Aller au contenu

Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Up! ^^

 

Vous faites quelque chose le 3 juin? Dans ce cas réservez votre soirée! Eh oui, c'est bel et bien la date de retour de notre cher Teen Wolf Scott, de Derek, Stiles, Lydia, Isaac, et dans le premier épisode (:'() Jackson, et une belle meute toute neuve ^^.....ah oui, et Allison accessoirement  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, je fais un petit up du topic parce que franchement, cette saison trois commence sur les chapeaux de roues!

 

3 épisodes déjà et cette saison est déjà devenue la meilleure pour moi. L'intrigue est encore meilleure que celle de la saison dernière (après ce dernier épisode en plus et les sacrifices à la fin, on croit deviner que l'ennemi ne sera pas forcément que le Deucalion), Stiles, Derek, Scott, Isaac,....tous les personnages deviennent encore plus classes (décidément j'adore Isaac!), etc etc...

 

Bref, une saison juste excellente pour le moment avec des intrigues qui se croisent (la soeur de Derek, les Alphas et le Deucalion, ces sacrifices, et le truc autour de Scott...) pour en faire une seule plus complète et complexe. Rahlala, c'est dur d'attendre une semaine entre chaque (T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Je viens moi aussi commenter après ces trois épisodes...

 

L'épisode 1 m'a tout simplement piqué les yeux ! Ouille, les effets spéciaux ... Ça fait mal x) Je veux bien qu'ils aient un petit budget mais là quand même faut pas abuser, c'est passé de mode... L'épisode m'a laissé un arrière goût super bizarre, j'ai pas retrouvé le truc qui me plaisait dans cette série. Les événements se sont enchaînés trop vite et la scène à l’hôpital était totalement WTF.

Les coïncidences douteuses ont failli m’étouffer. Bref, un premier épisode plutôt mitigé mais le bon gros point c'est l'intrigue qui se met en place ! Plein de trucs mais espérons qu'il vont réussir à gérer et qu'on est pas des conclusions à chier.

 

L'épisode 2 était un peu mieux mais y a toujours ce truc que j'arrive pas à qualifier qui m'énerve et qui me fait perdre mon intérêt progressivement pour cette série. Par contre, j'ai bien rit à quelque moment surtout au début où Stiles pense qu'il va se faire dépuceler.

 

L'épisode 3 ... L'épisode 3, mon dieu. On se croirait dans une satire des séries américaines genre à la Scary Movie.  Les vieux plans foireux en mode ralenti sur fond de musique épique à deux balles, ça m'a tué. Le vieux moment de pseudo-romance entre Derek et la Prof', j'ai failli me tirer une balle dans la tête . Mais le pire de pire c'est le Moment où Stiles est à la morgue avec les vieux flashs où il fait la corrélation entre le fait que les deux morts sont puceaux... Là j'ai appuyé sur la détente. En plus, la conclusion qu'il en tire : Ceux sont des sacrifices humains ... Mmmmmoui, si tu veux. J'aurais plutôt dit un Sérial killer avec un mode opératoire précis mais pas des sacrifices humains. Bon certes on est dans un série qui parle de loup-garous mais gardons les pieds sur terre.

 

Bref, je continue de regarder jusqu'au bout mais franchement ça va me faire mal. J'espère un retour plus satisfaisant pour les prochains épisodes mais vu comment c'est parti...

Je suis triste Colton Haynes aka l'acteur qui joue Jackson est parti :'( D'habitude, je m’énervais contre lui mais maintenant c'est contre la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Personnellement, jusque là, ce début de saison est énorme, rien de plus à dire. C'est juste dommage qu'il fasse une coupure après les 12 premiers épisodes et que ça reprenne qu'en Janvier prochain. En attendant, hâte de voir les derniers épisodes.

