Aller au contenu

Teen Wolf


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Pour Peter et Derek, on parie sur la nouvelle famille qui les torture, sur les fameux Kitsune ? J'ai lu -en spoiler- un truc sur Derek et ses occupations, et je dois dire que j'ai aimé. Je n'en dis pas plus.

Au passage, Peter est comiquement drôle. J'aime vraiment ce personnage. D'un point de vue comique, avec Isaac, c'est un des meilleurs.

 

Épisode que j'ai adoré. Je pensais pas avoir droit à ce niveau dès la reprise. Je pensais qu'ils allaient rester dans le classique, c'est-à-dire l'arrivée de Super-ennemi. Mais non, on part sur les conséquences de la fameuse "mort" de Scott, Alison et Stiles.

C'est marrant, parce que j'ai l'impression que leur subconscient leur envoie un message, sur leur avenir et leur peur.

Pour Stiles, sa plus grande peur est de ne plus rien comprendre à son monde, comme le montre ses visions où il pige rien. Au contraire, l'apparition de rune celtique (sauf erreur de ma part) lui montrerait qu'il pourrait être un fameux druide dans le futur, peut-être l'apprenti de Deaton.

Pour Alison, sa plus grande peur serait de tuer ses amis, de devenir comme sa tante Kate (la garce de la saison 1 que Peter tue). C'est d'ailleurs ce qu'elle a failli faire avec Isaac & Lydia. Au contraire, elle devrait venir un chasseur, un vrai je veux dire comme son papa badass.

Pour Scott, sa plus grande peur est la même que celle de l'épisode 1 de la saison 1 : qu'on découvre son secret, qu'il est le Grand Gentil Loup Alpha de Beacon Hills. Difficile de connaître son avenir, mais c'est lié. Scott est un vrai Alpha, il doit mener une meute.

 

J'ai énormément aimé les scènes de l'épisode.

L'introduction de la petite Kira est énorme. Le pire cauchemar que n'importe quel fils de prof.. J'ai ri quand même. J'avais vu le trailer, donc je m'attendais à ce que le prof d'histoire soit le vieux vieux du trailer (celui qui joue Mishima dans le film Tekken) mais non, c'est donc le père de Kira.

 

L'histoire autour des vieux qui connaisse le secret est drôle. Le Shériff Stilinski se lance à la poursuite des meurtres qu'il pense être surnaturel. La mère de Scott me fait marrer avec ses remarques sur sa maison non surnaturelle.

Le père de Scott est donc là pour prendre le job de son ancien pote. C'est drôle, mais j'ai toujours le vœu secret qu'il est là pour autre chose, de plus surnaturel. Je l'imagine bien en alpha Oméga ou en ancien Bêta de la meute de Talia Hale (vœu de vouloir la revoir tant son flashback était énorme).

 

La relation Scott-Isaac reste énorme. Leurs dialogues me font rire au plus haut point, avec la fin similaire. Mais le bon côté, c'est que clairement Scott va passer à autre chose, et on en aura fini avec les Alison à répétition. La question, c'est est-ce qu'il va mettre Alison au dehors de son petit groupe surnaturel ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 14 vu

 

Énorme du début a la fin

 

Il commence fort donc.

Le tortionnaire: "_On va vous découper"

Peter: "_Et honnêtement, découper les gens avec une grosse épée c'est un peu médiéval, non?"

Le tortionnaire: "_Une épée? Nous ne sommes pas des sauvages" 

Et la il nous démarre une bonne vielle tronçonneuse..  ;D

 

Bref de l'humour, de l'intensité. Le retour des jumeaux, Scoot qui a la classe quand la dompte avec sont rugissement 8)..  Du bon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette reprise est vraiment excellente! ça démarre direct fort

 

La famille espagnol qui torture Dereck et son oncle est bien sympas ^^ Yauras surement un retour de Deucalion à un moment vu que la fille bosse pour lui.

 

N’empêche entre Stiles, Scott et Alison c'est quand même Stiles qui a les séquelles les plus foireuse, pas savoir si tout ce que tu vois c'est un rêve ou la réalité je trouve ça vachement plus effrayant que le reste.

La petite asiat va surement pas tarder à découvrir le seede Scott (et peut être à lui faire enfin tourner la page Alison, je trouve Kira plus jolie moi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le premier épisode et il était bon. Je vais pas faire un résumé de ce que j'ai vu donc je passe directement au suivant.

 

Un excellent épisode encore une fois mais... Oui, il y a un "mais".

 

J'espère qu'ils ne vont pas toujours misé sur le déséquilibre des trois sacrifiés ou le mettre à chaque épisode. Personnellement, ça me soûlerait. Bon l'épisode laisse présager tout de même qu'ils sont entrain de reprendre le dessus sur leur vision/rêve/hallucination. Un petit retour de leur Bug Mental dans quelque épisode serait pas mal pour l'instant j'aimerais une petite pause.

 

 

Derek et Peter qui se font torturé par une nouvelle famille de Chasseur de Loup-Garous je suppose. Par contre, c'est vraiment pas des tendres ceux-là. Les Argent passent pour des gentils à côté d'eux. Ils sont apparemment à la recherche d'une Louve-Garou. Ils sont peut-être à la recherche de la soeur de Derek ?

 

On a l'introduction de nouveaux Garou ici les Coyote-Garou. Bon je sais pas ce que ça va donner par la suite. Est-ce que le personnage de Malia Tate va être plus exploité par la suite ? D'ailleurs, il me semble avoir déjà vu l'actrice qui joue Malia... Je crois que c'était dans The Secret Circle où elle faisait parti des personnages principaux mais je suis pas sûr. Donc Personnage récurrent ou pas, je sais pas.

