Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne pense pas que naruto et bee interviendront dans le combat entre les kages étant donné qu'il doivent nettoyer les camps infiltré par les zetsus et au passage aider à neutraliser les zombies. Selon moi le plan de madara consiste à laisser naruto supprimer tout ses clones pour que leurs expériences reviennent au zetsu original afin de mieux analyser les pouvoirs du mode chakra de kyubi. Ensuite madara enverra les réceptacles contre naruto et bee pour qu'ils se fatiguent et atteignent leurs limites pour ensuite les capturer.

Il est aussi possible que madara envisage de tuer naruto, en faisant ça ses plans seront retardés mais il aura écarté la plus grande menace à son projet oeil de lune. De plus tsunade avait dit qu'il faudra longtemps avant qu'un nouveau réceptacle soit capable de maîtriser les pouvoirs de kyubi comme le fait naruto et que si il mourrait ça conduirait tôt ou tard l'alliance à la défaite ce qui renforce ma théorie selon laquelle madara envisage de tuer naruto si il voit en lui une menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, chapitre lu.

 

On a 3 pages pour présenter l'un des zombies de Kabuto puis il se fait exploser la page d'après, sa fait un peu gaspillage de page mais bon. Le combat avec entre père et fils risque d'être intéressant.

 

Mais il y a quelque chose qui me dérange avec Naruto en ce moment, je ne sais pas si ca été évoquer mais je vais comme même le dire. Es – ce - que les risques du mode rikudo ont subitement été annulé ou quoi?

 

Pour rappel:

http://www.mangareader.net/naruto/519/10

http://www.mangareader.net/naruto/519/11

 

Pour ceux pas très à l'aise avec l'anglais, quand Naruto utilise le mode rikudo il utilise le chakra de kyubi mais pendant ce temps le renard lui aspire le chakra de naruto. Le problème de cet échange est que si kyubi aspire tout le chakra de naruto, il mourrai. De plus  le fait d'utiliser le multiclonage accélère la perte de chakra et le chakra que kyubi aspire prend du temps à revenir.

 

Donc en somme pour éviter de mourir Naruto doit éviter deux choses:

- rester trop longtemps en mode rikudo

- utiliser le multiclonage

 

Je rêve ou Naruto est entrain de bafouer les deux règles, et pas qu'un peu puisque il est en mode rikudo depuis qu'il a quitté l'île et dans l'avant dernier chapitre il fait une vingtaine de clones. Alors il veut mourir avant de voir Madara ou quoi?

 

Pour celà j'ai une théorie, il faut également savoir que le sceau de naruto et bee ne sont pas semblabe, même bee a complimenté naruto sur la nature de son sceau, je dirai même que son père qui est tout simplement un génie savait que la clé de l'avenir était la maitrise de kyuubi par son fils et lui a fait un sceau qui jusque là lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises:

- chakra de kyubbi qui filtre et aide naruto en cas de besoin

- minato qui apparait avant la neuvième queue

- kushina qui apparait en as de tentative de prise de controle

- kyuubi a même reconnu la technique du rikudou après que naruto est pris son chakra.

Donc je pense que parmis les caractéristique du sceau une limite à ce que kyuubi absorbe existe ou quelque d'équivalent.

 

Par contre quand on relis la page que tu montrais, ma plus grosse question est comment est t'il possible de faire un rasengan sans chakra.

Il est indiqué qu'en mode kyuubi naruto laisse son chakra de coté et utilise celui de kyuubi qui est composé de ying et de yang d'ou le pourcentage dans la bijju ball, alors que le chakra de naruto mis de coté durant l'utilisation de ce mode est fait d'energie physique et spirituelle (voir naturel en mode sennin), donc comment arrive t'il avec cette nature de chakra différente à faire ces techniques d'antant et encore plus a faire son RFS, kyuubi est de nature vent??

 

Après c'est un manga et il y aura toujours des incohérences et en voilà une qui me chagrine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau perso zombie : check

Nouveau pouvoir : check

Naruto qui pète la p***** de classe : check

Retour sur la baston des kages : check

Humour du Zombie Mizukage : check

Gaara, son père, Muu et Onooki qui pètent la classe : check

Variante du nouveau pouvoir : check

Début d'explication sur les pouvoirs de Gaara : check

 

Hein, quoi c'est déjà fini ?  :'(

 

Certains pensent que Naruto pourrait s'occuper de scellement de zombies grâce à ses connaissances d'Uzumaki...vous pensez qu'il pourrait en sceller en lui tout comme kiuuby est scellé ? Et qu'il puisse disposer des pouvoirs ou d'aide de ces zombies ? Je pensais à Itachi et Nagato...

 

Sinon j'aime beaucoup la réaction des Zombies Kages qui ont une dent contre l'utilisateur de l'Edo Tensei...plus ça va, plus je me dis que Kabuto pourrait bien être vaincu par ses propres zombies, bien que je ne vois pas trop comment.

 

Enfin, à n'en pas douter, les explications sur les pouvoirs de Gaara sont là pour nous montrer que les jins zombies auront sûrement conservé les pouvoirs de leur Bijuu.

 

Le Pain Jinchurikii zombiesque à Sharingans s'annonce totalement hardcore, une sorte de Kakuzu mais qui a des fusions à la place des éléments simples + les pouvoirs Uchiha :/

 

Ca va envoyer du petit bois dans les semaines à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin un développement du front des kages. Pour le moment, Muu ne me déçois pas. Il avait vu venir l'attaque de gaara. Il fallait s'attendre à voir le père de gaara utiliser des techniques similaires à son fils. J'espère qu'il est capable de maîtriser l'or à un niveau au dessus.

Le prochain risque de se focaliser sur ce front et ce n'est pas pour me déplaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la MFT

 

Alors comment décrire ce chapitre...

Énorme, il n'y a pas d'autres mots. On ne le vois même pas défilé tellement, il est bien construit et passionnant. Comme beaucoup je suis ravi de revoir Gaara. Hate de voir la suite avec notamment l'explication entre père et fils, ce qui m'emballe déjà d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre pour moi avec la démonstration de force des kages  :D

 

Pour la suite j'pense que si Bee et naruto rejoignent le champ de bataille des kages zombie cela voudra dire que le naruto qui accompagne Bee est le vrai et pas un clone parce que bon... il est puissant ok mais si il arrive a rivalise avec des kages qui était répute être très très puissant la avec un clone alors la sa deviens vraiment n'importe quoi xD donc si sa se passe comme sa la dernière page du chap 545 nous a vraiment trompe puisque naruto dis qu'il va laisse un KB et une grenouille géante a Bee et que lui va allez rejoindre le champ de bataille en plus elle est passe ou la grenouille invoque. Si c'est sa alors on peut vraiment plus se fier au fin de chap...

 

Et puis pour ce qui sont étonne que ce ne soit plus des combats ninja mais du Dbz c'est normal on se rapproche de la fin y a eu énormément d'epi donc normal que vers la fin tout le monde a des attaques de ouf.. et dans DBZ au début il pouvait pas détruire des planète et vers la fin avec une boules de feu il pouvait la faire explose donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre , comme tout le monde ici  ;D

 

J'ai trouvé ce chapitre bof ... Pourquoi ?

Parce que l'on voit naruto intervenir dans  un combat alors que si le combat aurait continué , ça aurait été mieux !!

Mais la seule chose que j'ai apprécié dans ce chapitre , c'est le combat Onoki et Gaara vs les 4 anciens Kages !! En  plus de ça , ça aurait été bien de voir Les 6 Pains Jinchuurkis contre Naruto et Bee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un chapitre précédent, Naruto précise bien qu'il suit Bee, tandis qu'il disperse ses clones pour aider les points stratégiques.

Les clones possèdent une part de puissance et de résistance de son utilisateur, et dans le cas de Naruto cette part est très puissante.

 

Cependant, faire de plus en plus de clones augmente la part de Naruto que Kyûbi absorbe. Et Naruto semble en avoir fait beaucoup. Cela risque d'amenuir son endurance, comme Bee le fait d'ailleurs très bien remarquer au dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NATSU54500:

je veux bien croire que tu préfère voir un tel combat seulement la deuxième journée ne fait que commencé. Donc tu devrais plutot prendre ton mal en patience. Ce combat va arrivé mais de mon coté je trouverais sa dommage que Kishi passe au plus gros combat de cette guerre avant d'aborder des combats que je considèrerai comme annexes. Surtout que ces combats restent quand même intéressants à voir et apportent un peu plus de relief au monde de naruto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, faire de plus en plus de clones augmente la part de Naruto que Kyûbi absorbe. Et Naruto semble en avoir fait beaucoup. Cela risque d'amenuir son endurance, comme Bee le fait d'ailleurs très bien remarquer au dernier chapitre.

 

Je pense qu'à un moment donné kyubi cessera d'absorber le chakra de naruto au risque de le tuer et de disparaitre avec lui. Après tout hachibi avait précisé que si kyubi absorbait l'intégralité du chakra de naruto, ce dernier mourrait mais il n'a pas dit que kyubi pourrait renaître.

Dans le cas où il absorberait tout le chakra de naruto, il se peut que naruto survive car la réserve de chakra de kyubi qu'il utilise est bien supérieur à sa réserve de chakra habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un chapitre précédent, Naruto précise bien qu'il suit Bee, tandis qu'il disperse ses clones pour aider les points stratégiques.

Les clones possèdent une part de puissance et de résistance de son utilisateur, et dans le cas de Naruto cette part est très puissante.

 

J'ai pas lu la même chose moi :o

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/545#16

Bon peut-être après que comme dans les chapitres avant la rencontre naruto vs Raikage le Hachibi a dit a Bee de ne pas lâcher naruto donc...

Mais dans le chap 545 il dit qu'il laisse son KB et gamahiro en soutient et il va sur le champ de bataille pour moi sa veut dire qu'il va laisse bee seul... (enfin avec un KB mais pas avec lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il laisse le crapaud et un KB en soutient, càd qui laisse ces 2 derrière. Et il part avec Bee au front. En commençant par créer des KB pour couvrir plusieurs zones à la fois.

Donc le vrai Naruto est bel et bien parmi eux, et vu le danger dans lequel Bee et Naruto sont, il y a fort à parier qu'ils soient ensemble, cela serait logique, tu l'as notamment bien souligné, Bee ne veut pas s'éloigner de Naruto (et Ae et Baa-chan non plus d'ailleurs)

 

@Yoshiro

Si Kyûbi absorbe tout le chakra de Naruto, celui-ci perdra. Mais le Bijuû ne mourra pas, il pourra revenir à sa vraie forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre cette semaine. Le chapitre 547 s'annonce comme terrible avec surement une discussion sur le sauvetage de gaara (tout debut des shippudens) et avec un gaara qui explique a son pere ce que naruto et konoha ont fait pour lui.

 

Avec peut etre la suite du combat entre pere et fils et l'entrée en scène des deux autres kage. Impatient de voir les pouvoirs du mizukage  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Certainement que l'échange va se focaliser sur Gaara et son père. Ce dernier semble très curieux de savoir ce qu'est devenu l'arme qu'il avait créé à partir du Shukaku et de son fils.

 

  Il va y avoir un discours moralisateur avant/pendant le combat de la part de Gaara. Seulement ensuite on risque de voir plus les autres Kage Zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la MFT pour le chapitre !  :)

 

lors de la mini-confrontation entre Naruto et Ae , Naruto nous fait savoir qu'ils ( lui et Bee ) sont bien conscient du danger du fait qu'ils se montrent .

Dans ce principe , on peut supposer que Bee et Naruto ont eu une longue conversation afin de mettre une stratégie , une chose que Kishi n'était pas obligé de nous le montrer mais qui viendra peut-être un peu plus tard dans un des FB  des chapitres à venir .

Je ne  pense pas que les 2 derniers jinchuuriki vont juste foncer dans le tas et c'est tout ! On a même vu dans ce chapitre Naruto confirmer les Infos qu'il a eu sur l'Edo Tensei et aussi à s’intéresser à la façon de les arrêter donc aux techniques de scellement !

Ça pourrait aussi être un indice pour voir Naruto utiliser une technique de scellement qui serait lié à son sceau , pourquoi pas !  :)

 

Pour les clones , inutile de s’inquiéter , Naruto sait que s'il fait des KB , Kyuubi va lui pomper tout son chakra et Kyuubi sait que plus il pompe le chakra de Naruto , plus il devient gentil et ça il n'est pas prêt de l’accepter !  :D

Donc vous voyez où je veux en venir ?  Naruto a compris ça , donc voilà pourquoi autant de KB de Naruto !!

 

Et pour finir , j'ai comme l'impression que Bee et Naruto vont aller chercher Kabuto en premier et ensuite Tobi !  À l'heure actuelle , aucun de nous ne peut le dire où est le vrai Naruto ! Certes , à la page 5 on voit Naruto en mode normale et la page suivante en mode Rikudou ( c'est un mot inventé par les funs , juste au cas où  ;) ) , on peut donc penser que c'est le vrai Naruto ! Et si justement c'est bel-et-bien un KB ?  :) 

Dans la FG , même si Naruto pouvait invoquer 1000 KB et même si son chakra est identiquement réparti entre chaque KB , ils n'étaient pas si résistants puisqu'à peine on les touchait , ils de dégonflaient !  :D

Dans la NG , notamment contre Pain , Tendou utilise son Shinra Tensei afin de propulser Naruto , mais celui-ci se fait aider par ses KB , et on peut bien voir que certains ont résisté à cette attaque très puissante !