 

Voici le trailer regroupant les promo du 3x09 à 3x12: http://www.youtube.com/watch?v=2RhsZnr04EA (oO)

 

Et le panel Comic Con (c'est fou comment ils sont proches, ça fait limite plaisir ^^):

"I fooled you.. there was no Miguel! ... Man, what are you wearing?!" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! J'avais pas vu ce trailer, y s'en passe des choses, ça envoi du lourd !

 

Les deux premières saisons de teen wolf je les avait trouvé plutôt moyennes, mais la troisième est vraiment spéciale, j'espère que ça va continuer comme ça !

 

 

J'ai vu Dereck inconscient et mal en point dans la vidéo, j'espère que c'est rien ou bien juste une énième fausse mort, même si c'est lourd scénaristiquement ! (Je pourrais accepter la mort de tout les persos de la série, mais pas Styles, Dereck ou Isaac è_é).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis assez content en ce moment !

On a eu des bons épisodes à part celui du flashback avec le "Derek mort" où pendant les quelques premières minutes, j'ai eu l'impression d'avoir raté des épisodes  ;D

Celui dans le motel était génial !  :) Ils ont joué à fond la carte Lydia ce qui n'est pas plus mal puisque la plupart du temps, elle jouait le rôle de la fille qui gueule à chaque cadavre...

Maintenant, il faut voir si on tombe pas dans la répétition puisque si vous avez remarqué les derniers épisodes se composent assez souvent de la même façon. Castagne entre Loup-garou où à chaque fois Derek se fait violé, une scène Deucalion-Scott, Intrigue et Meurtre du Darach, Lydia en mode Médium et on ajoute de temps à autre des petites révélations.

 

En révélation, on a été assez gâté ! Visage du Darach ( qui ressemble aux démons de Buffy,Angel& Charmed :P), Gérard toujours vivant ( Il était pas censé être mort ?) et Scott qui serait un True Alpha.

 

Petite info' : Il y aura me semble-t-il, une pose après l'épisode 8.

Merci Miss Dumbass', le trailer promet du lourd ! On a l'apparition d'un Loup-garou aux yeux bleus comme Jackson en plus ! On verra bien ce qu'ils ont de spéciaux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sait maintenant comment les Loup-garou Béta ont les yeux bleus ! Ils ont tués un innocent. J'aurais aimé que ça leur apporte un petit plus mais bon vaut mieux s'en tenir à juste un changement de couleur vu qu'en ce moment c'est la débande de Pouvoirs surnaturelles.

 

On sait enfin ce qu'est Lydia ! Mon Dieu que c'est bon. C'est donc une Banshee ou Femme Hurlante qui dans les croyances celtiques a un lien trés fort avec L'au-delà. C'est pratique d'avoir des cordes vocales surnaturelles quand on veut être sauvé.

 

Concernant Scott le voile se lève enfin. On sait maintenant pourquoi Deucalion lui tourne autour ! Il le veut dans sa meute si j'ai bien compris mais si Scott refuse, Deucalion fera en sorte qu'il ne devienne pas un vrai alpha pour qu'il soit moins puissant et plu facile à vaincre.

 

Le Darach qui s'avère être Jennifer même si j'y crois pas trop. J'espère qu'elle est juste possédée parce que sinon elle cachait vraiment bien son jeu et surtout pourquoi avoir coucher avec Derek ? On comprend aussi à quoi ont servi les sacrifices. Ils servent à rendre le Darach beaucoup plus puissant qu'il ne l'est déjà. Il a carrément contrôlé les mecs du récital pour nous jouer sa musique qui me fait penser à celle de Skyrim ^^

 

Bref, c'était un très bon épisode ! Je suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le topic, vu que je viens de m'actualiser sur la série que j'avais laissé tomber y a un an à l'épisode 3.

 

Je regrette pas de m'être décidée à aller plus loin, la saison 1 ne m'avait décidément pas emballé, mais la saison 2 m'a agréablement surprise et j'ai enchaîné les épisodes de la saison 3. C'est fou ce que les recettes classiques accrochent toujours aussi bien.

