Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre est énorme, contrairement au autre zombie, les kage ne me décoivent pas, et Muu qui sort encore du lot pour éviter le sable de Gaara et contre attaqué sur Oonoki avec une attaque de fou !

 

J'attend beaucoup du Mizukage aussi qui a l'air de tout prendre a la rigolade, j'aimerais bien qu'il fasse une attaque de grosse envergure sur des troupe de l'alliance.

 

Naruto surprend Kabuto, je sens que les deux Jin sont bientot proche des 4 kage zombie.

 

Le pouvoir du père de Gaara est pas mal, le truk avec ces yeux est bien aussi sa ressemble beaucoup a Gaara.

 

N'empeche l'attaque provoqué par les deux jinton est énorme, il n'y a que les bijuu ball pour faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Peet: il ne s'agit pas d'un kage, mais d'un ninja "ordinaire" si je peux me permettre.

 

Avec un naruto qui en met un zombie KO avec un rasengan en mode RS (je pense que Kishi ne s'est pas du tout trompé là dessus, et on saura comment cela se passe.

Je remarque aussi que Naruto stoppe le mode RS pour un temps, avant de repartir plein gaz ! Il donne l'impression de s'attaquer à des "problèmes majeurs" dans un premier temps.

Et enfin Gaara vs son papa et un Jinton vs Jinto de Oonoki contre son Sensei

une chose est sur c'est que ça en jette du lourd, et du TRES TRES lourd.

 

On dirait que Gaara pars en outsider, voire en toquard, car la technique de son père est celle qu'il utilisait pour contrer shukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde veut la mort de Bee. Enfin Naruto a toujours eu de la peine quand il n'as pas reussi a proteger des personnes qu'il aime deja regarder avec gaara comment il s'en voulait je pense qu'il n'as pas besoin du meme scenario avec Bee et je trouverai ca mieux qu'il sauve plutot Bee d'une mort certaine. Ca montrerai plutot qu'il a pris en charisme. Enfin on a les deux plus puissant bijuu cote a cote certes kyubi est le plus puissant mais j'ai pas non plus envie qu'on fasse passer hachibi pour une jinchuriki de seconde zone il est puissant lui aussi mme si c'st a une degrer moindre et c'est le premier jinchuriki a avoir telle maitrise de son bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Et bien j'ai ma réponse concernant les personnages secondaire de la team Gaara: ils restent en retrait en attendant un hypothétique signal.

 

On est aussi fixé sur la puissance des zombis-kage: ils sont aussi puissants que de leur vivant.

 

Par contre Kabuto ne semble pas encore avoir compris que ses zombis restent des entremets pour l'alliance et qu'il devrait prendre les combats plus au sérieux, ce qui à priori semble s'annoncer comme tel avec les zombis-kage.

 

Par contre si on a déjà droit à la big attaque d'Onooki qu'est-ce qu'il va nous rester pour la suite ? Elle a déjà été annulée par Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne savait peut être pas qu'il lui avait donné ce don, il pensait que cette manipulation venait de son biju à mon avis.

 

Mais Ichibi est un démon de vent à la base donc j'ai toujours pensé que ca venait de son père.

 

Je pense qu'on sera fixé au prochain chapitre. Mais normalement si Gaara a le kekkai de son père, il devrait lui aussi avoir le Jiton, hors le sable de Gaara =/= aimant.

Au passage, les cernes de Gaara son dû au fait qu'il ne pouvait pas dormir non ? Alors comment ça se fait que son père peu lui aussi en avoir, comme ça d'un coup ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera fixé au prochain chapitre. Mais normalement si Gaara a le kekkai de son père, il devrait lui aussi avoir le Jiton, hors le sable de Gaara =/= aimant.

Au passage, les cernes de Gaara son dû au fait qu'il ne pouvait pas dormir non ? Alors comment ça se fait que son père peu lui aussi en avoir, comme ça d'un coup ?  :D

 

Justement, il n'a que le côté manipulation de transmis, étant donné qu'ils ne manipulent pas la même chose, je pense qu'ils ne font pas les mêmes techniques.

