Aller au contenu

Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas lu ça dans une de vos nombreuse réponse, alors je me demande.

Tobi dit vouloir mettre un terme à la volonté des Senju.

Hors, nous connaissons tous une Senju, qui n'est nul autre que la petite fille du Shodaime Hokage.

Bien que ça n'arrivera sans doute pas, je me demande si Tobi ne compte tout simplement pas trouver le moyen d'attaquer Tsunade et la tué, ce qui serai une perte assez conséquente pour l'alliance.

Après ce n'est qu'une idée comme une autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kaiza > Non j'pense pas en plus c'pas tsunade qui est sur le champ de bataille mais naruto, en plus juste avant avoir dit " Que la volonté du feu des senju s’éteindra aujourd'hui" il parlait de naruto et savais qu'il allait sortir de sa cachette pour allez démasque et élimine les clone espion. Donc c'est un piégé fais pour naruto...

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/545#1

Et la aussi il dit qu'il vois en naruto la volonté du feu des senju xD

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5258-chapitre-scan-naruto-462-fr-page-14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent on apprend que Tobi-Madara est immortel et qu'il a sa petite armée de Pain new génération. Je pense que Tobi-Madra a obtenu sont immortalité grâce  à des modifications génétiques avec les genes du Shodaime. Il y a à mon avis un lien fort entre Zetsu et Tobi-Madara,, et je pense même que Zetsu est une version simplifier de Tobi-Madara. Après si l'on revient sur l'intrigue , je pense que Madara va réussir à capturer Bee mais qu'il va je  ne ais comment se faire battre par Naruto et l'alliance. Le nouvel arc de cette guerre sera en toute vraisemblance l'éveil de Sasuke avec ses nouveaux pouvoir, un Sasuke qui sera tellement rongé par la haine que même Naruto ne pourra pas le "sauver".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que j'immagine depuis un long moment et qui me paraissais impossible ( rapport au jutsus et éléments de Naruto ) c'est de voir naruto utiliser le Senpu Goémon.....

 

Maintenant que naruto a utilisé un des jutsu spécial jiraiya et qu'en plus il utilise le futton meme sous le mode bijuu, cela devrait pouvoir ce faire !!!

 

Qui plus est, le fait de devoir éliminer une tres grosse quantité de zetsu apporte la situation revé pour cela.....

 

Je vois bien naruto invoquer gamabunta et les deux grand ermite du mon myoboku ( qui peuvent surement fusionner avec lui maintenant que le renard est sous controle ....) puis opter pour une combinaison utra boosté, a savoir ;

 

Gamabunta crache l'huile ( plus que jiraiya ) et les deux ermite embrase l'huile avec force pendant que naruto balance le tout en futton avec un souffle ou une sphere voir meme une impulsion de chakra transmis sur le dos de bunta en le "frappant" comme dans les hs animé......

 

Le tout égale une super grande friture de zetsu avec une énorme vague d'huile bouillante soufflé qui égalerait presque les dégats de la bijuu ball de bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que Zetsu est purement une expérience végétale, en fait Madara est un grand jardinier  ;D

Sans déconner on sait que c'est de la culture de cellule du shodaime tout tourne autour de ça en fait, il se paut qu'il se serait inspiré d'Orochimaru qui lui s'intéressait déjà à ça (transplantation de cellule sur Danzo)

Ensuite pour en revenir à la suite du chapitre j'attends énormément les nouvelles pupilles de notre ami Sasuke, avec une petite explication sur cette immortalité de Madara, ensuite l'inévitable pertes de nombreux clones Zetsu avec effectivement la possibilité d'organiser un sauvetage du cap. Yamato (même si je pense qu'il est mort)

Pour finir en ce qui concerne les jin zombie hum... ils sont de Kabuto mais dirigé par Madara ! A mon avis il va y avoir une guerre de télécommande de ces nouvelles machines cheater !

