Aller au contenu


Naruto Chapitre 546: Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vois que vous parlez des chances de survie des Uzumaki du à l'extraction du Bijuu. Moi je pense qu'un Uzumaki peut survivre, Kushina en est la preuve, il aurait juste suffit qu'un ninja médecin s'occupe d'elle pour la garder en vie mais Kishi en a décidé autrement. Donc oui Naruto pourrait survivre à l'extraction de Kyuubi (même si je ne pense pas que Naruto perde ce dernier) Sakura pourrait très bien le soigner après l'extraction .

Enfin, c'est juste mon point de vue.

 

Maintenant pour le chapitre, je pense que Madara va envoyé ses Pain 2.0 sur chaque KageBushin, jusqu'à trouvé le vrai. Ca permettrait de tester la capacité de chaque ex-Bijuu et d'avoir de beau combat.

 

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas d'où sort ce débat sur l’extraction des biju, mais ça m'étonnerait beaucoup  que Madara capture Naruto et lui vole Kyubi, surtout avant que Naruto grille Sasuke (donc à la fin des Shippuuden). En plus Kyubi permet de contrer le Sharingan, mais je ne me souviens plus d'où ça  avait été débattu. (je ne parle pas de l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un partisan de l'extraction de Kyubi pour Naruto. Je trouve personnellement que Naruto est Kyubi depuis le début et que les moments les plus forts du manga, voire l'intérêt premier du manga pour moi est lié à la relation de puissance entre Naruto et Kyubi.

 

Cependant, même si cela ne doit jamais arriver, il est clair que la remarque de Tobi sur Kushina et le chakra Uzumaki et la résistance momentanée de Kushina à l'extraction nous dit clairement avec une grosse flèche lumineuse:

"Héo, là ça veut dire que Naruto pourrait survivre à une extraction"

 

Car très mal en point ou pas, Kushina est en train d'accoucher au moment de l'attaque. Peut-être que ce forum n'est pas le point de rendez-vous principal des mamans, mais pour information, c'est quand même le moment de la vie d'une femme où elle est le plus vulnérable et où un germe (HS: même si ce n'est pas du soja allemand) peut suffire à la tuer. Donc le fait qu'elle meure quand même mais pas de suite, ça veut presque dire qu'en temps normal elle aurait été un peu crevée au max.

 

Mais contrairement à la majorité des partisans du "extraction possible", je pense que ce n'est pas pour préparer cet évènement mais juste pour maintenir une incertitude. En effet, on sait déjà que Naruto ne mourra pas de la main de Tobi (on est dans un shonen et Tobi n'a pas Naruto pour ennemi principal), donc le fait que l'extraction soit possible sert pour moi à dire:

"Attention, Naruto peut perdre à tout moment, même s'il gagne plus tard à la fin!!!!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grande chance que se soit bee qui le perde car dans le manga a part être celui qui a contrôler son bijuu en premier, il a pas beaucoup d'intérêt,

T'oublie peut-être aussi que sans lui naruto n'aurais jamais maitrise ce mode et dans cette guerre il est un atout majeurs une de leur plus puissante "arme"

Et pour ceux qui dise qu'il ne sert a rien pour naruto c'est complétement faux

C'est vrai que sa semble évident qu'il se fera capture mais j'pense surtout que sa se fera en voulant sauver naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que madara arrive devant naruto pour parlé d'extraction de kyuubi, pour l'heure je pense pas madra c'est ou allé pour faire ce qu'il a, a faire donc il faut juste attendre les premiers spoils pour savoir vers quoi nous nous dirigeons.

 

Je ne dis pas que bee est nul il est jusqu'a maitenant le seul jin a etre en fusion sont bijuu, le jin parfait comme j'ai cru le voir dans le manga, il peu etre encor très utile meme sauvé naruto, mais je ne pense pas qu'il aura un grand rôle pour la suite.

 

Après c'est sur j'aurai préféré voir le raikage ou un autre kage mourir plutot que bee sachant qu'il est le possible futur raikage, reste a savoir ce que kishi a prévu pour ce personnage qui a la classe. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part l'extraction de kyubi n'en sera pas une mais une mise en liberté de celui-ci par notre naruto à la fin du manga pour le remercier d'avoir partager sa puissance avec lui, n'oubliez pas que notre kyubi est entrain d'être narutotisé et n'aura plus de haine pour les hommes et donc ne sera plus une menace pour eux.

 

Pour le prochain chapitre, je verrais bien les pain 2.0 aller sur le champ de bataille et aussi un petit tour du coté nagato et itachi qui pour ma part à eux deux pourrais se mettre en travers des pains.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs la seule  chance de Naruto/Kyubi, c'est justement que Juubi est incomplet, et que Naruto a un plus grand potentiel que Madara.

 

En gros on va avoir : Kyubi vs Juubi et Naruto vs Madara, quand Naruto et Madara s'affronteront.

 

Madara possède 7 démons plus un morceau bee et le chakra des frère Kingin (sinon je vois pas pourquoi les avoirs imaginés !)

Juubi n'est donc pas hyper complet mais il peut exister.

 

Je vois donc bien bee perdre dans le futur et pourquoi pas donner à Naruto le Hachibi ce qui permettrait à Naruto de devenir le premier Jinchuriki à posséder 2 Bijus en lui et donc de pouvoir rivaliser avec un Juubi très fort mais pas complet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara possède 7 démons plus un morceau bee et le chakra des frère Kingin (sinon je vois pas pourquoi les avoirs imaginés !)

Juubi n'est donc pas hyper complet mais il peut exister.

 

Je vois donc bien bee perdre dans le futur et pourquoi pas donner à Naruto le Hachibi ce qui permettrait à Naruto de devenir le premier Jinchuriki à posséder 2 Bijus en lui et donc de pouvoir rivaliser contre un Juubi très fort mais pas complet.

 

 

Originale comme idée, malheureusement je vois mal Kishi partir dans cette direction.

 

Sinon e ne sais pas d'où vient cette tendance à déterminer qui sert à quelque chose ou qui ne sert à rien.

 

Je suis d'accord sur le fait que Bee se caractérisait surtout par le fait qu'il soit le premier à dompter son démon. Ceci dit ce perso est apprécié par dessus tout pour son charisme, sa sympathie et ses qualités. Il pourrait être cuisto ou cordonnier qu'on serait ravi de le voir discuter avec Naruto.

 

De même en sens inverse, un zetsu est très pratique mais il pollue et on a qu'une envie s'est de le voir détaler.

 

J'espère aussi qu'on aura une explication sur les pain qui débarquent comme un cheveux sur la soupe, alors qu'on a assisté à aucun entretient entre Kabuto et Madara à e sujet auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter de se répéter. Pour les problèmes d'orthographe, mais aussi sur le débat de Kushina/Kyuubi. On ne peut pas savoir si Naruto survivra ou pas. On attendra donc le moment fatidique (si il arrive un jour...). Pour certains j'avoue que l'on arrive pas à décrypter les hiéroglyphes et les katas ou écritures mayas qu'ils écrivent... Relisez vous ça vous prendra 2 minutes de plus! Mode OUF ON :: si on pouvait faire gagner un cadeau à celui qui fait le moins de fautes, ça serait bien ... Non? Lol x)  MODE OUF OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoué que pour le moment autant les zetsus blanc, que les zombies font pale figure pour le moment, je m'attendais a mieux surtout venant des zombies qui on été ramenés a la vie parce qu'ils ont marqués leur époque,ou on un lien avec quelqu'un dans l'alliance.

 

J'espere donc que ces pains vont en tué plein de l'alliance meme si je suis pour les gentils, sa donne l'impression d'une guerre a sens unique, il y a eu des morts cotés alliance certe, mais rien de très marquant.

 

Je ne donneas de nom surtout parce que je ne sais pas qui kishi a décidé de faire mourir dans cette guerre, mais il faut des ninjas assé permanents dans le manga.

 

Je ne parlerais pas de kakashi sachant que je risque de me faire des ennemis ici, mais quelqu'un de valeur, meme si je pense que yamato est parti por etre le premier, ci ce n'est pas encor le cas.