 

Bref, j'adore le rythme enlevé, les intrigues qui se croisent, l'ambiance un peu vieux film d'horreur old school , les relations entre les personnages, ils sont tous attachants à leur manière (même Lydia), et les répliques de Stiles. L'humour léger c'est toujours sympa, ça dédramatise, et ça se prend moins au sérieux. Le scénario est loin d'être béton, mais comme c'est accrocheur et rythmé, j'ai décidé d'ignorer les incohérences et les clichés, tant que ça ne devient pas trop gros à avaler. Pareil pour les effets spéciaux,  les "bagarres" sont vraiment à en rire. Petit budget excuse.

 

J'ai pas tellement cherché à savoir qui pourrait être le darack, contrairement au kalima en saison 2. C'est peut-être pour ça que j'ai autant été surprise, parce que celle là je m'y attendais pas. Jennifer ? Vraiment pas. La petite romance à l'eau de rose avec Derek a bien noyé le poisson, je pensais que son rôle s'arrêtait là. Le pauvre quand même, c'est de l'acharnement à ce niveau là. Depuis le début de la série, que ce soit niveau femme ou côté affaire, c'est toujours lui le dindon de la farce. C'est juste un peu regrettable qu'un personnage comme Derek m'inspire autant de pitié.

 

Lydia, la femme hurlante, particulièrement adapté au personnage  ;D j'aime bien l'idée, j'espère qu'on aura de plus amples explications, notamment comment marche ses pouvoirs et si l'arbre qu'elle dessine tout le temps à une signification particulière.

Scott qui arrive pour sauver Lydia et qui se fait dérouiller, comme d'habitude, mais pourquoi enlever le shérif ?

Le père d'Alisson, qui se croit dans un western et qui arrive à viser le darack planqué derrière le cadavre, à une distance d'au moins dix mètres, ha ha. C'est moi ou depuis le début de la saison, y a une complicité suspecte entre Alisson et Isaac ? Qu'ils aient pu suspecter le père d'Alisson quand même, c'était moyen, dans le genre pas crédible une seconde.

 

Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 3A terminée et franchement, il n'y a rien à dire, j'ai pas vu le temps passer. Mené tambour battant, ce début de saison était vraiment super. Une bonne intrigue, quelques égarements mais le tout reste très bon.

 

Les relations ont évolué entre les personnages, des révélations ont été faites. A présent, toute la clique de Beacon Hill est au courant de ce qui se trame dans leur ville.

 

 

De nombreux changements aussi: Scott, true alpha à présent, Derek qui ne l'est plus ou encore Peter (qui nous a re-montrés sa vraie facette), des personnages mis en avant, notamment Isaac, Stiles ou encore Lydia (la Banshee) beaucoup plus utilisée cette saison, mais aussi de nouveaux personnages attachants. Des méchants suffisamment crédibles (Deucalion sympathique malgré des effets spéciaux très bizarres et un changement de comportement radical dans le dernier épisode) pour supporter l'histoire (bon Jennifer bof mais pas si grave), des effets spéciaux améliorés...

Question relations, de nombreux changements aussi du coté de Scott et Allison ou plutôt Isaac si je dois dire, Lydia avec Aiden malgré sa scène géniale avec Stiles dans le 3x11 (*__*), Danny avec Ethan, le père de Scott qui revient, agent du FBI btw etc...

 

 

Des épisodes vraiment bien faits, notamment l'épisode avec Derek et Paige qui reste un de mes préférés de cette saison.

Sérieusement, je n'ai pratiquement rien à dire, c'était super, malgré une fin assez telétubbies mais je m'en contente. Juste frustrée que la 3B soit au mois de janvier ^^

A Comic Con, il a été annoncé l'introduction de nouvelles créatures tirées de la mythologie.. asiatique cette fois ci. J'ai hâte de voir le résultat.

 

EDIT: effectivement, il était disponible de le voir sur internet depuis 2 ou 3 jours je crois, mais je ne suis pas sure que ce soit une fuite, c'était organisé par MTV mais je n'en suis pas entièrement sure.. Je m'en suis rendue compte en cherchant la promo du 12 sur youtube, je suis tombée sur des scènes inédites. Et vu, que ça fait 2 ou 3 jours, je pense que les sous titres sont surement dispo Sam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le dernier épisode de la saison était bien diffusé ce soir (le 12eme donc, jusqu'à janvier), mais d'ailleurs il était regardable dès vendredi suite à une fuite d'Itunes  ;D.

 

Pour ce qui est d mon avis sur la saison, référez-vous au post très complet de Miss Dumbass qui résume parfaitement ma pensée  ;)! J'avais peur qu'en rallongeant la saison de moitié les scénaristes se la joue cigale mais ça n'a fait que donner plus d'ampleur aux intrigues et les personnages sont mieux étudiés (Isaac en tête, mon dieu ce que je le kiffe!). Bref, tout comme la Miss ^^.

 

La seconde partie risque en effet d'introduire plus de créature et d'approfondir le background mystique/surnaturel de la série, notamment au vu de ce que disais je ne sais plus qui (Deucalion je crois): les sacrifices du Darach vont attirer des créatures que même Derek ou Peter ne sauraient imaginer... Ca promet du bon tout ça!! J'ai très hâte de voir la suite, et de savoir si les scénaristes peuvent tenir un rythme aussi soutenu encore 12 épisodes (et plus si affinité).

Bref, can't wait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, le dernier épisode de la saison était bien diffusé ce soir (le 12eme donc, jusqu'à janvier), mais d'ailleurs il était regardable dès vendredi suite à une fuite d'Itunes  .

 

J'étais pas au courant de la fuite du douzième épisode. Mais oui normalement il aurait du passer ce soir à la télévision et disponible demain en sous titre. Bref, je vais regarder ça tout à l'heure alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier épisode de la partie 1 en VO (à cause de la fuite). Je n'ai pas tout compris pas contre ^^'

 

Bon ben cet épisode je l'ai trouvé bon sans être génial. Comme dernier épisode je m'attendais à mieux surtout pour le cas de Scott.

 

Celui-ci n'a pas bouger un pouce pendant que Derek se faisait écraser par le darach. Il se lève juste pour pousser une barrière puis devient Alpha. C'était un peu l'événement qu'on attendait un peu près tous. Mais en fait ce pseudo changement n'était pas du tout impressionnant. C'était la même chose qu'avec le vétérinaire. On verra avec la suite mais bon.

 

Peter, ce mec est génial. Durant toute la saison, on l'a vu faible, ne pouvant pas se battre mais la fin de l'épisode 3x12...  8)

On sentait qu'il avait un plan mais quand ça se confirme, c’est vraiment trop la classe. De toute la série, il est le seul à s'être transformé en loup (forme monstrueuse et démoniaque en plus avancé que celle de Deucalion qui était resté au stade humanoide)

 

 

J'ai entendu dire que le prochain mystère de la partie 2 serait :

 

 

de la Mythologie japonaise, tourner vers le Kitsune (renard). J'ai lu ça sur des commentaires sans avoir vu des liens de sources donc à vérifier ou à démentir si quelqu'un à des informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que le prochain mystère de la partie 2 serait :

 

Oui, d'ailleurs...

 

 

 

Cette actrice a été annoncé pour jouer un futur personnage récurant en lien avec cette mythologie. On aurait les loups contre les "renards" peut-être, lolilol.

 

1098062_560824227315138_1675061239_n.jpg

 

 

 

 

Sinon, pour ce qui est de cet épisode :

 

 

 

Personnellement je suis également déçue par la mise en scène de la transformation de Scott. Il traverse une barrière et devient un true Alpha pour de bon, bof. En plus les airs badass qu'il essaie de se donner... je suis désolée mais ça le fais vraiment pas.

 

Après, pour ce qui est de Jennifer, je n'ai pas trouvé super crédible le fait qu'elle écoute gentiment Derek et soigne Deucaleon pour qu'il puisse voit son vrai visage. C'était censé être autrefois une conseillère expérimentée pour les loups garous, mais elle n'était pas au courant que soigner un loup l'affaiblirait ? Et puis pourquoi d'ailleurs cela l'as-t-elle affaiblie ? Ce n'est pas une louve alpha il me semble...

Et puis elle aurait du se douter que Derek, n'étant absolument pas de son côté, lui conseillait de faire ça dans un but bien précis !  9_9

Bref, j'ai trouvé ça cliché comme mise en scène.

 

Pour ce qui est de Deucaleon, pitié qu'on ne me fasse pas avaler qu'il va tout simplement se ranger et redevenir l'homme qu'il était. Allô, il a massacré toute sa meute, puis il a forcé d'autres Alpha à massacrer les leur. Je pense que d'un point de vue psychologique, si on veut rester crédible, y a plus de retour en arrière pour lui à ce niveau là. Surtout que je doute que le simple fait de voir Scott devenir un Alpha ait le pouvoir de lui retourner le cerveau à 180 degrés...

 

Peter, alala Peter ! Qu'est-ce que je le kif celui-là ! La scène de fin était tout simplement parfaite. Comme il a été dit précédemment, on sentait qu'il était pas net, mais le fait qu'il sorte enfin de l'ombre et libère sa frustration, c'était juste excellent.

 

sinon, niveau couples, la scène où Scott regarde Alyson et Isaac sans ressentir de jalousie ou de gêne me fait me demander s'il a enfin tourné la page Alyson... Je l'espère parce que ce qui m'avais vraiment soûlé dans les dernières saisons chez ce personnage, c'était sa tendance à ne penser qu'à elle h24. Je me doute bien qu'ils finiront sans doute ensemble à la toute fin, mais pas tout de suite parce que leur romance omniprésente empiétait vachement sur la qualité de l'intrigue je trouve.

 

Sinon, ça a rien avoir mais j'ai sourit quand Alyson dit : "Nu protagons ceux qui ne puvons pas se protager o' même"  8)

 

 

 

Sinon, Teen wolf est de retour début janvier, l'attente vas être longue. Mais bon je dirais qu'on a eu une saison 3 vraiment pas mal ! Moi qui n'avais pas été emballée les deux premières saisons, j'attends de pied ferme la suite, qui je l'espère sera encore meilleure !

 

Aller, une petit image pour conclure ce post :

 

 

993655_559875050743389_1519049003_n.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, cette saison a été plutôt sympa ! Plus rythmé et beaucoup plus attractive que les deux précédentes. J'avais déjà bien accroché aux premières saisons mais cette troisième est vraiment une réussite.

 

 

Bref, voir Scott en Alpha à la fin est bien sympa. Bien sûr ça rajoute à la frustration d'attendre jusqu'à janvier. Depuis le temps qu'on attendait que le petit devienne un grand. Par contre, j'ai une surprise pour Peter, je savais qu'il manigançait quelque chose mais à ce point... ! Ca présage des sueurs froides pour l'avenir.

Belle démonstration de force de Ducalion même si elle était quelque peu rapide. Dommage qu'il se fasse avoir. Au final il est tout gagnant, il retrouve la vue et il reste en vie. Parfait pour lui.

 

Il reste encore beaucoup à découvrir, à commencer par l'évolution de Scott, sa possible future meute (?), vers qui va pencher Alison car on nous a fait comprendre que Scott était pas le seul intéressé et Alison a pas l'air de dire non pour l'instant. D'ailleurs elle va aussi progressé si son père la forme encore.

 

Pour la suite, les loups contre les renards ? J'attends de voir ! Surtout que pour le coup ça serait la meute de Scott (il l'a très clairement fait comprendre à la fin de l'épisode) contre eux.

 

 

La miss est jolie par contre. Et pour ta seconde photo, ça me fait tout drôle de voir une image pendant le tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sneak peek du premier épisode de la saison 3B: http://www.youtube.com/watch?v=VjQjOqmZvN0

 

"Darkness in your heart" peut être?

 

Jeff Davis a annoncé un saut dans le temps de 3 semaines pour la 3B. De plus, l'arc Lydia n'est toujours pas terminé, plus d'infos à venir sur son mystère et sur sa relation avec Peter. En parlant de lui, il ne sera pas le méchant principal mais un antagoniste.

 

http://www.tvfanatic.com/2013/08/teen-wolf-creator-teases-winter-return-mystery-of-lydia-scotts-p/

 

 

Sinon juste un petit mot sur la bande son de la série qui est toujours énorme. Mention au coup osé de la bande son musique classique pour l'épisode Derek/Paige qui n'a fait qu'augmenter la tension dramatique de l'épisode. Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette première partie de saison de Teen Wolf.

 

L'idée de mettre deux ennemis bien distinct était une bonne idée, encore plus de les opposer. On a l'impression que Scott et ses amis se retrouvent pris entre deux feux. J'ai eu peur avec le Darach d'avoir une saison similaire à la seconde avec une recherche/traque de la créature mystique. Mais ils s'en sont bien éloignés.

 

La force de cette saison, ça été l'épisode Flashback. Voir la jeunesse de Derek, un des rares Loups-Garou naturel, était assez sympatoche. Son idylle avec Paige était sympathique. Voir que Derek et Peter étaient plutôt proche m'a fait plaisir, et surtout l'aura de Talia Hale était quelque chose. Je suis, néanmoins, légèrement déçu de cet afflux de meute dans Beacon Hills. Il y avait Ennis, Talia, la folle et Deucalion.

Ce que je regrette, c'est le manque de développement. Les deux jumeaux étaient des omégas, des Loups faiblards qui mangé après les bêtas mais ils ont quand même pu prendre la tête de leur Alphas. J'aimerais une explication de leur fusion également. J'ai l'impression que certains développement sont vraiment sorti de nul part comme la relation entre la folle et Jennifer.

 

Après, le fail du Père de Scott que je m'étais imaginé un grand Loup Garoux ou un chasseur digne de ce nom. Bref, quelqu'un qui baigne dans les créatures surnaturelles. C'est un gros fail pour moi. Finalement, le père de Scott se révèle être un agent du FBI légèrement chiant sur les bords. A voir comment il va être développé.

La transformation de Chris Argent en mode Tomb Raider m'a bien fait rire. Certaines de ces répliques respirait la classe.

Les personnages secondaires, Deaton, Papa Stiles et Maman Scott ont eu la part belle de la saison.

 

Stiles a été digne de lui même, je noterais juste un regain d'intérêt pour Lydia, moins horripilante qu'avant.

 

Le point fort de cette saison, c'est Scott qui prends son indépendance malgré son horrible tatouage. Plus que ses yeux, on le sent plus fort et plus leader malgré lui. La façon dont il calme Boyle dans le bus le montre. J'ai adoré voir ça. Après, la façon dont il se révèle Alpha à la fin de la saison craint. C'est presque la même scène qu'avec Deaton. J'aurais aimé qu'ils rendent ça classe et unique, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Eh ben il envoie ce trailer !  :o

 

J'espère qu'on se fera pas arnaquer et qu'au final la deuxième partie soit nulle. Non parce que franchement, j'ai aimé ce que j'ai vu. C'était bien glauque et apparemment trois de nos protagonistes commence à devenir fou. Comme l'a dit Miss Dumbass, on a une intrigue qui a l'air de se complexifier.