à+ gugus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement parce que le Chakra du mode Sennin n'est pas facile à contrôler, rappelle toi le combat contre Pain, quand il lui absorbe son Chakra. Si on veut pas voir Kyuubi se transformer en statue de crapaud faudrait mieux qu'il évite ca Naruto !

 

On parie quoi ?

 

Sérieusement, il doit y avoir une excuse comme quoi Kyubi est à miles lieux de ces problèmes, ne serait-ce que parce que quand Naruto avait (déjà) utilisé le chakra Sennin, Kyubi n'avait rien eu du fait qu'il fusionnait avec Naruto. C'est d'autant plus vrai maintenant que Naruto contrôle tout.

 

1-> Imaginez des Kage-B. qui absorbent le chakra Sennin, permettant ainsi de faire l'équilibre 8/2 des chakra Kyubi(mal)/Naruto(ou autre, pur). Ce que Bee avait recommandé.

 

2-> Imaginez qu'avec le mode Senin, Naruto risque d'obtenir un ratio encore meilleur, peut être 5/5 !?

 

3-> Imaginez le pouvoir de Kyubi sur la nature, avec le chakra de la nature lui même...

 

Tout ça m'a tout l'air bien prévu :).

 

Maintenant je vois le mode Sennin étant depuis le début, la solution aux Kage B. de Naruto en mode Rikudo-S.  ! Comme le Rasengan pour la Bijuu ball.

 

Le piege est effectivement fait pour naruto, entoucas les paroles de Madara vont dans ce sens et fait important il a promis la capture de Naruto à Sasuke, en disant même que ce sera marrant à voir, donc la suite logique serait que Sasuke sorte de son trou.

 

Où ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surement parce que le Chakra du mode Sennin n'est pas facile à contrôler, rappelle toi le combat contre Pain, quand il lui absorbe son Chakra. Si on veut pas voir Kyuubi se transformer en statue de crapaud faudrait mieux qu'il évite ca Naruto !

 

pour que Kyuubi ce transforme en crapaud, il faudrait vraiment que Naruto ce foire puisque pour ce transformé en crapeau il faut depasser sa quantité de chakra avec le chakra environant donc la difficulté est plutot d'en produire suffisement pour pouvoir passé en mode senju (plutot yonjutsu pour le coup puisque 4 chakra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Cet aspect du manga m'avait complètement échappé... Dans l'anime c'est chakra bleu, chakra rouge, chakra jaune... pas chakra bleu divisé en deux... Dommage...

 

Mais ça me fait penser que Naruto est en quelque sorte l'équivalent des ninja multi éléments, mais pour le chakra... En gros, c'est vraiment le bon moment pour dire que Kishimoto est fan de DBZ, parce que j'ai plus que jamais l’impression que Naruto sert à détruire les ninjas talentueux par la force... Déçu je suis pour le coup, parce que le combat des talentueux innés contre les bosseurs n'existerait plus, car Naruto serait une 3eme catégorie, celle de la force cachée (mais tombée par hasard, que Kishi ne cherche pas à nous faire croire que c'est parce qu'il a un sentimentalisme, au gout de soupe surgelée d'ailleurs).

 

Ca nous rabaisse au pire des shonens possibles ça... plus de morale du tout...

 

Quelqu'un sait si les gens talentueux qui ont bossés sur l'anime Naruto se sont barrés depuis les HS ou les Shippuuden, et pourquoi ? Au pire en MP si c'est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pour les chapitre suivant j'ai hate de voir en action les Pain v2 mais je pense que leurs rendu sera nettement moin bon que ceux de Nagato malgré le Sharingan.

 

je m'explique, ce qui rendait les pain si fort c'est que les adversaires de Nagato ignoraient toujours le fonctionnement de la technique, même lui a admi que Jiraya l'aurai vaincu s'il l'avait connu.Or la ce n'est plus le cas et de plus sauf mega cheat du sharingan Madara est contrain de rester à proximité des Pain donc fini les fuite à droite a gauche.

cela pourrai lui etre un defaut fatal étant donné qu'il perd l'une de ses spécialité.

le pere e Shikamaru ne devais pas passer à coté de ce detaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan des explications sur la théorie du ninjutsu.  Mais bon. il faut bien parfois se faire une idée.