 

Aucune équipe est parti pour le secourir, donc peu etre un signe que pour kishi yamato est déja mort sachant qu'il est a coté du 1er hokage.

 

D'ailleurs j'y pense si madara a besoin du 1er hokage et yamato pour alimenté sont pouvoir lié au mokuton, donc si cette cachette est détuite madara sera vraiment mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ligne que j'avais particulièrement apprécié:

 

http://lesgde.free.fr/529online/slides/11.html

 

C'est dans le bas de la page, Shikaku explique à Shikamaru, Chouji et Ino que: "Lorsqu'il est question des légendes du passé, on a toujours tendance a versé dans l'exagération... Mais arrive le jour où un autre ninja les surpasse et c'est alors que naît une nouvelle légende ! "

 

Je crois que Kishi veut nous montrer la naissance d'une légende.  Et pour cette raison je ne crois pas que Bee va y passer parce que ça ternirait cette légende naissante.  Naruto fut très affecté par la mort de Jiraiya et je ne suis pas sûre que Kishi va lui infliger la perte d'un autre Seinsei.  Surtout que Kishi a déjà ressusciter Kakashi, et que Naruto a encore cherché à protéger son Hokage dernièrement.  Naruto est très protecteur et il ne voudra pas en perdre un seul.

 

Je sais qu'une récente interview donne l'impression qu'il pourrait y avoir des morts parmi des personnages importants.  Je ferais remarquer qu'avec le dernier bilan des pertes, l'union a déjà eu des pertes importantes ( en nombre ).  Kishi a peut-être voulu augmenter l'incertitude chez ses lecteurs.

 

Si jamais il y a des morts, je crois que ça pourrait se produire durant le combat de Naruto avec Sasuke.  Surtout que ce combat pourrait se terminer sur un match nul, avec Madara et Kabuto qui pourraient repartir avec celui qui les intéressent  ;D

 

Pour l'orthographe je crois que le mieux que l'on puissent faire c'est de donner l'exemple et de laisser travailler les modos.  Je voudrais rappeler aux membres qu'il est toujours possible d'éditer son message pour corriger les fautes, personnellement je ne m'en prives pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai fais remarquer plus haut, Madara sous entends (dans la majorité des traductions) que sa survie est étonnante mais temporaire. Pour moi tout indique au contraire qu'elle aller mourir de toutes façons, même si c'est épatant qu'elle puisse tenir un peu après avoir perdu son bijuu.

 

Contrairement à toi je pense que tout indique qu'elle aurait survécu, et si elle était morte sa aurait pas seulement été a cause de kyuubi certes, mais elle venait d'accoucher d'un bébé, et sa aussi sa aurait jouer si elle avait du mourir d'une autre façon que celle qu'on connait. Mais je reste convaincu qu'elle aurait survécu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoué que pour le moment autant les zetsus blanc, que les zombies font pale figure pour le moment, je m'attendais a mieux surtout venant des zombies qui on été ramenés a la vie parce qu'ils ont marqués leur époque,ou on un lien avec quelqu'un dans l'alliance.

 

J'espere donc que ces pains vont en tué plein de l'alliance meme si je suis pour les gentils, sa donne l'impression d'une guerre a sens unique, il y a eu des morts cotés alliance certe, mais rien de très marquant.

Dessus par les zetsus? mais Madara dit lui même qu'ils ne sont pas bons pour le combats, oui je pense que "les zetsus" et zetsu blanc sont là même chose.

Dessus par les zombies? Les plus puissants se sont retrouvés en face de généraux de l'armée. Les autres ont servis de pretexte pour donner un moment de gloire à des personnages secondaires. De toute façon, il y a une hierarchie dans le manga les ninjas les plus puissants sont les Kages ou les Jin. Nous allons voir des ninjas plus puissants maintenant, en espérant un gros flashback sur les zombie-kages qui sont toujours dans le desert.

 

Aucune équipe est parti pour le secourir, donc peu etre un signe que pour kishi yamato est déja mort sachant qu'il est a coté du 1er hokage.

Simplement car personne ne connait la cachette de Madara. En plus la guerre est comencée et on s'en branle de Yamato.