Donc pour moi , si je suis la continuité de l'évolution de Naruto et donc logiquement de ses KB aussi , on peut supposer donc que ces derniers ont évolué tout autant que Naruto l'a fait ! Donc pour moi , il serait possible de voir un KB de Naruto de changer de mode afin de durer plus longtemps , tout en nous faisant croire que c'est le vrai Naruto !  ;)

 

Et d'ailleurs , cela ne m'étonnerait non plus que Bee fasse aussi un ou deux KB et pourquoi pas plus afin d’appâter le gros poisson ou faire sortir le serpent de sa cachette !  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir , j'ai comme l'impression que Bee et Naruto vont aller chercher Kabuto en premier et ensuite Tobi !  À l'heure actuelle , aucun de nous ne peut le dire où est le vrai Naruto ! Certes , à la page 5 on voit Naruto en mode normale et la page suivante en mode Rikudou ( c'est un mot inventé par les funs , juste au cas où  ;) ) , on peut donc penser que c'est le vrai Naruto ! Et si justement c'est bel-et-bien un KB ?  :)  

 

 

Ouais peut-être et j'ai aussi l'impression que kabuto est a l'endroit ou les kages se batte enfin bon c'est juste parce que  le rocher qui est devant lui quand on le montre ressemble beaucoup a ceux ou gaara et oonoki se battre. Après comme on voit pas l'environnement au tour de lui on a aucune preuve qu'il est bien dans cet zone mais bon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite , ce que je voulais dire , c'est que comme quand Naruto a cherché Sasuke avant son combat cotre Itachi , il a utilisé  ses KB et quand Sasuke transperce celui qui venait en face de lui , le vrai Naruto dit à Kakashi , Sakura et Kiba qu'il a trouvé Sasuke !

DOnc pour moi , Naruto en mode "Rikudou" ressent les mauvaises pensées et intentions donc ses KB le peuvent aussi !!!

 

Rajoutez à cela que Naruto a envoyé plusieurs de ses KB un peu tout partout sur le champ de bataille , pour moi c'est une stratégie pas seulement de se débarrasser des Zetsu blancs mais en même temps "encercler" l'ennemie et ainsi couvrir un plus grand champ ! Donc dés qu'un de ses KB va ressentir Kabuto ou Tobi et ses Pain v.2 , Naruto sera immédiatement prévenu ! Et pourquoi pas , je dis bien pourquoi pas , une téléportation à la Minato mais grâce à ses KB comme ça avait été déjà évoqué sur le forum même si ça reste un fun service ( pour le moment ?  :) ) !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des gens qui pensent ou j'étais peu être le seul a pensé pensé a la téléportation car peu de personne imagine voir naruto ce téléporté.

 

Je pense que si il y'a vraiment la possibilité de ce téléporté il le fera, mais plus si un de ses clones ce fait tué, comme quand il avait trouvé sasuké avant le combat contre itachi.

 

Mais sinon le combat gaara contre sont père sera de toute beauté enfin j'espère avec l'anime, sinon les autres kages ont l'air d'être balaise j'attend de les voires en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partis des gens qui pensent ou j'étais peu être le seul a pensé pensé a la téléportation car peu de personne imagine voir naruto ce téléporté.

 

Mais pourquoi tu veux absolument que Naruto se teleporte?

C'est une technique qu'il ne maitrise pas et personne ne lui a enseigné. De plus Naruto n'est pas du genre à créer des techniques, il n'est pas assez bon techniquement pour faire cela.

De plus Hiraishin (si tu pense à celle là)ne sera plus maitrisé car Yondaime ne l'a transmise à personne, enfin dans l'etat de connaissance actuelle du manga mais il peut y avoir des surprises.

Au mieux tu peux parler de deplacement instantané type raikage ou hanzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbot je me demande si tu suis le même manga que les autres, vous pensez que naruto serais en vie a l'heure actuel si il n'avait pas utilisé le jutsu de sont père.

 

Même le raikage l'a dit et kishi c'est arrangé pour que sa soit la même scène que sont père quand il évite la même attaque du raikage, donc ne faite pas ceux qui comprennent pas.

 

Même si on montre naruto arrivée a konoha par téléportation, vous allez dire que c'est quelque jour plus tard donc continuez a pensés tous que c'est la vitesse du a kyuubi ou que c'est du shunshin libre a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Désolé de poser cette question sur ce Topic, mais j'avais oublié de la poser sur le Topic précédent...

