Aller au contenu


Fairy Tail 241


Kheops
 Share

Messages recommandés

Malgré le fait que le chapitre reste bon et dans l'esprit de Fairy Tail, un seul mot me vient à l'esprit : la déception.

Ultear, une des plus grandes méchantes du manga, qui avait pour but d'obtenir Zeref en manipulant toutes les hautes sphères de la magie, était en fait seulement en quête du bonheur avec sa mère en effaçant tout ce qu'il s'était passé ?

C'est d'un basique... Perso j'espérais un peu mieux sur ses réels objectifs et le fait qu'elle veuille Zeref pour elle toute seule...

Une méchante bien névrosée, manipulatrice, intelligente, diabolique, puissante, qui devient une gentille à la Fairy Tail, en somme.

Je trouve ça dommage...

Je peux dire que c'est une des plus grosses déceptions de l'arc pour moi, si ce n'est la seule.

Malgré ça, le chapitre est bon comme je l'ai dit.

Le combat est pas mal, Ultear ne perd pas pour moi. Elle s'est juste rappelée des souvenirs d'Ul qui est présente dans tout l'océan, et a donc été choquée et surprise, tout simplement. Elle devient donc "vulnérable" au point de se prendre un coup de Grey. Au final, c'est peut-être tiré par les cheveux, mais ça me rappelle Luxus VS Natsu, durant lequel le faux DS de la foudre se rend compte qu'il aime ses amis en échouant avec Fairy Law, ce qui l'a déconcentré et fait prendre quelques mandales made in Natsu^^

Faudra juste qu'on m'explique pour Mashima a choisi cette belle attaque sur double page, sachant que je ne vois pas comment Ultear peut y survivre xD

 

A moins qu'elle "rêve" quand elle est dans l'océan, j'aimerais savoir aussi comment elle peut passer de "nue avec les astucieuses trainées de sel pour cacher les parties intimes", à habillé avec sa tenue de combat déchirée de partout ;D (ne me dîtes pas que c'est sa magie du temps, s'il vous plait^^).

 

Ensuite, les autres points du chapitre.

Guildartz KO, je n'en attendais pas moins, mais ça va encore dans le sens que Bluenote s'est fait réellement one-shoot par lui, ce qui est bof. Je verrais bien un retour de celui-ci dans quelques chapitres, mais bon je peux rêver je crois.

Erza qui peut encore combattre, très bof tout ça...

 

Et pour finir, Mashima semble tout droit se diriger vers la meilleure équipe de Fairy Tail VS Hadès.

Je suis persuadé qu'il perdra pas, et/ou que Mashima nous réserve une fin tragique comme il l'a prévu à plusieurs reprises. La prévision de Charuru, qui, j'ose l'espérer, n'a pas été réalisée (par les trois images, qui interviennent à des moments différents, de @Haricot), peut encore être un moyen.

Zeref aussi, qui est entre des mains affaiblies, entre Meldy et Juvia^^

 

Enfin bon, j'espère une fin d'arc géniale avec un gros truc qui se passe entre Hadès, Zeref (le Conseil ?)... Et une Ultear qui choisit définitivement son camp (le mauvais please, même si j'en doute).

 

J'ai trop hâte de lire le prochain !

 

EDIT : je savais que j'avais oublié l'essentiel !

La double-page est encore sublime. J'aime le fait que Mashima dessine ses personnages quaternaires avec autant de décisions et à jeux égaux avec les persos principaux. Il y a strictement tous les persos qui sont membres actuellement de Fairy Tail, et c'est beau. J'adore particulièrement le trio des rai******, la fratrie des cheveux blancs, le plan avec Juvia/Gajil/Loki, Makarov et Guildartz qui sont juste géniaux, et même Kana, donc c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en attendais beaucoup plus du combat meme si Gray a gagner,la manière dont Mashima le sort victorieux de ce combat c'est pas le top.Il aurait pu faire mieux un meilleur combat plutot qu'une fin de combat pathétique parce que Ultear est entrain de rever.ET je vois pas ce qui y'a de honteux en meme temps,d'apres ce que certains disent  quand tu commences un combat tu restes concentré  et tu le continue jusqu'au bout si tu oublies le combat ou que pendant quelques minutes t'as la tete en l'air l'adversaire va pas laisser le temps de refléchir c'est la victoire que tu vises et rien d'autre.

