Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Changement de décor inattendu mais plus que bienvenu =)

 

Les deux autres kage devraient aussi pouvoir s'en mêler maintenant que la situation vis à vis de Naruto est tirée au clair. A moins que les zombies kage ne s'annoncent aussi faibles que les autres "légendes" et que notre duo Gaara/Tsuki ne soit suffisant pour en faire un petit dèj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin on retourne sur les Kages Z, j'espère que sa ne sera pas baclé, on peut passé 3 ou 4 scan dessus voir plus, sa ne me dérange absolument pas.

 

Hate de voir Muu a l'oeuvre, et même le Nidaime Mizukage, ces deux la s'anonce vraiment monstrueux, j'attend moins du père de Gaara, mais j'pense que Kishi va essayé de lui redoré son blason pour le mettre au niveau des autres. Dailleurs un petit flash back sur sa mort face Orochimaru sa ne serait pas de refus  8)

 

Gaara ne risque rien, mais j'espère vraiment que Oonoki va y passé, il y a 4 kage quand meme, faut vraiment qu'ils explosent l'alliance cette fois ! Allez mon 'ptit Muu fait moi tout pété avec ton Jinton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm...

 

Donc là, si je ne m'abuse, on devrait avoir un combat sanglant entre le père de Gaara et son enfant. En effet, l'enfant Gaara n'aime pas son papa. Sauf s'il lui a pardonné de tout ce que son vieux père lui a fait. Et puis, que va dire le papa gaara quand il verra que son fils n'est plus Jinchûriki, et qu'il est devenu le nouveau Kazekage ?

 

Au final, je pense qu'on va assisté encore à des scellements. J'espère juste que ce ne sera pas un chapitre One Shot comme lors des précédents combats de Zombis. Ça n'a pas servi le scénario du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Maintenant que Naruto arrive, c'est effectivement probable que les combats annexes soient développés avant d'arriver sur une confrontation avec Madara. En effet, après s'être débarrassé des Zetsu blanc, je pense que Naruto devra très rapidement faire face à l'intervention de Madara sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a touce ,Ma theori pour les chapitre a venir  est principalement qua hachibee va fatalement se faire capturer avec naruto qui part sebatre a droite et a gauche et madara qui se raméne,quand naruto en aura finie debaleyer les enemies sur les autre chan de bataile ,il sera bien trot fatiguer pour se charger de madara et donc en coclusion d'une ma niere ou d'une autre bee va passer a la casserole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les spoils...

On en rêvait !

On n'y croyait plus !

Et Il l'a fait !!!

Merci Kishi !

 

Enfin les Kages entre eux (j'espère qu'il a bien pensé à faire disparaitre qq perso de l'alliance)

 

EDIT : Pas sûr que Gaara bute son père. Papa va voir son fils Kazekage, va vouloir le buter et je vois bien des ninjas de Suna s'interposer pour protéger Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup on peut imaginer que les combats se dérouleront différemment, Kabuto ayant tiré des leçons des précédentes défaites de ses pions. Soit une bisounoursification moins facile désormais.

 

Par contre les combats aussi bien contre les kage que contre les épéistes pourraient bien avoir du sang neuf avec la présence d'un clone de Naruto sur leurs champ de bataille respectif.

 

Je ne sais pas pourquoi on parle de Kakashi dans les posts qui ont été supprimés d'ailleurs, j'ai du manquer un épisode puisque ce petit spoil n'en parle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

- 'tite remarque sur 'tit bout de spoil:

Je vois bien effectivement un Gaara se battre contre son père. Je vois bien son père lui demander pardon dès le début, malgré le fait qu'il ne maitrise pas ses pensées. Cela va naturellement énervé Gaara-kun, qui va grave se lacher. Ainsi, lorsque Gaara (qui n'a plus de chakkra de biju et qui est donc bien limité!), commencera à tirer la langue, blablabla, (p-e) 'tite larmette et excuse accepté, et "pouf!", papa Gaara libéré. :P

Niveau Tshukikage, bourrin et technique. Il va vouloir tuer tout le monde avec son méga Céro. Mais je pense qu'un des KageZ, voire 2, survivront ou n'auront pas le temps d'être scellés. --> La suite de toute façon sur 2 chap.

