Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Même si naruto est gâté par l'auteur pour une fois, on sent bien que les zetsu vont y passer, on le voit pas battre le Pain 2.0, surtout qu'ils sont 7 avec tobi aux commandes cette fois ci, et un tendou à plein régime. Il va surement avoir un twist, avec nagato et itachi qui apparaissent ou kabuto qui déclenche un jutsu pour contrer tobi.

D'un autre coté pendant ce combat, on va avoir l'alliance qui va surement rechercher yamato, et découvrir le repère de tobi, ce que kabuto avait déjà essayé de faire, histoire d'affaiblir tobi, c'est surement à ce moment là, que kabuto va déclencher son twist.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup des pain sans bâton, ça ma parait assez clair. Est ce que Kabuto à besoin d'implanter des bâtons dans le corps des autres cadavres pour les contrôler? Non. Tobi à du se mettre d'accord avec Kabuto en lui demandant de lui laisser le contrôle sur les jin/pain.

Pour le coup des bunshins, de ce que j'ai compris Naruto ne devais absolument pas faire de clone sinon son chakra serait absorbé aussi sec.

Et il ne devait pas abuser du mode rikudo. Hors là, il utilise les deux à fond la caisse.

1ere hypothése: Il s'est mis d'accords avec Kyubi, un peu comme Bee et Hachi, mais c'est peu probable

2eme hypothése: C'est un uzumaki et les régles s'appliquant aux Jin "normaux" n'ont pas cours chez lui. Mais bon ce serait quand même un peu abusé.

3eme hypothése: Il est vraiment crétin et quand les vrais méchant bad guys de la mort vont arriver, on retrouvera Naruto HS avec un Bee qui s'interpose/se fait capturer pour rattraper ces conneries... ça me semble assez probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS] Pouvez-vous, s'il vous plait arrêter de faire des fautes d'orthographe à chaque ligne ! (surtout les "é" et "er", c'est du français de base bon sang !!!!) ne donnons pas raison à ces réactionnaires qui disent que les jeunes ne maîtrisent plus la langue française.  [fin HS]

 

Parfaitement d'accord avec toi... De mon coté je suis horrifié par la confusion entre "sa" et "ça", "ses" et "ces"... Ou de voir des horreurs comme "du faitE que..." ou "si j'aurais su"...

 

Le problème c'est que tu parles un peu dans le vide (malheureusement)... Car entre ceux qui vont t'ignorer, oublier tes remarques, te dire que ce n'est pas ton rôle de dire ça, et les nouveaux qui vont amener leurs fautes... Bref, c'est le pot de terre contre le pot de fer. Seuls les modérateurs peuvent avoir un vrai impact en ce domaine, et la encore ils auraient une tache quasi impossible s'ils voulaient éradiquer toutes les fautes (il faudrait rabrouer 80% des participants au jour le jour). [fin HS]

 

Edit Boubou : On ne demande pas un sans faute parfait hein, mais un petit effort (et un gros rappel je crois) sont indispensables...

 

 

Concernant le chapitre (et les chapitres) à venir, je pense comme certains que Naruto ne devrait plus connaitre de grosses défaites.

Le plus probable c'est de voir des pertes dans l'alliance. Surtout si Kishimoto se tient à ses déclarations.

 

Mais qui pourrait mourir ? La j'avoue que j'ai du mal... Si Sakura pouvait mourir ce serait très bien. De la main de Sasuke par exemple. Naruto épousera Hinata (elle le mérite lol).

 

Naruto ne perdra pas son bijuu, c'est une évidence. Juubi ne va pas apparaitre, parce que Madara va être vaincu avant (je mise sur Naruto ou Kabuto pour ça, voir Sasuke lui même en 3e option).

 

Certains pensent encore qu'un Uzumaki est capable de survivre à une extraction, mais c'est totalement faux.

 

Pour rappel, quand Kushina perd Kyubi elle est encore vivante temporairement car elle est très résistante, mais elle est déjà mourante... Son temps est compté et c'est bien pour ça que Minato fait ce qu'il fait, la voyant à l'article de la mort. Le volume 53 en français est sorti, chacun pourra revérifier.

