Aller au contenu

Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Stankov;

Je ne pense pas que le FRS puisse être considéré comme un Jinton, car il ne réduit pas à l'état de poussière, mais sectionne les canaux de chakra dans le corps. La victime reste vivante, mais ne plus JAMAIS utilisé de chakra (cf le sort de Kakuzu)

Pour le Karura, même là je suis sceptique, mais ne peux me prononcé pour le moment car j'ignore beaucoup de chose du combat Deidara vs Sasuke parmis lesquels ce justsu Grimaçant

le problème stankov, c'est que tu ne prends le FRS que dans sa forme simple (si je puis le dire ainsi) car lorsqu'il (naruto) est en mode Kyuubi ou Sennin, le FRS détruit littéralement les personnes qu'il touche (cf. pain & zetsu combiné dans le dernier chapitre), concernant le Karura, c'est la dernière technique qu'utilise Deidei (lorsqu'il fait une statue géante de lui même), tu vois bien que la destruction est d'ordre microscopique et transforme l'adversaire en poussière  ;) (d'après mon raisonnement).

 

Pour Jiton, vois le plus comme le pouvoir de contrôler des matières métalliques et non pas comme le pouvoir de Tendou, se sera plus facile de te situer.

 

@Nararihyon no Mago;

pas de soucis alors  ;)

je pense que concernant le Sandaime Kazekage, il est possible qu'il ait été d'affinité Raiton voici pourquoi il a eut le Satetsu  ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre sympa avec un petit retour sur le combat de nos deux kages contre leurs anciens mentors afin de préserver le suspense du combat de notre héros blondinet. A n'en pas douter la nouvelle génération l'emportera une fois encore sur la précédente. Pour l'instant aucun de nos protagonistes n'a été emporté par la guerre, je pense de plus en plus que Kishi nous réserve un sale coup avec Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

Bon premier point, ou sont les clones de Naruto? On aurait pu se dispenser de la dernière image de la semaine dernière pour éviter des incohérences. Du coup pas d'explications sur les clones en mode Kyubi...

 

Sinon chapitre qui suit mes prédictions dans les grandes lignes. Si j'ai bien compris le ninja de Kumo est un zombis de Kabuto et non un zetsu déguisé. Petite surprise mais il fait pale figure, Kabuto a l'air surpris de la puissance de Naruto.

 

Suite de chapitre sur Gaara et Oonoki, ça part au quart de tour, enfin dirai-je. Apparemment Gaara ne devrait pas maitriser le sable sans sans Bijuu ou pas aussi bien en tout cas. Ca nous réserve des surprises pour la suite. Mûu entre aussi en action et fait jeu égal avec son élève.

 

Bon chapitre, 2semaines de suite, la guerre est peut être enfin réellement lancé.. Je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci à la Team. Naruto a trop la classe, mais il devrait laisser Bee bosser un peu aussi  ;D. Gaara toujours autant la classe ce mec, il a les bras croisés devant 4 de ces prédécesseurs.

 

Je vois bien Bee et Naruto se mêler à ce combat, parce que là c'est du 4 contre 2, c'est pas juste, et c'est pas Temari qui va changer quelque chose, sans son Shikamaru chéri elle vaut rien. De plus le père de A dit qu'il fait confiance en ces descendants, alors quoi de mieux qu'une bonne fessée de la part de Bee pour lui, il l'enverra valser avec des rimes et le sourire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a sans doute envoyé un clone par division plus quelques autres, donc il y a fort a parié que devant autant de chakra, sont mode rikudo va l'avertir qu'il y a des ninjas fort de ce coté.

 

Sinon le père de gaara maitrise le jutsu du sable d'or sa semble être balaise, c'est a ce demandé comment oro a réussi a le tué.

 

Le vieu oonoki contre sont sensei, sa aussi sa annonce du lourd, j'espère que les ninjas vont restés en retraits, sous peine de tous mourir.

 

Quand même 4 kages zombies pour gara et oonoki, c'est du très lourd mais surtout maintenant que gaara n'a plus shukaku sa réserve de chakra va vite tombé.

 

Je trouve que le jinton est assé spectaculaire, mais le FRS de naruto fait plus de dégât ai décor quand même.

 

Sinon je ne pensais pas voir naruto dans ce chapitre surtout après le mini spoil qu'ont a eu, il a battu ce zombi avec une telle facilitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GyuuMao@ et wolfhunter@

Merci de l'info ;)

 

Bon je vient de lire la vf, et c'est exactement comme je l'avait compris. Sauf un point, zetsu avait pris l'apparance d'un ninja s'appelant "F"  :o C'est quoi cette manie d'appeler des ninjas par des lettres ???>:(

 

Je comprend pas pourquoi la plupart des gens pensent que naruto a tué le zombie, il le dit lui même qu'il faut le sceller, non ??? De plus si son rasengan aurait suffit, le corps du zombi n'aurait pas eu à être scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, vraiment génial avec un naruto qui pulvérise à lui seul un zombie d'un rasengan même si il a sûrement été nécessaire de le sceller pour le finir et enfin le combat contre les anciens kages commence!

 

Personnellement la réaction de kabuto à la perte de son zombie me laisse penser qu'il finira par s'intéresser à naruto en plus de son intérêt pour sasuke. C'est selon moi possible car contrairement à orochimaru il n'est pas obsédé par les pouvoir des uchiwa, de plus il avait déjà remarqué naruto durant l'examen chunin même si à cette époque il estimait que sasuke était lus intéressant.

 

Je me demande aussi si gaara redeviendra le réceptacle de shukaku un jour parce que depuis qu'il n'a plus son bijuu en lui je trouve ce personnage nul à mourir dans le sens ou il n'a plus rien en commun avec naruto. Bien sûr ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'a rien d'un nul kishi a permis au jins qui reviennent a la vie de gardé les pouvoirs lié a leur anciens bijuu, donc je pense que c'etais une superbe idée.

 

Pour le rasengan de naruto oui il a sérieusement endommagé le zombie, mais je pense qu'aucun jutsu ne peu bloqué l'edo tensei donc il n'y a que le sceau a faire.

 

Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais naruto est penché sur le zombi momifié, je me demande si il n'est pas devenu complet pour les sceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai pas encore lus le chapitre mais le peu qu je vois de comm dessus , il m'a l'aire bien appetissantà lire depuis que j'attendais de voir les concurent de hiruzen et du nidaime  perso je pense que c'est u myte que le generain depasseles precedente vue le niveau des ancien kage fallait pas etre au milieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir un chapitre comme ca ! Ca remonte le moral quand on vient de s'faire larguer...

 

Le père de Gaara qui maîtrise l'élément magnétisme c'est très bien trouvé, la poussière d'or vs le sable de Gaara, ca peut être interessant. Gaara pourrait peut être même le controler, mais ne révont pas trop !

 

Et j'ai pensé comme mangaka1 en voyant Naruto qui examine le zombie scellé, on dirait qu'il a une idée derrière la tête, c'est très probable qu'il maîtrise une ou deux technique de sceaux, étant du clan Uzumaki. Ou alors il apprendra sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon le père de gaara maitrise le jutsu du sable d'or sa semble être balaise, c'est a ce demandé comment oro a réussi a le tué.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi, le pere de gaara utilise un jutsu puissant capable de contrer une attaque de gaara au niveau de celle de Ichibi, mais il perd d'un simple coup d'épée dans l'anime. Autant dire que les chapitres a venir vont, tout comme ce chapitre, le mettre en valeur et peut etre développé un panel de techniques capables de contrer celles de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ce chapitre nul à ch...

 

(DSL mais entre temps j'ai joué à un jeu old school extraordinaire et je me rend mieux compte de la grosse daube qu'est venu Naruto (S), cause : aucun sentiment),

 

Au tout début, 1 ninja inconnu méchant super fort sans intérêt  car inconnu, contre deux ninjas pourris inconnus...

 

Un des deux le connait et a très peur, wouhh j'ai peurr... Ah ben tiens Naruto le pète en 0 coups ! Cool !

