Aller au contenu

Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le chapitre n'est pas mauvais, mais il ne m'a pas particulierement emballé.

 

Comme par hasard le père de Gaara a un pouvoir qui permet d'anuler le sable: la poussière d'or..

Franchement comment a t-il fait pour foirer l'assassinat de son fils quand il était tout jeune ?

Sinon on dirait que tout les Kazekages maitrisait le même type de pouvoir, le 3éme la limaille de fer, le père de gaara la poussière d'or, et Gaara le sable..

 

Muu semble être au dessus des 3 autres kages zombies, c'est le seul a avoir éviter le sable de Gaara... Par contre le combat Jinton VS Jinton, j'ai trouvé ca nul. Du DBZ, franchement j'avais l'impression de voir le kamehameha de San Gohan contre celui de Cell... Ca a rien à faire dans du Naruto.

J'attends plus de voir le père de Ae et l'autre Tsuchikage chelou, j'espère qu'ils n'ont pas de pouvoir héréditaire..

J'en ai un peu marre des Kekkai Genkai, je prefère voir un grosse technique Katon surpuissante quoi (ou futon j'aime bien).

Enfin apparament le Raikage maitrise la foudre noire comme Darui, donc j'espère ne pas être deçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, la grosse nouvelle du chapitre, c'est que les kage qui affrontent Gaara et Oonoki sont bien décidés à donner une leçon à l'utilisateur de l'Edo Tensei. Ils pensent pour l'instant à Orochimaru mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'ils ont tous eu comme mission dans leur vie de protéger leur village et que le fait d'aider à sauver le monde shinobi doit les intéresser. Je vois bien, après une phase de combat épique mais qui laisserait les protagonistes plus ou moins à égalité, une conversation s'engager entre tous ces kages, morts et vivants sur la responsabilité qu'ils ont de sauver le monde et utiliser une stratégie commune pour dézinguer Kabuto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui crient à l'incohérence concernant le niveau du père de Gaara, qui s'est fait "seulement" battre par Orochimaru, Kabuto, et Kimimaro (qui était bel et bien présent), il ne faut pas prendre en compte la scène de l'anime, puisqu'elle n'existe pas dans le manga.

 

On ignore les circonstances de sa mort, si ce n'est que lors de son apparition via l'Edo Tenseï, il dit clairement : "juste avant de mourir, il y'avait un ninja capable d'utiliser l'Edo Tenseï, il s'appelait Orochimaru", c'est une façon indirecte de la part de l'auteur, qui veut dire que le serpent a bien utilisé l'Edo Tenseï contre le Kazekage, autrement, comment il aurait pu savoir qu'Orochimaru maîtrisait ce jutsu, si ce n'est de l'avoir vu à l'action.

 

Donc, Kazekage vs un mec qui a le niveau d'un Kage, un mec qui a le niveau de Kakashi, et un mec qui avait déjà le niveau de rentrer dans l'Akatsuki en FG (en toute objectivité, le niveau de Kimimaro est juste affolant) et donc, l'Edo Tenseï avec probablement une personne invoquée puissantE ou plusieurs, alors sa défaite devient déjà plus digérable.

 

J'espère que le père de Ee maîtrise des techniques Raiton un peu moins rentre dedans que Ee, qui n'en maîtrise qu'une mais qui lui permet de "tout" fait et de résister à tout (vitesse, force, réfléxe, résistance, endurance) .... Quant au Mizukage, il est juste hilarant, mais dans les Shônen, ce type de personnage se révèle être très puissant (comme Stark dans Bleach, où on a l'impression de voir un flemmard etc ... alors qu'en réalité, c'est juste l'Espada le plus puissant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a vu la puissance du père de Gaara, le Kazekage, je me demande vraiment COMMENT A fait Kimimaro pour le vaincre...

 

Sachant qu'il s'est fait battre par Lee et Gaara au Lv2, et qu'il n'a sûrement pas utilisé ce Lv2 contre le Kazekage...

 

Poussière d'or, et hop ! Kimimaro immobilisé pour une seconde, le temps de fuir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VF by MFT ! Merci à la MFT !

 

Le bon point du chapitre, c'est qu'on va peut être pouvoir organiser un multi-combat Kage VS Kage zombis dans le Monde de Naruto, la semaine prochaine. Apparemment, il semblerait qu'il ne s'agirait pas (conditionnel) d'un combat One Shot in One Chapter with One Seal. Je pense que l'auteur peut faire quelque chose de fun avec ces zombis. Mais bon, pour moi, scénaristiquement, ça ne colle toujours pas. Ces combats auraient déjà dû se dérouler la première journée au lieu de se replier pendant toute une après-midi (dirais-je). Parce que, pour moi, ça ne fera rien à l'issue de la guerre.

 

Sauf, si, par miracle, Gaara et les autres Kage venait à perdre (à mourir).

 

Bref, j'attends le prochain chapitre pour voir comment l'auteur va nous mettre en scène tout ça.

 

Sinon, pour une fois qu'on allait avoir un semblant de combat fun avec des ninja d'un niveau lambda, Naruto est venu et à tout écrasé comme un bourrin...

 

http://lesgde.free.fr/546online/slides/04.html

 

Il est censé aller massacrer les Zetsu, et pas aider ses camarades ninjas en combat d'humain à Mort Vivant. Ça m'a gâché mon plaisir en tout cas. Même si son "Mode Badass" est amusant en ce moment. Je trouve un peu trop récurrent le fait qu'il massacre les combats un tant soit peu intéressant lorsqu'il n'a rien a y faire. Bref, à l'avenir, j'espère qu'il va s'occuper des Zetsu en suivant le plan de Shikaku, parce qu je trouve qu'il gaspille son Chakra un peu pour rien là... C'est pas grave si deux/trois ninjas supplémentaires meurent. Encore une fois, ça ne changera l'issue de la guerre que si le camp ennemi en profite.

 

Allez vivement le prochain chapitre. J'espère que le combat des Kage sera un petit peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mort du père de gaara, qu'on pensait provenir d'un combat contre kimimaro, serait peut-etre dû par autre chose ! Après tout, il sait qu'Orochimaru maîtrisait l'Edo Tensei donc c'est qu'il l'a vu par ses propres yeux théoriquement.

Dans mes souvenirs, j'ai pas l'impression qu'Orochimaru invoquait pour la première fois le premier et le second hokage. Donc peut-etre ont ils été invoqué pendant ce combat et ont entrainé la défaite du Kazekage précédent ? Je suis pas sûr qu'on ai le fin mot de l'histoire mais bon...

 

Concernant le fight en cours, j'ai franc l'impression qu'on va voir que Oonoki et Gaara ont des techniques supérieures à leurs prédécesseurs. Les zombies vont l'apprendre à leur dépend par une défaite "éclair". J'espère qu'on aura quand même quelques techniques de fou histoire d'avoir du grain à moudre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour une fois qu'on allait avoir un semblant de combat fun avec des ninja d'un niveau lambda, Naruto est venu et à tout écrasé comme un bourrin...

 

http://lesgde.free.fr/546online/slides/04.html

 

Je ne suis pas sur que ce combat aurait pu être fun, dans la mesure où Toroi, une fois son adversaire "magnétisé", n'avait plus qu'à l'attirer contre l'un des shurinken géant. Et fin du combat. Ca aurait été TROP, facile, et trop vite expédié. Et c'est d'ailleurs ce qu'à fait kishi, mais en faveur des gentils.

 

Je remarque que kishi a maintenu un truc: naruto peut faire des rasengan en mode kyubi. Dans ce cas, qu'en est-il du bijuu ball? ou alors le reserve-t-il pour quelqu'un de plus coriace?

 

D'autre part, je voudrais relever un détail: ce n'est pas Naruto qui a scellé le zombie; mais il me semble que c'est plutôt le gars de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez faut qu'on arrête de se plaindre....