 

- 'tite remarque sur Nos Jin restant:

Naruto va effectivement pas mal s'épuiser, quel que soit sa maitrise du mode Rikudou. Sans rentrer dans les détails "utilisation ou non du mode sennin" il va effectivement pas mal s'exposer.

Madara, je pense, va profiter de cette situation pour attaquer bee et naruto.

Naruto, qui sera donc passé en mode "boulet pour Bee", va être à 2 doigts de se faire prendre. Mais Bee, qui croit en lui, va se sacrifier pour éviter justement que "Naruto le Sauveur" ne se fasse prendre.

Ainsi, Madara aura récup 8 / 9 bijuus et aura tenu sa promesse vis-à-vis de Sasuke.

 

-'tite remarque aussi sur madara et ses intentions:

Madara a donc 6 pains à ses côtés. Comme je l'ai dit au-dessus, il va venir attaquer les Jins afin que (chap. 545-01) que s'éteigne la volonté du feu des Senju.

Il se retrouvera confronté à Bee et n'aura pas trop de mal à le récupérer. Car je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous, mais bee va (malheureusement) se faire prendre (mais pas forcément mourir! quoi que... je ne sais pas). Une possibilité que les Kages viennent à la rescousse! Mais trop tard. D'autant que, pour que cela arrive, il faudrait que Gaara et le vieux Ooi aient finit leur combat.

 

-'tite remarque aussi sur les Pains et leur pouvoir:

Le rinnegan permet effectivement à Madara d'avoir la vision d'ensemble. C'est effectivement une méga force supplémentaire. Surtout que, comme l'un d'entre vous l'a dit, ayant implanté à Nagato, nous ne savons pas s'il a développé d'autres techniques.

Le rinnegan permet aussi au différents Pains/Bijuus d'avoir, en plus de leur don naturel, les pouvoirs distinctifs des Pains.

Le sharingan peut leur servir à assimiler plus rapidement les gestes et techniques de leur adversaires, les rendant ainsi plus vifs durant les combats. Mais je ne vois pas d'autre intérêts. Si! p-e qu'il leur a greffé un sharingan bien spécifique à chacun, qui gardait précieusement dans sa méga réserve! Ca, ca serait cool! ;D

Sinon, je ne pense pas que, niveau chakra, les anciens Jins en aient beaucoup à revendre. On leur a quand même enlevé leur Bijuus. Donc bon... ils sont quand déjà assez boosté.

 

-'tite remarque sur Kabuto, Nagato et Itachi:

Je sens bien kabuto retourner très très prochainement sa veste. Il cela pourrait apparaitre dès le chap 547!

Pourquoi? Parce Madara est grave monté en puissance, et qu'il vient de sortir l'un des plus gros atout de sa manche! Et Kabuto possède "the double weapon" qui peut juste flanquer la rooste aux Jins de Madara: le duo nagato Itachi! Puis c'est aussi l'un des seuls moment où il pourra effectivement avoir une chance de vaincre Madara, lors de son combat contre Bee et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le combat de gaara! A mon avis il n'est pas resté sans rien faire suite à son extraction de bijuu. Je pense que le troisième raikage va tester sa défense ultime et que gaara va bien lui faire une leçon de morale vu que c'est un homme qui a l'air d'aimer le combat... Pour ce qui est de son père, il serait bien que pour redorer son blason il échappe au controle de kabuto et aide ne serait-ce le temps d'une action son fils.

Par contre, une question me turlupine...

Est ce que Kishi va prendre en compte l'histoire HS d'Utakata? puisque Naruto le connait(rait)... sa va pas faire un gros shmilblik non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des pains je ne pense pas que le fait qu'ils n'aient plus leur démon soit un soucis. Les pain premiers du nom puisaient leur shakra en Nagato, donc ces new-pain s'approvisionnent chez Tobi.

