Kirua Juken Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quizz de One Piece:Le Grand Retour Citez moi, toutes les nouvelles primes depuis le Post Elipse (les nouvelles, ou celle mise à jour)! Edit: Bonne réponse:Foene, c'est à ton tour! Shouknow:C'est plus de 400 millions de berrys, donc, c'est bon quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Luffy: 400 millions Jimbei: 400 millions Caesar: 300 millions Law: 440 millions Killer: 200 millions Kid: 470 millions Hawkins: 320 millions Apoo: 350 millions Pekoms: 330 millions Caribou: 210 millions Coribou: 190 millions Crab-Hand Gryo: 73 millions Albion l'entaillé: 92 millions Lip Service Dhoti: 88 millions Demallo Black: 26 millions Je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 On ne connaît pas la prime de Jinbei. On sait juste qu'elle se situe entre celle de Luffy et de Law. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il y avait aussi les 230 millions de Tiger, mais je ne me souviens plus si elle avait déjà été donnée quand Hancock a raconté son histoire, ou pas. Et éventuellement les primes d'Ace et de Bepo, qui n'ont pas été révélées dans le manga. Enfin, ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tiger, c'est dans un flash back, donc peu importe et Ace/Bepo comme tu l'as dis n'apparaissent pas dans le manga et que j'avais précisé Post Elipse. Et arrête d'essayer de mettre en doute ma crédibilité, c'est pas comme si, j'avais posé la question sans connaitre la réponse ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon, alors voilà la suite: Donner le nom de tout les personnages de l'équipage de Doflamingo déjà présentés. Bonne réponse de Hancok: Vergo Mone Buffalo Baby-5 Oween (nom non confirmé) Trafalgar Law (anciennement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Allez c'est parti : [*]Vergo [*]Mone [*]Buffalo [*]Baby-5 [*]Oween [*]Trafalgar Law (anciennement) Caesar est l'un de ses alliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sarquiss, Disco et Bellamy à rajouter peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sarquiss, Disco et Bellamy à rajouter peut-être ? L'encyclopédie a parlé!! Mais je pense que c'est hancock qui a raison, Foeren a bien précisé "l'équipage de dofla" et non pas son organisation et jusqu'à preuve du contraire ceux que tu as cité ne font pas parti de son équipagemais de son orga' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mais en jouant sur ça on peut préciser que Owen n'est absolument pas un nom officiel (a moins que j'ai raté un épisode) et que personne dans l'équipage ne s'appelle ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bellamy me semble que Doflamingo était son capitaine, avant de créer son propre équipage, mais toujours sous l'influence de Doflamingo (d'où l'emblème d'ailleurs), non ? Un peu comme Law qu'on voit par la suite. Et qu'au moment de l'exécuter, il évoque cette appartenance à son équipage. Pour le coup j'ai un doute... Et Sarquiss je suis encore moins sûr que pour Bellamy. Disco lui, c'est clair c'est bien juste un "allié". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Cool a moi alors ! @Dio Brando -> Effectivement, on ne sait pas si ce "Owen" est un nom ou une onomatopée échappée par l'un des protagonistes. J'ai tout de même préféré le citer au cas ou... Bellamy me semble que Doflamingo était son capitaine' date=' avant de créer son propre équipage[/quote'] Il ne me semble pas avoir lu une telle chose, pour ma part j'avais compris (mais rien ne le prouve concrètement je pense) que Bellamy avait été "recruté" par Doflamingo en tant que simple représentant de son drapeau. Une petite question facile parce que c'est Dimanche : lors du combat final Moria vs Luffy, et d'après ce dernier, pourquoi Luffy ne se fera jamais écraser comme un vulgaire clou ? Bonne réponse Noodle ! A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Parce qu'il est en caoutchouc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Parce que c'est un homme-élastique plus précisement, mais oui c'est l'idée il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tellement pas d'idées... Quelle femme est réputée pour être la plus belle du monde de OP ? Boa Hancock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Hancock. Nouvelle