 

- Le fait que Naruto reste longtemps en mode Kyubi et qu'il fasse plein de clones alors que Bee l'a déconseillé ? facile : Plus vite Naruto arrive à la limite de son pouvoir, plus vite il la dépassera et donc sentira de plus en plus qu'une coopération avec Kyubi est nécessaire, surtout pour préparer un contre au Genjutsu de Sas'ke..

 

- Le fait que Naruto fasse des rasengan au lieu des bombes bijuu ? EASY : La première fois, il avait juste libéré du chakra, blanc et noir, à l'arrache, sans s'attendre à cela.. Mais avec l'entrainement, il a appris à doser le blanc et le noir.. Maintenant pour faire du rasengan, il n'a qu'à libérer que du blanc et le manipuler comme il le faisait avant...

 

Enfin @Mµû :

Naruto a bien le droit d'aider des gens de l'alliance qui croisent son chemin non ? il va pas dire "c'est pas un Zetsu alors jtrace ma route, bonne chance les gars !" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stankov

 

T'as pas tort. Je me disais juste qu'un combat rien à voir aurait pu être marrant. Puisque de toutes façons, on en est aux combats OHKO ne faisant pas avancer d'un iota la trame scénaristique, pourquoi ne pas en faire du côté des méchants avec des gentils qui mourraient ? 9_9

 

Ben... La seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est que l'auteur n'en a pas l'envie. Il m'a pris mon plaisir de voir se développer un nouveau KK en plus de ça... Bref, tant pis, le prochain combat c'est du Kage/Kage Zombis, dont je n'espère pas un One Shot côté zombis.

 

Et puis, Je rappelle que la seule réaction de Kabuto au OS du zombi et de ses zombis en général c'est ça...

 

>> http://lesgde.free.fr/546online/slides/05.html

 

A chaque fois, il a l'air d'être surpris devant son échiquier, mais ne fait rien d'autre. A moins que j'ai loupé un passage qui dit pourquoi il ne fait rien. A part son nouveau Jutsu qui mettrait en danger le monde, je ne vois aucune raison, qui le force à rester à rien faire en attendant que ses zombis se fasse massacrer par l'Alliance, et dans ce chapitre, Naruto.

 

Après, pour Naruto, je pense qu'il réserve sa Bijû Ball pour quelqu'un de plus coriace qu'un simple zombi. En tout cas, ça me semble assez évident.

 

D'autre part, je voudrais relever un détail: ce n'est pas Naruto qui a scellé le zombie; mais il me semble que c'est plutôt le gars de Suna.

 

Ouais, on dirait que c'est le Ninja de Suna. Parce que si ça avait été Naruto, l'auteur ne se serait pas privé de nous le montrer vu qu'il tend à nous montrer tous les nouveaux Jutsu de Naruto découlant du mode Badass.

 

Et, donc, je pense que si les ninjas ont vraiment scellé le zombi, ça fait une raison de plus de les voir combattre un petit peu, parce que, pour moi, ça signifie qu'ils sont capable de sortir d'un combat vivants sans pour autant qu'il y ait une aide de la part d'un ninja hors norme tel que Naruto.

 

@ Esprit D. Abolique

 

Enfin @Mµû :

Naruto a bien le droit d'aider des gens de l'alliance qui croisent son chemin non ? il va pas dire "c'est pas un Zetsu alors jtrace ma route, bonne chance les gars !" ^^

 

Tu sais que j'aimerais beaucoup ça ? J'adorerais voir Naruto arriver, demander si les ninjas peuvent s'en sortir, et se casser comme si de rien était. Ouais c'est débile, mais c'est Naruto. ^^

 

Bref, je veux bien que les ninjas soient aidés. mais franchement, pour un Zombis, ils auraient pu se faire aidés par d'autres ninjas, parce que, qu'est ce qu'il font là au milieu du désert à attendre qu'on leur tombe dessus. Personnellement, je pense juste que cette scène a été mise en place ici pour montrer à Naruto ce qu'est l'Edo Tensei et comment les vaincre. Mais, je pense aussi que l'auteur pouvait lui montrer de tant et tant de manières différentes qu'un simple One Shot Made In Rasengan en Mode Rikudô and Seal.

 

Sinon, le Mode Rikudô n'a pas encore tué, ni fait évanouir notre chère citerne de Chakra. Pas de contre-partie pour le moment. J'attends la réaction de Kyûbi comme explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Enfin ! J'avais peur comme beaucoup d'autres que les combat des Kages soient zappés ! Ca aurait été un gros gachis.

Ces combat vont être intéréssants.

L'ancien Raikage maitrise le Raiton comme Darui puisque que c'est lui qui lui appris il me semble non?

Le pere de Gaara maitrise la poudre d'or, plus lourde que le sable et donc qui le fixe... comment Gaara va pouvoir s'en sortir ?

Le Tsuchiage vs Onooki , DBZ is Back ! lol

ET l'ancien Mizukage, bon, il a quoi lui ? verons nous enfin des techniques de Suiton bien bourrins ?

 

Si il ya ces combats, pourrons nous espérer de revenir plus tard sur les combats contre les 7 epeistes ? enfin plus que 6  ;D ! Et voir Kakashi Bezerk ?

 

Wait and see... and Hope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un chapitre de fou furieux! Merci à la MFT pour la traduction!!

 

Pinaise, il assure notre Naruto! Il massacre le mec aux Shurikens en un seul coup! (Bon, en même temps, le type il a pas le niveau d'Itachi ou de Kimimaro, c'est sûr, mais il est tout de même assez important pour que Kabuto le ressuscite. D'ailleurs, en parlant de Kabuto, on voit qu'il se demande ce qu'il se passe, parce qu'un de ses Zombies qui se fait avoir en un coup...xD

 

Après, la rencontre des Kages! Je trouve que c'est excellent de voir des personnages aussi opposés que  Gaara et Onoki se battre ensemble! Ils arrêtaient pas de se piailler au conseil des Kage, et maintenant, ils se battent ensemble...J'trouve ça magnifique!

 

Le gros point fort du chapitre c'est quand même le Papa de Gaara...Au début, j'm'étais toujours dit "Ouais, c'est un faible, il me semble nettement moins fort que les autres Kages...Il est juste intelligent et c'est tout". Mais quand tu voies qu'il te sort un Raz-de-Marée de poussière d'or, tu te dis quand même que les Kage de Suna sont aussi des malades niveau puissance xD

 

Bref, chapitre plus qu'excellent pour moi, et j'attends avec impatience la semaine prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre, on voit enfin les Kages et c'est pas trop tôt.

Le père de Gaara est plutôt fort mais ça ne m'étonne pas du tout contrairement à certains, s'il était Kage à l'époque par définition il était le ninja le plus fort de Suna donc pouvait rivaliser avec les Kages des autres villages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois pas ce qui ya d'exceptionnel dans le niveau du Papa Gaara (faudrait savoir son nom a lui), son sable d'Or a la chance d'etre plus lourd que celui de son fils, mais au final c'est pareil, dailleur j'ai l'impression qu'il contrôle une quantité de sable inférieur a celle de Gaara.

 

En plus étant le premier a montré son pouvoir je le pense effectivement le plus faible des 4, dailleurs Gaara n'est-il pas l'un des plus faible Kage lui aussi ?

 

Sa défaite face a Orochimaru je ne la trouve pas du tout illogique, le fait qu'il connaisse l'edo tensei sa veut soit dire qu'Orochimaru lui en a fait la démonstration pour le tuer, soit il lui a dit qu'il savait le faire dans le but de tuer facilement le Sandaime, et ainsi garantir une victoire de suna sur Konoha.