 

Concernant leur origine je ne suis toujours pas fixé, les deux hypothèse tiennent la route, ils peuvent être les zombies de Kabuto comme ils peuvent être les cadavres originels.

En effet, que leur corps soit fissuré et leur regard noircis (coté sharingan) ne suffit pas à prouver que se sont les zombies de l'edo, puisque les cadavres originels sont probablement aussi fissurés à priori.

 

Personnellement j'espère que se sont des pain à la sauce Tobi et non ceux zombifiés par Kabuto. Ca corserait vraiment la situation d'avoir deux versions, et surtout ça conforterait la thèse d'un Kabuto opposé à Tobi, car le fait qu'il aurait offert ses zombis à Tobi serait gênant de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de A n'étais pas un enfant de coeur déja physiquement il est comme A et c'est lui qui a coupé la corne du hachibi au moment ou celui ci a attaqué le village de kumo.

 

Lui aussi maitrise l'affinitée raiton donc reste a savoir si sont raiton aura un impact sur le sable de gaara, meme si gaara ne craind pas trop les attaques physique, on a pu le voir dans sont combat face a lee et sasuké.

 

Je pense qu'il va y avoir de l'action dans ce chapitre, sans doute les kages qui étaient invoqués paar muu vont tous attaqués la division de gaara donc sans doute beaucoup de perte.

 

Vu le pouvoir de naruto je pense que lui seul peu s'occupé de Muu, il a été tué a sont époque mais je pense qu'il est le zombie kage le plus daangeureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mini spoil mais qui annonce un chapitre qui va etre très passionnant. Si on modifie un peu le spoil: ca ferait gaara vs son pere et tsuchikage vs raikage ( ca aurait plus de sens)

 

Il y'aura surment une grande discussion entre le pere et son fils(avant, pendant et apres le combat) sachant que gaara n'aime pas bcp son pere. Son pere va aussi apprendre que son fils est kazekage et qu'il n'est plus jinchuuriki.

 

Avc surment une victoire de gaara qui parlera de ce que naruto a fait pour lui a son pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me réjouis aussi du retour sur les combats annexes; mais surtout j'attend de voir comment sera expliqué le fait que le combat ait été suspendu toute la nuit, alors que les zombies n'on pas besoin de se reposer et que ce combat étaiz sur le point de s'engager depuis quelques chapitres déjà.

 

j'espère aussi un retour sur kakashi et les épeistes.

 

quelqu'un a mentionné la tentative de mutation de zetsu, et je crois bien qu'il réserve encore quelque surprise

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin gaara vas se battre avec le papy comme allier je verrais bien une mort du vieux au niveau popularité sa serais la perte la moins lourde^^ pour le cas de bee il est certain qu'il vas se retrouver seul face a madara et sa sent le game over mais comme pas mal je pense, ont sent kishi porter pas mal d'importance a se personnage se qui me pose un doute quand même bee un perso perso qui a été vite populaire sur les fan sites et si il y a une suite au shonen après cette guerre je pense que l'on verras bee. je pense aussi que kakashi et d'autre ninja vont suivre naruto sur le front même si shikaku dirige cette alliance je pense que l'on ne pourras se passer de shikamaru. sur le spoil j'ai vue que sa serais un 2vs2 ou sont passer les 2 autres kage? celui qui m’inquiète le plus c'est le kage furtif faudrait pas qu'il le perde de vue celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le pouvoir de naruto je pense que lui seul peu s'occupé de Muu, il a été tué a sont époque mais je pense qu'il est le zombie kage le plus daangeureux.

 

Je doute que Naruto y soit melé, le Tsuki a clairement été désigné comme l'adversaire de Muu dans les précédents chapitres.

 

Je reste aussi curieux de voir quels persos secondaires seront mêlés au combat (à priori Temari).

 

PS: ça fait mal aux yeux de voir un tel pavé, mais je n'en dirais pas plus de crainte de relancer la polémique au sujet du français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow j'ai rien compris.

 

Je n'ai même pas tenté de comprendre pour ma part =)

 

J'aurais mieux fait de me taire en parlant de pavé, à peine l'un mentionné que le second suit.