 

J'ai trop hâte !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien.. Franchement, il envoie du pâté ce trailer ;D

 

Après, il me rassure sur quelques points. Le père de Scott semble ne pas être parti, on va avoir droit à quelques rebondissements. Scott n'a pas regressé, il est toujours Alpha. L'histoire avec Alison va évoluer, vu qu'il semble proche de la fille japonaise.

L'idée du Kitsune, je crois que c'est du jamais vu à la télé dans le genre. Je suis heureux, comme à la saison 2 avec le Kanima en fait.

Les jumeaux sont encore là, du coup je me demande si Deucalion aussi..

 

Derek est resté un Bêta, et les yeux bleus lui vont magnifiquement. Pas de nouvelle de Peter, il ne sera probablement pas le grand méchant, donc..

A voir maintenant la cohabitation entre les Kitsune & les Werewolf, puis la raison de l'arrivé des Kitsune. J'espère éviter un énième "On voulait voir un True Alpha" ou le "Les Kitsune et les Werewolf, ils sont pas ami du tout. On est même ennemi !"

Allez, pour le coup, un petit flashback sur la famille Hale en bonus. J'avoue avoir envie de revoir la Maman Hale qui en impose.

 

J'espère juste que Scott va constituer sa meute dans la saison, avec Isaac sans doute, potentiellement Derek et Cora. Du coup, on va pouvoir s'attendre à un parallèle avec son père qui a abandonné sa famille.

Il a son druide qui le conseille, donc pas de soucis à se faire de ce côté là.

 

Je crains juste la confrontation entre l'Ultimate Hunter (le père d'Alison- Chris Argent) & Derek..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enorme épisode pour la reprise

 

Bon je dois l'avouer le debut de l'épisode ma bien embrouillé, j'y ai trop cru au debut pour stiles et lydia mais non pas du tout xD

 

Apres les reves des trois nous embrouillent vraiment bien, et cet épisode presente bien les mysteres de la suite de la saison.

 

L'affaire du meutre, par un loup garou avec l'apparition de la petite en loup a la fin, le mystere des reves et comment il vont résoudre le probleme, la nouvelle famille chinoise avec Kira, vraiment charmante, et a a fin qui encore pour torturer Derek et son Oncle.

 

Bref du lourd pour cet épisode ! J'espere que le niveau va se maintenir et qu'une saison 4 sera annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même! Énorme épisode centré sur les effets psychologiques provoqués par la "mort" de Scott, Stiles et Allison.

 

Assez flippant je dois dire, la scène d'intro avec Stiles est vraiment excellente, j'ai cru qu'il s'était vraiment réveillé la deuxième fois mais quand j'ai vu apparaitre Lydia à coté, c'était juste pas possible... le 3e et bon réveil était assez choquant, voir comment Stiles est affecté...

Pour Allison, le fait d'avoir des hallucinations aussi vraies que nature est carrément dangereux (pauvre Lydia) et Scott de son coté est assez "chanceux", son ombre change d'apparence et il a du mal à contrôler sa transformation..

En tout cas, ce début de 3B s'annonce extrêmement prometteur avec de nouveaux personnages (Kira et son père), une nouvelle intrigue (la réouverture d'anciennes affaires ayant potentiellement un lien avec le paranormal) et douchebag père de Scott de retour pour mettre le zouk...

 

En attendant, le running gag de Isaac jeté contre le mur à chaque fois qu'il parle d'Allison à Scott détend pas mal l'atmosphère un peu glauque de ce premier épisode :)

 

Pour ce qui est de Derek et Peter, wtf.. hâte de voir où ça mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode  de reprise vu

 

Bon pas mauvais mais j'ai pas tous capté.. Je ne m'attendais pas a un épisode comme cela  ???

 

La fin avec Dererk et Peter torturé sauve l'épisode. Peter meilleur personnage de la serie

 

Bref drôle de sensation apres visionnage. Un gout d'avoir raté un truc ou un épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...