Aller au contenu

Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre il y aura l'explication sur le fait que Naruto utilise des clones alors que Bee lui a fortement déconseillé de le faire. Ensuite on le verra dégommer les Zetsus blanc ce qui va redonner de la force aux troupes. Après retour sur les méchants, surement Madara et ses Pains 2.0 et j'espère une vue sur Gaara et Kakashi que Naruto va aider prochainement.

 

Sinon j'ai vu dans les premiers posts que Naruto allait s'épuiser parce qu'il a été en mode RS toute la soirée. Vu la quantité de chakra que Kyuubi possède je pense qu'il pourrait combattre des jours sans que son chakra s'épuise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au prochain chapitre, Naruto (par l'intermédiaire de l'un de ses multiples clones) devrait très rapidement détecter la position de Madara et de ses "nouveaux Pain" (grande présence négative ressentie). Par ailleurs, le héros aura entre temps éliminer la quasi-totalité des Zetsu Blancs.

 

On va sans doute assister à d'autres affrontements avant le "Madara & Jinchiruki modifiés" Vs les "9 et 8 Queues". Surtout lorsque l'on voit les différents fronts pas encore exploités. Au passage, pour ce qui n'aurait pas vu le dernier épisode de Naruto, je vous recommande vivement de voir le passage avec l'apparition de Juubi.

 

La réapparition de Nagato par l'Edo-Tensei est pour moi la clef de cette guerre, lui seul (peut être Kabuto) doit savoir comment arrêter le Gedo Mazo ou bien son point faible... Toutes invocations, comme tous les jutsus, ont un point faible. Même si au final, je vois bien Madara chevaucher la bête noire à l’œil ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'viens bien madara débarquez devant naruto quand il sera épuise après avoir anéantis une majeur partie des zetsu blanc et pour l’empêche de continue et puis faut bien qu'il y est une 1ere rencontre entre ces deux la pour qu'il la voie la nouvelle transformation de naruto ensuite un p'tit échange de coup entre ces deux la et une intervention des pain 2.0 sur lui et une arrive de bee pour secourir naruto puis une combat de ouf qui se finira par la capture de Bee et un groupe de l'alliance (ou tsunade et le raikage qui viendrais a leur rescousse trop tard après avoir su pour les pain2.0 )qui viendrais prendre et emmené naruto pour empêche sa capture.

Même si bon sa ne m'enchante pas bcp de savoir que bee va se faire capture ou même mourir  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on suit la logique du dernier chapitre avec un Naruto en Mode Rikudô nous faisant la démonstration de ses pouvoirs, ainsi que le fait que le blondinet réussit a invoquer des clones, je pense pouvoir dire qu'il va tenter d'anéantir au minimum l'armée des Zetsu, et peut être, à fortiori, le reste des zombis de Kabuto, jusqu'à son épuisement total. C'est à dire s'évanouir pendant quelques heures complètement asséché de son Chakra.

 

Enfin, j'espère qu'il va nous faire une syncope après avoir utiliser autant de Chakra de Kyûbi. Ou alors, j'espère que l'auteur va expliquer le fait qu'il arrive à ne pas syncoper en nous disant qu'il a maîtrisé la volonté de Kyûbi et que le Renard renonce à absorber le Chakra de Naruto. (Oui je me rends compte de ce que je dis. Je trouve ça abusé dans les deux cas moi aussi. ^^)

Ou, dernière chose que j'aimerais beaucoup. Ce serait qu'il tombe dans les pommes à la première page du chapitre, sachant que sa mort est impossible à ce stade du Manga, vu qu'il s'agit du héros du manga.

 

Bref, j'aimerais juste que l'auteur arrive à continuer de me rendre son personnage principal intéressant. Je me suis intéressé au dernier chapitre pour ça. J'aimerais m'intéresser à celui-là tout autant grâce à ce personnage qui a peut être le pouvoir de faire basculer cette guerre.

 

De plus, je me fiche des Kages Zombis VS Team Gaara. Ce combat étant censé avoir commencé dans la journée mais n'ayant rien vu d'intéressant de côté, je pense qu'il ne sert à rien, sinon à rallonger le manga. En fait, j'aurais apprécié qu'on le voit directement lorsque l'auteur nous a présenté les deux fronts de ce champ bataille. Mais apparemment, pour une raison encore inconnue, ce champ de bataille s'est fait scénaristiquement éclipsé/ellipsé comme pour les combats de Kakashi qui allait faire un "massacre". (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne le souhite, mais moi j'espère une rencontre entre Naruto et sa mamie préférée qui est Chiyo Baa, qui sait peut être un dernier héritage l'attend avec elle, entoucas commes les autres zombies, ça fait un moment qu'on l'a pas vu la veille, en plus elle semble resister aux ordres de Kabuto ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce plein de surprises : tout d'abord, comment Naruto va faire pour détruire 50.000 Zetsus en quelques heures?

http://1.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/56-537.0/compressed/k537.0.16.jpg

Même pour un éclair, ça risque d'être tendu... Mais s'il y arrive, ça renforcera la puissance de Naruto, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire.

 

Ensuite côté chakra, j'aimerai bien que Naruto ai laissé des clones en mode Sennin quelque part, afin de compenser rapidement le chakra perdu part le mode Ridoku, ce qui donnerai un véritable intérêt à ce mode qui est maintenant devenu obsolète s'il ne peut le combiner avec le mode Ridoku. Je ne dis pas que ce mode est inutile, mais juste qu'entre les deux, Naruto préfèrera le mode éclair jaune (et moi aussi :D )

 

Pour un combat Madara/Naruto, il faudra attendre le chapitre 550 selon moi, car à ce moment Naruto aura éradiqué une partie des Zetsus (voire même tous les zetsus), il sera affaibli et vulnérable, je vois donc arriver la capture de Bee, et un sauvetage in-extremis de Naruto par je ne sais quel miracle =)

(Je serai un peu dégouté que Madara ai parlé dans le vide à Sasuke, en lui disant qu'il pourra capturer Naruto lui-même, pour finir par le laisser en plan)

http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/52-486.0/compressed/q08.jpg

 

Donc ce que j'attend de ce chapitre:

-L'éradication de quelques Zetsus par Naruto

-Des ninjas ébahies par cet éclair jaune qui détruit tout sur son passage

-Bee (euh, à quoi il sert maintenant? :/ ) bah il ne fait rien dans ce scan

-Kabuto qui prépare un mauvais coup contre Madara

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre sera composé en 2 parties: premiere partie: l'auteur nous en donne un peu plus sur les intention de madara et peut etre sur les pouvoir des jins: le tout en 7/8 pages.

 

deuxieme partie: naruto et bee qui rencontrent a nouveau des zetsus ou l'auteur qui corrige le tir en ce qui concerne le multiclonage, que naruto n'était pas sensé utilisé sous peine de voir kyubi lui pomper son chakra. Ou sinon d'autres technique du power up de naruto.

 

PS; ce power up puissant de naruto peut nous faire penser que celui de sasuke sera lui aussi tres puissant. a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir le chapitre ou minato ce sacrifie pour sont fils et konoha et pour la première fois j'avou que le jutsu de la mort a prit une bonne partie du pouvoir de kyuubi.

 

De plus minato appuie la chose en disant qu'il l'a scellé pour toujours, donc quand on vois kyuubi on dirais qu'il n'a jamais récupéré cette partie.

 

Il était immense avant, tout sa pour dire que naruto n'a vraiment qu'une partie du chakra de kyuubi, donc les pouvoirs sont divisés aussi sans doute.

 

Je trouve un peu dommage que kishi fait naruto utilisé tout ce chakra sachant le contre coup qui en résulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre va certainement être un tournant, les deux camps envois leurs meilleurs atouts, le duo de Jinchurikku côté Shinobi, et côté Madara les 7 autres jin avec le rinnegan et le sharingan.

Et aussi on va surement avoir le résultat de Kakashi et sa division contre les épéistes de Kiri, Gaara et le Tsuchi contre les 4 Kages etc. Donc en gros je pense que les combats de masse sont fini et qu'on va avoir droit aux caïds avant le clash de Naruto et Bee contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le combat à venir contre les kages, j'ai des raisons de penser que onoki fera parti des victimes à déplorer côté alliance. Pour commencer, je trouve qu'il a actuellement pas mal de points communs avec hiruzen sautobi, tout comme ce dernier il est assez âgé mais n'en demeure pas moins un ninja redoutable, il cherche à rattraper ses erreurs d'autrefois et il s'apprête à affronter son défunt maître ressuscité grâce à l'edo tenseï.

 

Je pense surtout que dans ce chapitre, on verra le raïkage informer les ninjas de l'alliance qu'il a d'envoyé hachibi et kyubi au combat afin qu'ils puissent revoir leurs stratégie en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit problème la, tout le monde dis que madara n'a plus besoin de naruto et bee pour sont plan, mais a la base cette guerre a lieu et a pour but de récupéré les deux jins.

 

Donc si madara parle de fin des senjus ou plutôt de leur volonté, cela veux dire en gros que même avec les frères de kumo, il les veux toujours.

 

Donc madara fonce droit sur les jins a mon avis et il sait que seul contre deux jins il est mort même avec le rinningan, donc il a fabriqué des pains zombies jins pour rivalisé.

 

Je pense avoir raison mais je ne dis pas que j ai raison quand même, on vera la suite des événements, de plus madara peu envoyé sasuké a naruto pour divisé les deux jins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cet semaine nous verrons les pouvoirs des six nouveaux Pain de Madara, ils auront surement les mêmes techniques que les Pain de Nagato plus amélioré et des techniques supplémentaires.

 

Je pense qu'on verra aussi d'autres techniques hyper puissantes de Naruto pour pouvoir vaincre tout les Zetsus Blancs , comme la réussite nde la bombe du bijuu.

 

Et j'espère qu'on verra enfin Sasuke et ses nouveaux yeux au moins à la fin du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

M'est avis que Naruto va prendre cher.

 

Le combat contre Madara ou Sasuke (un des deux, mais aucunement les deux dans un même arc) approche, et ça fait déjà quelques chapitres que Naruto utilise le chakra de Kyûubi, en gros, il ne sera pas frais lors de son prochain combat ...

 

Et ça, dans un Shônen, quand le héros "épuise" son énergie avant un combat fatidique, c'est souvent synonyme de défaite, l'auteur utilise généralement cet argument pour prétexter la défaite du héros, c'est super connu.

 

Donc je table sur la défaite des Zetsu, mais d'un côté, la défaite de Naruto, et probablement la perte de Kyûubi. Sincèrement, s'il s'enchaîne un Madara tout frais qui a disposé d'une nuit pour se reposer, alors que le blondinet a passé la nuit en mode lampe torche, et un début de journée à utiliser ses nouveaux pouvoirs dont un Kuchyiose, sans oublier le TKB qui va très vite l'épuiser (ne criez pas à l'incohérence, parce que si vous avez pas grillé le subterfuge de Kishimoto ... ) etc ... alors là oui, ça serait abusé.

 

Je pense que tu va vraiment être déçu et que tu vas sans doute crier au scandale. Il est clair pour moi, que Naruto ne perdra plus le moindre combat jusqu’à la fin du manga. Au pire il peut y avoir double K.O. Donc ceux qui espère voir Naruto perdre vont se plaindre encore très souvent.

 

Pour ce chapitre, j'ai envie de voir la suite de Naruto et son arrivé dans la guerre. Il serait temps que tout le monde reconnais la valeur du Héros de Konoha et qu'il commence à asseoir sa réputations.

Mais je pense qu'on va peut-être passer à autre chose et puis vers la fin on nous montrera peut-être Naruto.

 

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être que la queue de Bee pourrait suffire pour réveiller en partie Jubi mais je suis sûr qu'il faudra le démon dans son intégralité pour que Madara puisse pleinement réaliser son plan.

 

  Cela vaut aussi pour Kyuubi. Madara ne pourra se contenter que d'une partie de son chakra que pendant un court moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de prévoir ce qu'il va se passer dans les chapitres à venir ...

 

Une explication sur le multiclonage de Naruto est de rigueur dans ce chapitre, Bee lui ayant bien conseillé de ne jamais le faire sous cette forme.

 

Ca fait un petit moment que Madara a la vedette et que Kabuto se fait oublier, la prochaine apparition de ce dernier risque d'être intéressante. D'ailleurs une explication là également sur le contrôle des Pain jinchuriki est nécessaire car je ne pense pas que Kabuto en ai gentillement fait cadeau à Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut le but de cette guerre est de récupéré les jins, donc je doute que madara en ai fini avec eux, de plus il est dit que madarasur le champ de batail, donc je ne pense pas que sa soit pour faire du trico.

 

En plus entre naruto et bee je pense que madara a plus de chakra de kyuubi avec les frères de kumo, donc je pense que le pains n'ont pas été crée pour faire plaisir a madara de pas etre seul sur le champ de batail.

 

De plus je pense que jusqu'a ce que les zetsus blanc et noir soit définitivement tué, madara aura un gros avantage dans cette guerre.

 

D'ailleurs depuis le début du shippuden les zetsus noir et blanc on joué un grand rôle pour madara, non seulement ils sont a chaque combat et peuvent faire un rapport détaillé a madara.

 

Mais en plus ils peuvent de façon général, sentir le chakra sur de très longues distance, donc aide madara pour sa téléportation, peuvent copiés le chakra et l'apparence de l'ennemi et leur volé leur chakra.

 

Je pense que madara a pris chacun de ces jutsu sur un ninja ayant vécu et les a greffés sur sont oeuvre le zetsu.

 

Maintenant je ne pense pas que l'avance que madara a sur tout le monde va jusqu'a deviné, que naruto aurait réussi a non pas maitrisé kyuubi mais récupéré sont bon chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas d'accord à propos de Bee...

 

Le fait que Madara nous ressorte le bout de queue, ressemble à une très bonne explication du fait que Madara ne va PAS tuer Bee. La queue n'était pas nécessaire sinon, à part pour gagner du temps ? Non ça m'étonnerait, il était déjà assez fort pour capturer les Gin/Kin, sans le Gedo Mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais trop aimé voir madara ramené le juubi, mais ne pas réussir a le controlé ni par le sharingan ni  scellé en lui comme a pu le faire le rikudo et que seul naruto réussise cet exploi.

 

Pour rappel madara n'a pas reussi a controlé kyuubi bien longtemps faute de chakra, donc si il controle les pains sa va etre déa difficil pour lui, il va devoir ce caché et les laissés faire le sale boulot.

 

En meme temps il est habitué a laissé ses sbires faire le boulot a sa place, j'ai une idée en tête sur la force de naruto contre madara, on sais que minato est mort avec on va dire 50% du chakra de kyuubi, donc naruto n'a pas toute la force de kyuubi, il pourait collecté du chakra de la nature en masse et le stocké comme le chakra de kyuubi.

 

En tout cas pour le prochain chapitre je ne serais pas surpris de voir madara, prendre bee par surprise et le téléporté ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a malicieusement omis de nous parler de la jarre et de la gourde du Rikoudou Sennin que Madara avait récupéré avec le GM.  On ne sait pas vraiment ce qu'apporterais le chakra du Kyubi que possédait les zombis des Frangins de Kumo au GM.  Difficile de comprendre pourquoi Kishi a été silencieux à ce sujet.

 

Lorsqu'on a revu Madara, il était avec son Pain de JR dont on est même pas sûre que ce sont les zombis de Kabuto.  Comme on ne sait pas ce qui est advenu du GM.

 

Petit détail qui me chatouille depuis un certain temps ce n'est pas Bee mais plutôt l'Hachibi qui avait expliqué les risques du multiclonage en mode Rikudou à Naruto.  Ça reste un détail qui ne change rien au risque et Bee a effectivement dit à Naruto de ne pas en abuser.

 

Je serais surpris de revoir Madara et ses pains dans le prochain chapitre.  Je crois que le prochain chapitre sera centré sur des infos, et des réactions de l'union à la participation des 2 JR.

 

Si j'aurais a misé je crois que c'est de Kabuto que Kishi pourrait nous parler.  Des réflexions sur les avantages de la possibles utilisation des Zombis JR par Madara.  Peut-être un indice sur l'utilisation qu'il destine aux Zombis de Nagato et Itachi, en tout 2 ou 3 pages sur Kabuto.  Les réactions à l'apparition de Naruto et ses nouvelles techniques devraient prendre beaucoup de places selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pause est savoir comment madara fais pour controlé les pains, sachant qu'il n'a pas les batons dans le dos comme nagato.

 

Je pense que madara a du scellé le chakra de kyuubi dans le gedo mazou, avant de partir avec ses pains a la guerre pour je pense récupéré bee, quand on regarde bien bee n'est vraiment d'aucune utilitée a naruto, peu être un signe qu'il va mourir.

 

Pressé de voir ce second jour de guerre, histoire de voir ce que kishi a prévu pour nous, j'espere voir beaucoup de baston en tout cas c'est le nerf de la guerre, mais auss le nerf du manga.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pause est savoir comment madara fais pour controlé les pains, sachant qu'il n'a pas les batons dans le dos comme nagato.

 

Je pense que madara a du scellé le chakra de kyuubi dans le gedo mazou, avant de partir avec ses pains a la guerre pour je pense récupéré bee, quand on regarde bien bee n'est vraiment d'aucune utilitée a naruto, peu être un signe qu'il va mourir.