 

J'attends de nouvelles infos en tout cas, à propos du restant de chapitre, je doute qu'il se focalise complètement sur les kage/kage-zombis. Même si ça ne me gênerait aucunement pour le coup.

 

Par contre je ne sais pas pourquoi il y en a autant qui pronostiquent la mort du tsuki, rien ne laisse penser qu'il soit plus faible que Gaara. Le seul élément que nous ayons qui pourrait éventuellement conforter cette thèse est le fait qu'il ait annoncé le combat contre Muu comme étant difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila un combat qui ne m'emballe pas le pere de A VS Gaara

car si on regarde sur le papier Gaara est largement avantage

les affinites du kazekage vont annihiler ceux de l'ex raikage

et on a bien vu que la defense de gaara etait une des meilleurs

 

pour qu il y ait un semblant de combat il faudra que gaara se retrouve face a son pere et face au pere de A ... la je pense que ca peut valoir le coup

 

sinon niveau arc temporelle kishi est entrain de se mettre dedans ... car ces combats la aurait du avoir lieu avant l'arrivee de naruto ... a moins qu ils ont fait ce que recommande la securite routiere : une pause tous les 200km de route ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon combat entre Gaara et Ex_Raikage. Je pense que dersormais le Raikage actuel va aller sur le terrain et poutrer du méchant. Il n'a plus aucun intérêt à rester en retrait. Un combat père/ fils qui se dessine. Comme ça Gaara aura le champs libre pour affronter son père. La nouvelle génération qui surpasse l'ancienne, thème récurrent dans Naruto. Je pense qu'on verra aussi Naruto poutrer du Zetsu et faire face a Madara a la fin du chapitre, mais le combat pas pour maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Zabizamaru et little b.

 

je pense que pour les 3 à 4 chapitres à venir Kishi va faire une mise à jour des différents front, et après celà un naruto fesant penché la balance dans le sens de l'alliance, car naruto enchainant les zetsus c'est drole mais j'aimerai le voir fasse à te vrai adversaire.

 

Sinon je ne ferait pas de pronostique sur les capacité de muu et du tsuchi, comme il a était indiqué une de ces attaques a les capacités de détruire l'ile tortue, donc attendons de voir car ça reste la première fois que l'on verra un ninja mélangé trois éléments.

 

en ce qui concerne gaara, pas de surprise à part que c'est la première on le verra vraiment combattre sans son bijuu, fasse à sasuke il n'a fait que du bouclier de sable fasse à amaterasu je rapelle.

 

pour le troisième raikage, c'est capacité devrait être similaire à quelque détails de Damui donc à savoir raiton noir, laser circus, pour le prouvé, les freres KIN/GIN on reconnu l'élève du troisième de par ces technique avant de voir les tatouage.

 

Sinon en attente d'un spoil plus complet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid des 2 autres kages ? muu (la momie qui a invoqué les autres kages) et le moustachu (on dirait d'artagnan c trop abusé ^^) ?

ils se battent la nuit ? ils se sont regardés dans le blanc des yeux toute la journée ?

sinon j'ai vu que les anciens pantins, heu nan, chinjuuriki (ou qq chose comme ça) , allaient puiser leurs chakra de madara ?

moi je crois pas, il ne va pas s'affaiblir papy madara, ils vont tirer leur chakra de la saleté d'bestiole oui !

et pain & itachi ? ils font quoi ? ils campent à la belle étoile ? ils couchent ensemble vous croyez ? lol

retour à konoha mountain lol

et sasuke ? et suigetsu et jugoo ?

halala, vivement que ça se termine tout ça

moi je rêve que le dernier combat se termine ainsi,

sasuke (qui tue sakura car elle voulait enfin servir à qq chose, une cruche de moins)

perd contre naruto mais il se rend compte que madara l'a ... bien profond

en voyant par exemple le frère en mode zombie

alors il fait comme obito, lui donne un sharingan et naruto bat madara (par un sexy jutsu lol)

et s'aperçoit qu'en réalité le plan de la lune n'était pas comme madara le menaçait

mais montrait une toute autre réalité, gouverner pour pacifier le monde

et non plonger le monde dans l'illusion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara vs troisieme raikage: ca s'annonce comme un combat passionnant entre le sable et les eclairs noirs. Sachant que la technique des eclairs noirs de darui ( technique enseignée par le troisieme raikage) est moins forte que celle du raikage: ca promet.

 

La défense absolue de gaara va elle pouvoir contrer ces eclairs noirs. De plus le raikage doit surment etre aussi rapide que son fils.

 

Pourquoi la mort des 2 kages de l'alliance ne serait pas la grosse perte promise par Kishi???

 

Chapitre qui va etre passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion de montrer un power up de Gaara... ou pas...

Ce serait bien de voir Gaara plus puissant ou épatant que lors de son combat contre Deidara ou Kimimaro, même si ça parait incohérent le fait qu'il n'ait plus de Bijuu... J'ose espérer qu'il puisse devenir meilleur sans son Bijuu...^^

 

Sinon je vois mal Hachibi mourir, puisque Naruto ne doit pas échouer, notamment le fait de pouvoir protéger tous ses amis.

S'il est le sauveur, alors il ne le tuera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara vs troisieme raikage: ca s'annonce comme un combat passionnant entre le sable et les eclairs noirs. Sachant que la technique des eclairs noirs de darui ( technique enseignée par le troisieme raikage) est moins forte que celle du raikage: ca promet.

 

La défense absolue de gaara va elle pouvoir contrer ces eclairs noirs. De plus le raikage doit surment etre aussi rapide que son fils.

 

Pourquoi la mort des 2 kages de l'alliance ne serait pas la grosse perte promise par Kishi???

 

Chapitre qui va etre passionnant

il a déjà été mort gaara (lors de son combat contre deidara), tu vas pas l'faire creuver une 2è fois ! lol

tu lui en veux ? ^^

mais le vieux kage machin oui je le vois bien mourir en battant son sensei la momie là

moi je rêve de voir mamie tusnade se battre contre son ex, Dan, qui se serait infiltré au QG

et j'aimerais bien que ça soit elle qui perde, par amour pour son ex, elle n'osera pas être à 100%

elle n'a pas la classe des autres hokage, et pas plus que l'ermite pas net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kishi est assez malin (je dois dire), il passe directement à un combat qu'on attendait avec impatience, à savoir Gaara & Oonoki Vs les Z-Kages, bon pour l'instant je vois mal comment Gaara pourra avoir le papa de Ae (que je vais appeler Cee  ;D) puisque le Raiton > Doton (Santon), mais nous verrons bien, j'ai aussi hâte de voir Oonoki à l'oeuvre et voir si ma déduction sur le Jinton est justifié (à travers son utilisation avec Muu). j'espère qu'on aura des images bientôt.

 

Edit:

@Sasunari1;

Sachant que la technique des eclairs noirs de darui ( technique enseignée par le troisieme raikage) est moins forte que celle du raikage: ca promet.

Je ne suis pas sur que ce que tu as écrit soit vrai, déjà jusqu'à preuve du contraire, c'est Ae qui n'a pas pu utiliser le Raiton noir et non l'inverse et je pense qu'à voir le gabarit du père, il risque d'être aussi bourrin que son fils, donc attention..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà été mort gaara (lors de son combat contre deidara), tu vas pas l'faire creuver une 2è fois ! lol

tu lui en veux ? ^^

mais le vieux kage machin oui je le vois bien mourir en battant son sensei la momie là

moi je rêve de voir mamie tusnade se battre contre son ex, Dan, qui se serait infiltré au QG

 

xD justement c'est parce que gaara a été tué par un meme de l'akatsuki que je pense qu'il ne va pas faire le poids contre un raikage qui a été capable de tenir tete a hachibi ( il lui a meme coupé une corne) Sinon jsui ok avec toi en ce qui concerne le vieux tsuchikage, il va surment mourir lors de son combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...