 

Techniquement le chakra naturelle ça n'existe pas.  Ce qui existe c'est l'énergie naturelle qui émane de la nature.  Un ninjas ordinaire crée son chakra à partir de 2 sources: l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle de son propre corps.  Chaque ninja est capable de faire plus ou moins de chakra ça varie.

 

Il y a un petit dessin sympas dans le chapitre 409:

 

 

Pour atteindre le mode sennin Naruto doit accumuler la bonne proportion d'énergie naturelle pour malaxer du chakra à partir de 3 sources.  Le défi étant d'atteindre les bonnes proportions, autre problème pour accumuler de l'énergie naturelle il faut être immobile.  Le moyen de s'en sortir s'était la fusion sauf que le Kyubi l'empêchait à l'époque.  À ce jeux, Naruto s'est révélé supérieur à Jiraiya.  Naruto a même réussi à mélanger le chakra du Kyubi dans son mode sennin les yeux en +.

 

On a cette explication pour le mode Rikudou:

 

http://lesgde.free.fr/505online/slides/07.html

http://lesgde.free.fr/505online/slides/08.html

 

En maîtrisant le Kyubi, Naruto est parvenu à extraire le chakra du Kyubi de son esprit haineux.  Le Kyubi que nous voyons ne serait constitué que de son esprit.  Le chakra du Kyubi est remisé dans un endroit à l'intérieur du corps de Naruto et il peut le chargé en le souhaitant tout simplement.

 

L'Hachibi est venue compliqué une chose qui était déjà confuse:

 

 

Ce qui est venue ajouté de la complexité c'est le FRS du précédant chapitre, c'est le chakra de Naruto qui a l'affinité fuuton.  Ou bien Naruto peut faire cohabiter les 2 chakras, le sien et celui du Kyubi, ce qui en laisserait moins pour le Kyubi, ou bien c'est le chakra du Kyubi qui a l'affinité fuuton.

 

J'ai même lue que le FRS n'en serait pas un, il n'aurait que sa forme.  Tout ça est plutôt décourageant et il est même possible que Kishi ne donne aucune précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

En ce qui concerne Madara et ses Pain 2.0 voila ce que j'en pense , Madara utilisera les Pain d'une manière totalement différente de Nagato , je m'explique :

Nagato pour commencer était dans un fauteuil roulant/marchant??? donc pour combattre c'est déjà compliqué .

Alors il utilisait les Pain comme arme en premier lieu .

Ensuite je trouve que c'était un moyen pour Nagato de rester connecté au monde , de pouvoir marcher , bouger , avoir un minimum de contact social en quelque sorte , et puis c'était aussi un moyen de continuer à faire vivre Yahiko , très symbolique mais je vais pas entrer dans les détails .

 

Bref L'état physique dans lequel Nagato était quand on l'a vu pendant l'attaque de Konoha pouvait nous indiquer qu'il ne devait pas sortir beaucoup , en plus il était criblé de bâtons noirs , donc bon , ça devait être une personne qui devait vivre en reclus , avec bien sur Konan pour seule et unique  compagnie .

Et donc le Pain Yahiko lui servait de lien avec Akatsuki , et avec son pays , et encore pas tant que ça puisqu'on sait que Konan était son porte-parole auprès des habitants du pays de la Pluie .

Nagato devait être vraiment un espèce d'ermite , donc pour lui Pain était plus qu'une arme .

 

Pour Madara c'est pas pareil là , il va au combat avec les Pain , on sait que Madara a de sacrées capacités , mais là il va quasiment devenir intouchable .

Il bénéficie certainement de la vision multi-angle et ça c'est pas rien , Madara va avoir un oeil partout .