 

Pour les cernes, c'est pas juste dû à son apparence de zombie?Je ne sais plus trop.  :P

En tout cas, le combat de Jinton fait mal. :o

 

Un peu déçu que Toroi se fasse démonté aussi vite, même si Naruto à la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera fixé au prochain chapitre. Mais normalement si Gaara a le kekkai de son père, il devrait lui aussi avoir le Jiton, hors le sable de Gaara =/= aimant.

Au passage, les cernes de Gaara son dû au fait qu'il ne pouvait pas dormir non ? Alors comment ça se fait que son père peu lui aussi en avoir, comme ça d'un coup ?  :D

 

Là je crois que ca fait réfléchir un tout petit peux. Mais il semble que TOUS les zombies invoqués possèdent ces cernes, en plus des vilains traits sur le visage qui les enlaidissent (en dehors de nos 4 kage zombies qui sont plutôt nickel).

 

pour ce qui est de l'hérédité deun kekkai, ca j'aimerais bien que GABRIEL passe par ici nous donné une explication (vrai, j'ai pas toujours pigé sa théorie des 10). Lui au d'autres personnes mieux outillés sur le sujet.

 

Maintenant, il y a un problème qui se soulève: le père de Gaara semble réaliser que son fils peut manipuler le sable sans son bijuu. Ce qui veut dire qu'il est possible de se servir des pouvoirs de son démon quand on l'a perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, la 1ère image m'a donné des palpit' ( ;D), et voilà comment le village des nuages nous offre encore un nouvel élément combiné (le magnétisme: Jiton), ils sont forts, moi qui pensait que c'était pour Suna, enfin, passons, les rasengans de Naruto qui peuvent mettre K.O les Zombie (surement à cause de l'énergie naturelle ou un truc du genre), si c'est ça les Z-Jin risque de ne pas faire de vieux os dans la bataille, enfin Kishi envoie du TRES LOURD avec les Kages (ils faut quand même respecter le niveau, hein Kishi  ;D:D;)) et là franchement MAXIMUM RESPECT, Kishi nous fait très plaisir, les gars d'Iwa qui se lachent comme des malades, le père de Gaara qui montre qu'il n'était pas Kage pour rien, je n'ose même pas imaginé quand Cee (le Raikage Z) et le Mizu - Z vont passer à l'action.

Que du bon Kishi, que du bon

 

Edit:

@Stankov;

j'ai plus l'impression que les cernes du père de Gaara provienne de sa technique mais je peux me tromper, la VF nous édifiera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parle de naruto et de son mode rs , je pense pas que naruto sera en danger je pense même su'il va trouver la solution et elle est très évidente: depuis qu'il a réussi a prendre le chakra de kyuubi dans le manga cela fait 2 fois qu'on nous montre que ce mode à une affinité avec le mokuton et le chakra qui entoure l'environnement autrement dit le chakra senjutsu.vous voyez toujours pas?eh bien ce qui va arriver c'est que naruto va finir par s'en rendre compte et va combiner le senjutsu au mode rs pour obtenir un mode sennin parfait, ainsi il aura un mode sennin inépuisable et n'aura plus besoin de rester immobile pour avoir du senjutsu vu que le mode rs attire le chakra senjutsu.qui sait peut etre que si naruto y parvient on a le droit de penser que son ascension en rikudo sennin ira plus loin et qu'il éveillera peut etre le rinnegan hein  ^^ .et pour moi le mystréieux don d'itachi n'est d'autre qu'une parti du chakra de celui ci qu'il a introduit dans naruto pour qu'il apparaisse à sasuke si naruto est pris dans son genjutsu un peu à la façon de minato qui apparait a la 8eme queue de kyuubi quand naruto combat pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il y a un problème qui se soulève: le père de Gaara semble réaliser que son fils peut manipuler le sable sans son bijuu. Ce qui veut dire qu'il est possible de se servir des pouvoirs de son démon quand on l'a perdu.

 

Effectivement, j'en parlais avec des amis, et on se demandait si quand un biju était extrait, il laissait une partie de son pouvoir dans le jin.

 

Par contre, je ne doute pas de la puissance de Gaara.

Une théorie sur son chakra , j'en ai discuté avec un ami sur un forum.

Qu'il ait eu son biju d'enlevé, ca à laissé un grand vide dans son corps niveau chakra. Le corps s'est habitué à avoir pas mal de chakra, et du coup, il a pu remplir encore plus de chakra que prévu.Vous me suivez?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses intéressantes, la manipulation du magnétisme est kekei genkai, et il y a apparemment 2 lignes, dans 2 villages différents, curieux que kishi donne cette précision.

Le texte parle d'élément, ce qui confirme, que c'est une fusion confirmé de plus.

 

Ensuite, le kekkei du père de gaara est différent du sien, donc il n'a pas hérité du kekkei de son père, et il semble que ses frères et sœurs non plus.

Ensuite, le père de gaara, confirme que shukaku utilise ses techniques, d'ou le fait qu'il pense que c'est shukkaku lui même qui les a attaqué, donc de sable, ce qui signifie qu'à l'origine, gaara hérite cette technique de son bijuu. Il semble que comme pour Bee et naruto, selon l'explication de bee, gaara est gardé les possibilités qu'offrait le chakra d'ichibi, en se rappelant que Bee a précisé que le chakra resterait définitivement le leur, une fois contrôlé. Soit, gaara est dans le même cas, mais cela voudrait dire qu'il y serait arrivé très jeune, ce qui parait peu probable, soit le sceau ou une autre raison inconnu fait qu'il peut utiliser le chakra d'ichibi ou de le reproduire, lui permettant de maitriser le sable.

Pour le jinton, on parle de subatomique, je me demande s'il na fallait pas comprendre par : réduire à l'état de poussière au lieu de l'élément de la poussière comme cela avait été traduit.

 

Sympa, cela faisait un bail, que j'avais pas des éléments pour mettre ma théorie des 10 à jour ;D

Good job kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il y a un problème qui se soulève: le père de Gaara semble réaliser que son fils peut manipuler le sable sans son bijuu. Ce qui veut dire qu'il est possible de se servir des pouvoirs de son démon quand on l'a perdu.

 

D'où ma question sur le fait que le sable soit un kekkai ou un pouvoir du démon. Le père est étonné APRES avoir vu la vague de sable. En théorie il ne devrait pas réagir ainsi vu que c'est le pouvoir qu'il a transmis à son fils, sauf si ce pouvoir là vient du démon et non du père. Mais Gaara devrait quand même avoir le jiton vu que son père l'a aussi, non ?

 

 

 

Ensuite, le père de gaara, confirme que shukaku utilise ses techniques, d'ou le fait qu'il pense que c'est shukkaku lui même qui les a attaqué, donc de sable, ce qui signifie qu'à l'origine, gaara hérite cette technique de son bijuu.

 

Je pense la même chose justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, ça fait du bien.

Pourtant, je reste persuadé que la suite nous réserve d'autre surprises encore + grandioses !

 

On connait donc les pouvoirs de beaucoup de monde pour ce combat :

 

Onoki => Jinton

Mu => Jinton + invisibilité

Sandaime Raikage => foudre noire

Yondaime Kazekage => magnétisme (il est dit que c'est grâce au magnétisme qu'il est capable de contrôler sa poussière d'or)

 

Il nous reste plus que le Nidaime Mizukage qui, j'en suis sûr, nous réserve un immense pouvoir sous ses airs benêts.

L'auteur a toutes les cartes pour nous faire un combat de folie, avec stratégie et puissance.

 

Pour la technique des Tsuchikage (Genkai Hakuri no Jutsu) , je pense que ce n'est pas là toute l'étendue de leurs techniques Jinton. Meme si le choc de ces deux attaques a quasiment créer  un trou noir dans le sol ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Content de voir Kishi revenir sur les autres personnages, et en particulier les Kage.

 

On a aussi quelques indices concernant les pouvoirs de Gaara, avec son père qui sous entend bien que le pouvoir de contrôler le sable lui viendrait de Shukkaku (chose qui est aussi plus ou moins "admise" dans la FG). Rien n'est encore certain, mais en tout cas le père de Gaara semble associer l'Ichibi et ce pouvoir. Personnellement j'ai toujours pensé que ce pouvoir venait de Shukkaku.

 

On note une entrée fracassante de Naruto, avec un Kabuto très surpris de sentir son zombie se faire zigouiller de cette façon... Vivement la VF, et la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un bonjour (ou bon après-midi d'après l'heure où vous lisez cette phrase) à toutes et à toutes, bien que personne n'en ait quoi que ce soit à faire !