 

Sinon pour le prochain chapitre j'attends juste une continuité dans l'histoire c'est à dire la suite de la semaine derniere et non un énième changement de lieu et de scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'avoir 2 bijus ? Déjà rien qu'un seul pour qu'il s'entende avec son hôte c'est assez périlleux alors une collocation dans Naruto ça me parait un peu hors sujet. Je m'imagine très mal de voir hachibi et Kyubi copain blablatant en se partageant du chakra, pourquoi pas aussi tous les bijus dans Naruto et qui deviendrait lui même un Juubi lol

 

Plus sérieusement en connaissant un peu les techniques d'écriture de kishimoto, je pense que si on voit un tel power up du coté de Naruto c'est simplement pour donner l'impression d'invincibilité pour se manger par la suite un rebondissement qui va le calmer, du genre qu'il n'est pas totalement prêt et qu'il n'y arrivera pas uniquement tout seul en fonçant tête baissé partout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va devoir jonglé entre les deux modes pour ne pas s'épuisé, de toute les façons il y a des avantages similaires entre les deux modes, vitesse, supr force, la capaçitée a ressentir le chakra autour de sois, par exemple et on dirais qu'il peu prévoir les attaques aussi dans les deux modes.

 

On a tendance a pensé que naruto va ce battre juste contre madara et sasuké, mais il y a les zetsus d'ailleurs il a commençé et les zombies avant madara en tout cas.

 

Sachant qu'il va ce battre contre sasuké avant,  par si madara qui veux visiblement finir avec la volonté des senju, peu aussi fatigué naruto pour une victoire plus facil et écrasante de sasuké, qui mène au score par 1 à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , Madara à du sceller tout les bijuu en lui ( avec un des frère + tentacule ) pour pouvoir controller les cadavres avec sont rinnegan en plus sans les recepteur de chakra planté sur les corps  .

 

Ils vu avoir la même capacités que leur prédécesseur mais pour faire des "fanboy" , j'suis pratiquement sure que du fai que madara possède les bijuu en lui , il va pouvoir faire en sorte que chaque cadavre jin possedera la capacité qu'il avait en tant que jin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas sceller les bijuus en lui, ils sont déjà dans le Gedo Mazo. Par contre ayant le rinnegan il est lié au Gedo Mazo. Les jins zombis sont aussi lié à lui vu que leur bijuu est dedans.

 

La tentacule des propres dires de Kabuto ne suffit pas. Les zombis étant sous Edo Tenseï il serait logique qu'ils aient leur capacité, pas besoin de sortir des théories farfelus pour arriver à cette certitude. Sinon Tobi n'aurait pas pris les jin zombis, encore moins sous le contrôle de Kabuto.

 

Par contre l'interrogation s'est de savoir si le chakra des frères KinGin suffiront pour faire ressusciter Jûbi après la capture de Bee, mais je pense que oui, vu l'introduction de ses ninjas n'ayant servi à rien en ne montrant aucun jutsu spécifique.

 

 

Par contre je ne vois pas l'intérêt de faire combattre Naruto contre les 40 000zetsu's, d'une part ils ne sont pas encore au front, d'autre part Naruto doit juste détecter les infiltrés

 

La cachette de Tobi est connu. Anko l'a trouvé par le biais de Kabuto, elle s'est d'ailleur fait capturer par ce dernier, maintenant que Sakura et Shizune savent que les clones sont renforcer grâce à Yamato, je pense qu'il va devenir une priorité de le secourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde !

 

Perso, j'ai été vraiment enthousiasmé par le précédent chapitre, et j'espère que Kishi continuera sur cette lancée. Naruto est juste énorme, il lui faudra bien tout ca pour espérer battre les Pain 2.0, ou encore Sasuke, sans parler de Madara "l'immortel".

 

J'aimerais en savoir plus sur cette prétendue immortalité de Madara, comment fais-t-il pour se regénérer ? Est qu'il s'implante des parties de Zetsu ? Est-ce qu'il utilise l'izanagi ? Bref trop de questions...