 

Dans le chapitre précédent, Naruto a fait un Rasenrangan et un Rasenkyûgan. Jusque là, rien de si troublant (trou blanc).

MAIS... Après il a utilisé un Mini Rasen-Shuriken...

 

Quelqu'un pourrait donc me dire quelle est la différence entre un Fûton Rasengan et un Mini RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis lecteurs!

Mangaka1 je me demande si tu es pas un peu mégalo parce que tu es tout le temps le 1er "a penser" que...Le premier a dire "'mode Rikudou"...etc... Mais LOL, parce que les possibilités que tu sois le seul a penser (et en premier) que Naruto se téleporte ( ou se téléportera) sont aussi faible que n'importe qui a pu deviner au début du Manga que le Yondaime était le père de Naruto ( autrement dit déjà à l'époque tout le monde se doutait fortement!!!)

Mais Naruto n'est ce pas le manga (ou l'un des ) le plus lu au Monde??

Alors arrête un peu...c'est lourd.

Bien sur que Naruto a de grandes chances de se téléporter ( depuis le temps que j'aimerais le voir ) mais je me dis 2 choses:

-Si oui il se teleporte(ou se  teleportera) je suis sur que ce ne sera pas une technique identique à son père).

 

-En tout cas si il s'était déjà téléporté ce n'est certainement pas une technique comme son père avec des balises temporelles(Kunais)

On n'a rien vu de tel sur les images... ni même de Kage Bunshin qui aurait pu servir de Balise.

Alors même si je pense pour l'instant que cette "vitesse" de Naruto est bien, je ne pense pas que Naruto puisse battre Madara comme ça.. il lui faudrait la technique de son père...

 

Lui a t il appris? Apprendra t il ? aujourd hui aucun élément ne nous ai donné pour y croire a 100%....

Mais j'espère d'ailleurs comme beaucoup d'autres! que Naruto se téléportera ( avec ces Bunshins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troyen reste a ta place quand je parle je parle globalement pas a quelqu'un de précis et il me semble qu'on ne droit pas critiqué l'avis des autres.

 

De plus oui je le redis quand ai début du manga certain je dis bien certain ne croyais pas que naruto était le fils du yondaime, je ne pensais pas comme sa, il était évidant que naruto étais sont fils.

 

Pour le mode rikudo oui rare sont ceux qui pensent que naruto utilise la téléportation et je crois depuis un moment que sa peu être sa.

 

La suite du manga confirmera ou me donnera tors mais je me passerais de ta critique personnel le troyen.

 

De plus je vois souvent sur le forum que personne n'a appris a naruto a utilisé cette soit disant téléportation, mais au vu des événement naruto fais beaucoup de chose dans ce mode d'instinct.

 

Je n ai pas vu d'entrainenemt pour le rasengan absorbant, ni la rafale de rasengan, ni naruto s'entrainé a scellé kyuubi, ni utilisé le jutsu de sa mère avec les chaines pour bloqué kyuubi.

 

Donc même si certain pensent voir un entrainement pour chaque nouveau jutsu de naruto ou un autre ninja, mais je doute que kishi pensent comme vous a ce sujet.

 

Avant de dire quelque chose je m'appuie sur les chapitres donc les textes et les images des chapitres en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaka1:

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que Naruto utilise beaucoups son instinct dans son nouveau mode. D'ailleurs après réflexion je ne sais pas si sa été déjà dit, et si c'est le cas je m'en excuse, je me demande si naruto dans ce mode n'a pas qu'à imaginé ce qu'il veut faire pour le faire.

 

Je m'explique, pour cela, on va remonter un peu dans le temps.

Lorsque Naruto au départ fait appel au pouvoir de Kyubi, notamment face à Orochimaru, il fait apparaitre des bras de chakra involontairement.

De plus comme tu l'a dit Mangaka1 ces derniers temps Naruto nous sort certaines techniques un peu sorti de dessous le chapeaux. Pour appuyer cette théorie on a l'augmentation de vitesse, ou téléportation, que Naruto nous a sorti face au Raikage, mis d'ailleur sur le coup de sa volonté.

 

Pour finir, on sait tous que le RiKodou pouvait créer suivant sa volonté, pour preuve la division de Juubi. Mais on sait aussi que pour sa il avait le corp et les yeux, Kishi souhaiterait-il nous montrer que l'emploi seul du Dojutsu n'est pas suffisant pour créer?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...