Aller au contenu

Chapitre 631


Scorty
 Share

Messages recommandés

En etant au taff j'ai pensé a une chose, j ignore si ça a été cité mais concernant les pilules ES :

Elle raccourcisse la durée de vie oui , mais pas de la façon que l on pense, et si elle fesait vieillir + vite ? D'ou le corps de Hody ( vu qu'il a atteint un certain age ou on est le + forgé ) et donc c est un requin blanc parfaitement musclé a l apogé ^^' ( ou Megalodon )

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En etant au taff j'ai pensé a une chose, j ignore si ça a été cité mais concernant les pilules ES :

Elle raccourcisse la durée de vie oui , mais pas de la façon que l on pense, et si elle fesait vieillir + vite ? D'ou le corps de Hody ( vu qu'il a atteint un certain age ou on est le + forgé ) et donc c est un requin blanc parfaitement musclé a l apogé ^^' ( ou Megalodon )

 

Vous en pensez quoi ?

 

dans ce cas les pillules pourait avoir un rapport avec le coffret Urashima qui a la capacité de faire vieillir et que VDD cherchait a l'epoque pour faire vieillir shirahoshi

peut etre que les pillules transforme l'energie "vital" de facon a la consomer tout de suite. mais je trouve ca un peu tordu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si on parle de l'arche, on a vu un bateau volant celui d'ener qui peut très bien être l'arme antique en rapport avec zeus,

Non. Quelle déception que serraient les armes antique si le Maxim en était une..

De plus elle fut construit par l’intelligence d'Ener et fonctionne grâce a sont logia dans le style du Striker qu'avait Ace..

Maxim et un "instrument" du pouvoir de Ener. Tiens d'ailleurs vivement que l'ont revoit dieu...

 

J'ai l'image des armes antique avec un pouvoir terriblement destructeur. Autrement pourquoi en avoir peur vue par exemple la puissance de la marine?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Juste une idée dont chacun sera libre de juger la portée qui m'est venue comme ça durant l'une de mes insomnies estivales:

        Comme beaucoup, je vois mal Luffy être resté en arrière même si c'est pour poutrer Van Der Deken.. Je pencherais donc davantage pour l'option selon laquelle Luffy pourrait être caché dans Megalo. Ceci permettant à Jimbe d'emmener Hody à l'écart de la population après une âpre confrontation et ceci pour cacher le fait que ce soit un humain (Luffy) qui bat un HP (Hody) histoire de pas attiser les haines. Et comme ça tout le monde sera content: Jimbe qui ne veut pas perpétuer un cycle de violence humain/HP et Luffy qui veut tabasser la poiscaille qui a enfermé ses nakamas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que finalement Luffy et Jimbei soit parvenu à un accord et que tout l'équipage enfin au moins ceux qui étaient avec Jimbei, se soit déguiser en hommes-poissons ou sirènes...ça règlerait plein de problèmes ^^ Ce serait des "locaux" qui éclateraient Hody et sa bande et on découvrirait la supercherie qu'à la fin !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre @ Clébouze.

 

 

Je suis d'accord avec ton analyse et la quasi évidence que l'arc va se poursuivre par un passage par MARIJOA.

 

Tout conduit à Marijoa et aux Tenryubitos,  voici pour moi les arguments incontournables:

 

1) avant le solo de luffy à IP et MF , les mugi en étaient à se battre avec un amiral car ils étaient en lutte contre les tenryubitos à cause de la "discrimination", donc en reprenant le périple après l'interlude , il est logique de reprendre avec les mêmes ennemis et le même combat.

 

)2Les tenryubitos sont les seuls qui peuvent vouloir s'opposer durablement à la rêverie . Ils incarnent le racisme à l'état pur dans le monde de OP (theme central de l'arc)  ils sont ennemis de Luffy, Princes , et Hodi . Ils seront donc les boss de fin , bref le tous contre eux  "les vrais méchants" apparait une suite logique à la guerre civile.

 

3) le timing est sans appel c'est maintenant ou jamais, en effet dans le nouveau monde il y aura d'autres chats à fouetter que les gros nobles bien gras ( QG de G5, supernovas , empereur, environnements hostiles)  je vois mal des nobles venir en gauguette dans le NM.y aura pas d'autre moment pour leur donner la leçon.

 

4) La localisation des mugi aussi , ils avanceront toujours vers rough tell dans leur périple , donc si pas de Marijoa maintenant , ça sera pas plus tard .Ils rebrousseront pas chemin.

 

5) le développement de La légende des mugi : pour rejoindre le NM c'est soit par dessus ou  soit par en dessous ,comme  tout le monde passe par en dessous ,  les mugi passeront donc  forcement par au dessus : c'est automatique .  ;D ça augmentera encore leur prestige et leur folie vis à vis du reste du monde.

 

Voilà pour moi ça ne peut donc que être les nobles qui fournissent les E.S à Hodi via un intermédiaire HP (le mercenaire Sabreur? luffy l'a désigné comme "tres fort" ,ils s'en fout de la politique à priori.... ) permettant ainsi une expérimentation des E.S, une autodestruction des HP, et l' échec de la rêverie. Les mobiles sont convergents et payants pour eux.

une fois le complot révélé par la défaite d'HODI et du sabreur , cape sur Marijoa pour les mugi pour punir les nobles , venger les HP morts , abolir l'esclavage définitivement , éliminer l'obstacle entre les HP et le reste du monde   et gagner encore en  prestige.

 

P.S: Je pense d'ailleurs que le passage Marijoa peut etre vite fait bien fait en quelques chapitres car forcement ça sera peu défendu par des guerriers puissants (qui oserait attaquer avec la menace d'un amiral a ses trousses ensuite ???). J'imagine bien les mugi en mode bourrin à toute vitesse en fracassant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...