Chaque Jinchuuriki doit surement posséder leurs propres pouvoirs respectifs ainsi que les pouvoirs des Pain , mais ils peuvent servir aussi et surement de bouclier pour Madara .

En plus d'être quasiment immortel , il possède une Défense Ultime maintenant le con !!!

Pour conclure je pense que l'utilisation des Pain par Madara sera surprenante et complètement différente de ce qu'on avait pu voir avec Nagato .

 

De plus Kishimoto va devoir innover à ce niveau là parce qu'on connait déjà tout des Pouvoirs des Pain , mais je pense qu'on va pas être déçu ^^

 

Pour ce qui est des nouveaux pouvoirs de Naruto , je trouve que beaucoup essaie d'expliquer des trucs qui n'ont pas lieu d'avoir d'explication ou qui sont censés être déjà claires .

Si il a été dit que c'est dangereux pour Naruto d'utiliser le multiclonage en mode Rikudou , il va y avoir un contre coup pour notre héros à un moment donné , Kyubi va essayer de reprendre le dessus sur Naruto et il se passera quelque chose qui sauvera ou empirera la situation , peu importe .

Il est trop tôt pour crier à l'incohérence .

Pour le FRS , la première fois que Naruto est parvenue à le faire contre Kakuzu , il avait les pupille de Kyubi donc il utilisait bien le chakra du Renard à ce moment là , donc qu'est ce qui cloche ?!

Ensuite il l'a amélioré grâce au mode Sennin mais ça change rien .

Dans le cas présent il utilise le chakra de Kyubi , il fait un mini FRS avec un doigt , autour du doigt avec lequel il effectue la technique on voit 2 mini bras de chakra qui sont l'équivalent des 2 clones dont Naruto avait besoin pour faire le FRS , donc je vois vraiment pas ce qui dérange ?!

Ensuite pour la cadence de tir de Rasengan à la seconde , c'est tout simplement la puissance de Kyubi je dirai et on est en pleine guerre .

Trop d'explications tue tout et il n'y a rien d'incohérent pour l'instant je trouve .

 

Et je reste sur l'hypothèse que Killer Bee va se faire capturer , peut être pas de suite mais bientôt !

 

Vivement le chapitre  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode rikudo a l'avantage de donné automatiquement le bon dosage a celui ci, pour ses jutsus par exemple le rasengan et le FRS.

 

Donc si il garde l'expérience acquis en mode rikudo pour le dosage, il pourrait utilisé le mode hermite en mode rikudo ce qui aura l'avantage d'amplifié sa faculté pour sentir les chakras.

 

On ne se rend pas compte mais naruto a des posibilités vraiment hors du commun, qui font de lui le numéro 1 a ce niveau en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On ne se rend pas compte mais naruto a des posibilités vraiment hors du commun, qui font de lui le numéro 1 a ce niveau en tout cas.

 

Je suis assez d'accord avec toi :

 

Avec le level que Naruto maitrise actuellement

- Il est le meilleur Shinobi traqueur pouvant même rendre jaloux les Hyugas, et les Shinobi utilisant les insectes ou animaux.

- Sa puissance est effrayante, dépassant celle des Akimichi.

- Sa rapidité est sans égale, plus rapide que le Raikage (bon disons aussi rapide que son père ^^).

- Son Ninjutsu est Hors norme.

- Son endurance est sa signature.

- Et il devient aussi rusé que son propre renard ^^.

 

Mais avec tout cela, Je rejoins pas mal d'entre vous, pensant qu'une victoire de Naruto sur Tobi me laisserai perplexe suite à toute ce "gaspillage" de chakra avant cet affrontement.

 

Je pense qu'il va être bientôt être l'heure, pour certain des personnages principaux, de nous quitter ... Comme il ai été annoncé par Kishi lors d'une conférence.

 

Car nous n'avons pas encore vu de personnage principal nous quitter lors de cette guerre (à part les deux Shinobis du Raikage absorbé dans la gourde).

 

Je doute également que Yamoto s'en sorte ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend seulement de la quantité exact que kuybi peut donner a naruto , et de la quantité dont naruto a besoin pour chaque action, je m'explique en parlant simple avec une comparaison sur les voitures , qui devrait contenter ,admettons que sur une voiture en moyenne on peut mettre 45 litres de carburant ( on va dire que c'est le maximum de chakra que kuybi peut fournir a naruto) , le moteur lui a besoin pour fonctionner et rouler de normalement 2 litres/100(on peut dire que c'est dans le cas ou naruto ne maîtrise pas le mode comme au début de son contrôle du mode rikodou) et une fois le rendement amélioré le moteur passe a 0.5l/100 (c'est a dire a peut prés se qu'on voit ,naruto qui maîtrise son mode rikodou a la perfection)au final la quantité n'a pas bouge c'est la consommation qui a diminuer et de se fait il a moins a se soucier pour son chakra , c'est largement schématisé mais c'est a peu prés se raisonnement qu'il faut tenir pour son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend seulement de la quantité exact que kuybi peut donner a naruto , et de la quantité dont naruto a besoin pour chaque action, je m'explique en parlant simple avec une comparaison sur les voitures , qui devrait contenter ,admettons que sur une voiture en moyenne on peut mettre 45 litres de carburant ( on va dire que c'est le maximum de chakra que kuybi peut fournir a naruto) , le moteur lui a besoin pour fonctionner et rouler de normalement 2 litres/100(on peut dire que c'est dans le cas ou naruto ne maîtrise pas le mode comme au début de son contrôle du mode rikodou) et une fois le rendement amélioré le moteur passe a 0.5l/100 (c'est a dire a peut prés se qu'on voit ,naruto qui maîtrise son mode rikodou a la perfection)au final la quantité n'a pas bouge c'est la consommation qui a diminuer et de se fait il a moins a se soucier pour son chakra , c'est largement schématisé mais c'est a peu prés se raisonnement qu'il faut tenir pour son chakra.

 

ton histoire peut facilement tenir la route...sans jeu de mot...lol

 

En somme, ce qui devient important ici, c'est que Naruto aura appris à utiliser le chakra du renard de manière efficiente et donc moins de gaspillage=moins de danger.

 

En outre, il faut pas oublier que Naruto possède naturellement une grosse quantité de chakra et je pense bien plus que bee, alors ces limites sont bien plus poussées que celles des autres.

 

Pour ce chapitre une continuation de l'action sur naruto en mode replanter la forêt en quelques pages et ensuite transition sur madara et sa véritable destination et cible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec certains qui disent que le gaspillage de chakra de naruto risque de se payé et de ralentir notre blondinet sinon la guerre serait vite pliée lol

Mais je me poser une question un peu hs:

Madara dit qu'il faut posséder les caracteristiques des senju et des uchiwa pour pouvoir posséder le rinnengan. Il aurait donner son rinnegan a nagato donc on peut se dire qu'il l'avait avant et donc qu'il posséde la force des uchiwa et celle des senju.

Quand il parle de hishirama il dit qu'il a obtenu ses cellules lors de leur combat donc peut être qu'il se cache car le secret de sa longévité aurait un rapport avec le corps du premier hokage et que son corps serait une réplique du corps de hishirama pour posséder les caracteristiques des senju. Un peu à la orochimaru ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En outre, il faut pas oublier que Naruto possède naturellement une grosse quantité de chakra et je pense bien plus que bee, alors ces limites sont bien plus poussées que celles des autres.

Je suis comletement d'accord avec toi, Naruto possède (sans Le renard) une quantité de chakra superieur à la plus part des monstre de chakra du manga.

 

Madara dit qu'il faut posséder les caracteristiques des senju et des uchiwa pour pouvoir posséder le rinnengan.

 

Si je ne me trompe pas, Tobi parlait du la technique Izanagi et non du Dojutsu.

