Aller au contenu

Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Episode vu !

 

Du bon, du bon, du bon, du bon. Voilà l'épisode. Franchement, à fond dedans de A à Z. Pas deccroché une seule minutes. Ca laisse pas mal de question :

 

Est-ce que Derek qui est devenu l'alpha va tuer Jackson ou le transformer ?

Qui sont les nouvelles personnes qui vont arriver en ville ?

Comment ça va se passer entre la famille d'Alisson et Scott ?

Quels sont les plans de Derek maintenant ?

Qui est réellement Lydia ?

 

J'avoue que Style a bien la classe dans l'épisode. Un prend de l'assurance et c'est tout cuit. On voit même qu'il dit non à une proposition de transformation alors qu'il en crève d'envie.

 

Franchement épisode vraiment sympa. Le dernier de la saison ou l'avant dernier ? Il me semble qu'il y a 13 épisodes par saison parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à ta question Sam', la première se clôture avec ce douzième épisode. Retour en 2012 pour Scott & co  ;). Par ailleurs, ce dernier épisode 2,08 millions de téléspectateur, un très bon score pour la chaine MTV.

 

Vraiment un bon final. Comme Sam' l'a dit, l'épisode tient en haleine tout le long.

 

Tout faux dans mon dernier mess', personne ne s'est fait mordre et Jackson revient à la charge avec Derek, cliffhanger qui laisse présager que du bon pour la suite. D'ailleurs, on peut se demander si, tout comme Peter (l'ancien alpha), Derek va péter une durite. Soulagé de voir la tante morte (quel salaud  :D), je pouvais pas l'encadrer (tout comme Tara ^^).

 

Que de jugulaires tranchées. J'ai bien aimé la scène de baston entre les trois. C'est un peu tordu de faire mourir Peter par le feu (dans un sens,comme l'ouroboros) mais bien amené dans la scène. Stiles montre qu'il en a encore dans le slip.

 

Second et troisième cliffhanger avec l'énigme Lydia, qu'est-elle devenue (ou qu'est-elle réellement) et qui sont les personnes susceptibles de venir ?? Chasseurs de loup-garou ?? Une autre meute de loup-garou ??

 

Pour finir, une scène finale prévisible avec nos deux tourtereaux en train de s’embrasser sous une lune resplendissante. Haaaaaaaaaaa l'amouuuuur ^^.

 

En conclusion, une bonne surprise de milieu d'année, je suivrais la seconde saison avec attention.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai commencé la série cet aprem, et je dois dire que même si le concept est pas super original on va dire, je suis assez conquise par la série :)

J'ai vu 2 épisodes et ça m'intéresse vraiment beaucoup.

Les acteurs jouent bien, les perso' sont crédibles, le sport est bien original comparé aux autres show américains et la tournure que prend les épisodes, entrainante :)

De plus, j'adore la façon dont est filmée la série! On se croirait dans un film et non dans une série. Il y a aussi une petite note de glauque + évidemment romance mais bon c'est pas trop mal traité.

Je vais terminer la saison 1 et attendre la saison 2 avec impatience :)

Ce fut plutôt une grosse surprise, moi qui pensais juste regarder le pilot pour voir ce que c'était :D

 

Edit: J'ai donc terminé la saison 1 hier soir et je trouve cette mini série tout simplement excellente o/

L'intrigue, les perso', la mythologie, la façon dont est filmée la série toujours parfaite qu'elle donne l'impression de regarder un film.

Ils savent y faire avec le rythme et les rebondissements, ça tient en haleine tout du long!

Que de cliff pour la prochaine saison...

Et puis que dire de la bande son qui est juste géniiiale :)

Très très bonne surprise, vivement 2012 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

1er épisode très sympa, je trouve. Sans pour autant avancer dans l'intrigue, on voit débarquer de nouveaux personnages qui pourraient s'avérer très intéressant comme Gerard, le patriarche des Argent, ou encore le gars du cimetière qui va être très utile à Derek dans le prochain épisode.

Jackson a donc eu "the bite" mais son corps la combat, c'est ballot ^^

L'épisode est avant tout centré sur la recherche de Lydia qui s'est échappée de l'hôpital et qui fait des ravages sur son passage, enfin c'est ce qu'on veut nous faire croire. Personnellement j'avais le sentiment que c'était pas elle du tout, j'avais pas tort vu qu'on voit débarquer un Omega qui a juste servi à faire porter le doute sur Lydia et à se faire découper en morceaux par Gerard en guise d'annonce de guerre.

Enfin bref, épisode sympa, toujours une bonne BO (MTV a pensé à afficher les chansons sur l'écran quand elles passent, c'est sympa), toujours bien filmé, seul bémol, les effets spéciaux qui sont pas toujours à la hauteur. Amélioration du coté du make up loup garou pour Scott.

Stiles me fait toujours bien rire, à toujours faire des bêtises ou le moment où il voit débarquer Lydia toute nue ^^

Les images de l'épisode 2 donnent vraiment envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode deux est pour demain (mardi), l'épisode est passé à la télé ce soir donc SS dans la journée de demain.

 

Episode de reprise sympa. Les choses se mettent en place. Substance noir dans la douche, substance noir qui dégouline de partout de notre Jackson. A voir ce que s'est.

Scott tjrs à fond dedans, il me fait rigoler. Style encore pire, toujours énorme ce mec. Mais gros gros big up pour Cristal Reed qui est toujours aussi magnifique.

 

A voir ce que donne la suite o/ Avec le nouvel Alpha et les nouveaux personnages qui puis est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympa avec une belle scène d'ouverture où on nous introduit un tout nouveau monstre (lézard-garou?) bien étrange et qui cause bien des soucis à nos héros.

Papy Argent devient le principal du lycée surement pour surveiller les petits loup garous lycéens, Scott détecte un nouveau petit loup en la présence d'Isaac (son papounet bien gentil est mort du gros lézard d'ailleurs), et Jackson se fait une séance self-tape (le jeu de mot de la mort qui tue) pour enfin voir sa transformation.. qui n'a pas lieu. Bouhou pour lui. D'où ma petite question: si le lézard n'est pas Jackson qui a semble-t-il un peu foiré sa transformation, ou Isaac qui se trouve être juste comme Derek et Scott, de qui s'agit-il? Lydia ou un autre personnage qui sera introduit dans le prochain épisode (y'avait une fille qu'on connaissait pas dans la promo à la fin du premier épisode)?

Enfin bref, Scott a survécu à la pleine lune (d'ailleurs un peu trop bien, il avait peur de faire du mal à Allyson et finalement aucun souci pour rester à 30 centimètres d'elle..), Derek et Stiles ont fait sortir de prison Isaac grâce au charme de Derek (^^) et à l’ingéniosité de Stiles (il me fait toujours marrer celui là), Allyson joue à Robin des Bois, Jackson s'est pas transformé et on a un iguane dans la nature. Suupeeer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intrigue est là. On va voir comment ça va évoluer. Je dois avouer que je suis quand même surpris pour Jackson je m'attendais à ce qu'il soit le lézard. Mais il reste la possibilité de Lydia qu'on a pas vu du tout si elle s'est transformée ou non.

 

Sinon Styles à encore grave géré, il me fait bien rigoler. Et pour scott on dirait que la protégé est bien puissant sur lui. Ses sentiments ont prit le dessus sur la "bête".

 

A voir comment évolue la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur épisode de ce début de saison. Il s'en passe des choses et c'est carrément intéressant.

Derek agrandit son pack en mordant Erica, une épileptique introvertie et la rend... bah sexy il faut le dire, on a même eu droit au cliché du ralenti ^^, puis Boyd.

Le père d'Allyson commence son entrainement pour en faire une leader. C'est intéressant de voir que ce sont les femmes qui dirigent dans leur dynastie, ça donnera un plus grand rôle à Allyson et on aura aussi le problème Scott/loup garou à aborder.

Quant à Scott, il essaie de convaincre les futurs proies de Derek de ne pas se faire transformer car c'est plus pour augmenter le pouvoir de Derek que pour eux même. Stiles reste égal à lui même dans cet épisode avec quelques petits moments bien à lui ou dans ce rendez vous à 4 assez sympa à voir. Sa tactique de drague était tellement excellente que j'en ai rigolé tellement c'est limite ridicule ^^

On passe ensuite à Lydia qui commence enfin à ressentir les effets peut être secondaires de son attaque en voyant Peter un peu partout. Pour finir, on a Jackson qui ne comprend toujours pas pourquoi la morsure n'a pas fonctionné, mais qui, à la fin de l'épisode se retrouve avec une super force... à voir.

Notre cher iguane se balade toujours et ça mène à une petite discussion à venir entre le bon vieux véto et Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On en apprend plus sur "l'abomination" dans ce 4e épisode. C'est cool. Je me demande d'ailleurs si c'est pas Lydia. C'est même très probable. Jamais filmé en présence de la demoiselle. Aime pas les miroirs (elle l'a pété chez elle), elle a des pertes de mémoires, des pétages de cables. Ca peut être révélateur.

 

Derek est pas aussi fort que ça même si il pue la classe à la fin. Scott est toujours très froid avec lui mais ils arrivent quand même à discuter à coup d'engueulade, du moment que le dialogue est là... ^^

 

Allison est toujours aussi jolie, a voir ce qu'elle va donner en "chef de famille". Ca prévoit sans doute de sauver scott à la fin sur sa décision.

 

Le véto est un peu chelou quand même, j'ai envie d'en savoir vraiment plus sur lui. Il a piqué ma curiosité. Surtout quand on voit que le grand père le connait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est officiel, le gros truc pas beau c'est Jackson. De toute façon, fallait pas chercher bien loin, c'était soit Lydia ou lui.

 

Le moment où Lydia avale sans aucun effet secondaire le poison paralysant, a eu comme effet de ralentir la réalisation du fait que c'était pas elle mais Jackson. J'ai compris que vers la fin de l'épisode que ça voulait rien dire qu'elle n'ait rien eu en l'avalant vu qu'elle avait déjà été immunisée après la morsure de Peter dans la saison précédente. Le simple fait qu'elle ne soit pas paralysée prouvait juste son immunité contre tous produits "non humains" ou "canins". De plus dans l'épisode précédent, on a découvert qu'il manquait 2h de visionnage sur la vidéo de la "transformation" de Jackson qui a donc bien eu lieu mais qui n'a pas eu l'effet escompté. Il a donc la force d'un loup garou par moment, pas tout le temps comme le reste du pack, et il se transforme que la nuit sans qu'il puisse y faire quelque chose. Lydia quant à elle, n'a rien vu de la fuite de Jackson et n'a fait que provoquer une nouvelle intrigue: que lui arrive-t-il si elle n'est pas le kanama?

 

Dans l'épisode précédent, on découvrait que Papy Argent connaissait la vérité sur Scott ainsi que sur Scott et Allyson et a arrêté de jouer au papy gâteau... pour disparaitre dans l'épisode de cette semaine... ok peut être la semaine prochaine. Pas d'apparition du reste des Argent dans cet épisode à part Allyson qui essaie de montrer à Scott qu'elle n'est pas une damoiselle en détresse, car pourvue d'une arbalète. Oui c'est dangereux une arbalète, surtout enduite de produit paralysant. Ingénieux d'ailleurs ce petit tour.

 

Pour le reste, pas grand chose. Le pack de Derek voulait démontrer que le kanama était Lydia, ils ont pas misé sur le bon cheval mais l'important c'est qu'ils savent maintenant qui c'est et qu'ils vont l'éliminer. Stiles nous montre encore une fois ses talents de gaffeur comme à son habitude et Scott a le complexe du héros et essaie de sauver tout le monde.

 

Enfin voilà, à la fin de l'épisode, Jackson/kanama rencontre une personne qui lui a l'air connue, de même pour l'inconnu. Perso, je mise sur le prof de physique/chimie juste pour l'autocollant d'Einstein à l'arrière de la voiture qui renvoie à la citation du même prof en salle de cours pendant les travaux en groupe. Après c'est peut être trop évident... Pour le coup de se chercher un ami, peut être qu'il recherche ses parents biologiques (étant adopté), car il ne se sent pas à sa place.. mais le prof de physique m'a l'air un peu jeune quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson, c'était un poil téléphoné, il n'y a que la scène ou il n'est pas immunisé contre son propre poison qui m'a fait douter.

 

Par contre, pour la personne qu'il va voir en fin d'épisode... Les prof de physique peut être, mais pourquoi pas aussi le Black (il a des gants).

Maintenant je me pose plus la question de l'évolution de la série est ce qu'on ne verra plus comme ennemis de Scott et sa bande Derek et les autres ou des groupes d'abominations (sensées être rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir Teen Wolf. Donc j'ai regardé les 5 épisodes dans la semaine et j'ai trouvé très sympa

On plonge encore plus dans le fantasy avec l'arrivée du Kanima. Je ne sais pas si cette créature existe dans le mythe mais c'est quand même très étrange que entre un mammifère, on se retrouve avec un reptile (possibilité d'ancêtre du loup ?)

 

Bon ben Scott a de plus en plus confiance en lui et de son pouvoir et dans l'épisode 05, Derek le dit lui-même que Scott est un Alpha aussi. Ce qui est très sympa mais il n'a pas de meute et n'en aura sûrement jamais à moins que Stiles... Mais ça gâcherait le personnage.

 

Et chose très sympa, on a de lus en plus d'humain qui participe à l'histoire comme le vétérinaire ou l'ami de Jackson (avec la vidéo)

 

Par contre, je n'ai pas très bien compris sur le truc du Kanima lors de la lecture du bestiaire par la psychologue. Je ne sais pas si j'ai regardé la bonne traduction (car celle que j'ai vu était très mauvaise car il manquait plein de traduction  :( )

Mais supposons que c'était bon. L'histoire raconte que le Kanima est un être solitaire mais qu'il rechercherai un ami ("ami" étant le terme utilisé dans mon épisode). Pour moi ça veut seulement dire qu'il veut se reproduire mais la main ganté à la fin du 05 semble être celui du prof de chimie qui est un homme donc...

Alors cherche-t-il a se faire une meute lui aussi pour la guerre contre les Werewolf ou cherche-t-il seulement un compagnon ? Le terme "ami" est vraiment étrange pour moi. Ca ne doit pas être le bon terme.

Quelqu'un peut-il confirmer mes doutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on repart avec un épisode rempli d'action sans aucun moment de répit!

Sérieusement, l'une des forces de cette série c'est sa capacité à faire des épisodes de 40 minutes qui ont l'air d'en durer 3 tellement il se passe de choses dedans, c'est assez impressionnant. Je vois pas le temps passer et ça me soule quand l'épisode se termine sur un cliffanger, et chaque semaine c'est pareil.

 

Cette fois, tout le monde a droit à son petit moment, notamment la famille Argent qui prend le contrôle du lycée avec Papy principal, maman substitute teacher et papa qui chasse les loup garous la nuit.

 

Cet épisode était surtout centré sur comment garder Jackson en sécurité en s'assurant qu'il se transforme pas encore une fois pour tuer des gens. L'attaque de la boite de nuit gay qui est apparemment pas le genre d'endroit de Stiles (epic ce moment d'ailleurs, limite Stiles est offensé qu'on n'imagine pas qu'il soit gay ^^) avec Dany comme cible après qu'il ait terminé la vidéo, était bourrée de suspense et c'était la classe. Dommage que la série ait pas assez de budget pour avoir de meilleurs effets spéciaux quand le Kanima se déplace.

 

Et qu'on t'enferme Jackson dans le van des transports de prisonniers et qu'il s'échappe (bah oui Scott et Allyson on peut pas tout faire en même temps ;)) et qu'il les balance au shérif pour enlèvement, c'est super sympa. Scott et Stiles sont dans de beaux draps, eux qui pensaient tout dévoiler au shérif vont se retrouver inculpés par la papa de Jackson qui est btw un avocat.

 

On rajoute à ça le fait que la traduction "seek a friend" était erronée et que c'est plutôt "seek a master" (bah oui Lydia connaît aussi les langues mortes, mais bien sur!) d'où la conclusion d'Allyson: Jackson est manipulé par quelqu'un de très précis. Perso, je penche pour son père qui a une joli tête de psychopathe.

 

Promo du prochain épisode: http://www.youtube.com/watch?v=2NzAcaC4XQA&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse : Teen Wolf renouvelée pour une saison 3 de 24 épisodes, c'est officiel !

La nouvelle vient de tomber (aïe). MTV renouvelle Teen Wolf pour une troisième saison qui sera composée de 24 épisodes !

Cette commande est la première commande d'une saison 3 pour une série scriptée de primetime de MTV et la première commande d'un si grand nombre d'épisodes. David Janollari, directeur de la programation de la chaine, estime que ce renouvellement "célèbre la vision créative du producteur exécutif Jeff Davis ainsi que le talent remarquable du casting qui donne vie à cette série favorite des fans"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que ce soit une si bonne idée que ça le coup des 24 épisodes... pas que j'aime pas cette série, loin de là, mais je pense que passer de 12 à 24 épisodes pourrait avoir un mauvais effet sur la dynamique de la série ainsi que sur l'intrigue. En 12 épisodes, s'il y a un bon matériau et un beau scénario, on peut avoir une très bonne saison (ça fait 2 pour Teen Wolf) mais en 24, ça peut s'égarer.. faire des épisodes inutiles comme toutes les séries en 24 épisodes en ont déjà au moins fait, avoir une intrigue lente.. en 12 épisode, Teen Wolf nous donne du concentré d'action, d'histoire et le tout ressort très bien. Enfin bon, je suis contente quand même et on verra bien ce que ça donnera.

 

En ce qui concerne l'épisode de cette semaine, comme d'habitude, je vois pas le temps passer. A la scène de Lydia avec la wolf bane et Peter au sous sol, j'attendais la suite... que dalle. Cet épisode était assez perturbant car la série s'est permise pour la première fois d'essayer de perdre le téléspectateur avec son intrigue. Et je dois admettre que ça a plutôt bien fonctionné. On a appris une chose: le gars de la voiture d'il y a 2 épisodes, c'est bien le prof de chimie comme je l'avais dit. Ensuite, on s'interroge plus au personnage de Jackson suite à la mythologie du Kanama, on explore son passé et donc ses vrais parents. Sinon, il mange des serpents ou il parle tout nu avec des filles.

 

Pour Lydia, c'est flou, on la voit flirter avec un fantôme? une hallucination? une projection de Peter quand il était plus jeune? on sait pas et on le saura pas avant la semaine prochaine mais le projet de Peter c'est de revivre et comme il le dit si bien, Lydia est son plan B.

 

Pour le reste, épisode très sympathique avec toujours la petite touche Stiles qui apporte un plus humoristique à la série (le petit crush d'Erica en plus), la maman de Scott qui psychote à juste cause (et qui va en parler à la matrone Argent), d'ailleurs j'ai vraiment cru qu'il allait lui avouer qu'il était un loup garou.. enfin passons. Pour Scott et Allyson, on attendra surement le prochain épisode pour voir ce qu'il se passe mais ça sent un tout petit peu le cramé...

Et enfin, Scott rejoint le pack de Derek pour capturer "à sa manière" Jackson et découvrir qui est derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Quoi dire là... tout s'accélère et c'est génial!

Non mais franchement, que de l'action dans cet épisode, ça casse la baraque. Il se passe trop de choses et on sait absolument pas où l'intrigue va nous mener. On découvre la vérité sur le pourquoi de toutes ces tueries, Matt est out, Gerard devient le maitre du Kanima sous les yeux médusés de Peter, Maman McCall sait tout à propos de la condition de son fils et ça a pas l'air de l'enchanter, Allyson est en vendetta personnelle contre tous les loup-garous, massacre total au poste de police... tout s'enchaine et il reste que 2 épisodes dans cette deuxième saison! Je me demande ce que Gerard va faire faire à Jackson et suis curieuse de cette transformation sur le maitre du Kanima quand celui ci brise les règles du pacte...

 

En tout cas, beaucoup d'impatience pour le prochain épisode dont voici la promo: http://www.youtube.com/watch?v=vxii6Mb_Dto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh bien, génial cette fin de saison, on en a pour notre argent là!

De l'action, de l'émotion et des réponses, ça donne des chocapics un super épisode!

 

Jackson est pas vraiment mort, juste un petit piège de Gerard pour que Scott & co amène son corps à Derek et donc indirectement à Gerard lui même. Le plan du papy depuis le début c'est la morsure pour le guérir et il hésite pas à se servir d'Allyson pour arriver à ses fins. C'était sans compter le plan ingénieux de Scott tin-tin-tin. Chacun a son petit moment de gloire, Lydia et Stiles entrent en scène et la mystérieuse chose que Lydia avait pour sauver Jackson.. eh bien c'était sa clé ^^ tout con? Pas la clé exactement hein, mais tout ce qu'elle implique pour Jackson. Avec un petit flash back, on comprend tout d'un coup l'intérêt.

 

Enfin bref, Derek et Peter y voient une opportunité (ou plutôt Jackson les laisse faire) et le "tuent". Mais c'est sans compter l'amuuuuur de Lydia (et désormais plus de solitude ni de vengeance) qui permet à Jackson d'atteindre le stade final de transformation: un loup garou! Et un de plus dans le pack. Va en avoir besoin..