 

En conclusion, un jinchuuriki ne peut PAS survivre s'il perd son démon. L'exception c'est Gaara, mais c'est parce que la vieille lui a redonné la vie, autrement il était bien mort. Je pense qu'on ne reverra pas cette technique.

 

Je peux toujours me tromper, mais je serais alors très étonné et déçu (voir tout ce travail de Naruto pour commencer à pactiser avec Kyubi... Et qu'il le perde juste avant d'être "ami" avec lui... Bof. En plus qui pourrait battre Madara avec Juubi ? Personne. Il faudrait rajouter 30 volume au manga).

 

En fait je suis surtout impatient de voir la trahison de Kabuto. Plus que de voir Naruto et Madara combattre. Normalement Kabuto doit être capable de faire basculer le monde, et je suis persuadé que ce sera une très grosse surprise. Peut être que Kabuto servira d'entrainement à Sasuke, mais par avant qu'il exécute son plan pour doubler Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques chapitres, ça va être des combats de Godzillas dans tous les sens... Entre la statue du démon hérétique, les 9 jins et les invocations géantes des uns et des autres, ça va être du délire. Au milieu de ce bordel, on aura des fourmis humaines (appelées ninjas) qui courront dans tous les sens en essayant de se mettre à l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que les combats d'invocations sont titanesques en général, j'espere donc du beau combat de la part de kishi avec beaucoup d'affinitées, style katon, futon etc ommage naruto ne maitrise pas le futon aveca bouche. Grimaçant

 

Je voudrais dire aussi vite fais a ceux qui sont professeur de français sur le forum que tout le monde ne peu pas avoir leur niveau d'orthographe et que si on prend que ceux qui ne font pas de faute se forum va fermé vite fais bien fait, alors laissons les gens avec leur capaçités d'écriture l'essenciel c'est de comprendre en évitant les sms et tout ce que les modérateurs demandent.En gros c'est bien ce que je disais sous cette forme tout ce que naruto a du mal a faire dans sont état humain ou normal, ileut facilement le faire meme avec un doigt en mode rikudo.

 

Donc si naruto essai par exemple de faire une épée de chakra sous cette forme il le fera du premié coup, en gros si je suis bien la logique de kishi ce mode n'apporte a naruto que des bonnes choses.

 

Naruto était fait pour contrôlé kyuubi, ce qui me pousse encor a dire que naruto est vraiment proche du rikudo sennin, quand on vois ce qu'il peu faire maintenant par rapport a avant c'est assé visible le changement.

 

Je me demande si naruto ne peu pas faire tout les jutsus, qu'il  déja vu quelque soit l'affinitée sous cette forme meme si il ne l'a jamais fait avant.

 

Sachant que le rikudo maitrisait toute les affinitées, de sont vivant ce serais une preuve de plus que naruto est le digne remplaçant du rikudo d'origine.

 

C'est pour cela que je dis qu'il faut que le plan de madara fonctionne, meme ci bee doit mourir pour renforçé madara le combat ne sera que plus beau.

 

J'aurais aimé aussi que le combat naruto vs sasuké marque la fin de cette haine, qui a pris naissance ché le fils ainé rikudo.

 

J'aurais bien aimé aussi que madara ce vante d'avoir été a l'origine de la morts parents de naruto pour voir si la colère de naruto changerais la couleur du chakra, sa serais bien selon sont état le chakra change de couleur.

 

Comme sa ses attaques en mode chakra rouge serais plus violents, qu'en mode chakra jaune, mais bon c'est mon petit scénario a moi je redescend sur terre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter mon précédent post je dirai que le fait que naruto parvienne à faire un mini rasen-shuriken est pas si bizarre que sa.

 

Je pars du principe que pour faire un rasengan il faut une dose de chakra, eh bien naruto à juste diminué la dose qu'il prend habituellement pour le faire.

(il me semble avoir vu quelqu'un se poser la question alors voilà mon idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des fautes?