 

La seul scène de l'anime que l'on voit de la mort du Kazekage, c'est Orochimaru qui le transperce avec Kusanagi, il n'aurait pas annulé l'edo tensei avant de l'avoir tuer. Pour moi ce Kage était trop faible pour qu'Orochimaru gaspille un edo tensei sur lui, deja qu'il avait kabuto et PEUT ETRE kimimaro a ces cotés, c'est largement suffisant pour que le combat soit facile, faut pas non plus être a 10 pour se débarrassé d'un Kage de son niveau.

 

Après tout Sasori tout seul a dégommer le plus puissant des Kazekages.

 

Perso j'attends rien du père de Ae, je suis juste curieux du pouvoir du Mizukage, que je commence a apprécier, et bien sur J'adore voir Muu a l'oeuvre qui anticipe parfaitement les attaques et qui contre attaque avec....panache  ;D Ce kage est vraiment mon gros coup de coeur, il sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin le face-à-face de Garaa et son père, mais ce que je retiens surtout de ce chapitre, c'est le tronche que fait Kabuto lorsque Naruto lui explose un de ses zombies. Pour une fois Kabuto semble vraiment pris au dépourvu.

J'attends la suite de ce duel à distance entre Kabuto et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se perd dans les Kekkai Kenkai farfelus...

 

Je sais que ces zombies sont justement choisis pour ces aptitudes mais bon ça en devient lourd...

 

De la poussière d'Or (--') sérieusement si il avait voulu assassiner Gaara il aura très bien réussi tout seul.

Je ne me suis toujours pas remis de la sphère d'eau de Kisame mais avec le Jinton complétement surpuissant ça enfonce encore le clou !

 

Où est passée l'époque où un véritable combat de ninja ne se passe pas réellement pendant l'affrontement mais juste avant quand il ne se sont même pas encore vus ?

Maintenant on fonce dans le tas avec tous nos pouvoirs surpuissants, de toute façon on pourrait tous détruire un continent en une semaine si on le voulait donc pas de problème !

 

Et puis Naruto qui OS un mec comme ça.

Je trouve que le Hiraishin a été très très mal amené. Il choppe le coup comme ça alors que pour les autres formes de combat : Rasengan, Fuuton Rasengan, Senjutsu on avait quand même un entraînement bien montré avec ses difficultés.

 

Là je trouve que l'apprentissage du Hiraishin arrive comme un cheveu sur la soupe...

Pas déçu du chapitre mais du manga qui depuis quelque temps s'est carrément séparé de l'univers ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympa, depuis le temps que j'attendais la confrontation entre Gaara et son père, vous croyez qu'il est au courant que son fils c'est le nouveau kazekage?

Le flash back de Gaara est l'un des moments dans ce manga qui m'ont le plus touché, j'attend avec impatience les règlements de compte. J'espère que Gaara va en mettre plein la vue à son vieux, qui a l'air quand même balèze.

 

Faudrait pas sous-estimer un kazekage non plus.

 

Après bon Naruto qui dégomme les zetsu blancs à coup de rasengan surpuissant, on commence à avoir l'habitude, le début du chapitre ne m'a pas intéréssé plus que ça. C'est quand que Madara va se décider à agir? C'est bien pour appâter Naruto qu'il a infiltrer ses Zetsu blanc, il va le laisser tous les dégommer avant de mettre son plan en action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi se perd dans les Kekkai Kenkai farfelus...

 

Je sais que ces zombies sont justement choisis pour ces aptitudes mais bon ça en devient lourd...

 

De la poussière d'Or (--') sérieusement si il avait voulu assassiner Gaara il aura très bien réussi tout seul.

Je ne me suis toujours pas remis de la sphère d'eau de Kisame mais avec le Jinton complétement surpuissant ça enfonce encore le clou !

 

Où est passée l'époque où un véritable combat de ninja ne se passe pas réellement pendant l'affrontement mais juste avant quand il ne se sont même pas encore vus ?

Maintenant on fonce dans le tas avec tous nos pouvoirs surpuissants, de toute façon on pourrait tous détruire un continent en une semaine si on le voulait donc pas de problème !

 

Et puis Naruto qui OS un mec comme ça.

Je trouve que le Hiraishin a été très très mal amené. Il choppe le coup comme ça alors que pour les autres formes de combat : Rasengan, Fuuton Rasengan, Senjutsu on avait quand même un entraînement bien montré avec ses difficultés.

 

Là je trouve que l'apprentissage du Hiraishin arrive comme un cheveu sur la soupe...

Pas déçu du chapitre mais du manga qui depuis quelque temps s'est carrément séparé de l'univers ninja.

 

En temps de guerre, y a pas de place pour les amabilités, ou un quelconque historique de qui que ce soit. l'objectif c'est gagné, et RIEN QUE gagner. ce n'est qu'en suite qu'on pourra s'asseior et faire un brin de causette sur quel adversaire était qui de son vivant.

 

Pour ce qui est de Naruto, c'est vrai on avait toujours eu droit à ses entrainements (et pas Sasuke). Et bien je pense que kishi a décidé de faire pareil pour le blondinet. Aucune image de son entrainement, on n'en constate que les résultats.

 

Donc avant de crier, il faut aussi savoir qu'on ne sait pas pas du tout combien se sont écoulés entre la déclaration de guerre de Madara et ke début Effectif de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre,

 

Encore une fois, content de voir le combat entre Kage mis en avant.

 

Gaara et Oonoki vont surement battre leurs prédécesseurs, père et sensei...

 

Mais ils ont quand même deux autres adversaires, et je les vois mal venir à bout des quatre. Je crois qu'ils auront forcément besoin d'aide, et dans tout les cas, je vois bien le vieux Oonoki mourir.

 

Pour la suite, (peut être pas au prochain chapitre mais dans pas longtemps), un petit retour sur Kakashi serait le bienvenu, en espérant qu'il reste encore quelques épéistes non scellés... Ce serait sympathique que Kishi fasse quelque chose de Juugo et Suigestu en les faisant intervenir contre Mangetsu, l'ainé des Hozuki.

 

Pas déçu du chapitre mais du manga qui depuis quelque temps s'est carrément séparé de l'univers ninja.

 

Je comprends ta déception mais en même temps le monde de Naruto est un univers fantastique dés le départ, ou des ninjas peuvent faire des clones, cracher du feu ou faire apparaitre des miroirs de glace... Et ça, depuis le début. Forcément ça ne pouvait que monter en puissance au fil du temps, et laisser transparaitre l'adoration de Kishi pour Dragon Ball.

 

S'il avait fallut rester fixé sur l'univers Ninja véritable, il n'y aurait pas eu de chakras, de Bijuu, des "multi clonage" etc.

Dés le départ, Kishi à utilisé les légendes sur les ninjas pour en faire des réalités (se dédoubler, se changer en renard, cracher le feu... Tout ça se base sur des astuces d'illusionnistes et des superstitions liées aux ninjas).

 

Bien sur on peut regretter les petits pouvoirs des débuts, et souhaiter que tout reste à un niveau "stable". Mais techniquement c'est impossible, car Kishi n'a pas le choix d'intensifier les pouvoirs et le spectaculaire en même temps que les personnages évoluent, selon la logique du Shonen pour enfants et adolescents...

 

Le "technique", la finesse du taijutsu et les shuriken, de manière réaliste, ce n'est finalement pas l'univers de Kishi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yondaime a basé sa légende à faire des OS.  Je ne vois pas où  est le problème.  Les bases des arts ninjas ont déjà été établis en FG.  Kishi ne peut pas les répéter à tous les tomes.  Il me sembles que Kishi raconte une histoire, c'est pas un jeu vidéo illustrée...

 

Le schéma est relativement simple.  Madara veut les 2 JR et ça va finir en gros combats avec les héros des 2 armées.  Présentement les armées de l'union sont déprimés et l'apparition de Naruto va leur remonter le moral.  Kishi crée la crédibilité de Naruto pour qu'il devienne le révolutionnaire déjà annoncer.

 

Ça me semble évident que Naruto et Bee vont se débarrasser des clones de Zetsus, ils n'ont aucune utilité, Bee et Naruto sont sortis.

 

Selon moi, seul les combats des Zombis sont intéressants.  Les Zombis peuvent apporter de l'information utile pour Naruto, ou bien ils peuvent  causer la mort d'un personnage clé.

 

Je n'en ai pas parlé, mais j'ai noté aussi l'agressivité des Kages Zombis envers Kabuto.  Ce serait un tournant majeur si quelqu'un pourrait découvrir une technique pour les soustraire de l'influence de Kabuto.  Certain zombis pourraient être retourner et devenir des alliés de l'union.  D'autre se battraient contre l'union même sans les ordres de Kabuto, Kinimaro et Deidara par exemple.  Il y a aussi Kabuto dont les objectifs sont nébuleux et il pourrait vouloir damer le pion à Madara avec un coup fourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter la réponse de DarthChakra à Oda D Nabunaga,

 

Je ne pense pas spécialement que l'on a quitté l'univers des ninja. En effet, les pouvoirs que certains peuvent considérés comme irréel et qui n'ont rien à voir avec l'assassinat silencieux sont en effet issus des pouvoirs que l'ont prêtait de façon crédule aux shinobis d'alors.

 

Et quant aux combats plus bourrins où la dissimulation n'a plus sa place et où on se balance du gros en face à face. Et bien au contraire, c'est tout à fait proche du contexte historique.

 

J'ai déjà démontré dans des posts précédents que je situais historiquement l'action du manga (pas d'excitation, je sais que c'est un mélange de fantaisie et de réalité, mais beaucoup plus proche de la réalité de l'histoire des ninjas que l'on pourrait croire) à la fin de l'âge d'or des shinobi et donc juste avant le massacre de Koga et Iga qui marqua la fin du monde shinobi.

Or, à cette époque, les techniques de combat des shinobi avaient tellement de renommée que des bataillons entiers de ninjas étaient utilisés dans des batailles rangées traditionnelles, donc du gros rentre dedans.

La séparation entre ninjas et armée n'a pas toujours été si marquée que l'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains d'entre nous qui sont perplexe devant les pouvoirs du Kazekage mais comparer Naruto à Shippuden n'a pas de sens car ce sont deux mangas différents avec des lieux d'actions differents et même des personnages différents (enfin jusqu'au combat Itachi/Sasuke).

C'est vrai le gout de la poussière d'or, c'est un peu limite surtout après le coup de la limaille de fer pourquoi toujours essayer d'inventer de nouvelles aptitudes. Mais pourquoi pas.

 

Sinon bonne présentation, le duel des Jinton promet du lourd car j'ai hate de voir ces techniques à l'oeuvre, j'espere qu'il n'y a pas que la destruction moleculaire comme technique.

Le Raikage qui est encore plus balèze que son fils et le Mizukage qui a l'air un peu fou avec un graphisme qu se rapproche de OnePiece (ce n'est que mon avis) donne de bonne raison d'esperer.

Kishimoto n'a pas le droit de manqué ce combat et globalement la 2ème partie de la guerre.

 

Va-t-on avoir directement la suite la semaine prochaine (ouiiiiiiii) ou encore changer de lieu.

 

Ma prédiction : 3 chapitres sur Gaara et après retour sur la Mizukage vs Zetsu Noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellant chapitre qui me redonne goût à l'univers de Naruto.

 

Contrairement à certain, je trouve que ce chapitre illustre parfaitement l'univers ninja présenté dans Naruto. Souvenez vous les premiers tomes et plus particulièrement le combat contre Zabuza (le second). Kakashi, Sasuke et Sakura affronte Zabuza et Haku. Naruto débarque en fanfaronnant. Kakashi lui fait la leçon sur l'art ninja. Ici, on a un Naruto qui a parfaitement compris la leçon et qui abat son adversaire sans lui laisser un répit. Leçon sur le monde des ninja parfaitement apprise pour Naruto.