 

Je pense qu'on verra pas un combat entre Naruto et Tobi, il a sans doute un autre objectif, puisqu'il a dit le laisser à Sasuke, mais il faut aussi avouer que ce dernier n'est pas connu pour ne dire que la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les amis!

 

Pour revenir sur le chapitre et la future démonstration de force de MADARA et de sa team j'ai quelque questions:

 

1/ est ce que le couple sharingan/rinnegan est plus ou moins fort que la doublette rinnegan??(parce que apart garder le sharingan pour controler l'esprit des edo je vois pas trop pourquoi madara a fait ce choix...) sachant qu'il ne va pas réutiliser izanagi son rinnegan lui permettant de passer outre ce gentjutsu interdit...et que le sang des uchiwa coule en lui donc meme sans sharingan il est un RS(position conforté par le rinnegan propre aux uzumaki(nagato+ rikodou sennin qui était les deux réunit), sinon pourquoi se l'etre greffer et aprés dire je suis le futur RS???donc le rinnegan est spé uzumaki comme le sharingan spé uchiwa)

argument ultime: il ne peut porter le rinnegan qu'aprés s'etre greffer les cellules de hashirama,qui était un senju donc un ascendant des uzumaki...

 

2/ Est-il possible que nous n'ayons pas tout vu de la puissance du rinnegan, car rappelez vous, madara dit à konan que le rinnegan etait à lui et que c'est lui qui l'a implanté/greffé sur nagato.....Donc madara connaitrait-il d'autre secret du rinnegan que nagato méconnaissait??possible honnetement...

 

 

3/ma question la plus importante: Madara court-il aprés Naruto ou Bee??les deux en meme temps cela risque d'etre assez tendu meme pour lui et sa team de ouf si Naruto se recentre sur son combat contre Madara...D'ou le fait que je pense que Madara en a surtout et en premier lieu aprés Bee qui est plus vulnérable car samehada ne servira a rien(madara peut cacher son chakra donc samehada HS pour le pompage de chakra) et aura énormément de mal à savoir ou est madara lorsqu'il se téléporte car il n'a pas la capacité sensorielle de naruto..EN gros pour moi Bee commence a sentir le sapin sérieux....N'oublions pas que madara est rancunier et qu'il a pas du tout mais alors pas du tout apprécié la carotte de Bee lors de son combat contre sasuké..

Ultime argument: Madara a réservé Naruto à sasuké, donc il ne reste que Bee logiquement(seul chakra manquant au gedomazo(pour Kyubbi il a déjà les frere kisscool+madara rancunier) et non la sortie de sasuké dans les chapitres a venir! De plus nous avons eu droit a pas mal de flashback sur lui et de plus en plus sur son enfance au coté du raikage et on sait que les flashback sont jamais trés bon..Kishi aime les grandes amplitudes scénaristiques, donc aprés les chapitres casi héroique de bee et ae, je vois bien un retour précépité dans le dur pour Bee.

 

4/Pour ceux qui affirment que Kushina réussit a survivre de l'extraction de Kyubbi,et que naruto aussi du fait cela ne tient pas pour des raisons de scénario et de cohérence avec les faits: Si madara réussit a extraire kyubbi, il devient jinkkyu de Juubi et logiquement sasuké/naruto reforme la team 7(la boucle est bouclée) et défonce madara. Or kishi l'a dit et on le sait le manga  finira sur le combat naruto/sasuké et si naruto se fait prendre  kuybbi se scénario ne peut pas avoir lieu!!Donc pour moi c'est une incohérence scénaristique de penser que naruto se fera prendre le Kybbi..

De plus madara possede déjà chakra kisscool, donc jme répete Naruto aprés Bee dans l'ordre des priorités pour Madara. Donc naruto n'est pas en danger pour le moment et gardera kybbi. ENfin dernier argument qui à déjà été signalé: Pourquoi naruto perdrait-il kuybbi alors qu'il commence a peine à le maitriser...INUTILE!!!

