Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@NATSU54500:

je veux bien croire que tu préfère voir un tel combat seulement la deuxième journée ne fait que commencé. Donc tu devrais plutot prendre ton mal en patience. Ce combat va arrivé mais de mon coté je trouverais sa dommage que Kishi passe au plus gros combat de cette guerre avant d'aborder des combats que je considèrerai comme annexes. Surtout que ces combats restent quand même intéressants à voir et apportent un peu plus de relief au monde de naruto. 

 

Effectivement , tu as raison , c'est mieux de montrer les combats les plus nuls en 1er et les meilleurs après ( vers la fin ) !!

Et comme un membe l'a dit ( je sais plus qui ) , lorsque naruto fait un Kage Bunshin no jutsu ( technique du multi - clonage ) cela épuise son endurance , et donc là il en a fait beaucoup !! Ce qui va l'épuiser , donc il faut vraiment qu'il arrête d'en créer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le barbot je me demande si tu suis le même manga que les autres, vous pensez que naruto serais en vie a l'heure actuel si il n'avait pas utilisé le jutsu de sont père.

 

Même le raikage l'a dit et kishi c'est arrangé pour que sa soit la même scène que sont père quand il évite la même attaque du raikage, donc ne faite pas ceux qui comprennent pas.

 

Tu te trompes Naruto n'a pas utilisé le même jutsu que son père.  C'est relativement simple à démontrer, il n'y avait aucun Kunai avec des sceaux comme le nécessitait l'Hiraishin de Minato.

 

Tout ce que Naruto a fait comme son père, c'est d'attendre à la dernière seconde pour se déplacer.  Comme Minato nous l'a montré face à Madara et au Raikage.  Ça ne signifie pas du tout que Naruto a utilisé la même méthode que le Yondaime pour se déplacer.  Il a pu faire un Shunshin no jutsu très classique pour éviter le poing du Raikage.

 

Il ne faut pas mélanger perception du mouvement et déplacement.  Naruto a égalé le Yondaime dans la perception pour l'utilisation des sceaux ça reste à démontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que naruto a besoin de kunai comme sont père sont libre de le pensé, j'attend de voir votre tête quand madara lui même fera la réflexion ou plutôt la comparaison quand il va affronté naruto.

 

Parce que tout comme bee, tdunadé et le raikage et yamato l'ont deja fais je pense que madara en fera autant. Je reste convaincu que tout comme pour le rasengan naruto a une téléportation plis évolué que sont père et n'a donc pas besoin de kunai.

 

Sachant que si il en avait besoin tout le monde auraient crié au scandal, donc kishi a personnalisé la téléportation de naruto, je veux pas faire le lourd comme m'a dit un troyen mais il suffit de lire et regardé les images mais bon j'arrete la merci a naruto0426 qui lui regarde le même manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'a pas besoin de Kunai ce n'est pas le même jutsu que son père.

 

Le seul qui fait un jutsu spatio-temporel sans sceau pour marquer sa destination c'est Madara et il a un sharingan.

 

http://lesgde.free.fr/502online/slides/12.html

 

Le seul autre ninjas que l'on connaisse qui avait un jutsu spatio-temporelle c'est le Nidaime et c'est Minato qui nous en a parlé.  On ne sait pas comment le Nidaime le faisait.

 

On sait par le flashback de Kushina que c'est elle qui a enseigné des sceaux à Minato.  À part d'être un Uzumaki, je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire que Naruto va faire un jutsu spatio-temporel sans que personne ne lui enseigne les bases des sceaux.

 

À part de faire un acte de foi, les éléments pour annoncer que Naruto fera un jutsu spatio-temporelle sont ténus.

 

Il y a aussi Kakashi dont le MS et son Kamui semble être une variante d'un jutsu spatio-temporelle.  Mais son MS ne lui permet pas de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1

 

De rien, ne me dit pas merçi, j'ai juste dit que la téléportation n'était pas exclure bien au contraire. En effet dans un shonen ou même le manga naruto en lui même , si celui-ci doit faire un changement dans le monde shinobis pour moi c'est qu'il doit surpasser tous les shinobis, cela comprenant les légendes de ce monde. Ces légendes comprenant aussi Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon la maîtrise des jutsu spatio temporelle est la marque des ninjas les plus puissants au monde. Minato, Madara, Pain, Hiruzen, Itachi... Tous étaient expert dans ce domaine réputé comme étant l'un sinon le plus difficile à maîtriser.