Oui je confirme on s'en fout, je suis patron d'une grande entreprise florissante de 52 salariés et mes très grosses lacunes en français n'ont pas posé de problème dans mon ascension.. donc laissez nous nous exprimer!!

 

Edit Boubou : Eh bien non on ne s'en fout PAS des fautes. Tu fais ce que tu veux dans ton entreprise, mais ici on parle un français correct. On ne demande pas le sans-faute, loin de là, mais un petit un effort sur l'orthographe serait grandement apprécié. Ne serait-ce pour que tes messages ne soient pas supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce chapitre, bref, je ne sais quoi penser.

- Allons nous continuer avec les zombies de kabuto?

- ou alors allons avoir droit à une meilleure connaissance des nouvelles aptitudes (je ne considère pas encore cela comme de nouveaux jutsus)

- ou ...

 

Mais vu que Kabuto a brusquement disparu de la circulation, je penche pour un passage vers lui, se demandant ce que mijote Madara, puis se résolvant à rappeler Itachi et Nagato. ce qui pourrait laisser moindre un ou des combats de légendes !!!

 

Au fait plusieurs ici ont pronostiqué sur défaite de Madara de la main de Naruto, ou de celle Kabuto, ou encore de celle de Sasuke. moi j'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de Kabuto lui-même. ???9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avc celui (ou celle) qui a dit que Madara vs Naruto (ou Bee d'ailleurs) aura lieu en cette journée de guerre.

 

Quand on y pense même si l'apport de force dans cette nouvelle journée de guerre des 2 côtés, l'alliance reste - de mon point de vue - bien désavantagée par l'immortalité du clan adverse qui n'a besoin ni de repos, ni de soins.

Donc comme sa à été dit, une bonne bijuu ball ds la poire des zetsus en plein champs de bataille serait la bienvenue pr rééquilibrer les forces présentes.

 

Donc au final je pense que Tsunade et A vont rejoindre le champs de bataille en BackUp et laisser le contrôle total de l'alliance à Shikaku.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat, je ne suis pas d'accord avec toi Darth Chakra

Certains pensent encore qu'un Uzumaki est capable de survivre à une extraction, mais c'est totalement faux.

 

Pour rappel, quand Kushina perd Kyubi elle est encore vivante temporairement car elle est très résistante, mais elle est déjà mourante... Son temps est compté et c'est bien pour ça que Minato fait ce qu'il fait, la voyant à l'article de la mort. Le volume 53 en français est sorti, chacun pourra revérifier.

 

Kushina était bien sortie d'affaire après l'extraction, elle morte par manque de chakra avec son jutsu qui a retenu Kyubi pendant que minato préparais son sceau. Et oui, c'est affirmé, les Uzumaki peuvent survivrent à l'extraction... cela ouvre des possibilités, mais rien n'affirme que Naruto sera dans ce cas.

 

Sinon comme d'autre j'attend les contre coups de l'utilisation du kagebushin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au débat, je ne suis pas d'accord avec toi Darth Chakra

Kushina était bien sortie d'affaire après l'extraction, elle morte par manque de chakra avec son jutsu qui a retenu Kyubi pendant que minato préparais son sceau. Et oui, c'est affirmé, les Uzumaki peuvent survivrent à l'extraction... cela ouvre des possibilités, mais rien n'affirme que Naruto sera dans ce cas.

 

C'est pourtant évident qu'après l'extraction, Kushina est à l'agonie.

 

Dans la version française de Kana, Madara fait remarquer "elle n'a pas encore succombé".

Dans une version scan (autre que celle de la MFT) il dit "ça ne t'as pas tué sur le coup".

 

Il est majoritairement sous entendu par Madara que Kushina n'en a plus pour longtemps après extraction.

On remarque seulement l'endurance des Uzumaki, car elle n'est pas morte immédiatement.

 

Minato dit à Kushina qu'elle n'a pas à reprendre Kyubi en elle et mourir, car elle peut garder son chakra pour revoir Naruto encore une fois (sous entendu elle est condamnée mais elle pourrait être en Naruto - comme nous l'avons constaté).