 

Naruto même plus en RS qui fait la leçon à tout le monde et qui rappelle à ceux qui n'ont pas lu les 10 derniers chapitres de quoi ça parlait... ridiculement commercial, beurk !  C'est quoi ça, Naruto un pauvre Genin pourri d'un village étranger n'étonne pas du tout quand il est aussi fort ?? Kishi garde ça pour plus tard ?? Comme l'anime arc Pain où tout était merdic'" ?

 

Déjà ça me soûle, l'anime Shippuuden a déjà tout d'un très mauvais shonen, car il a perdu toute mesure des choses, mais là personne ne s'étonne que Naruto (le perso) soit devenu aussi incroyable !! c'est nul à chier !!! On se croirait dans un Bleach ou personne ne serait étonné d'Ichigo !

 

D'abord quel intérêt de voir les 4 Kage ennemis se battre ?? Aucun, l'Akatsuki était plus forte que les Kage de base, et pourtant ils se sont fait péter (en mode invincible) par de jeunes jounins... tssss, ridicule !!!! Là, que les ex Kage fassent des victimes ou non, ça n'aura aucun sens...

 

Désolé mais il suffit pour moi, je vais regarder autre chose, je ne lis même pas la suite tellement que ça me soûle...

 

Pourtant les autres semaines je suis beaucoup plus enthousiaste !!

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuu ! Enfin un bon chapitre !

On commence avec un rasengan utilisé à bon escient par Naruto en début de chapitre, ça change du dernier !

 

Enfin le champ de bataille des kages, l'explication sur la longue attente avant le début du combat est celle des attaques longue distance permettant une retraite progressive. Je trouve ça bien même si j'aurais aimé que Kishi nous en donne un aperçu dans un chapitre avant la nuit pour nous donner la bave aux lèvres en attendant cette rencontre. Je me demande s'il trouvera d'aussi bonnes excuses pour les autres théâtres d'opération comme celui de Kakashi.

 

Les protagonistes sont tous classes comme les attaques. De ce côté là c'est du tout bon. Par contre j'ai le sentiment que Naruto et Bee vont les rejoindre, car ils disent "il nous faut rejoindre les autres". J'espère qu'ils ne parlent pas d'eux car je trouve qu'on les a beaucoup vus ces derniers temps. En même temps si Gaara et Oonoki restent à deux contre quatre, ça sera l'annihilation totale.

 

 

Edit : on voit enfin des kekkei genkai à base de magnétisme que j'attendais depuis un moment, et qui sont bien classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mot : jycs, tes réflexions sur l'animé et sur le manga tu te les gardes on n'en à rien à battre (désolé du terme). Concernant le chapitre, il est énorme. On en attendait pas moins du plus grand mangaka de ces dernières années. Le dessin et le scénario sont excellents et bien calibrés. Et je n'ai remarqué aucune erreur d'orthographe, ce qui est rare en ce moment... :) . Pour en revenir à nos moutons, il faudrait que Muu et Oonoki fassent gaffe Ya la planète qui va exploser (comme namek dans DBZ) ... Mdr. Par contre le début du chapitre ... disons que kishimoto aurait pu se le garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

@Jycs

Je lis ce chapitre nul à ch...

 

(DSL mais entre temps j'ai joué à un jeu old school extraordinaire et je me rend mieux compte de la grosse daube qu'est venu Naruto (S), cause : aucun sentiment),

 

Au tout début, 1 ninja inconnu méchant super fort sans intérêt  car inconnu, contre deux ninjas pourris inconnus...

 

Un des deux le connait et a très peur, wouhh j'ai peurr... Ah ben tiens Naruto le pète en 0 coups ! Cool !

 

Naruto même plus en RS qui fait la leçon à tout le monde et qui rappelle à ceux qui n'ont pas lu les 10 derniers chapitres de quoi ça parlait... ridiculement commercial, beurk !  C'est quoi ça, Naruto un pauvre Genin pourri d'un village étranger n'étonne pas du tout quand il est aussi fort ?? Kishi garde ça pour plus tard ?? Comme l'anime arc Pain où tout était merdic'" ?

 

Déjà ça me soûle, l'anime Shippuuden a déjà tout d'un très mauvais shonen, car il a perdu toute mesure des choses, mais là personne ne s'étonne que Naruto (le perso) soit devenu aussi incroyable !! c'est nul à chier !!! On se croirait dans un Bleach ou personne ne serait étonné d'Ichigo !

 

D'abord quel intérêt de voir les 4 Kage ennemis se battre ?? Aucun, l'Akatsuki était plus forte que les Kage de base, et pourtant ils se sont fait péter (en mode invincible) par de jeunes jounins... tssss, ridicule !!!! Là, que les ex Kage fassent des victimes ou non, ça n'aura aucun sens...

 

Désolé mais il suffit pour moi, je vais regarder autre chose, je ne lis même pas la suite tellement que ça me soûle...

 

Tu as du bien t'ennuyer pendant les shippuden (a peu près 6 ans je crois).

 

Pourtant les autres semaines je suis beaucoup plus enthousiaste

Pas si sur en lisant tes autres postes, à chaques chapitres tu te plains et trouve selon tes mot propres mots le manga "merdique".

 

Bon, pour ce qui est de ce chapitre je le trouve très bon, mais c'est un peu dommage que Toroi soit déjà "out". Ensuite la grosse partie du chapitre  qui est le combat contre les Kages qui annonce du lourd.

On découvre le pouvoir du père de Gaara qui est la poussière d'or (maintenant qu'il est mort, pas étonnant que la situation économique de Suna est chutée). En espérant voir les pouvoir du Nidaime Mizukage la semaine prochainne (d'ailleurs j'adore sa réaction quand il voit le Sabaku Ryuu, n'importe qui aurait paniqué ou gardé son calme mais lui s'extasie devant l'attaque  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Pour ma part j'ai beaucoup apprécier ce chapitre (le magnétisme en avant dans ce chapitre ;))

 

Bon le premier ninja du chapitre a utilisé le magnétisme (Toroi) n'a pas fait un plis (emballer c'est pesé  ;D) même Kabutoro ce demande se qui ce passe!

 

Pour la technique du père de Gaara, j'ai un petit bémol a dire: "d’où il sort son sable ou sa poussière d'or ??? ??? ???" :-\ mais bon, je pense qu'on va surement avoir une explication dans les prochains chapitres.

Il y a aussi le moment le père de Gaara croit que c'est Ichibi qui lance une attaque, je peut comprendre que la futur génération doit surpassé l'ancienne mais là il sous-entend qu'il  est devenus plus puissant qu'un Bijuu même si ce n'est que le Ichibi c'est quand même un Bijuu ^^  (ahhh quand même  :P :P :P)

 

J'ai hâte de voir les jutsus des old kages.

le nidaime Mizukage m'a l'air d'être bien puissant aussi, il a quand réussi contré les jutsus de son ennemis juré le nidaime Tsukikage (même si au final ils ce sont probablement entre tué ^^)

 

vivement le prochain chapitre!

 

a+ et bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Toroi n'était pas un personnage particulièrement important mais suffisamment puissant pour que sa défaite rapide illustre bien la toute puissance de Naruto.

 

  Je trouve plus logique par contre que la confrontation entre Gaara et son père soit plus développée. Je suis curieux de découvrir la technique du Yondaime Kazekage ainsi que sa réaction face à ce qu'est devenu son depuis sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine ,

  , Tsu vs Team 4 Kages ça prévoit du lourd la semaine prochaine.

J'avais une question sur:

La réaction de Kabuto à première vu on peut penser (sur) même que c'est dû  à la disparation de son zombie si soudain mais j'avais 4 suppositions :

-L'entrée de Bee & Naruto dans le champ de Bataille(et tout les Bujins que Kabuto peut voir dans son plan)

-La disparation instantanée du zombie attaquer par Naruto et scellé quelques secondes après.