 

ps: Pour les lettreux!!!Dire qu'il n'y a pas de psychologie dans les personnages de romans c'est presque un crime d'imaginer ce qui se passe dans le cerveau de Madara,  mais bon ça change des classiques et c'est tant mieux.lol le vieux PS de rebel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Madara veut pomper le chakra du renard de Naruto + un combat contre Sasuke car il sait maintenant que Naruto a une forte chance de survivre à l'extraction du démon (démonstration de Kushina dans le Flashback).

Pour BEE, je ne sais plus trop, à force de dire qu'il est temps de passer à la casserole, il est toujours là... ;D

En tout cas, j'espère un combat de ouf avant de rendre les armes et se faire extraire Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il ne voudra pas manquer ce spectable, à entendre par là que ça sera un combat légendaire à ne pas rater ... mais ça cache quelque chose, bien évidemment.

 

Pour ce chapitre, je vois l'arrivée des KB pour anéantir définitivement Zetsu white, et un début d'épuisement chez Naruto. Autrement, sa "légende" est repérable à cent mètres ... Minato c'était l'éclair jaune ... Naruto ça sera quelque chose de similaire mais version TKB.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

Naruto va être surnommé les milles éclairs jaunes :P

Par contre vous pensez tous qu'en un chapitre naruto va décimer tous les zetsus blancs? Oubliez pas qu'il y en a 50.000 et que Naruto à fait au maximum 20 clones.... Alors même pour un quart de dieu, c'est quand même une sacré mission...

Pour Bee je pense également qu'il va se faire capturer incessamment sous peu.

 

Par contre un peu déçu que les premiers spoils ne soient pas encore tombés, va falloir prendre son mal en patiente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu aussi pour l'absence de spoil, mais il ne devrait plus tarder. A dire vrai je suis déçu avant tout qu'il n'y est qu'un chapitre en 7 jours ^^.

 

A propos de Bee, si une confrontation avec Tobi doit se faire je doute qu'il y survive et il sera peut-être la justification de Kishi pour sa promesse de grosse perte coté alliance. Il est clair qu'avec sa perte la plupart des lecteurs de ce manga seraient attristés.

 

En tout cas si il doit mourir "avant l'heure" j'espère qu'il aura une mort dans le genre de celle du précédent Kage, à savoir affaiblir Tobi au passage tout comme l'ex Kage a fait perdre son bras à Oro.

 

Ceci dit j'espère quand même qu'il survivra même si il doit souffrir (perte d'Hachibi, invalidité ou que sais-je).

 

Pour Naruto ça ne me surprendrait pas une seconde qu'il se débarrasse de 50 000 Zetsus blancs, ce ne sont que des fourmis pour lui, il lui suffirait par exemple de les toucher avec une épée à la sauce FRS (ou n'importe quoi dans le genre sorti de derrière les fagots) et à la vitesse à laquelle il se déplace il aurait vite fait de tous les atteindre sans qu'ils ne puissent l'esquiver.

Ceci dit au dernier chapitre on a vu une tentative de Zetsu blanc de "muter" il se peut qu'il réserve encore quelques surprises.

 

En bref... vivement des news de Nagatachi and Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement très court, mais que c'est bon !

Enfin le combat des Kage, enfin le combat de Gaara. Merci Kishi !^^

On va pouvoir voir si Gaara a bien progressé (j'adorerais que d'une manière ou d'une autre son sable soit inefficace et qu'il doivent faire autre chose). J'espère que le combat débutera dès ce chapitre.

Merci pour le spoils, et vivement le reste ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est enfin là.

Je suis rassuré que Kishi n'ait pas décidé de zapper le combat des kages, ça nous fera des personnages en plus pour un future Storm  :P

Le spoil complet parle de " Le père de Gaara + l'ancien Raikage vs Gaara + le Tsuchikage", donc on aura surement Papa Gaara VS Gaara et le Raikage VS le Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...