 

En bref, rien n'indique qu'elle aurait survécu. On constate seulement qu'après l'extraction elle est dans un très sale état et qu'elle utilise ses dernières forces pour immobiliser Kyubi. A aucun moment il n'est dit (ou suggéré) qu'elle est morte en utilisant son jutsu, ou qu'un Uzumaki pourrait survivre longtemps après l'extraction.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai envie de vomir quand je vous vois confondre "é", "er", "ais" etc... Je me permets aussi de dire qu'aux yeux de ceux qui ne font pas cette faute, vous passez pour des idiots finis... Véritablement.

 

Je vais manger (pas "Je vais mangé")

Technique : remplacez par "mordre" (par exemple), "je vais mordre", ça marche.

 

Autre cas : "J'ai gagné"

Technique : "J'ai mordre" ça ne marche pas.

 

Après ça vient tout seul à l'instinct...

 

Fin du HS pour moi aussi, mais c'était important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga, il serait certes enviable d'avoir certaines réponses. Comme voir dans ce chapitre les conséquences du KB (néfastes ou non), et partir aussi sur les différentes possiblités qui sont le combat de kakashi, de gaara ou l'avancé des PAIN V2.

 

Kushina était bien sortie d'affaire après l'extraction, elle morte par manque de chakra avec son jutsu qui a retenu Kyubi pendant que minato préparais son sceau. Et oui, c'est affirmé, les Uzumaki peuvent survivrent à l'extraction... cela ouvre des possibilités, mais rien n'affirme que Naruto sera dans ce cas.

 

Entièrement d'accord pour moi Kushina ne devait pas mourrir, elle avait réussit à survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les Bruno Dewaele des forums!!!

 

Pour le chapitre car c'est tout de même le sujet du topic; Je vois bien durant le tiers l'avancé de madara et les futurs plans de l'alliance pour faire face à ce deuxieme jour de combat; le reste sera la suite logique du précédent je vois pas de coupure se profiler, on va continuer avec narubee et comment vont réagir les autres unités lors de l'arrivée du/des bunshins de naruto sur le champ de bataille.

 

Cependant je le répete madara sait que naruto peut sentir les mauvaises ondes donc il sait qu'il va faire un kagebunshin, c'est pas pour rien que lui et kabuto ont déployés leurs unités de maniere aussi éparce....Madara compte sur un kagebinshin de naruto car il sait que c'est a ce moment qu'il sera le plus vulnérable, le moment ou le sceau sera le plus faible, ou le chakra de kyuubi le plus intense, c'est comme vous voulez...Donc je pense que Madara va trés bientot intervenir dans le combat narubee/zetsu, laissant les kagebunshin à zetsu et kabuto, car il aura peut etre pas d'autre chance de mettre la main dessus. Je sais je m'acharne sur la théorie de la venue de madara trés bientot,mais c'est casi necessaire à l'intégrité du manga, d'un point de vue stratégie militaire...je le répete il n'aura jamais de plus belle oportunité et il l'a bien comprit car il part avec une team badass de chez badass, j'attend cela avec impatience!!!!

 

PS: Madara mourir de la main de naruto c'est pas pour tout de suite les amis, C'EST UN GENIE dans toute sa splendeur pas comme sasuké qui est au final n'est affligé que du syndrome d'oedipe(sasuké/itachi pas avec sa mere....) pas du génie comme C le dit mais bon ça c'est perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour moi Kushina ne devait pas mourrir, elle avait réussit à survivre.

 

Contrairement à ce que dit Princesse Sunny, la survie "durable" d'un Uzumaki après l'extraction n'est pas du tout affirmée.

 

Comme je l'ai fais remarquer plus haut, Madara sous entends (dans la majorité des traductions) que sa survie est étonnante mais temporaire. Pour moi tout indique au contraire qu'elle aller mourir de toutes façons, même si c'est épatant qu'elle puisse tenir un peu après avoir perdu son bijuu.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un des éléments qui me fait penser que Naruto ne perdra pas Kyubi (il existe d'autres raisons, mais je ne reviens pas dessus pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Pourtant quand Minato ramène Kushina dans leurs maison, via téléportation, elle semble en parfaite santé, et Minato lui-même ne semble pas avoir peur pour la vie de sa femme.