-L'incapacité de contrôlé ses Jin's en possession de Madara.

-Les nouveaux pouvoirs de Naruto.(qu'il peut voir qui sait  ??? )

 

Je me demande même  si Kabuto ne vas pas s'intéresser de plus près au jeune blondinet et laisser le uchiwa(sasuke) de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  :)

 

Le grand absent du chapitre c'est Madara et son Pain V2.  Qu'attend-t-il pour s'en prendre à Naruto et Bee.  C'est évident que le premier défi de Madara sera de localiser le réel Naruto, beaucoup de monde s'y sont cassés les dents.  Le seul qui l'approche pour l'utilisation des clones c'est Kakashi ...

 

On en arrive avec la première question du chapitre, est-ce Naruto ou un clone.  Je crois que Kabuto n'y a vu que de feu, d'où sa surprise.  J'imagine qu'il devrait se rendre compte de ce qui se passe assez rapidement.  Naruto a donc rencontré son premier zombi, aussitôt vu, aussitôt emballé.  J'aurais aimé savoir si c'est lui qui a fait le sceau.  Je crois que Naruto a ajusté son rasengan pour assommer le zombi au lieu de le pulvériser, ce n'était pas nécessaire.

 

Pour les adeptes du contrecoup, Naruto a pu désactivé son mode Rikudou sans démontré une quelconque fatigue.  Il a examiné le zombi en économisant son mode Rikudou, il commence à gérer.  Je crois que l'on peut en déduire que Naruto est en mode Rikudou pour identifier les ennemis, ce n'est pas une question de rapidité puisque Bee ne semble pas avoir de problème à le suivre.  Si on se fie à l'environnement de Naruto et Bee, ils semblent dans le même secteur que Gaara, le Tsuchi et son armée qui retraitait.

 

L'écoulement du temps a toujours été un problème dans ce manga.  Naruto dans le chapitre  précédant a laissé GamaHiro et un clone pour protéger le QG, où sont les autres.

 

Kishi a de ses manies plutôt amusantes,  C'est un adeptes des séries.  On avait eu droit à la multiplication des ninjas percevant le chakra au sommet des Kages, tout le monde avait le sien.  On connaissait 2 JR qui avait reçue leur bijuu à la naissance:  Gaara et Naruto.  Mais durant la maîtrise du Kyubi on en a connu 3 qui avaient reçu leur bijuu plus tard: Bee, Mito et Kushina.

 

Maintenant c'est l'heure du "Jinton", en plus de ne pas être une spécialité de Suna, on se retrouve avec 3 villages qui ont des ninjas qui utilise ce type de Jutsu mais de manières fort différentes.  On a la lignée des Kazekage de Suna:  Grand-papa le fer, papa l'or et fiston le sable.  Pour fiston ça pourrait venir de son bijuu.  Les Tsuchi ne semblent pas être en reste, mais il semble s'équivaloir.  Et imaginer ce n'était qu'un coup de sonde pour tester leurs réactions, c'est la catastrophe écologique assurée.  En plus Bee et Naruto pourrait y mettre leur grain de sel.

 

Pour moi le zombi Mizukage se démarque, quand on pense à Zabusa et Kisame qui était plutôt renfrogné, le zombie Mizukage me semble être le clown parmi ces ninjas hors normes.

 

En attendant Madara et ses Pains, on aura donc la bataille du présent et du passé, un clash de génération, ça promet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement chapitre assez bien dans son ensemble ...