 

  A un moment donné je ne vois pas comment Naruto ne pourrait pas passer par cette case afin de connaître un power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Naruto n'a pas utilisé le même jutsu que son père.  C'est relativement simple à démontrer, il n'y avait aucun Kunai avec des sceaux comme le nécessitait l'Hiraishin de Minato.

 

Si Naruto n'a pas besoin de Kunai ce n'est pas le même jutsu que son père.

 

ce n'est pas parce que Naruto n'utilise pas de kunai pour effectuer une téléportation comme son père , que ça veut dire qu'il ne l'effectue pas du tout ! Les kunai de Minato étaient différents de ceux des autres ninja et pourtant ça reste des kunai !  ;)

Nidaime utilisait la téléportation aussi mais on ne le sait pas comment !!

Minato , Giraya et Kakashi utilisent une main pour faire le rasengan , NAruto a besoin de ses clones pour y parvenir , donc une autre manière pour arriver à la même technique ! Et malgré cet "handicap" , si je peux le citer ainsi , Naruto à réussi a finaliser le jutsu de son père et ainsi le dépasser sur cette technique ! ;)

Donc pour moi , il serait tout à fait logique que Naruto  arrive à se téléporter comme son père , certainement d'une autre manière que son père , mais qu'au final il aura une technique de téléportation ( et du déplacement instantané aussi ) bien supérieure à celle de son père même si elle restera ( peut-être ) moins classe que celle de Minato !  :D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De toute façon la maîtrise des jutsu spatio temporelle est la marque des ninjas les plus puissants au monde. Minato, Madara, Pain, Hiruzen, Itachi... Tous étaient expert dans ce domaine réputé comme étant l'un sinon le plus difficile à maîtriser.

 

 A un moment donné je ne vois pas comment Naruto ne pourrait pas passer par cette case afin de connaître un power up.

 

Oo quoi je comprend pas là. L'est 3 seul ninja maitrisant tes techniques spatio-temporel sont : Tobi, Minato et Nidaime Hokage(selon les dire de Minato)

 

Certes, Pain,Hiruzen et Itachi était des génies mais niveau jutsu spatio-temporelle non xD enfin a mon avis.

 

Sinon ce chapitre était super. On peu présume que Naruto a envoyé ces clones sur les différents fronts ou il ressentais la présence du mal (zetsu). Il a aussi a 1er vu laisse la grenouille et un Bunshi près du QG pour les protégers.

 

Et la il se promène flenard avec Bee en butant un zombie au passage ^^ Mais j'ai bien aimé qu'il s'intéresse au sceau présent sur le zombie. Si il peu enfin commencé a en utilisé sa serait cool xD

 

Sinon combat des Kages ... quoi dire sinon que Génial. A première vu les marques sur les yeux de Gaara serait du a la maitrise du sable. Car quand son père utilise le magnétisme de l'or les marques apparaisse...

 

Enfin j'adore le style fou dans tête du Mizukage ^^

 

vivement la semaine prochaine, car la les 17 pages ont passé comme un éclaire jaune xD

 

Edit => Enfin je crois pas que Naruto maitrise un jutsu spatio-temporel. Du moins pour l'instant. Il s'agit juste d'un déplacement ultra-rapide, booster grâce au chakra de kyubi,un peu a la manière du Raikage et son armure raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  _ Itachi envoi l'esprit de ses victimes dans une autre dimension avec son Tsukuyomi. Il contrôle l'esprit et le temps.

  _ Hiruzen possède des techniques de scellement qui correspond à la capacité d'envoyer une âme ou un objet dans une autre dimension

  _ Pain scelle également des bijuus

 

  Voilà pourquoi je les cite. D'une manière générale, j'ajouterai que le techniques d'invocation sont aussi affiliées à notion spatio-temporelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas a chaque évolution naruto a utilisé ses clones differement, donc je pense que cette fois une surprise nous attend, pour rappel en mode normalsi je peu dire il recupere juste l'experience, en mode sennin il peu s'en servir comme recharge de mode sennin, donc en mode rikudo ou kyuubi chakra jaune ce sera autre chose.

 

 

En tout cas depuis que bee a entrainé naruto sur ce mode on peu remarqué qu'il bien vite maitrisé, l'avantage du mode kyuubi par rapport a bee et sont bijuu est l'appartenance au rikudo.

 

A savoir que sont chakra jaune a une influence sur le mokuton qui comme par hasard est le point faible de zetsu et surtout madara.

 

De plus il donne a naruto l'avantage de mieux maitrisé le rasengan et le mode kyuubi par la pensé lui donne des maxi ou mini mains de chakra, ce qui lui évite de faire un KB et donc de perdre du temps pour attaqué.

 

Je pense aussi que ce nouveau mode de combat est fait pour éliminés plusieurs adversaires en meme temps comme le chapitre de la semaine dernière et je pense est le style idéal pour vaincre madara.

 

La preuve sont père a la base a mit kyuubi en naruto uniquement pour contre carré ses plans et donné un avantage a naruto pour vaincre madara.

 

Et pour les septiques a la téléportation made in naruto, il lui sera très difficile de tué madara sans la téléportation, grace a sa il pourait battre madara a sont propre jeu sachant que madara utilise beaucoup ce jutsu.

 

Et la sois disant vitesse de naruto qui l'a permis d'etre le nouveau ninja le plus rapide, du monde ninja si ce n'est pas de la téléportation va lui être d'une grande aide contre madara.

 

J'aurais trop aimé voir madara ce téléporté et naruto arrivée avant lui, la ou il compte apparaitre franchement sa serais le top du top et je pense que beaucoup ici serais ravis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien mais une révélation : Sandaime Kazekage a l'air surpris que Gaara maitrise le sable. Il croyait que c'est Shukaku.

Donc peut etre il n'est pas au courant que le pouvoir de la mère de Gaara. Il voit Gaara comme un instrument.... Il ne pense qu'à la puissance de Suna et il ne fait pas confiance aux jeunes. vu la facon qu'il répond à Sandaime Raikage. Donc c'est clair que la mort de Sandaime Kazekage a provoqué beaucoup de dégat à Suna.

 

Sandaime Raikage fait confiance aux jeunes des Kumos.

 

Cette chapitre montre le la bataille du Sable commence : l'Armée de Gaara contre les 4 kages E Tensei. J'ai hate de voir les jutsu de Sandaime Mizukage puisqu'il a tué Nidaime Tchusikage.

 

J'aime bien cette chapitre parce que on nous montre le différend mentalité de chaque kage. Raikage est très  confiants de ses jeunes alors que Kazekage pas du tout..... Mizukage n'aime pas battre contre ses jeunes de kIris. Muu a l'air content de voir son élève.

 

Chez les Kiris, c'est le pays qu'on connait le moins alors on entend ce mot dès le début de naruto. J'aimerais savoir comment Kiri a tomber aussi bas.... Le Sandaime Mizukage n'a pas l'air cruel, il fait confiance aux jeunes... donc.... Madara devrait doué pour transformer Kiri en enfer..... Jai hate de voir E Tensei de Yagura et Yonbi. Comment il a pu se faire par Madara avoir alors il maitrise son bijuu a la perfection...

 

Ce qui m'étonne le plus depuis le début de la guerre, on ne voit pas les Shinobis de Kiri a part Mizukage et Aoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent surtout que la guerre suit son court et prend une tournure assez intéressante pour l'alliance, j'ai hâte de voir les combats à venir, tout porte à croire aussi que naruto et bee vont rejoindre le QG et qu'après la bataille du secteur B on se tournera vers sasuke ...

En tous cas, vivement un retour sur l'uchiwa ainsi que le zetsu noir juste histoire d'en savoir plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo quoi je comprend pas là. L'est 3 seul ninja maitrisant tes techniques spatio-temporel sont : Tobi, Minato et Nidaime Hokage(selon les dire de Minato)

 

Pour le coup tu oublies Hanzo :)

 

Pour revenir sur la création des zetsu's, on sait tous que le blanc est créer à partir des cellules du Shodai, pour le noir on sait pas encore, mais me concernant, et au vu de ce que l'on a peu voir sur la création d'un certain bras, je suis persuadé que ce zetsu noir a été créer à partir des cellules de Tobi ( oui j'ai bien dit Tobi ), je doute que Tobi soit meilleurs généticien que Kabuto qui avait greffer le visage du Shodai sur Danzo, donc pour que le zetsu noir puisse le fournir en membre, faudrait qu'il soit compatible.

 

Pour revenir sur le chapitre actuel, je vois ce qui vous choque lorsque Naruto neutralise un zombi avec un rasengan, les pro-sasuke sont de plus en plus nombreux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas a chaque évolution naruto a utilisé ses clones differement, donc je pense que cette fois une surprise nous attend, pour rappel en mode normalsi je peu dire il recupere juste l'experience, en mode sennin il peu s'en servir comme recharge de mode sennin, donc en mode rikudo ou kyuubi chakra jaune ce sera autre chose.

 

 

En tout cas depuis que bee a entrainé naruto sur ce mode on peu remarqué qu'il bien vite maitrisé, l'avantage du mode kyuubi par rapport a bee et sont bijuu est l'appartenance au rikudo.

 

A savoir que sont chakra jaune a une influence sur le mokuton qui comme par hasard est le point faible de zetsu et surtout madara.

 

De plus il donne a naruto l'avantage de mieux maitrisé le rasengan et le mode kyuubi par la pensé lui donne des maxi ou mini mains de chakra, ce qui lui évite de faire un KB et donc de perdre du temps pour attaqué.

 

Je pense aussi que ce nouveau mode de combat est fait pour éliminés plusieurs adversaires en meme temps comme le chapitre de la semaine dernière et je pense est le style idéal pour vaincre madara.

 

La preuve sont père a la base a mit kyuubi en naruto uniquement pour contre carré ses plans et donné un avantage a naruto pour vaincre madara.

 

Et pour les septiques a la téléportation made in naruto, il lui sera très difficile de tué madara sans la téléportation, grace a sa il pourait battre madara a sont propre jeu sachant que madara utilise beaucoup ce jutsu.

 

Et la sois disant vitesse de naruto qui l'a permis d'etre le nouveau ninja le plus rapide, du monde ninja si ce n'est pas de la téléportation va lui être d'une grande aide contre madara.

 

J'aurais trop aimé voir madara ce téléporté et naruto arrivée avant lui, la ou il compte apparaitre franchement sa serais le top du top et je pense que beaucoup ici serais ravis.

 

 

Tu sais j'ai comme toi très envie de voir Naruto se téléporter comme je te l'ai dit j''en rêve.

Je suis suis sceptique quand à la technique... est ce que ce sera ou c'est (je n'ai jamais affirmé quoi que ce soit) l'Hiraishin? si oui qu'est ce qui remplace les kunais? les kage bunshins?(on en a pas vus) ou alors la vue+volonté? ( Naruto a regardé derriere le raikage+ sa volonté+enseignement de Minato= Téléportation)

 

J'ai hâte de voir et comme j'ai pu te le dire dans mon dernier post, je pense également que Naruto ne pourrait vaincre Madara sans Téleportation ou Déplacement "Ultra rapide"...bien que la technique de téléportation ferait plus "classe" !  ;D

 

Vivement la suite!! Madara le plus classe de tous les Méchants de Mangas!!! j'ai hâte de le voir se taper lui !

A mon avis dans 3 chapitres ce sera- Il faut sauver le shinobi KillerBee !! :'( Lol déjà c'est yamato pour sakura bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc au sujet des zetsus blancs, ils se changent en arbre au contact de naruto en mode chakra de kyubi mais qu'est ce qui arriverait si notre blondinet entrait directement en contact avec cette fleur géante qui produit les clones de zetsus? Selon moi il est possible que la fleur devienne un arbre géant et devienne donc incapable de produire des p'tits soldats pour l'akatsuki, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est peu être le seul a pouvoir déniché kabuto si il pouvait battre celui ci sa ferait d'un coup les zombies en moins.

 

Il ne resterait plus que madara et ses atouts, gedo mazou les pains et sasuké a oui zetsu, sa fais deja beaucoup mine de rien.

 

Maintenant reste a savoir si cela fait partie des projets de kishi d'éliminé kabuto, au moin ce faire capturé même si a la fin de la guerre il s'évade en ce transformant en serpent par exemple.

 

Il n'y a pas qu'un seul scénario possible sa rend l'intrigue vraiment intéressante, dommage que kishi ai vendu la mèche sur le combat final du manga naruto sasuké.

 

J'ai pas trop envi de voir ce manga ce terminé il devient vraiment bien avec ce nouveau mode de naruto qui semble lui donné un pouvoir illimitée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a savoir si cela fait partie des projets de kishi d'éliminé kabuto, au moin ce faire capturé même si a la fin de la guerre il s'évade en ce transformant en serpent par exemple.

 

Il est possible que kabuto perde la vie au cour de cette guerre car ce n'est selon moi plus qu'une question de temps avant que sa belle collection de zombie ne soit perdu à jamais, après tout lorsqu'un combattant de l'edo tensei est scellé il ne peut plus être invoqué par un utilisateur de cette technique. De plus je pense que l'alliance voudra l'abattre plutôt que le capturer car premièrement ses crimes à l'encontre des 5 grandes nations et son usage de l'edo tensei ne seront jamais pardonnés et si il leur échappe il reviendra tôt ou tard à la tête d'une nouvelle armée de zombies même si ça risque d'être difficile de trouver mieux que ceux qu'il a déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, je pensais à ça hier soir en me couchant vu que je ne fais que pensé et je vais vous part de mon hypothèse qui a peut-être déjà été mentionner.

 

Lorsque Kabuto a expliqué Edo Tensei, il disait bien que «tué l'invocateur» ne détruisait pas les zombies non ? Alors de cette façon tous les zombies qui ont encore leur conscience et qui sont du coté de alliance (et de Naruto), c-a-d (Chiyo,Nagato, Itachi(a voir...), certain Kage ?) pourrait se joindre a l'alliance dans le cas ou ils sont libre de leur mouvement a la mort de Kabuto ?

 

Ce n'est qu'une hypothèse mais qui pourrait être intéressante. De cette façon Chiyo pourrait ressusciter surement ressusciter n'importe qui vu qu'elle est elle même immortel et qu'elle connait c'est technique. (Peut-etre encore le même coup qu'avec Gaara pour sauvé Bee ou Naruto ?)

 

De même que Itachi pourrait de lui même faire réfléchir Sasuke ou s'interposer pour sauver Konoha ou quelqu'un autre.

 

Enfin ce n'est qu'une hypothèse mais qu'en dites-vous.

 

-------------

 

Sinon la semaine prochaine bien la suite de ces combats de titan. Les kages. Et va surement voir ou naruto s'en va comme ça avec Bee. Va-t-il voir Kakashi,Sakura ou Gaara et Oonoki ?.... trop de possibilité car je crois pas qu'il fonce vers Kabuto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau et je tenais a préciser quelque chose:

La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, avait un sceau sur le ventre pour contenir le pouvoir de Kyubii, tout comme son fils. Le Yondaime Hokage avait intégré au sceau celui de l'Hirashin... Pourquoi n'aurait-il pas fait la même chose sur celui de Naruto, puisque c'est lui qui l'a posé?

Voila, hate de voir les yeux de Sasuke!!!!! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,en revanche déçu qu'on ait pas l'explication des clones en mode rikodou

Théoriquement,d'après le manga,Naruto peut utiliser le multiclonage mais Kyuubi absorbe plus vite le chakra de Naruto vu qu'il est divisé par 50

Grosse incohérence ou Kyuubi s'est t il fait Narutaliser ?

 

AInsi le père de Gaara à le pouvoir de l'or donc s'il vivait dans notre monde il serait + que riche .voire plus que bill gat... Carlos Slim Helu. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que kabuto pourrait perdre la vie a la fin de cette guerre, il a perdu beaucoup de ses pions.

Mais je ne pense pas qu'il va mourir car, tout d'abord, il a le zombie qui est resté secret, et vu l'expression de madara ce zombie doit vraiment être puissant.

 

Ensuite kabuto dit: " tant que j'ai l'edo tensei et cette autre technique je n'ai rien a craindre", cette autre technique doit être puissant, elle doit au moins égaler l'edo tensei.

 

Tout cela pour vous dire que je pense que kabuto va mourir peu de temps avant le combat naruto VS sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto ne sers a rien même avant de ce greffé les cellules d'oro, il ne servait a rien donc il ne manquera a personne si l'alliance venait a l'éliminé.

 

Madara n'a même plus besoin de lui, en plus kabuto a demandé a madara un zetsu je me demande si sont deuxième jutsu, n'a pas a voit avec zetsu.