Condensé d'action en 30 minutes, le reste est tout de même plus doux. Allyson rompt avec Scott, un pack d'alpha fait son entrée, ça promet d'être intéressant, le véto et la guidance counselor reprennent du service et Stiles/Scott sont retour à la case départ.

 

Du bon jeu d'acteur, de belles scènes (celle avec Stiles et Lydia était vraiment bien jouée), de la bonne musique, que du bon.

Un nouveau souffle pour le début de la maxi saison 3, j'ai hâte. Dommage qu'elle commence que l'été prochain, je pensais qu'avec 24 épisodes, MTV aurait bougé sa série d'été en milieu d'année et non début juin comme d'habitude...

Une longue attente pour une nouvelle saison qui s'annonce prometteuse :) La saison 2 n'a pas déçu, elle est même mieux que la 1, je me demande comment la 3 ne pourrait pas faire de même o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier épisode vraiment sympa.

 

On voit que les personnages évoluent mais en même temps régresse dans leurs situations. Je peux bien sûr cité l'exemple de Scott à la fin qui précise qu'il est de retour à la case départ. Sans rien. Sans petite amie, sans meute, sans sport. De son côté, Alisson s'éloigne mais dans quel but ? Prendre du recul ? Se former ?

Style quant à lui progresse énormément. Il fallait que ça arrive, un Style populaire ! Ca va juste être énorme.

 

Concernant la meute en elle-même, j'ai pas très bien compris à la fin cet échange de regard entre l'oncle et Derek, comme si tuer derek ou le transformer allait apporter quelque chose. D'ailleurs, un loups garou avec les yeux bleu clair ? Bizarre non ? Personne a remarqué ? ^^

 

Pour finir, on part sur un saison 3 porté sur les Alpha. Scott va sans doute être mit en avant. Va falloir qu'il arrive à ce stade. Mais je suis content qu'il y arrive pas trop vite.

 

Hâte à septembre prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, les yeux bleu clair m'ont "choqué", en même temps, il est "l'évolution" du Kanima, qui sait ce que ça veut dire.

 

La meute d'alphas ... Il fallait que ça arrive, les adversaires se doivent d'être toujours plus extraordinaire (ça me fait un peu penser à Vampire diaries pour ça), mais quand on fait arriver un groupe de ce qui est censé être la crème des loup garous ... Qu'est ce qui peut arriver derrière ? Le loup garou originel (en chef de meute d'alphas).

 

En bref, j'ai peur qu'on s’essouffle. Même si le veto et la conseillère d'orientation rajoutent eux aussi leur patte dans l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début rebutée par la tête de l'acteur principal et de Crystal Reed (que je ne peut pas encadrer), je me suis finalement mise à Teen Wolf en début juillet. Et je ne regrette absolument pas!! Le format court donne du rythme! Il se passe toujours quelque chose! Les fins de saisons sont haletantes, les intrigues se mèlent et se croisent dans un plan qui roule à la perfection, de l'action, des amourettes, des personnages bien construits qui se complètent les uns les autres et interragissent ensemble magnifiquement, un background certes classique mais qui fait toujours son effet et des mystères qui restent encore à élucider...Bref, Teen Wolf était une excellente surprise. Et je suis très fan du générique. Je sais pas pourquoi mais je l'adore! D'ailleurs il était superbement intégré dans le dernier épisode!

 

Le final de la saison 2 ne fait que confirmer cela. Maintenant l'annonce d'une saison 3 en 24 épisodes me fait redouter une perte de rythme. J'espère que les scènaristes ne se laisseront pas aller, sans non plus voir trop grand pour garder la même qualité sur le double d'épisodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Série énorme même avec le coup du petit budjet du début . Le scénario , actions , jeu d'acteurs est tout simplement fabuleux et puis le générique introduit en saison 2 est juste epic , ça se voit qu'ils ont eu un budget moins stricte pour la saison 2 vu le nombre d'effets spéciaux rajoutés. Une crystal reed tout simplement grandiose et attention spoil incoming puis l'introduction des autres alphas et le véto qui se prépare à rentrer dans le jeu ne fait que mettre de l'eau à la bouche!

 

Vivement la saison 3 (personne ne connait la date prévue?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...