 

Naruto qui profite de la concentration du zombie pour l'eclater et enfin voir de lui meme qui sont et comment exterminer les zombies ... et kabuto qui vient de se rendre compte que qq un a bousille un de ses jouets sans qu il n y voit grand chose

 

Pour les kages ca annonce du lourd car de la grosse technique qui tache et il vaut mieux pas etre dans le coin car ca va eclabousser sec ;o)

 

pour ce qui est de gaara et des jins qui ont perdus leur bijuus moi je ne suis pas etonne qu ils gardent leurs techniques associees.  Car vu le nombre de fois que le jin utilise les techniques associees a son bijuu au bout d'un moment il sait les executer par lui meme le bijuu n'apportant que le chakra en supplement pour que la technique soit d'une plus grande ampleur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, le pere de gaara utilise un jutsu puissant capable de contrer une attaque de gaara au niveau de celle de Ichibi, mais il perd d'un simple coup d'épée dans l'anime. Autant dire que les chapitres a venir vont, tout comme ce chapitre, le mettre en valeur et peut etre développé un panel de techniques capables de contrer celles de gaara

 

N'oublie pas qu'Orochimaru était accompagné de Kimimaro, Kabuto et ses accolytes. Ensuite le père de Gaara dit qu'Orochimaru était le seul à maîtriser l'Edo tensei (à son époque), or quand on le voit l'utiliser dans le manga, le père de Gaara est déjà mort.

En conclusion, je pense qu'Orochimaru s'est servit de l'Edo tensei pour venir à bout du Yondaime Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions et de palpitation en un chapitre. Et je dois dire que cela ne pouvait pas me faire plus plaisir! J'ai l'impression de retrouver une adrénaline que j'avais il y a longtemps perdu ^^

 

Graphiquement, je trouve ce chapitre très beau. Que ce soit la déferlante vague/tsunami de sable crée par Garra, ou le choque entre les deux utilisateurs de Jinton et les superbes réactions que l'on voit sur les différents visages. Comme si Kabuto avait été projeté dans son enfance suite à une bonne grosse claque de Naruto :P Ou le père de Garra qui s'imagine être face à un Biju bien éveillé mais qui ne s'avère être "que" Garra  9_9

Cela m'a fait remarquer que Garra reste extrêmement calme à l'idée que son Père puisse annihiler toutes tentatives d'attaques de sa part.. Peut être que comme certain l'on évoqué, Garra pourrait dorénavant manipulé d'autres minéraux??

 

J'attend avec impatience le signal d'attaque par nos deux Kages, de sortes à voir le potentiel des précédents Kages en termes d'attaques à destruction massive :P Ca va être un pure carnage haha J'ai tellement hâte  :D

 

Allé, un grand merci à la MFT et bonne lecture à vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que celle guerre est joviale pour une guerre de shinobi ! la prestation de l'aka ne s'est pas faite sentir en tout cas, on a pas eu droit à plus de 10 seconde je joie et là c'est toujours du coté de l'alliance : d'abord tout le monde qui est au courant de tous les pouvoirs de tous les zombies rien n'est devenu secret ou inconnu (même la statue de Madara si je me trompe), ensuite j'ignorais que la télépathie existait chez Naruto ??? aussi, à signaler que les cadavres réincarnés n'ont pas la même force que les précédents, sinon on ne peut expliquer la prise aussi rapide de Sasori, Deidara ect ...

en ce qui concerne le sceau, ça reste absurde : ils ne peuvent pas bouger c'est une chose mais je me demande pourquoi qqun comme Kabuto a été dans l'incapacité de se rendre compte qu'il fallait peu être "les réinvoquer ailleurs" comme ça ils seront libres !

Je soutiens fortement les paroles de jycs car à dire vrai on voit plus des images de paysages détruits, que celles des perso :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour ma part un chapitre qui ma troubler sur un certain point : naruto a déjà fait le ménage avec les Zetsu??? plusieurs fois on as bien dis a naruto que si il  utilisait le KB kyubbi lui pomperai son chakra jusqu'as la moelle, au dernier chapitre on le voit le faire pour aller raider les zetsus et la on le retrouve avec Bee, en pleine forme et visiblement il a fini le ménage!!

 

Ca a été super rapide, ca me dérange pas d'habitude mais la ca me laisse un arrière gout de baclage!!

 

Et je remarque aussi qu'on as longtemps débattu sur le faite que les jin tienne leur pouvoirs de leur bijuu, on as eu la réponse avec le père de gaara. Gaara tient bien son ninjutsu du sable de ichibi!!! on peut donc penser que c'est pareil pour les autres jin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...