On peut donc en conclure qu'avant de rejoindre Kyubi dans la forêt, Kushina pouvait s'en sortir...

Après ce n'est qu'un avis personnel, mais l'auteur dit bien que les Uzumaki peuvent vivre après extraction, ça c'est sûr en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purplepachiderne si on élargie un peu ton raisonnement, on peut également penser que le déploiement des zombies hyper puissant peut être pour Naruto? Car si chaque Bunshin de Naruto se bat contre un des zombies, son chakra va diminuer en flèche, ce qui pourrait intéresser Madara, et de toute manière, je ne vois aucun ninja rivaliser de manière durable contre les zombies (Kakashi est très limité niveau chakra, Tsunade et le Raikage ne sont pas au combat, la plupart des unités sont HS, et même si le Yondaime apparaissaient, au bout d'un moment il serait hors combat).

 

Enfin tout ça est quand même un peu étrange, Madara et Kabuto possèdent la plus puissante armée d'immortels jamais crée, et ne profitent pas de ses atouts?! Admettez qu'il y a un soucis ! Ils peuvent se battre 7j/7 sans limite de chakra (me semble-t-il) et pourtant Madara n'utilise que les Zetsus blancs pour appâter Naruto? C'est tout de même étrange.

 

Après ce qui est possible, c'est que Kishi ai sorti tous ses plus puissants ninjas pour nous donner une guerre équilibrée (dans le sens où seuls les Zetsus et Madara bah ils iraient pas très loin).

 

M'enfin ce qui me chifonne c'est que au départ, Madara ne comptait PAS sur la présence de Kabuto, mais a tout fait pour avoir Sasuke dans sa poche, donc mystère mystère... mais je m'attendrai bien à un retour très prochain de Sasuke, et dans un avenir un peu plus lointain, le double jeu de kabuto !!! Tout ça annonce du bon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon naruto ne perdra pas kyuubi à mon avis, je doute que kishi ai envie de faire naruto être celui qui va ramener la paix sans un bijuu du niveau de kyuubi.

 

J'aime bien l’œuvre de kishi mais comme certains j'avoue qu'il y a des incohérences assez importantes, par exemple qu'aucun jins ne survive quand le sceau du bijuu en lui est rompu, sachant que les uzumaki reste en vie un peu plus longtemps.

 

Ou bee qui dit selon la version de traduction que naruto s'est téléporté contre kisame alors qu'il est juste rapide enfin + que la normale.

 

Ou Sasuke qui enchaîne les kages, danzou et kakashi avec le Susanoo alors que les Uchiha ne sont pas réputés pour avoir énormément de chakra, sans compter que même en devenant adulte Sasuke n'aura pas une plus grande réserve.

 

On critique Naruto parce qu'il n'utilise que le mutliclonage, mais tous les personnages utilisent les mêmes jutsus pratiquement.

 

kakashi est supposé avoir copié plus de 1000 jutsus et pourtant dans le manga depuis le début, il n'a même pas utilisé 10 jutsus sans être trop dur.

 

Donc kishi ne veux pas habituer ses fans à voir des centaines de jutsus par personnages il faut croire, tout ça pour revenir sur les rasengans à toutes les sauces de naruto, au moins il y a des variantes.

 

D'ailleurs le rasengan absorbant est nouveau et confirme sans doute que naruto sous cette forme peut faire ce qui lui passe par la tête, on dirait qu'il a la bague de green lantern. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'un des éléments qui me fait penser que Naruto ne perdra pas Kyubi (il existe d'autres raisons, mais je ne reviens pas dessus pour l'instant).

Oui je pense aussi qu'il ne le perdra pas car si madara a tous les bijuu, il a gagné.

Il y a une grande chance que se soit bee qui le perde car dans le manga a part être celui qui a contrôler son bijuu en premier, il a pas beaucoup d'intérêt, de plus naruto a le bijuu le plus puissant celui a neuf queue qui peut rivalisé avec les autres sans problème.

