis d'accord avec Erza pour le cas Laxus. Sa sensation était du a son grand-père, contrairement a Gérard, il est libre d'aller où il veut, donc un retour potentiel. Même si les chances sont minces, si c'est nous montrer une page avec Laxus, le zapper ou faire comme pour Gérard c'est nul franchement... Encore pour Gérard c'est compréhensible puisqu'il est prisonnier mais bon.

 

D'ailleurs oui il a été viré de la guilde mais les trois conditions quand t'es plus de la guilde (voir arc tour du paradis) disent pas qu'il a plus le droit de les voir jusqu'à la fin de sa vie non plus...

 

Donc pour Laxus rien est sur donc faut pas affirmer trop vite. Que ce soit pour ou contre son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final, j'arrive pas à cerner si Mashima veut le faire revenir ou pas, mais c'est bien son genre les sauvetages in-extremis. Dernier en date, Guildartz !

On peut aussi citer Makarov qui sauve Erza face à José, Grey qui sauve Juvia face à Ultear, Makarov qui sauve Natsu face à Zancrow,...

Bref, pour moi c'est bien plus que 1% de chances qu'il revienne, mais pour ne pas me mouiller (en fait je n'en ai aucune idée), je dirais que c'est du 50/50 ;D

 

Guildartz il était tout près de l'île et Erza avait envoyé un signale donc c'était tout à fait réaliste, Grey il a surement suivi Ultear et Markarof était sur l'île avec Natsu alors que Luxsus il est pas dans le coin du tout.

De plus j'ai dit admettons qu'il veuille venir, comment il le peut? Pour moi Luxsus c'est sûr qu'il va réapparaître mais se serait plutôt pour un arc Raven Tail.

 

 

Je comprends toujours pas comment on dit ça. Enfin, certes c'est toujours au bon moment et bon endroit, mais il le faut bien ça. La cohérence de ses power up n'est pas vraiment à remettre en cause... Celui de l'Etherion par exemple, je pense que Mashima y avait pensé depuis le début vu que depuis le début c'est ce que veut Gerard, et c'est très bien amené.

 

Le combat contre Luxsus, il peut plus bouger la seconde d'avant, il peut pas éviter son attaque et hop d'un coup il est en pleine forme et fait ses plus puissantes attaques. Le combat contre Zero j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scarlet 360

 

T'as toujours pas compris on dirait. Disons que c'est le "power-up de l'amitié". Natsu l'a constemment, lorsque ses amis sont en danger etc, t'sais c'est le discours habituel, le bad guy lui dit qu'il est tout seul et tout et au final natsu nous sors son discours comme quoi non etc et il trouve la force de se relever et d'le battre c'est tout. Mashima nous l'a fait plein de fois déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ scarlet 360

 

T'as toujours pas compris on dirait. Disons que c'est le "power-up de l'amitié". Natsu l'a constemment, lorsque ses amis sont en danger etc, t'sais c'est le discours habituel, le bad guy lui dit qu'il est tout seul et tout et au final natsu nous sors son discours comme quoi non etc et il trouve la force de se relever et d'le battre c'est tout. Mashima nous l'a fait plein de fois déjà...

 

J'ai pas dit le contraire. Qu'est-ce que j'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment pas avoir affaire à un power up de l'amitié à la Mashima, faut changer un peu, on a eu notre dose avec Erza. Je voudrais bien que ce soit une arrivée du conseil qui chamboule tout. Mais bon, c'est d'un côté plus probable et d'un autre côté non, car Natsu, à part le god slayer, n'a plus rien fait depuis longtemps, et c'est tout de même le héros. Zeref ne nous a pas tout montré aussi, pleins de choix restent encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être un plutôt bon chapitre de transition ! Les groupes se forment pour aller se fritter avec Hadès (Natsu a pas l'air très content lol)

 

Mais le truc qui a retenu mon attention, c'est Zeref : il s'est réveillé ou pas ? On voit qu'il a explosé Zancrow (paix à son âme ! Je l'aimais bien...il aura eu une meilleure fin qu'une simple disparition face à Natsu...) peut-être Meldy et Juvia...et Mest fait une rapide apparition...Bref, hâte de voir la VUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suprise du tout, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Le groupe vs. Hades, bon ben apres, du moment qee combat est sympa moi tout me va  ;D.

 

Plus interessant, ca bouge cote Zeref, pour savoir faut attendre le spoil  ;D.

 

Et note: mais ca devient horrible chez Lucy  :o. Et: mais ou il a sa main Grey xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge dans ce chapitre, comme je le pensais, la team Natsu va voir voir Hades. Natsu a vraiment l'air en colère, ça risque de chauffer grave. Du coté de Zeref aussi d'ailleurs, apparemment la marmote s'est réveillé et Zancrow est out. Dernier page du chapitre vraiment classe.

 

@ Fify

 

Gray est un pervers > Gray se déshabille > Gray essaye de peloter Erza. CQFD. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Zancrow est un psycopate mais ça on le savait déjà. Le chapitre a l'air bien. Seulement maintenant c'est presque plus du spoil. On a tout là!

 

Bonne nouvelle! Pour une fois Lucy et Erza feront parti du combat final. Mauvaise nouvelle! Si c'est eux qui gagnent ont peu être sur à 98 pour 100 que c'est Natsu qui va le finir!

 

Mes espoirs pour le retour de Ultear ont l'air malheureusement  :'( brisées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...