 

Bon on a Erza qui se relève alala on aura tout vu avec elle,comme dit par tout le monde on va se diriger un combat Natsu (et d'autres fairy surement),Grey,Erza et Juvia contre Hadès et Meldy (qui peut retourner sa veste a n'importe quel moment) ce qui m'énerve c'est encore la phrase de Natsu qui avait dit qu'il laisserai personne battre Hades car il est pour lui,on sent le power up le plus cheaté de tout les temps faire son apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’énerve vraiment dans ce chapitre c'est pas l'histoire d'Ultear un peu baclé je trouve ça pas mal, c'est plus la facilité et même plus que ça elle l'une des symboles du mangas de Fairy Tail l'un des premiers personnages qu'on vu et Mashima l'avait réussi en tout point mais passer du coté des gentils comme ça sans développer plus  en 2 chapitres je trouve ça décevant surtout qu'il y'avait de la matière a faire Zeref, Hades et conseil je la voyais bien s'en sortir durant cette arc et autre élément aussi que je trouve décevant Gray arrive a la battre, une mage de son calibre qui a contrôlé le conseil en entier ainsi que Gérard mais bon on a vu pire y'a quelque chapitres !

 

Bon pour le prochain chapitre " Aknowlogia" je vois directement un rapport avec Hades et les explications sur sa puissance enfin j'espère je trouve ça étonnant comment il arrive a se battre vu son age et avec quel rapidité il lance ses sorts, j'ai du mal a voir Erza et Gray arriver a le toucher...non c'est impossible! par contre Natsu oui c'est le roi des Power-up mais je demande par quel moyen ce sera cette fois?! Dragon force ?! il a besoin d’être activé, Mavis ?! il peut lui passer le troisième sort ?!  Fairy Glitter ?! aprés tout il a bouffé des Lachrymas alors de la lumière pourquoi pas ?! xD!

 

Si on veut être logique personne ne peut battre Hades ni Natsu ni Grey ni Erza ni Makarov ni Guildartz etc...moi je dit au début du combat on saura le résultat si Natsu retient sa leçon contre Guildartz et commence a avoir peur contre Hades ce qui semble logique, la oui ce sera la première défaite de Natsu et compagnie, sinon s'il sort le discours habituel " je me bat pour mes amis, je ne vais pas perdre etc...." attendez vous au plus grand Power-up de l'histoire

 

Autre élément important je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais Ultear dans son falshback quand elle a commencé ses recherches sur Zeref, elle a dit "Zeref et la guilde qu'il a dirigé" je ne pense pas que ce soit GH si Hades est biensur le fondateur de GH ce qui me semble logique, je me demande qui ça peut être ?!

 

 

 

@Erza on dirait que bien que c'est la victoire totale de Fairy Tail face aux 7 kins et ce qui veut dire aussi la fin de GH ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

Ultear HS aussi vite que ça c'était un peu rapide mais ça ne me gène pas .

La fin du chapitre annonce certainement une confrontation avec Hades .

je me demande comment il va réagir lorsqu'il saura que tous ses hommes ont perdus leurs combats .

J'espère que le combat contre lui tiendra la route .

la seule chose qui me gène c'est de voir Guildartz dans cet état ( pour un premier combat j'aurais apprécié le voir en meilleure posture ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt décevant. Grey win contre Ultear comme beaucoup l'avaient prévus et sans réelle difficulté.