Et puis si naruto perd kyubi il sera moins fort et c'est pas l'intérêt, il serait préférable qu'il le garde et améliore sa symbiose donc sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manga, il serait certes enviable d'avoir certaines réponses. Comme voir dans ce chapitre les conséquences du KB (néfastes ou non), et partir aussi sur les différentes possiblités qui sont le combat de kakashi, de gaara ou l'avancé des PAIN V2.

 

Entièrement d'accord pour moi Kushina ne devait pas mourrir, elle avait réussit à survivre.

 

j'ai écris ça parce que depuis deux jours  je me retrouve à lire des messages complétement inutile sur l'orthographe au lieu de trouver des spoils intéressants de gens passionnés par Naruto mais je ne trouve plus que des remarques de gens qui se croient supérieurs aux autres sans aucune raison évidente et qu'a la longue ça soul voila ! (Fin du HS)

 

Je crois que pour ce chapitre nous allons avoir droit a des explications sur la capacité de naruto a faire des bunshins méme en mode RS,aussi peut être la réaction des troupes de l'alliance sur ce qu'a fait naruto (peut être la naissance d'une légende pourquoi pas )

Pour les pains 2.0 je crois pas qu'ils sont si forts que ça du moins pas au même niveau que Pain(1.0 ^^ ) car je les vois pas faire du shinra tensei à droite et a gauche  puisque Pain lui même avait une limite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

 

Pourtant quand Minato ramène Kushina dans leurs maison, via téléportation, elle semble en parfaite santé, et Minato lui-même ne semble pas avoir peur pour la vie de sa femme.

On peut donc en conclure qu'avant de rejoindre Kyubi dans la forêt, Kushina pouvait s'en sortir...

Après ce n'est qu'un avis personnel, mais l'auteur dit bien que les Uzumaki peuvent vivre après extraction, ça c'est sûr en revanche.

 

En parfaite santé ? Je ne crois pas. Elle rampe au sol devant Madara qui remarque avec étonnement qu'elle n'est pas encore morte (encore une fois, dans plusieurs traductions on comprend le sens temporaire de sa survie).

 

Minato la met au lit alors qu'elle est épuisée, transpirante et à deux doigts de pleurer. On pourrait dire que c'est le choc de l'extraction, mais les autres indices font bien penser que c'est plus grave que ça :

 

Elle n'aurait pas sacrifier sa vie et risqué de ne pas voir grandir son bébé, juste pour ralentir un peu Kyubi temporairement avec ses chaînes de chakra (au moins elle aurait hésité avant ce geste fatal). Minato aurait réagit justement (genre "tu viens de te condamner"). Mais non, elle agit bien parce que c'est une des dernières choses qu'elle puisse faire.

 

Minato propose aussi de se sacrifier et qu'elle place un peu de son chakra/âme en Naruto, car il a bien compris qu'elle aussi était "morte". Pourtant la aussi il ne pleure pas vraiment. Il se résigne.

 

Quand à Kishi, je ne l'ai pas vu affirmer qu'un Uzumaki puisse survivre. Ou plus précisément, puisse survivre longtemps.

 

Cela n'engage que moi, mais je pense que beaucoup se sont trop fixé sur le fait que Kushina n'était pas morte tout de suite et qu'on parle de l'endurance des Uzumaki, pour trop vite conclure qu'un Uzumaki pouvait survivre indéfiniment et sans problème après l'extraction. A mes yeux c'était une obligation pour Kishi de faire durer un peu Kushina (pour rendre la fin plus belle, et pour qu'elle puisse voir un peu Naruto et lui dire adieu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps pour revenir a kushina et le sujet de la survie d'uzmaki après extraction, je rappel qu'elle a eu un accouchement difficil, et je ne suis pas une femme mais a voir leur visage sa épuise d'accouché.

 

Donc je ne sais pas si l'accouchement plus l'extraction de kyuubi n'a pas eu raison de sont chakra, sachant que kishi traduit la fatigue dans sont manga par des traits noir sous les yeux, ce qui est le cas de kushina.