 

Pressé de voir ce second jour de guerre, histoire de voir ce que kishi a prévu pour nous, j'espere voir beaucoup de baston en tout cas c'est le nerf de la guerre, mais auss le nerf du manga.

 

 

 

 

Je pense que Madara controle les Pains sans bâtons car il contrôle le Gedo Mazou qui je pense anime les Pains donc lui n'as pas besoin de bâton dans le dos.

 

Et puis par rapport a bee je ne suis pas d'accord car sans lui Naruto n'aurai pas put atteindre un tel niveau et je pense qu'il vas continué a l'aidé a s'améliorer de plus en plus.

 

Et peut être que Naruto vas surement utilisé le mode sennin pour s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le fait de reparler de la tentacule de Bee, montre qu'il n'a pas forcément besoin de la totalité du chakra du bijuu.

Mais je pense que Bee se fera capturer d'ici peu.

D'une part Kabuto dit "il n'a qu'une infime partie du chakra d'Hachibi" ce qui signifie que la quantité qu'il a n'est pas suffisante mais que celle des frères KinGin peuvent être un substitut au moins temporairement.

D'autre part, j'ai l'impression qu'on est proche d'avoir boucler la boucle avec le village de Kumo, beaucoup de flashback sur A et B, ce sont des grands ninjas, et comme il faut des lourdes pertes, et que le plan de Tobi avance, il faut la capture de Bee

 

 

Je pense que si Tobi contrôle les jin zombis sans bâton pour son Pain 2.0 c'est d'une part car ce sont des zombis de l'Edo Tenseï, et d'autre part je pense que le sharingan a un rôle à jouer la dessus, je doute qu'il serve en combat, ça donnerai vraiment du n'importe quoi

Les bâtons dans le dos de Nagato ne servait pas à contrôler Pain, mais c'est ce qui le liait au Gedo Mazo

 

 

Concernant la gourde, si Tobi veut s'en servir comme substitut au chakra de Kyubi, il doit alors le sceller en dernier, ce qui expliquerait pourquoi il part en quête de Bee actuellement. S'il a récupéré la jarre si vite, c'est sans doute question de timming dans son plan, ça lui a permis de faire des gros dégâts dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee va se faire capturer dans quelques chapitres. Naruto et Bee vont surment décider de se séparer dans le but de couvrir le plus possible de champs de bataille.

 

Bee rencontreras Madara et les jins et se fera capturer.

 

Madara a peut etre deja scellé le chakra des freres kin gin et en meme temps du assassiner samui et son frere. Ou peut etre que madara ne sait pas comment reussir a liberer les deux freres ce qui semble peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir qu'itachi a donné a naruto, enfin il lui dit je te donne une partie de mon pouvoir, donc je pensais a des cellules uchiha pour ce rapproché du rikudo, ou un puissant jutsu a utilisé contre le sharingan.

 

De toute les façons naruto a pour le moment en tête d'éliminé tous les zetsus, mais je pense qu'il va finir par sentir un puissant chakra et va finir par laissé cette mission.

 

Dommage naruto n'a pas le pouvoir de télépathie, sentir les mauvaises intentions et le mal cher l'adversaire, c'est bien maisdes pouvoirs psychiques sa aide aussi, on peu imaginé un tas de pouvoir inédit pour naruto.

 

La téléportation super rapide amélioré en gros, il agit sur le mokuton donc il peu agir sur les affinitées, crée des choses par la pensé un peu comme le rikudo a sont époque avec la lune et les bijuus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS] Pouvez-vous, s'il vous plait arrêter de faire des fautes d'orthographe à chaque ligne ! (surtout les "é" et "er", c'est du français de base bon sang !!!!) ne donnons pas raison à ces réactionnaires qui disent que les jeunes ne maîtrisent plus la langue française.  [fin HS]

Boubou approved >:(

 

J'aimerais bien qu'on apprenne la raison pour laquelle Naruto utilise le kage bushin, veut-il amadouer ("é" ou "er" ...?) notre gentil petit renard, a-t-il oublié les risques ou est-ce une autre raison? Par ailleurs, une question me turlupine... que se passe-t-il avec le zetsu noir? en effet, c'est lui qui m'intriguait le plus parmi le duo des schizophrènes... on sait qu'il est lié à la terre mais il doit bien avoir une histoire spéciale sur son origine, à l'instar du blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...