 

Il serait temps aussi que Mashima nous ponde des combats un peu plus développés et interessants. Je trouve ces combats trop vites expédiés ce qui les rends finalement peu intéressants. Avec un peu plus de développement j'aurai surement pu accepter plus facilement la victoire de Grey 9_9

 

Et la fin du chapitre..... trop génial notre équipe favorite (ou pas) va surement se frotter à Hadès et le buter avec leurs pouvoirs over cheatés de la mort qui tue of the dead ;D. (prions pour que ce ne soit pas ça)

 

Après pour l'autre partie du chapitre sur les souvenir d'Ultear je reviendrai surement après car l'anglais et moi ça fait 2 ;D

En espérant être moins déçu avec l'arrivée de la version FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette dans Fairy Tail, par rapport à One Piece, c'est que l’œuvre n'a pas vraiment changé en maturité au fil des tomes.

Après, autant j'avais beaucoup aimé Rave Master, la première série longue de Mashima, autant je retrouve nombre des défauts de ses histoire courtes dans Fairy Tail, surtout pour l'arc actuel. Personnellement, j'aurais aimé retrouver quelque chose comme l'arc de la tour du Paradis avec la presque mort d'Erza, mais là on a juste une déversée de sentiments stéréotypés sur l'amour, la haine et l'amitié. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooon !!!! Pourquoi fallait-il que pour Gray aussi, ça se termine en Happy End ?! Why Mashima ?!

 

Le manga commence vraiment à devenir lassant sur ce fait, l'histoire tiens debout, mais les combats se terminent toujours par une victoire des gentils.

 

Face à Hadès ? Tout le monde va perdre mais non, il y en aura un qui va se relever, qui va faire appelle à la force de l'amitié et va poutrer le méchant ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

 

J'ai plus l'impression au fil des semaine de lire un Doujinshi qu'un manga fait par un mangaka PAYE, qu'on doit ACHETER, et qui a fait ses preuves avec Rave Master (que j'ai lu bien entendu.).

 

Ce chapitre était médiocre. Je ne vais pas dire mauvais, car Ultear nue monte un peu le niveau (On me glisse dans l'oreillette que Mashima veut concurrencer Kubo en termes de fortes poitrines), mais le reste...

 

L'histoire est tirée par les cheveux aussi. Ur est dans l'île de Tengu, quelle surprise...que c'est cohérent...

 

Alors nous avons Gildarts, monstre de son état, qui est le guerrier d'élite, qui se prends 3 coups et qui ne bouge pas.

Natsu, quel homme, vaillant et tout, même après avoir douillé contre Bluenote, IL SE RELEVE PIMPANT !

 

ça n'a jamais gagné en maturité. On est toujours sur le même point de base. Je suis même sur qu'il aie oublié l'histoire des Dragons. Ah non, Natsu pourra voler, encore un truc pour satisfaire les enfant de 12ans qui mattent Fairy Tail.

 

Personnellement, n'ayant plus 12ans, je vais faire une pause pour reprendre au prochain arc. Ce sera peut-être mieux, mais être déçu a ce point, j'ai vraiment d'un mal a croire que je lis un manga qu'on doit acheter, sérieusement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient aux Bisounours :)

Bon, chapitre moyen.. et toujours à cause de la même chose: la façon dont perd l'adversaire, dans ce cas Ultear..

Parce que plus Oui-Oui way, tu fais pas mieux 9_9

L'histoire avec sa mère qui l'a abandonnée alors qu'en fait non, et que bla bla bla j'aime ma maman, je suis méchante parce que je veux la revoir une dernière fois... c'est lourd! Et puis le coup de "l'océan c'est ma maman" mais ouaah :o

Les dessins rattrapent toujours le tout, c'est déjà ça, je trouve que Mashima s'améliore chaque semaine mais pour ce qui est de l'histoire rose bonbon, je passe mon tour.

Comme annoncé, la Dream Team de FT va se réunir pour battre le méchant pas beau Hadès.

Alors là, si Mashima trouve un moyen de faire perdre Hades comme il l'a fait avec tous les autres, je dis chapeau! parce que le vieux barbu a pas tellement le profil :D

J'aimerais bien de la bonne bagarre pour ce futur combat o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ce chapitre j'espère...