 

Donc en partant de ce fait, sans doute que naruto qui est un jeune homme dans la fleure de l'age, dans l'hypothese que madar prenne kyuubi il pourait survivre, mais je reste convaincu que madara meme si il essai ne pourait pas le faire ce n'est plus le naruto du début du shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(puisque j'ai été édité, je vais être plus clément...)

mangaka1 > Si tu veux que l'on respecte ton désir de ne parler que du manga (c'est trop facile de répondre ça, en plus), réalise qu'à la vue de tes fautes j'ai une boule à la gorge car j'ai l'impression que tu ne respecte rien, un peu comme si tu taguais des trucs sur nos pieds, pendant que je parle à des potes... Je ne suis peut être pas le seul... Je sais que tu vas continuer, mais si je fais de mon mieux pour bien écrire (sans être parfait), c'est parce que quand j'étais petit, mon père m'a dit qu'il aurait honte de moi s'il y avait des fautes sur mon site quand  il le montrerait à ses collègues...

 

Kushina était clairement condamnée, sinon Minato ne l'aurait pas scellée dans Naruto, c'était comme la tuer et ça aurait été mieux pour Naruto d'avoir sa mère.

 

Je pense que cette histoire des Uzumaki résistants à l'extraction est là pour montrer leur résistance en général et pour laisser le doute quand à la capture de Naruto, mais Naruto EST Kyubi, ça c'est l'esprit de l'anime Naruto depuis le premier épisode... Kyubi restera dans Naruto et cela n’empêchera pas que contre Juubi même incomplet, il va se faire démonter la tête.

 

D'ailleurs la seule  chance de Naruto/Kyubi, c'est justement que Juubi est incomplet, et que Naruto a un plus grand potentiel que Madara.

 

En gros on va avoir : Kyubi vs Juubi et Naruto vs Madara, quand Naruto et Madara s'affronteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir vous calmer tout de suite avec vos débats sur l'orthographe, je viens de passer vingt minutes à nettoyer le topic et ça va vite me gonfler si je dois continuer.

 

Pour les mauvais en orthographe, ou ceux qui prétendent s'en foutre, il existe des correcteurs orthographiques sur les navigateurs internet désormais, donc vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas limiter votre quantum de fautes. Et je vous rappelle qu'on demande une écriture correcte sur ce forum, pas forcément le sans-faute.

Mais faire cinq fautes par ligne c'est inadmissible >:(

 

Pour ceux dont les fautes écorchent les yeux, un petit message privé pour nous le signaler. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces remarques sur le français.

 

Il est vrai (j'ai failli dire "s'est vrai" mais je ne sais pas vraiment si il faut dire "C'est" ou "S'est" ^^) que c'est plus agréable de lire un texte sans ou avec peu de fautes, avoir un bon contenu est une chose mais pourquoi ça devrait empêcher d'avoir un beau contenant également ?

 

Surtout que ce n'est généralement qu'un coup à prendre, donc pas vraiment d'excuse, la vérité c'est que ce n'est qu'une affaire de paresse intellectuelle et rien d'autre. Or la paresse intellectuelle ne prime pas sur le respect pour les autres (car à priori si on écrit s'est justement pour les autres).

 

On parle de fautes mais il peut aussi être question de présentation, car lire des mots à la chaine sans ponctuation et sans jamais aller à la ligne s'est vraiment lourd.

 

Voilà pour mon avis sur cette question.

 

A propos du manga Naruto pas grand chose à dire, c'est pour ça que je ne poste pas, j'espère juste avoir du nouveau comme toujours sur Nagatachi et avoir plus d'infos sur les intentions de Kabuto par dessus le marché.

 

Concernant le perso Naruto j'attend juste de voir quel sera son big adversaire, que se soit l'apparition du monsieur spacenoeil nevrosé ou du monsieur spacenoeil masqué. Sachant que je ne le voit pas se farcir Kimimaro ou Kakuzu une seconde fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...