 

J'ai bien l'impression que kabuto a voulu faire alliance avec madara juste pour avoir un zetsu, j'espère qu'il ne veut pas lui aussi être un rikudo ou devenir immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re all :) j'ai dans l'idée que Kabuto aie pu copier la technique de Tsunade qui vise à la guérir de toutes ses blessures (la technique de sceau utilisée lors de la FG lors du combat du trio légendaire avec Naruto). Et je pense effectivement que Naruto va croiser Nagato et Itachi et que l'on va avoir des révélations sur le pouvoir donné par Itachi à Naruto plus une discussion mais pas de combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bon pour ma part. Les derniers combats qu'on a crue bâclés sont toujours la. dommage quand même qu'on n'est pas eu des nouvelles de Kakashi! depuis le temps. je me demande si il a l'avantage. Pour Gaara vs Kages je me fais pas de soucis ce combat va être a la hauteur mais bon je sais pas vous mais je sens le bavardage. pour Naruto on sait toujours pas comment il fait pour garder le contrôle de kyubi tout en utilisons le kage bunshin j'ai hâte de voir les explication a moins que ça soit juste sa grande réserve de chakra qui le couvre.

Le prochain chapitre a l'air assez evident. comme la plupart je pence qu'on vas partir sur les bases du dernier c'est a dire le kage fight pour ensuite faire un petit tour du coté des autres combats enfin je l’espère.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau et je tenais a préciser quelque chose:

La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, avait un sceau sur le ventre pour contenir le pouvoir de Kyubii, tout comme son fils. Le Yondaime Hokage avait intégré au sceau celui de l'Hirashin... Pourquoi n'aurait-il pas fait la même chose sur celui de Naruto, puisque c'est lui qui l'a posé?

Voila, hate de voir les yeux de Sasuke!!!!! =D

 

salut et bienvenu sur le forum !  :)

 

la marque de Hiraishin que Minato a posé sur le ventre de Kushina servait uniquement d'un moyen à Minato d'être instantanément là au près de Kushina au cas où celle-ci aurait été en danger , afin de la protéger !  En aucun cas ça lui ( à Kushina ) a procuré le Hiraishin de Minato , donc il est de même pour Naruto .    ;)

 

Pour moi , il devient de plus en plus évident que Naruto est entrain de dépasser son père en question de " déplacement rapide " ! Il l'a déjà dépassé au niveau du rasengan , même si on n'a pas encore vu Naruto faire son rasengan avec une seul main !  :D

J'en suis sûr que Kishi va nous sortir une feinte afin de montrer Naruto faire un essaie de technique de scellement  ,sortie de je ne sais d'où !  :D  Au dernier chapitre , il était comme intéressé par la technique de scellement faite sur le zombi , mais peut-être c'est une simple ( fausse ) impression , qui sait !  :)

 

Concernant Kabuto , je ne sais pas quoi dire ! Tellement son rôle de double-face est bien joué qu'on pourrait le prendre pour un gentil ;

# il aide l'équipe 7 lors de l'examen de chunin

# il soigne Sakura lors du combat Kyuubi 4 queues vs Oro

# il donne à Naruto le Bingo Book sur l'Akatsuki

bref , tout ceci ne m'étonnerait pas s'il n'est pas , de quelque soit la manière , encore une fois entrain d'aider Naruto et cette fois-ci contre Madara !  Peut-être effectivement il va rencontrer le fameux couple de dojutsu ( Nagato et Itachi ) afin de lui apporter les dernières révélations , qui sait !

En tout cas , Kabuto ne s'est pas associé à Madara dans cette guerre juste pour faire la guerre ! Kabuto , avec sa capacité de déduction ( reconnue par Oro lui même dans la FG ) , est très bien placé pour savoir que tous ses zombie , quelque soit leurs forces et techniques , sont dépassés depuis des lustres par les nouvelles générations !  ;)

Je pense que sa partition à cette guerre est juste un camouflage face à Madara afin d'arriver à ses fins !  Et le cadeau que Kabuto a fait à Madara ( je parle des zombi jinchuuriki ) l’illustre bien !   :)

 

Pour moi , Kabuto est bien ( peut-être même trop bien ) au courant de cette histoire de Rikudou et des senju , uzumaki et uchiha , donc son seul objectif ( oui j'avoue qu'il me fait pitié ) c'est devenir un futur Rikudu et pour ça , il faut se débarasser de Sasuke et Naruto !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...