 

Ce que je redoutais depuis le début du combat est finalement arrivé. Vraiment décevant, on a plus que Hases et Zeref encore en état de combattre... Par contre le détail débile, quand Ultear dit : "I'm inside my mother" pourquoi elle est nue dans l'océan ? Machina et le fan service en moment c'est le coup de foudre. Bref chapitre décevant pour moi, retour au monde des bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez partagé par rapport à ce chapitre.

 

Le chapitre en lui même est juste super avec de belles images. Beaucoup ici n'ont pas aimé le flash-back ainsi que les moments dans lesquels Ultear pense à sa mère mais moi c'est ce que j'ai adoré. J'ai trouvé ce flash-back super interressant et j'espère qu'il y aura une suite comme par exemple avec le père d'Ultear dont on a pas entendue parler. La magie d'Ultear est beaucoup plus jolie que celle de Grey. J'ai bien aimé lire ce chapitre! :)

 

Mais le gros problême , et c'est ce qui casse tout dans ce chapitre, c'est la victoire de Grey sur Ultear. Ce personnage que Mashima nous avez préparer à devenir un personnage super important s'effondre comme ça. Faut dire que dès le moment quand Ultear commençait à faire sa psycopathe, il avait déjà commencé a nous massacré ce personnage.

Déçu pour l'arc du temps. On dirait qu'elle l'avait oubliée à la fin. Elle aurait pu se débarrasser de la glace de Grey facilement avec cette magie.

 

On revient aux Bisounours Bon, chapitre moyen.. et toujours à cause de la même chose: la façon dont perd l'adversaire, dans ce cas Ultear..

Parce que plus Oui-Oui way, tu fais pas mieux

L'histoire avec sa mère qui l'a abandonnée alors qu'en fait non, et que bla bla bla j'aime ma maman, je suis méchante parce que je veux la revoir une dernière fois... c'est lourd! Et puis le coup de "l'océan c'est ma maman" mais ouaah

Les dessins rattrapent toujours le tout, c'est déjà ça, je trouve que Mashima s'améliore chaque semaine mais pour ce qui est de l'histoire rose bonbon, je passe mon tour.

Comme annoncé, la Dream Team de FT va se réunir pour battre le méchant pas beau Hadès

 

 

Qu'est ce que t'appel du bisounours dans ce chapitre? Nan mais c'est vrai, dès qu'un chapitre se rapproche de près ou de loin à l'amour,à l'amitié ou à la tristesse et bah directement on dit que c'est du bisounours! Son passé c'est pas vraiment ce que j'appellerai du rose bonbon. Elle est abandonnée par sa mère,ou du moins elle le pense, elle passe son enfance dans un laboratoire ou ça doit pas être super drôle, elle veut se venger de sa mère pour diverses raisons, j'ai vu plus rose quand même!

 

ps:Mashima était pas obliger de dessiner 3 fois Natsu faire exactement la même tête. Pour moi c'est un mauvais présage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Mashima c'est qu'il se réfugie tout le temps dans ce genre de registre! Toujours la même chose, l'amour, les sentiments profonds ou un beau discours ont raison des plus méchants, c'est sympa et classe une fois, mais quand le Mashima, il nous le sort à toutes les sauces, je dis stop.

Le FB en lui même, je m'en fiche (d'ailleurs son passé fait un peu cliché.. abandonnée par sa mère, elle se tourne vers les forces du mal, j'ai déjà vu plus original), le souci c'est qu'il a quand même massacré Ultear, un perso qui avait l'air sympa, avec cette histoire de fausse haine envers tout le monde à cause de sa mère -_-

Et puis comme je disais précédemment, le coup de l'océan-maman m'a juste finie :D

FT est sympa, FT est fun mais FT ne sait vraiment pas se renouveler dans la défaite des méchants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne pas trouvé ce chapitre très bon, je m'attendais à beaucoup mieux. Je n'ai vu aucune détermination chez Ultear, qui pourtant avait tout à gagner si elle continuait. Combat que j'ai trouvé vraiment trop court, encore la même chose à la fin du combat, une phrase qui claque sa mère mais qui ne claque plus trop car trop répétitif.

