Myst' Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Max Ouais 'fin là c'est du sérieux pour moi donc c'est pour ça. Mais peut être que j'aurai le temps de passer souvent, ça dépendra. @ Ky' Comment oses-tu dire que ma Juliette est un homme ? Mécréant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Le Docteur: Ne t'en fait pas, je viendrai discuter avec toi de temps en temps ^^ @ Fify: Euh oui la seule présence féminine à part toi Mais tu tiendras le coup! Et puis je ne pars pas définitivement non plus... Moi aussi j'aimerai me la couler douce mais cette année ça va pas être de la tarte ... Bon donc ce soir je rattrape toute les fics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 @ Chuww J'espère bien, tu sais bien que j'ai pas de raison de venir ici à part toi... Au passage FTLR is back avec un chapitre tout frais. Bonne lectureuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bon, je sens que vous attendiez tous de savoir ce qu'il advient pour les cours d'Erza. Si si, tout le monde l'attendait, pas la peine de nier. Moi perso je serais là à la rentrée des cours le soir, donc comme d'hab quoi. Du moins au début Parce que c'est pas tout, mais qu'on le veuille ou non, il faut commencer à bosser un jour et c'est pas sûr que "se reposer sur ses lauriers" tiennent éternellement, malheureusement^^ C'est bête, on ne verra pas souvent Chuww, je suis triste. Encore Kyrnos on s'en fout, mais là... Je déconne bien sûr^^ J'espère quand même que ceux qui disent ne plus venir souvent ne le feront pas réellement Alala, c'est vraiment bien d'avoir des facilites comme ça, on peut se permettre de rien foutre mais comme t'es bon eleve, ben les profs t'aiment bien et ils disent jamais rien ! Lol, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, sauf que j'ai pas assez la grosse tête pour le dire Quoique si on dirait, puisque c'est ce que je suis en train de faire Bon, c'est pas tout, mais je vais voir si j'ai des fics à rattraper moi... Je sais que je dois lire les pavés de TML déjà, j'espère le faire ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Lol, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, sauf que j'ai pas assez la grosse tête pour le dire Quoique si on dirait, puisque c'est ce que je suis en train de faire C'est vrai, j'avoue j'ai le melon. Encore un de mes defauts http://www.myspace.com/music/player . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 C'est bête, on ne verra pas souvent Chuww, je suis triste. Encore Kyrnos on s'en fout, mais là... Ha... Ha.. Je peux plus respirer. Et je sais pourquoi, ça put la trahison à plein nez tout ça. I'm looking for you Erza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ha... Ha.. Je peux plus respirer. Et je sais pourquoi, ça put la trahison à plein nez tout ça. I'm looking for you Erza... Quoi ? Comment ? Je ne comprends pas... Pourquoi tu me dis ça ? Je n'ai rien à voir avec cette affaire moi, d'ailleurs je ne sais absolument pas d'où tu sors cette citation Sinon, enfer et damnation ! Mon topic a retrogadé en seconde page dans la section fanfic, il va falloir que je m'y mette ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 What ? I am the Last Man Standing ? Yeah, you can call me God, I will accept it... A part ça, pas grand chose. A mais... Que vois-je ? Zaz, ayant honte de son acte impardonnable qui aurait put mené deux de mes doigts dans ses yeux, tel que le veux mon gif, a changé la formulation de sa phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Non c'était juste pour faire une blague pas drôle Mais maintenant que tu l'as vue, je peux remettre l'ancienne formulation Et non, t'es pas le seul encore debout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 T'as de la merde dans les yeux Ky', on est encore trois. D'ailleurs je suis en train d'écrire le chapitre de FTLR, sois je le post ce soir ou alors demain. Mais plus demain je pense. @ Zaza Tes blagues sont jamais drôles. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bien sûr que je suis pas tout seul. Mais j'aime bien balancé ce genre de phrases. Ca vous fait tout de suite bouger Deux chapitres sur 4 postés, et d'ailleurs Zaza, un petite pensée pour toi en introduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tes blagues sont jamais drôles. :') Ouai je sais, c'est pour ça que j'ai bien précisé "blague pas drole". @Kyrnos Merci de m'enfoncer encore un peu plus avec la super dédicace sur ton topic Pas la peine que je tente de tout lire maintenant vu que je me lève dans deux heures u_u J'essaierai demain sinon je m'en sors plus... Mais toi aussi attends que je les ai lu pour poster les suivants Au passage, vous êtes tous faibles si je me rend compte demain matin (je veux dire, dans quelques heures), que j'étais le dernier debout Et si c'est finalement pas le cas, j'ai une excuse plausible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Nan nan, j'ai regardé du Catch en direct des States jusqu'à 5 heures. Donc tu n'étais pas le dernier debout. D'ailleurs ce soir, je remets une couche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Nan nan, j'ai regardé du Catch en direct des States jusqu'à 5 heures. Donc tu n'étais pas le dernier debout. D'ailleurs ce soir, je remets une couche ! Ouai mais c'est facile de dire ça Non parce qu'en fait, moi j'ai compté les moutons jusqu'à 5h02 environ, donc je t'ai battu quoi Allez, je vais tenter de me décider à aller lire tes chapitres... Je ne garantis pas le succès de cette initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et me voici de retour après quelques jours d'absence , la fin des vacances approche à grand pas :'( Concernant le chapitre, j'ai mis que j'était déçu , par rapport au fait que cette victoire ne me vas pas, certes les chats ont fait leurs boulots, mais je ne comprend pas pourquoi l'île revient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Comme notre ami Sieo, me voici également de retour, après une grande lutte face à la maladie! (Ouais, un rhume, mais j'étais quand même malade! ) Alors, pour notre chapitre...Et bien, j'avoue que la défaite de tonton Hadès était plutôt rapide, m'enfin, il reste toujours notre cher Zeref! Je pense pas que l'arc de Tenrou va se finir avec Hadès J'annonce également la sortie de mon nouveau chapitre, que vous pourrez aller lire dans la section appropriée A plus tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pas d'OS depuis un moment, alors j'ai décidé d'en faire un. Bonne lecture les FTiens. Fairy tail high school, let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ça c't'une bonne idée^^ Ça relance le fan club en plus, même si l'arrivée du chapitre va faire bouger les choses. Au fait, bon retour à Sieo et Juzi plus haut, mais surtout, on attend vos chapitres De mon côté, j'ai rapidement commencé à écrire hier soir, donc peut-être que si je suis chaud, vous aurez la suite ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moment d'ouvrir un sondage sur ce qui peut se passer maintenant, nan ? De mon côté, j'ai rapidement commencé à écrire hier soir, donc peut-être que si je suis chaud, vous aurez la suite ce soir ! Awé ? Tu t'es enfin décidé a faire la suite, pas trop tôt... Pour parler de FT, le chapitre m'a plutôt bien plu cette semaine en fait. Et puis la fin est énorme avec Zeref qui tape l'incruste dans le vaisseau de Hadès. Reste à savoir si l'exam continue, vu que Natsu à l'air chaud pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Nouveau sondage ! J'ai voulu changer de l'habituelle alors voilà : qu'attendez-vous pour la suiteavec le plus d'impatience ? Pour moi, c'est l'examen de rang S et le Conseil ! Car c'est les deux chose qui sont les plus incertaines ! Qui va gagner ? Que va faire le Conseil face à Zeref ? ect... @Erza : oooooh ! Chapitre de toi ! *bave* ça a intérêt à venir vite sinon je fais pas de chapitre ! Nah ! D'ailleurs, j'attend ceux de Sieo et de Juzi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 +1 pour ces trois là : Zeref et GH - Ultear et Maldey - le conseil et Mest. Trios points très important et intéressant. Pour la suite de l'exam, ils ont beau avoir retrouvés leurs pouvoirs magiques, ils sont tous dans un sale état quand même... Examen peut être repoussé, nan ? Enfin bon on verra bien dans le 250 ! Et au passage bientôt l'arc en anime ! <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 @Erza : oooooh ! Chapitre de toi ! *bave* ça a intérêt à venir vite sinon je fais pas de chapitre ! Nah ! Oups, j'aurais pas dû dire ça Bref, pour le sondage, ben copie conforme du vote de Myst. Zeref et GH, Ultear et Meldy et le Conseil et Mest ! En priorité Zeref et GH, parce que j'ai absolument envie de savoir ce qu'il se trame de ce côté-là... Ça fait plusieurs chapitres que c'est en suspend, et je peux plus attendre là^^ Surtout avec le titre du prochain chapitre qui promet du très lourd. Ensuite Ultear et Meldy, parce que malgré le retour de l'arbre, Meldy fait un regard bizarre... A tous les coups elle va la pardonner, mais comme elle semble aimer Fairy Tail, ça voudrait vouloir dire qu'Ultear est réellement revenu du côté lumineux de la Force... Et ça, je redoute un peu. J'ai pas envie qu'un si charismatique méchant soit gâché comme ça. Ensuite Meldy pourrait se rebeller, et là c'est à voir ce que ça donne. Pour finir, Mest et le Conseil. Ils ne devraient plus vouloir lancer Etherion, donc j'attends avec impatience le jugement qu'ils vont porter sur cet affrontement. Avec peut-être de nouvelles frictions, surtout si Meldy et Ultear sont restées sur l'île et que Fairy Tail voudrait les protéger comme pour Gerard. L'examen, je trouve que ce serait con qu'il continue. Et assez irresponsable pour de la part de Makarov qui sait quand même qu'il devrait le reporter. Et j'espère encore moins voir des nommés au poste sous n'importe quel prétexte et surtout pas le prétexte "t'as sauvé la guilde et aidé tout le monde". Je pense que Mashima n'est pas encore prêt à nommer des rangs S, et c'est aussi pour ça que l'arc est autant parti en cacahuètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juzi Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 En ce qui me concerne, j'ai voté "Zeref et Grimoire Heart", "Le conseil et Mest", et "Bluenote dans la stratosphère" J'avoue que ce prévois de faire le conseil m'intéresse. Sachant que Fairy Tail a laissé partir une bande de malades mentaux, je ne pense pas qu'ils vont s'en tirer avec un claquement de doigt. Et aussi, je pense que Mest va défendre la guilde. Après, je veux voir ce que compte faire Zeref avec Hadès. Surtout que maintenant, Zeref a l'air en rogne. Et puis, pour Bluenote, c'est juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais un OS! En plus rien que le titre me donne tres envie de lire ca, je m'y colle tout de suite . Pour le sondage j'ai vote la suite de l'exam', pour savoir qui sera enfin le nouveau mage S. J'ai aussi vote un nouvel arc, parce que franchement, je m'ennuie en ce moment avec FT (à un point, j'ai meme arete d'acheter les tomes et je regarde plus l'anime). Et autre pour Grey-sama (ben ouais, ca faisait longtemps, et moi je voudrais qu'on le voit plus! Parce que y en a marre de le voir en second plus. Nan plus serieusement, ce que j'attend surtout pour la suite c'est des infos sur la mere de Lucy. Franchement c'est ce qui m'interesse le plus parce qu'elle est super mysterieuse et en meme temps on sent qu'elle a un role important à jouer. Peut etre meme que ca donnerait des infos sur les dragons, ou sur Zeref. Bref, moi c'est le point que je prefere dans FT. EDIT: je suis en pleine lecture du chapitre: NAN MAIS C'EST QUOI CE DELIRE???!! Depuis quand Grey-sama s'inquiete de savoir ou la Juvia se trouve? Faut voir à pas confondre (>.<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bah moi j'ai voté "Zeref et GH", "Ultear et Meldy" et "Le Conseil et Mest". Zeref et GH parce qu'on va avoir de l'action à la Zeref style Ultear et Meldy parce que la tête qu'a fait Meldy après avoir appris que Ultear avait détruit sa ville était excellente ! Et le Conseil et Mest pour Aknowlogia. Au fait, ma mère est persuadée qu'il va y avoir un virus sur le forum, et veux que j'arrête de venir dessus. Donc je ne serais là que lorsqu'elle ne le sera pas sinon elle va encore me faire un caca nerveux Par contre j'ai adoré la phrase de Guildartz alors que Kana se demandait où il était : "So you were exiled ? What a loser ! Pfff" XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés