Aller au contenu

[Jeu] ¤ Quiz de One Piece 2 ¤

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

• Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy: 400 millions

Jimbei: 400 millions

Caesar: 300 millions

Law: 440 millions

Killer: 200 millions

Kid: 470 millions

Hawkins: 320 millions

Apoo: 350 millions

Pekoms: 330 millions

Caribou: 210 millions

Coribou: 190 millions

Crab-Hand Gryo: 73 millions

Albion l'entaillé: 92 millions

Lip Service Dhoti: 88 millions

Demallo Black: 26 millions

Je crois que c'est tout. :)

Sarquiss, Disco et Bellamy à rajouter peut-être ?

L'encyclopédie a parlé!! Mais je pense que c'est hancock qui a raison, Foeren a bien précisé "l'équipage de dofla" et non pas son organisation et jusqu'à preuve du contraire ceux que tu as cité ne font pas parti de son équipagemais de son orga'

Bellamy me semble que Doflamingo était son capitaine, avant de créer son propre équipage, mais toujours sous l'influence de Doflamingo (d'où l'emblème d'ailleurs), non ? Un peu comme Law qu'on voit par la suite. Et qu'au moment de l'exécuter, il évoque cette appartenance à son équipage. Pour le coup j'ai un doute...

Et Sarquiss je suis encore moins sûr que pour Bellamy. Disco lui, c'est clair c'est bien juste un "allié".

Cool a moi alors !

@Dio Brando -> Effectivement, on ne sait pas si ce "Owen" est un nom ou une onomatopée échappée par l'un des protagonistes. J'ai tout de même préféré le citer au cas ou...

Bellamy me semble que Doflamingo était son capitaine' date=' avant de créer son propre équipage[/quote']

Il ne me semble pas avoir lu une telle chose, pour ma part j'avais compris (mais rien ne le prouve concrètement je pense) que Bellamy avait été "recruté" par Doflamingo en tant que simple représentant de son drapeau.

Une petite question facile parce que c'est Dimanche : lors du combat final Moria vs Luffy, et d'après ce dernier, pourquoi Luffy ne se fera jamais écraser comme un vulgaire clou ?

Bonne réponse Noodle ! A toi  :-*

sakazuki, borsalino et kuzan, surnommés dans l'ordre : akainu (chien rouge), kizaru (singe jaune) et aokiji (faisant bleu)

Edit: merci @donflamingo  ;D

petite question assez facile:

Mon premier est le nom du bras droit d'un pirate d'East Blue, mon second est la première lettre du vrai nom d'un amiral de la marine, mon tout est le nom d'un pirate de 44 ans (46ans après ellipse), qui suis-je?

Edit 2: bien joué @Erza :D

le bras droit d'un pirate d'east blue ==> gin

La premiere lettre d'un amiral de la marine ==> Borsalino

gin - B ==> Jinbei pirate de 44 puis 46 ans

A toi.

Green Bit

Edit :

Donner le nom de six iles du nouveau monde

edit alpha : pas suffisant et oui l'ile de big mom à un vrai nom et je veux les noms des iles (j'ai compté 10 ou 11 iles dont on connaissait le nom suivant si on compte G5 comme une ile, c'est plutot le nom de la base que de le nom de l'île).

edit 2 : magiic love à toi

réponse : Dress Rosa, Punk hasard, Green Bit, Wano, Erbaf (si c'est sur le NM), Risky Red, Raijin, Mystoria (les 3 dernières iles sont les iles pointées par le log après l'île des HP), Whole Cake (île Big Mam), Raftel et éventuellement G5

Mon premier est le nom du bras droit d'un pirate d'East Blue, mon second est la première lettre du vrai nom d'un amiral de la marine, mon tout est le nom d'un pirate de 44 ans (46ans après ellipse), qui suis-je?

Si c'est pour avoir des questions comme ça, je veux bien participer au Quiz tous les jours ;p

J'adore les charades ♡♡♡

Sarquiss, un truc dans le genre.

Si c'est pour avoir des questions comme ça, je veux bien participer au Quiz tous les jours ;p

J'adore les charades ♡♡♡

Bah voyons... 9_9

EDIT :

Bien, pour faire plaisir à Hancock :

Mon 1er est un.. euh... Non en fait j'ai la flemme de faire une charade.

Quel est, d'après Law, le nombre d'utilisateurs de Smiles dans l'équipage de Kaidou ?

Bonne réponse !

500

Quel est, d'après Law, le nombre d'utilisateurs de Smiles dans l'équipage de Kaidou ?

500 !

Du coup, je vais essayer de faire une bonne petite charade ;p

Mon premier a changé de nom mélodique une seule fois en 1000 ans d'existence : le Do, appelé Ut bien avant

Mon second représente le début d'un vent populaire : le début de Flatulence

Mon troisième a régné sur la Chine durant plusieurs générations : Dynastie Ming

Mon dernier se déplace en anglais : Go

Mais qui suis-je ?!

(il est bien corsé celui-là ;p)

@nifixe -> Tssss, la prochaine fois, laisse-moi te dire que je corserai la difficulté ! A toi ;p

Doflamingo

Mon premier a changé de nom mélodique une seule fois en 1000 ans d'existence : Do avant appelé ut

Mon second représente le début d'un vent populaire : j'ai plusieurs hypothèse pour coller au fla ou la mais j’attends ton explication lol

Mon troisième a régné sur la Chine durant plusieurs générations : dynastie ming

Mon dernier se déplace en anglais : to go verbe aller

Bon je vais rester dans les charades

Mon 1er sert à effacer

Mon 2nd s'utilise pour chercher

Mon 3ème est un jeu chinois

Mon 4ème n'est pas dur

Mon 5ème est possessif

Mon 6ème est porté par des femmes

Mon 7ème est un refuge

Mon 8ème est la onzième

EDIT ; bien joué Doflamingo, à toi