L'histoire de Ultear, eh bien Mashima a pas chercher loin, il aurait pu faire un truc assez potable quand même. Le coup de la voix dans l'océan, nul, rien qu'une façon d'éviter à Grey de venir expliquer sa phrase de Ul. Elle aurait été encore pas mal si il n'y avait pas eu la voix de Ul dans l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF, la flemme de lire en anglais :D

 

Franchement c'est pas si pourri que ça, j'avais peur en voyant tous vos commentaires!

Le flashback nous a bien expliqué la rancoeur d'Ultear envers sa mère. Mais c'est vrai qu'entendre les pensées de Ul et revoir ses souvenirs parce qu'elle à "fondu" dans l'océan, c'est un peu limite. Et puis pourquoi une image d'Ultear nue, vraiment ça sert à rien. Elle est habillée avant et après, mais tout d'un coup Mashima nous la joue fan service. Mais bon soyons gentils, on va dire que c'est parce qu'elle se retrouve "mise à nue" et démunie devant les révélations sur sa mère :D

Par contre je n'irais pas jusqu'a dire que c'est du bisounours (et puis d'abord vous avez quoi contre les bisounours ?!)...

Dommage qu'Ultear ait été distraite par ces pensées, le combat aurait pu durer et Grey n'aurait pas gagné aussi facilement. Bien que ce ne fut pas le combat le plus court, ni le plus cheaté de tous ceux qu'on a pu voir. Donc léger mieux.

Par contre les dessins sont toujours aussi beaux! Ainsi que les pages couleur, où Juvia fait juste psychopathe :D

 

J'ai un peu peur pour la suite, notamment le combat contre Hadès, vu la dernière page...  Enfin on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre trop mimi!!! :D Et des dessins superbes!_

 

Rien de vraiment surprenant concernant la conclusion même si j'attendais une partie "revanche de Gray" sur ce chapitre et les Flashs-Back sur le suivant. Du coup, cet affrontement ce sera fini très vite et Zeref ne peut actuellement plus qu'être embarqué par Hades (à moins d'une apparition d'une tierce personne pour le récupérer).

 

La partie des mémoires d'Ul que retrouve Ultear en tombant dans l'océan est bien trouvée... Ça reste logique: on ne peut plus s'attendre à une logique scientifique dans une histoire ayant pour sujet de la magie et évoluant dans un monde imaginaire aux règles établies par l'auteur. Malgré tout, l'histoire se rapproche de plus en plus d'un conte de fée dernièrement...

 

Ce retournement de personnalité pourrait paraître facile et sorti de nulle part si on n'avait pas entrevu la relation qu'elle entretenait avec Meredy. De plus, l'auteur n'aurait pas pu faire mourir la fille à cause de la mort de sa mère... Surtout dans une histoire qui a pour thèmes l'amour, la volonté et l'espoir. Je trouve, d'ailleurs, que c'est une belle histoire que Hiro Mashima aura créée autour de ces 2 personnages que sont Ul et Ultear. D'ailleurs, le nom d'Ultear était déjà très évocateur et l'explication donnée aura bien confirmé ce que l'on pouvait soupçonner... Et, j'ai bien aimé la raison qui a amené Ultear à choisir d'apprendre la Lost Magic: Arc du Temps.

 

Finalement, l'auteur aura trouvé le meilleur moyen de ne pas dévaloriser Ultear en la faisant réellement perdre voire mourir: elle déclare forfait faute de motivations! Du coup, l'auteur lui octroie une place similaire à celle de Gerard en la montrant telle une victime... On peut être certain qu'elle va très bientôt jouer un nouveau rôle qui va lui permettre de se racheter (avouer qu'elle a manipulé Gerad, par exemple). En tout cas, on ne connaîtra, jamais l'issue tragique qu'aurait dû prendre ce combat. Par contre, je trouve que, du coup, Gray est trop dévalorisé: une victoire qui n'en est pas une et un personnage qui avoue son impuissance avant même de combattre Hades. :-\

 

J'ai hâte de voir la suite et le développement que l'auteur va trouver autour de Zeref... Comment va-t-il gérer ce personnage qui est l'antagoniste principal tout en donnant une possible victoire à Fairy Tail?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je n'ai pas aimer le coup du flash back en plein combat pour laquelle Ultear arrete de se battre.en quoi le combat est-il mauvais d'après ce que disent certains,qui a vu une scène comme le combat d'Erza ou elle se fait prendre une attaque de la puissance d'une ile a 2 reprises et se relève,a ton vu la scène dans ce combat ou tout le monde pousse Erza pour lui donner la force de donner le coup final (c'était horrible)?Non,alors je vois pas ce qu'il vous dérange dans ce combat comparé au précédent,pas de power up donc soulager pour ma part.

Certains disent que Guildartz s'est pris 2 ou 3 coups,j'espère que c'est de l'ironie parce que vu le temps pour lequelle ils ont été sans magie vous pensez que Bluenote pendant ce temp le regardait dans les yeux ne me faites pas rire.

 

Ce chapitre était médiocre. Je ne vais pas dire mauvais, car Ultear nue monte un peu le niveau (On me glisse dans l'oreillette que Mashima veut concurrencer Kubo en termes de fortes poitrines), mais le reste...

 

Personnellement, n'ayant plus 12ans, je vais faire une pause pour reprendre au prochain arc.

 

Vu la satisfaction que t'as a voir des femmes nues,je suis étonné que tu critiques le manga alors que les scènes de ce genre dans le manga ce n'est pas ce qui manque exactement pour les momes de 12 ans et dire que tu te vantes de ne plus avoir cet age quand on voit ce qui peut te rendre heureux t'es mal placée pour ce genre de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que Ur attend les mémoires de sa mère dans l'océan c expliqué...

Grey la dit lui même sur l'ile de Garuna Ur n'est pas morte "elle a juste changer d'aspect :)" Elle était en glace contre le démon qu'elle enfermer... quand la glace a fondu elle c retrouvé dans l'océan....

La magie de L'eau et vivante :)

 

La confrontation de la DreamTeam a bout de souffle a part Nastu qui à l'air de péter la forme VS Hades j'ai peur du résultat et du gros power up....

 

Eux.... Le conseille magique il est passé ou dans l'histoire ? car bon Mest ce téléporte donc c instantanée quoi

! (aller 10sec max)... sa fait un bail qu'il devrais déjà être arrivé au conseille....

 

Franchement les dessins du manga sont de plus en plus beau :) je kiffe toujours la poursuite de Meldy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf du chapitre : http://www.mirorii.com/fichier/13/415628/-FTS-_FairyTail_241-zip.html

 

Très bonne lecture à tous !

 

J'avais déjà mis un lien vers le chapitre VF ^^

Edit Sam' : T'as de la chance que je l'ai pas vu avant. Ici pas de lien pour des sites extérieurs au réseau mangas-france. Donc ici seul les chapitres de la FTS (que moi ou un membre MFT postent) peuvent être donné. Le reste est interdit.

C'est vrai que les dessins viennent sauvés le chapitre.

 

Eux.... Le conseille magique il est passé ou dans l'histoire ? car bon Mest ce téléporte donc c instantanée quoi

! (aller 10sec max)... sa fait un bail qu'il devrais déjà être arrivé au conseille....

 

C'est vrai q'il reste encore un point qui pourrait être contradictoire ou avantageux, le conseil. Que vont-ils faire ? Que vont-ils décider ? Moi je vois bien une fin se terminant en apocalypse à cause du conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre j'ai bien aime un bon combat pour une fois que Grey est mis en avance je vais pas râler, car j'en un peu marre de voir toujours  Natsu ;D.

Après c'est pas la 1er fois on voit dans un combat que l'adversaire se déconcentrer, et Grey en a juste profite on a vu bien pire comme victoire tiré par les cheveux.