 

Kishi m'a épaté lors du combat des deux Tsuchikages ! Jinton vs Jinton... :bave:

 

J'ai pas compris c'est quoi cette histoire de poussière d'or...

Sinon Toroi s'est fait Pwned by Naruto :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense quand même que c'est le père qui a refilé le kekkai Gekkai à Gaara, mais pas dans l'élément à manipuler, juste le fait de manipuler un élément.

 

Et quand il a eu son biju, la manipulation fut orientée vers le sable.

Même si à la base Ichibi est un démon du vent.

 

Mais ca on ne le saura pas vraiment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Adore ce chapitre , comme beaucoup de bons penseurs, il y en a peu malgré tout qui ont vu juste! Mais malgré tout, c'est super de lire certains comme Lord nazareth et son imaginaire alakon, non, vraiment, je ne suis pas ironique au contraire man, j'aime vraiment tes commentaires! Tu sais au moins de quoi tu parles, tu as buché le Mangaka avant de poster et tu reste dans le ton des personnages,  ;D cool  ;D continues, je pense ne pas être le seul a aimer ta lecture  8) peace man  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel;

Pour le jinton, on parle de subatomique, je me demande s'il na fallait pas comprendre par : réduire à l'état de poussière au lieu de l'élément de la poussière comme cela avait été traduit.

Je pense que si tel est le cas, (enfin parler de réduire à l'état de poussière) alors techniquement Naruto & Deideira avec leurs techniques ultimes (à savoir le FRS pour l'un et le Karura pour l'autre) sont aussi des Jintons mais sans les 2 éléments complémentaires (efin je pense qu'on en parlera mieux dans ton topic).

 

Le fait qu'il y ait la petite explication sur le don (ou transfert) de pouvoir entre Gaara et Shukaku est assez interessant car au final ça pourrait vouloir dire ques les Z - Jin pourraient avoir leurs techniques issues des Bijuu en plus de ceux du Rinnegan (se serait vraiment le pied).

je suis aussi un peu déçu, le Jiton n'a duré que 2 secondes (le temps de changer de page  ;D) ça aurait été sympa de voir toutes les possibilités du KK (car j'avais l'impression qui pouvait comme augmenter la masse de ses objets métalliques  :o :o), dommage on n'est pas dans X-men ( :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière d'or (et de tout métaux en général puisque c'est une technique relative à l'élément magnétique) est plus lourde, donc plus dense que les minéraux du sable, c'est pour cela que la technique a neutralisée celle de Gaara.

 

Sinon, j'ai vraiment aimé ce chapitre, (on les avait un peu oublié), bravo Kishimoto, j'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment classe. Encore meilleur que celui de la semaine dernière.

Kishimoto nous fait un gros plan sur un zombie de Kumo direct, d'entrée.

La mise en scène de ce chapitre est vraiment sympa. Naruto apparaît seulement avec une case qui nous crée un effet de surprise en éclatant le zombie au Rasengan.

Pour ceux qui sont surpris que le zombie ce soit fait One-shot en fait, pour moi le corps d'un zombie c'est juste des cendres, tu l'attaques avec une certaines force et la solidité est brisé. Le Rasengan qui est une boule concentré de chakra qui tourne dans tous les sens, il est évidant qu'il va creuser directement dans le zombie. (Souvenez vous du tronc d'arbre dans la FG lors de l'entraînement pour le Rasengan)

Le magnétisme de ce gars est plutôt bien, il suffit de se faire toucher une fois et on est dans le caca.

 

Pour le cas de Gaara:

Son père semble surpris que Gaara puisse utiliser le sable qui normalement est un pouvoir de Ichibi. Les ninja ont scellé les bijuu dans des humains pour pouvoir se protéger de leur calamité et les empêcher de nuire. Ensuite vient l'ère de la guerre ou chaque village cherchent à augmenter sa puissance et donc créent des armes et des nouveaux jutsu. Voilà que vient les Jinchuuriki. Dans le but de devenir des armes, les dirigeants ont scellé des bijuu dans leur ninja pour avoir accès aux pouvoirs destructeurs des démons.