 

Sinon je crois que ni Bee, ni Naruto vont perdre leur bijuu dans cette bataille, mais je pense qu'il vont donner a Madara suffisamment de chakra pour que Juubi puisse revivre. A mon avis Madara a besoin du chakra des 9 bijuus parce qu'ils sont fondamentalement différents. Comme s'ils étaient chacun un "organe vital" du monstre. Et comme pour les humains, vivre avec un demi-foie, ou un poumon est possible.

Peut-être que comme Kyuubi, Juubi peut exister avec seulement une partie de son chakra. (Comme on sait la moitié du chakra de Kyuubi est scellé et pourtant il est toujours la).

 

Et puis il avait promis un combat entre Naruto et Sasuke, donc Naruto ne PEUT PAS MOURIR  ;D tant qu'il n'a pas affronter Sasuke avec la peine étendue de ses pouvoirs...

 

Vivement le prochain chap !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le souvenir de Kankurô qui bat Sasori en un coup et lui faisant la leçon, Hanzo idem, Kakuzu qui est à terre avec les autres autour même pas blessés, je ne souhaites qu'une chose, voir Itachi et Nagato se faire casser en deux par le premier chuunin venu...

 

Très sérieusement, et je veux enfin une explication comme quoi ces zombis c'était de la paille, que la volonté du feu également et que c'est pourquoi de vrai zombis vont débarquer avec le niveau réel des ninjas morts et casser en deux tous ces ninjas avec des têtes de blaireaux (et les filles ninjas qui ressemblent à Sai avec pas plus de formes : toutes !).

 

J'aimerais aussi voir des ninjas être créés, ou rendus plus puissants par eux même... pour redonner du niveau à tout ce monde de faiblards...

 

C'est pas Naruto avec son sérieux frustré, à des années lumières de sa jovialité du next gen, en ce moment digne d'un gamin de 12 ans qui se dit qu'il ira dans un collège privé très cher, qui va redonner de la cohérence... J'adore ces power ups, mais là il faut vraiment que l'alliance se fasse péter la gueule... Et pas par 1 ou deux ninjas seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins AdDZiCk, la logique de Naruto veut que la nouvelle génération dépasse la précédente, c'est un comble de dire que Madara est de l'ancienne génération, Sasuke représente lui l'inverse, et je pense qu'il va devenir à l'image de Naruto plus puissant que ses prédécesseurs.

 

C'est plus ou moins joué que Madara va être battu et que va en suivre un duel Naruto vs Sasuke pour la survie de Konoha, Sasuke n'en a rien à faire de cette guerre, tout ce qu'il veut c'est détruire Konoha et Naruto, a mon avis il n'interviendra pas dans cetet guerre. Qui je pense est bientot fini, une fois Madara vaincu par l'alliance. D'ailleurs j'ai des gros doute sur la capacité de Bee et Naruto de battre Pain 2.0, ce qui me fait penser à l'intervention des Kages.

Après tout Madara et ses jin = 7, et les 5 kages plus Bee et Naruto aussi 7. Je trouverais ça logique en tout cas, ou du moins l'inverse me paraitrait étrange, que l'alliance gagne avec seulement Bee et Naruto, si elle met pas toute ses forces dans la bataille.

 

D'ailleurs si je me rappel bien, Sarutobi avait trouvé le Shodaime et le Nidaime moins faible que durant leur vivant, pas sur du tout, a serait donc normal que les récussités de Kabuto soient moins forts que leurs originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et bee on largement le niveau pour vaincre madara et qui mieux qu'eux peu battre madara qui a le chakra des bijuus, des kages avec des pouvoirs puissants certe, mais avec un chakra limitée sa n'ira pas.

 

Je ne dis pas que naruto a déjà ce qu'il faut pour ce combat contre madara, mais qui mieu que lui peu vaincre le grand méchant du manga.

 

J'aurais préféré une trêve de sasuké pour s'allié a naruto pour ce combat qui risque fort d'être de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout Madara et ses jin = 7, et les 5 kages plus Bee et Naruto aussi 7. Je trouverais ça logique en tout cas, ou du moins l'inverse me paraitrait étrange, que l'alliance gagne avec seulement Bee et Naruto, si elle met pas toute ses forces dans la bataille.