 

Pour le prochain chapitre  j'espère pas encore un Natsu mis en avance qui bat Hades alors que Makarof la même pas touche, et serais fort dommage de perdre un telle personnage que je trouve asse classe si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la satisfaction que t'as a voir des femmes nues,je suis étonné que tu critiques le manga alors que les scènes de ce genre dans le manga ce n'est pas ce qui manque exactement pour les momes de 12 ans et dire que tu te vantes de ne plus avoir cet age quand on voit ce qui peut te rendre heureux t'es mal placée pour ce genre de propos.

 

MonsieurSasukeJesuistropdarkjeveuxtuermesamispourmetaperdesfillesmaisjepourraispasparcequejelesuairastuéaussi tu pourrais être moins agressif, si tu lisais mieux ses postes tu verrais qu'il déconne en fantasmant sur les seins d'un personnage en papier...

 

Bon alors le chapitre, je ne suis que moyennement surpris. J'espérais un power up de gray, bah là je suis servis : il apprend comment frapper les femmes quand elles ne sont pas concentrés. Bravo Gray :D

Sinon je trouve ça un peu gros "Ul" qui est dans la mer... Enfin Gray l'avait déjà expliqué mais de là à ce qu'elle puisse "agir" sur le manga ... En gros elle est pas morte quoi. Mais pas du tout.

 

Et Hadès, qui fait le fier, le mec son kiff c'est d'entrainer des surhommes pendant 6 ans et puis de les voir se faire massacrer en rigolant . Il a pas l'impression d'avoir un peu perdu sa vie lui ? Un vrai comique :D

Bientot on va nous sortir qu'enfaite Hadès n'a crée ces méchants que pour augmenter le niveau de fairy tail en prévision des futurs méchants dragons pabo .

 

edit : ah, je passe pour un con avec ce poste. Me suis mal exprimé, mais la flemme d'éditer j'espère que les gens comprendront que je veux juste pas dire qu'un manga est naze parce qu'au Japon y'a eu un énorme accident.

 

edit 2 : ah on me signale qu'un certain Gwail a supprimé son poste :D

@ Gyro Ouais mais ! Euh ! Enfin tu vois quoi ils ont progressé dans leur amitié, par exemple kana en abandonnant ses amis a prouvé sa fidélité, tout ça quoi

 

@DarkSasukedelamort oh il est mignon le sasuke il m'envoie un pique insinuant que je suis un débile, holala je suis terriblement vexé et pris au coeur par une telle répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot on va nous sortir qu'enfaite Hadès n'a crée ces méchants que pour augmenter le niveau de fairy tail en prévision des futurs méchants dragons pabo .

 

Dans ce cas là c'est raté vu que toutes les victoires ne leur ont rien apportés (à part pour Juvia et les câlins  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si Hiro ne trouve pas un truc béton pour la défaite du mec qui a mis une branlée à Makarov, y'auras de quoi être déçu  >:(. Du genre une fake transformation dragon de Natsu déjà vus auparavant, ou un réchauffé du triple punch ultra bison triple dragon, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes), pour ma part c'est un chapitre moyen, je suis un peu mitigé.

 

D'une part je suis content de la prestation de Gray et que l'auteur ne l'est pas oublié, ainsi que du combat même si il n'y a pas vraiment de vainqueur étant donné que Gray à attaqué Ultear lorsqu'elle était en trense.

 

D'autre part ce qui me gène le plus ce n'est pas le fait qu'Ultear soit passé du "bon" coté mais plutôt cette histoire de "Maman est devenu l'océan"  :-\. Bien que la glace d'Ultear ait fondue dans l'océan je trouve un peu gros cette situation. Comme l'on dit certains foromeurs, Ultear n'avait qu'a allé à la plage ou se baignée dans un lac pour communiqué avec Ul, ou elle n'a qu'a boire de l'eau (étant donné que l'eau est filtrée).

 

Mais bon Fairy Tail est un manga que je lis sans me prendre la tête, donc en oubliant cette "incohérence" j'ai passé un bon moment. :)

 

PS: Si j'étais Ultear, la première chose que je me demanderais avant de m'apercevoir que je vois les souvenirs de ma mère c'est "pourquoi soudainement suis-je toute nue alors qu'une seconde avant j'étais habillée?" Mashima et le Fansevice. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...