Donc Comme on le sait, les Jinchuurikis obtiennent les caractéristiques de leur bijuu. Mais cela veut dire que l'hôte et le bijuu doivent fusionner. Leur chakra doivent se mélanger pour que le shinobi ait accès aux pouvoirs du bijuu.

Donc pour moi, plus un Jinchuuriki aura été en contact avec son bijuu plus il obtiendra les pouvoirs. Et cela marche encore mieux quand c'est un nouveau né. Le bébé nait et doit grandir. Son corps grandi et construit les canalisation de chakra. Ca veut donc dire que le bébé s'est développer à côté de son bijuu. Le chakra du démon sera encore plus présent que dans les ninja devenu jinchuuriki plus vieux (Killer Bee en est devenu un assez âgé, vers les 10-12 ans vu sa taille). C'est ce qui pour moi explique le pouvoir de Gaara.

 

Pour le Kazekage:

Il contrôle la poussière d'or. Pour contrer le sable de Gaara il l'utilise et on voit des cernes apparaîtrent autour de ses yeux. On se dit tous "Oh ! Comme Gaara !"

Moi aussi mais je viens de penser à un truc (en étant aux toilettes je le précise...  8) ). Quand il utilise sa technique, les cernes apparaîssent. Cela ne veut-il pas dire "Activation" ? Les cernes du Kazekage ne serait pas comme ceux de Gaara. Mais serait en fait un sceau qu'il active pour utiliser sa technique.

A partir de là on peut penser que ce sceau sert à retenir la puissance de la techniques ou serait un sceau de stockage où il garde la poussière d'or. Car bon de l'or on le toruve pas partout sauf si Kishimoto a décider que l'or il y en a tellement par terre que ça n'a aucune valeur marchande xD

 

 

pour ceux qui parle de naruto et de son mode rs ' date=' je pense pas que naruto sera en danger je pense même su'il va trouver la solution et elle est très évidente: depuis qu'il a réussi a prendre le chakra de kyuubi dans le manga cela fait 2 fois qu'on nous montre que ce mode à une affinité avec le mokuton et le chakra qui entoure l'environnement autrement dit le chakra senjutsu[/quote']

 

Le mode RS n'a montré aucun lien avec le Mokuton à part l'énergie vitale. Il faut pas tout mélanger. L'énergie de la nature est différente de l'énergie vitale. Le Mokuton de Yamato réagit car Naruto dégage de l'énergie vitale. Comme le boit est vivant, il va l'absorber et donc pousser. (En quelque sorte, une personne vivant va grandir puis vieillir). Ca m'étonnerai d'ailleurs pas qu'avec un peu d'entraînement, notre Naruto va jouer à "je te touche du doigt, tu ressuscites"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude kishi nous sort un chapitre à deux franc....

 

:o :o ???

 

Nan, mais pour une fois depuis longtemps se chapitre est une tuerie :D

On découvre les capacités de plusieurs personne dont un kage. Par contre je trouve sa bizarre que se soit les ninja de kumo qui ont le magnétisme ??? Mais bon, kishi à l'air d'avoir prévu son coups, vu la réaction du ninja de suna. C'est quoi le jiton (pas jinton) ???

Impressionnant l'ex kazekage, il a quand même stopper ichibi avec son jutsu :o

J'attend de voir se que vaut le mizukage et le raikage.

 

Sa fait bien longtemps que j'ai pas autant apprécié un chapitre de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama;

On découvre les capacités de plusieurs personne dont un kage. Par contre je trouve sa bizarre que se soit les ninja de kumo qui ont le magnétisme Huh Mais bon, kishi à l'air d'avoir prévu son coups, vu la réaction du ninja de suna. C'est quoi le jiton (pas jinton)

Si tu veux on pourrait dire que c'est l'art d'utiliser des champs magnétiques (un peu comme Magnéto  ;)).