question (facile aussi) : Donnez les vrais noms des 3 Amiraux pré-ellipse. Bonne réponse Eric northman ! Sakazuki (Akainu) Borsalino (Kizaru) Kuzan (Aokiji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 sakazuki, borsalino et kuzan, surnommés dans l'ordre : akainu (chien rouge), kizaru (singe jaune) et aokiji (faisant bleu) Edit: merci @donflamingo petite question assez facile: Mon premier est le nom du bras droit d'un pirate d'East Blue, mon second est la première lettre du vrai nom d'un amiral de la marine, mon tout est le nom d'un pirate de 44 ans (46ans après ellipse), qui suis-je? Edit 2: bien joué @Erza le bras droit d'un pirate d'east blue ==> gin La premiere lettre d'un amiral de la marine ==> Borsalino gin - B ==> Jinbei pirate de 44 puis 46 ans A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Jinbe ? EDIT : Hum merci. Sur quelle île doit soit disant se rendre Law après Punk Hazard ? Green Bit, bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Green Bit Edit : Donner le nom de six iles du nouveau monde edit alpha : pas suffisant et oui l'ile de big mom à un vrai nom et je veux les noms des iles (j'ai compté 10 ou 11 iles dont on connaissait le nom suivant si on compte G5 comme une ile, c'est plutot le nom de la base que de le nom de l'île). edit 2 : magiic love à toi réponse : Dress Rosa, Punk hasard, Green Bit, Wano, Erbaf (si c'est sur le NM), Risky Red, Raijin, Mystoria (les 3 dernières iles sont les iles pointées par le log après l'île des HP), Whole Cake (île Big Mam), Raftel et éventuellement G5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Mon premier est le nom du bras droit d'un pirate d'East Blue, mon second est la première lettre du vrai nom d'un amiral de la marine, mon tout est le nom d'un pirate de 44 ans (46ans après ellipse), qui suis-je? Si c'est pour avoir des questions comme ça, je veux bien participer au Quiz tous les jours ;p J'adore les charades ♡♡♡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Punk Hasard Dress Rosa Green Bit Le G5 L'île où a lieu la Tea Party, si elle a un nom, m'en souviens pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 #Mystoria #Risky Red #DressRosa #Punk Hasard #Wano #Whole Cake Merci Nifixe. Je suis tenté de mettre une question sans réponse mais c'est interdit, dommage ! Quel est le nom du second de Bellamy ? Félicitations Urek Mazino, c'est bien Sarquiss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sarquiss, un truc dans le genre. Si c'est pour avoir des questions comme ça, je veux bien participer au Quiz tous les jours ;p J'adore les charades ♡♡♡ Bah voyons... EDIT : Bien, pour faire plaisir à Hancock : Mon 1er est un.. euh... Non en fait j'ai la flemme de faire une charade. Quel est, d'après Law, le nombre d'utilisateurs de Smiles dans l'équipage de Kaidou ? Bonne réponse ! 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Quel est, d'après Law, le nombre d'utilisateurs de Smiles dans l'équipage de Kaidou ? 500 ! Du coup, je vais essayer de faire une bonne petite charade ;p Mon premier a changé de nom mélodique une seule fois en 1000 ans d'existence : le Do, appelé Ut bien avant Mon second représente le début d'un vent populaire : le début de Flatulence Mon troisième a régné sur la Chine durant plusieurs générations : Dynastie Ming Mon dernier se déplace en anglais : Go Mais qui suis-je ?! (il est bien corsé celui-là ;p) @nifixe -> Tssss, la prochaine fois, laisse-moi te dire que je corserai la difficulté ! A toi ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Doflamingo Mon premier a changé de nom mélodique une seule fois en 1000 ans d'existence : Do avant appelé ut Mon second représente le début d'un vent populaire : j'ai plusieurs hypothèse pour coller au fla ou la mais j’attends ton explication lol Mon troisième a régné sur la Chine durant plusieurs générations : dynastie ming Mon dernier se déplace en anglais : to go verbe aller Bon je vais rester dans les charades Mon 1er sert à effacer Mon 2nd s'utilise pour chercher Mon 3ème est un jeu chinois Mon 4ème n'est pas dur Mon 5ème est possessif Mon 6ème est porté par des femmes Mon 7ème est un refuge Mon 8ème est la onzième EDIT ; bien joué Doflamingo, à toi Gomu gomu no Bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés