Aller au contenu

Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part je ne pense pas du tout que kabutomaru va mourir.

 

premièrement  il y a un oav montrant le combat naruto vs sasuke et il montre vers la fin kabutomaru et madara toujours vivant.....  "à moins que cette oav sois une blague"  je croit que cette guerre finiras en queue de poissons pour les méchant comme les gentil..... ( seul victime zetsu + l'aliance)

 

 

et si c'est pas pour l'oav il faut savoir que kabutomaru est l'un des ninja les plus intelligent du manga si non le plus. il ne peut donc pas disparaitre aussi facilement...

 

Si il doit disparaitre un jour sa ne seras pas durant cette guerre ( je suis prêt à parier gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hoy !

 

J'ai bien aimé ce chapitre, on entre dans la deuxième partie de la guerre et les gros combats vont reprendrent.

Là on a déjà les combats des Kage qui s'annoncent, j'espère juste que Kishi nous laissera de bons combats, bien Kagesque  ;D

 

J'aime de plus en plus le Tsuchikage, il est bien bourrin et j'ai l'impression que dans tout les Shônen les vieux personnages le sont ( Yamamoto Genryuusai entre autre )

 

A voir aussi le combat Gaara contre son père auquel on ne connait pas grand chose.

Et surtout, la suite concernant Tobi, est-ce qu'il va s'en prendre directement à Naruto ? A Killer-Bee ? Aux deux ?

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...