 

sinon @ Nurarihyon no Mago, quant tu écris,

Le mode RS n'a montré aucun lien avec le Mokuton à part l'énergie vitale. Il faut pas tout mélanger. L'énergie de la nature est différente de l'énergie vitale. Le Mokuton de Yamato réagit car Naruto dégage de l'énergie vitale. Comme le boit est vivant, il va l'absorber et donc pousser. (En quelque sorte, une personne vivant va grandir puis vieillir). Ca m'étonnerai d'ailleurs pas qu'avec un peu d'entraînement, notre Naruto va jouer à "je te touche du doigt, tu ressuscites"

Au départ, j'ai pensé comme toi, mais dès l'instant où Naruto a ensuite scellé le ninja de Kumo, je me suis dit que finalement Naruto ne tue pas instantanément les Zombies, il les brise (ou quelque chose comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gabriel;Je pense que si tel est le cas, (enfin parler de réduire à l'état de poussière) alors techniquement Naruto & Deideira avec leurs techniques ultimes (à savoir le FRS pour l'un et le Karura pour l'autre) sont aussi des Jintons mais sans les 2 éléments complémentaires (efin je pense qu'on en parlera mieux dans ton topic).

Je ne pense pas que le FRS puisse être considéré comme un Jinton, car il ne réduit pas à l'état de poussière, mais sectionne les canaux de chakra dans le corps. La victime reste vivante, mais ne plus JAMAIS utilisé de chakra (cf le sort de Kakuzu)

Pour le Karura, même là je suis sceptique, mais ne peux me prononcé pour le moment car j'ignore beaucoup de chose du combat Deidara vs Sasuke parmis lesquels ce justsu ;D

 

 

Le fait qu'il y ait la petite explication sur le don (ou transfert) de pouvoir entre Gaara et Shukaku est assez interessant car au final ça pourrait vouloir dire ques les Z - Jin pourraient avoir leurs techniques issues des Bijuu en plus de ceux du Rinnegan (se serait vraiment le pied).

Tu parles, ce serait tout simplement DEMENTIEL !!

 

je suis aussi un peu déçu, le Jiton n'a duré que 2 secondes (le temps de changer de page  ;D) ça aurait été sympa de voir toutes les possibilités du KK (car j'avais l'impression qui pouvait comme augmenter la masse de ses objets métalliques  :o :o), dommage on n'est pas dans X-men ( :D)

C'est vraiment dommage, mais de ce que j'ai cru comprendre, quand on parle magnétisme, on parle (assez souvent) d'attraction et de répulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu VUS.

 

Super chapitre, un de +. Ca va enfin accélerer.

Rien à dire. Dessins, scenario, mise en page, situation, explication, réponses à des questions. C'est une sortie pour laquelle quand on a fini de lire, on bave (c'est une image  :P ), on veut tourner la page et ... les 17 pages du chapitre étaient déjà lues. Un vrai sensation de "trop peu" ! Il m'en fallait plus ! Dur d'attendre la semaine prochaine !

J'suis déjà en manque. Un vrai gamin à qui on retire sa sucette.

 

La nouvelle c'est que papa Gaara croit que le pouvoir du sable vient de shikaku. Ce qui veut dire a priori que les ex-jin conserveraient leurs pouvoirs ? Yooo :o

 

EDIT :

@Inuzuka. D'un point de vue physique, que le magnétisme soit lié à l'affinité foudre (électricité) est très logique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inuzuka-sama;Si tu veux on pourrait dire que c'est l'art d'utiliser des champs magnétiques (un peu comme Magnéto  ;)).

 

sinon @ Nurarihyon no Mago, quant tu écris,Au départ, j'ai pensé comme toi, mais dès l'instant où Naruto a ensuite scellé le ninja de Kumo, je me suis dit que finalement Naruto ne tue pas instantanément les Zombies, il les brise (ou quelque chose comme ça).

 

C'est exactement ce que je pense. Quand Naruto débarque et lui envoi un Rasengan, vu la puissance de la technique les cendres qui compose le zombie ne peuvent pas se maintenir. Le Rasengan creuse la chair du zombie et donc ce dernier est hors service (son corps est détruit) avant qu'il ne se régénère. C'est là qu'il faut aller vite pour le sceller. J'ai dit la même chose dans mon précédent post plus haut.

Quand je parlais du petit doigt, je ne parlais pas de ça, tu as dus mal comprendre. Quand j'en parlais c'était pour parler de l'énergie vitale que dégage Naruto. Il n'y avait aucun rapprochement avec les zombies.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...