 

Le combat Gaara + Oonoki contre les 4 Kages m'a l'air juste géant. Ils s'attaquent et se neutralise leurs attaques très rapidement. En plus, le père de Gaara montre qu'il a en dans le ventre. La poussière d'or neutralise le sable. Cependant, il a en face de lui son fils. J'aimerais voir ce qu'il en est de ses sentiments ou s'il restera cruel envers lui (en le considérant comme une arme). Maintenant qu'il n'a plus Shikaku, je pense que GF (Gaara's Father) considère Gaara comme son fils et ressentira une once de gentillesse envers lui. De même, voir son fils comme ça (Kazekage + Apprécié + Sans Ichibi) pourra l'apaiser.

J'ai aussi un gros coup de cœur pour le Mizukage. Ce gars va cacher une puissance extraordinaire, comme chaque personnage qui apparaissent très fainéant dans les mangas (Stark - Bleach). En plus, sa phrase "Alors, il s'est écoulé plus de deux ans" est juste awesome.

Pour le Raikage et Muu, je suis mitigé. J'aime pas tellement le Sandaime Raikage et Muu.

En tout cas, ce combat présage l'arrivé de Naruto et Bee pour l'équilibrer car aussi fort qu'il soit, c'est un deux Kage contre 4 pour l'instant. De plus, Naruto pourrait découvrir en la personne du Nidaime Mizukage (?) un lien avec Haku ou Zabuza.. Espérons que Bee viennent s'occuper de son père adoptif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce combat présage l'arrivé de Naruto et Bee pour l'équilibrer car aussi fort qu'il soit, c'est un deux Kage contre 4 pour l'instant. De plus, Naruto pourrait découvrir en la personne du Nidaime Mizukage (?) un lien avec Haku ou Zabuza.. Espérons que Bee viennent s'occuper de son père adoptif ^^

 

Ca peut être une solution surtout que pour moi naruto et bee doivent convaincre tout les kages qu'il doivent eux-même combattre. Pour la mizu elle obéira à mon avis surtout si les 4 autres sont opérationnel. Pour le rai' et tsu' c'est fait, il reste pour moi juste gaara car oniki voulait ca à la base.

 

Quoi de mieux que partagé de fort moment en adrénaline pour le convaincre. Donc je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Un très bon chapitre qui montre une fois de plus la puissance du lvl up de Naruto .

j'attends avec impatience le début du combat de Gaara contre son père .

 

@ Pab : je suis tout à fait d'accord avec avec toi sur le principe que ce chapitre illustre parfaitement l'univers ninja présenté dans Naruto .

 

Un grand merci à la MFT  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, chapitre lu.

 

On a 3 pages pour présenter l'un des zombies de Kabuto puis il se fait exploser la page d'après, sa fait un peu gaspillage de page mais bon. Le combat avec entre père et fils risque d'être intéressant.

 

Mais il y a quelque chose qui me dérange avec Naruto en ce moment, je ne sais pas si ca été évoquer mais je vais comme même le dire. Es – ce - que les risques du mode rikudo ont subitement été annulé ou quoi?

 

Pour rappel:

http://www.mangareader.net/naruto/519/10

http://www.mangareader.net/naruto/519/11

 

Pour ceux pas très à l'aise avec l'anglais, quand Naruto utilise le mode rikudo il utilise le chakra de kyubi mais pendant ce temps le renard lui aspire le chakra de naruto. Le problème de cet échange est que si kyubi aspire tout le chakra de naruto, il mourrai. De plus  le fait d'utiliser le multiclonage accélère la perte de chakra et le chakra que kyubi aspire prend du temps à revenir.

 

Donc en somme pour éviter de mourir Naruto doit éviter deux choses:

- rester trop longtemps en mode rikudo

- utiliser le multiclonage

 

Je rêve ou Naruto est entrain de bafouer les deux règles, et pas qu'un peu puisque il est en mode rikudo depuis qu'il a quitté l'île et dans l'avant dernier chapitre il fait une vingtaine de clones. Alors il veut mourir avant de voir Madara ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...