 

Pour que les 2 kages restant se joignent vraiment au combat faudrait d'abord que madara attaque des ninjas de l'alliance et que le QG soit prévenu que madara est rejoint le champ de bataille et qu'il y a les 6 anciens jins avec qui ont le rinnegan et le sharingan ( j'imagine leur tête quand il vont apprendre la news :o).Sinon j'pense pas que madara ira pas directement vers Bee ou naruto ^^ j'pense d'abord que c'est lui qui va allez inflige des pertes importantes du côte d'alli et puis si il va direct vers bee. naruto sera mis au courant grâce a son KB et puis si il capture bee on se rapprochera trop vite de la fin guerre et vu comment cette 2eme partie a débute j’espère qu'elle continuera encore *o* surtout avec le combat des zombie kage.

 

Et j'pense aussi que avoir crée les 6 jins est plus un inconvénient qu'un avantage. Si comme je le pense madara leur a donne du chakra bijuu de la statue, il seront bien oblige de l'utilise et donc il sera irrécupérable si jamais il est dépense donc si madara veut ressuscite le juubi il sera dans l'obligation de capture Bee ET naruto xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Bee vont faire le ménage dans les troupes de l’alliance ninja. Mais leur massacre des Zetsu va permettre au Zetsu original de les localiser. Pas de chance ce même Zetsu est le coéquipier de Madara.

Madara et ses six jinchurikis zombis vont donc attaquer Naruto et Bee, qui seront surement rejoins par des renforts envoyés par Tsunade et le Raikage.

Concernant les jinchuriki je ne pense pas qu’ils poseront beaucoup de problèmes. Si ils tiraient leur chakra de leurs démon, maintenant que ceux si sont dans la statue géante ils seront beaucoup plus faibles que les originaux. Leurs seules capacités seront le rinnégan et le sharingan, mais j’espère que le combat ne sera pas une copie du combat Naruto/Pain, ou ils seront tous massacrés en 30 secondes pour laisser place au combat Naruto/Madara.

Concernant Kabuto, je pense qu’il attend le bon moment pour trahir Madara, ce qui devrait arriver bientôt maintenant qu’il contrôle six zombies avec les deux dojutsuu les plus puissants. Il y a donc de grandes chances que les jinchurikis se retournent contre Madara avant même le début de leur combat contre Naruto.

Pour Sasuke, je ne pense pas qu’on le verra encore, ça serait une arrivée un peu prématurée, d’autant qu’il y a déjà suffisamment de monde prêt à combattre Naruto pour encore en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a preciser une chose; beaucoup de monde disent que madara maitrise l'edo tensei et que les jinchuriki sont des Zombies issues de se meme Edo tensei. Or rien ne nous le confirme, Kabuto a fait la presentation mais quand on voit pour la premiere fois Madara et ses 6 pain, il est precisé : " De nouveaux Pain créés avec les corps des Jinchuriki " (CF chapitre 544 page 15)

Cela n'a rien d'étonnant puisque les 6 pain de Nagato était eux aussi crées a partir des cadavres de shinobi.

Dc les 6 pain de madara on été directement crées avec les corps des 6 jinchuriki deja mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Bon je viens de lire le chapitre d'avant ! bon je sais que c'est pas le topic du chapitre en question mais l'autre est loqué donc bon j'ai pas trop le choix  9_9

bref déjà avant même de le lire quelqu'un m'a judicieusement dis que le blondinet avait des bras qui lui sortait du ... hum ! Enfin voilà quoi  ;D (pas vraiment tord qu final )

Bref c'est un chapitre de transition ! On y voit Madara se diriger vers le champs de bataille ! Donc j'aimerais bien que pour ce chapitre on le voie enfin arriver et voir les Jin se battre !!!  8) même si je les trouve un peu cheatés avec les rinnegan qui sort d'on ne sait où ??? et les Sharingan !

 

Bon voilà pour ce chapitre, heu je sais même pas trop ce que je veux là ! Juste de l'action ou des informations croustillantes = des révélations ! sur quoi ? Ben sur les plans des ennemis, la créations des Zetsus, Sasuke ect ...

Enfin j'attends les Spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...