 

Retour de Deucalion avec la Fille. D'ailleurs, elle est quoi elle ? On l'engage pour faire des trucs mais vu qu'elle travaille avec des Spéciaux, elle doit être forcément être spéciale. De plus, elle avait brûlé la peau de Lydia et Alison pour faire apparaître un symbole. C'est surement une sorcière ou un truc du genre.

 

On a une nouvelle intrigue maintenant avec la Pierre qui était ultra protégée par le coffre en sorbier ainsi que la poudre. Maintenant à quoi elle sert ?

Il y a des trucs qui se passent avec le Nemeton avec 3 ombres qui se forment... Oh non, franchement j'ai pas envie de revoir des rêves éveillés . Deux épisodes de suite accès sur ça me suffisent amplement. Qui est la personne qui arrache la pousse ?

Quand est-ce que les Kitsune vont apparaître ou se révéler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Donc après cet épisode, j'ai un doute sur le fait que Kira soit un Kitsune. Elle semble bien paniqué face au coyote. Les liens entre Scott et Kira se forment. J'ai éprouvé de la pitié quand le père de Kira intervient auprès de Scott avec le coup de "Tu as oublié les recherches que tu as fait pour ce gamin que tu aimes bien" devant Scott bien sur. Deux épisodes, et deux fois que Kira se prend un bon coup de honte. C'est à se demander si son père ne veut pas l'éloigner d'éventuels amis.

 

La "meute" de Scott se forme clairement. J'ai aimé que l'épisode se concentre sur l'avenir de Scott comme un Alpha. Il fallait bien passer par là, et j'ai adoré le cri que tous le monde entend. Il oblige Isaac à se transformer, et il change le coyote en humaine. La relation Isaac-Alison me semble bien partie et reste sympa. Stiles et Lydia me paraissent également assez proche dans l'épisode. La partie où Lydia convainc Styles qu'il a pas besoin de lire m'a fait sourire, en particulier avec l'histoire des notices "Tu est trop intelligent pour lire les notices." On tient notre bon duo d'enquêteur paranormaux, je crois.

J'ai comme l'impression qu'ils sont en train de créer une meute à Scott, avec Isaac, Malia (probablement), Stiles, Alison, Lydia et surtout les jumeaux. C'est assez sympa à voir. Scott doit acquérir cette fibre de leader qu'avait Derek maintenant.

 

Perso, la fin avec Stiles qui arrive à lire sur le rétro m'a tout l'air d'être là pour montrer que c'est bon, la porte est fermé. Ils n'ont plus de problème mentale.

 

C'est bon d'entendre parler de Deucalion, encore. Il a pas disparu de la surface de la terre. Maintenant qu'il a perdu sa meute d'Alpha, que va t'il faire ? Le duo Hale était donc à la recherche d'une sorte de pot avec le symbole des Hale. Qu'est-ce que c'est ? Une sorte d'urne funéraire de Talia, peut-être ? Réponse au prochain épisode.

 

Au passage, où est passé la petite soeur de Derek, Cora ?

 

Les trois ombres, à la fin, ne me semblent pas être un rêve; mais une réaction à la mort de Scott, Stiles et Alison. Maintenant qu'ils ont mit fin aux conséquences, le Nemeton a créé quelque chose. Ou alors, c'est lié à l'avènement de Scott en tant que Alpha.

Bref, j'attends de voir ce qu'il en sort. Une version négative des trois héros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie alors moi je dois dire que cette série n'est pas un chef d'oeuvre, les effets spéciaux sont bien pauvres, une série clairement pour ado, ils doivent pas avoir un gros budget sinon sa ferait mal je pense, parfois des incohérences énormes

j'ai commencé la série y a un peu plus de 2 mois et je dois dire que je ne peux plus m'en passer (c'est cette drogue) chaque épisode me semble meilleur que le précédent et j'ai jamais la sensation de regarder une série mais plus un film

c'est vraiment dommage que cette série ne soit pas très connu car elle est excellente malgré ses défauts

y a un truc vraiment dommage j'aurai aimer deux transformation pour les loups, genre une en mi-loup comme il le font actuellement et une en loup complètement du même genre que dans twilight loup géant

d'ailleurs dans l'épisode quand scott dit qu'il a peur de se transformer en loup j'ai cru que maintenant il été capable de se changer comme la mère de derek mais non >:(

globalement j'aime tout les personnages mais isaac et allison rien à foutre pour moi la chasseuse sans scott elle n'existe pas par contre ils aiment

hypothèse les trois ombres de la fin représenteraient le coté sombre/ la noirceur de scott, stiles et allison

 

j'ai lu dans un article que le producteur a lâché comme quoi un des personnages se trouvant dans le générique aller y passer, si quelqu'un à des infos dessus je suis preneur

 

ah oui un truc énorme qui m'a fait rire dans cette épisode je ne sais pas si c'est fait exprès mais stiles et lydia sont les plus intelligents de la bande et lydia qui dit stiles de chercher la notice puis stiles merde "je ne peux pas la lire" et donc le mec va au pif pour sortir lydia du piège bref jusque la rien de drôle

mais 30 secondes plutôt stiles dit à lydia en tenant son téléphone "j'ai pris une photo de la poupée..." et puis 30 secondes après lydia se trouve le pied piégé

pour les 2 plus intelligents j'ai envie de dire pourquoi tu ne prend pas en photo la notice et lydia pourra la lire ensuite et te dira quoi faire au lieu de jouer au rambo ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui un truc énorme qui m'a fait rire dans cette épisode je ne sais pas si c'est fait exprès mais stiles et lydia sont les plus intelligents de la bande et lydia qui dit stiles de chercher la notice puis stiles merde "je ne peux pas la lire" et donc le mec va au pif pour sortir lydia du piège bref jusque la rien de drôle

mais 30 secondes plutôt stiles dit à lydia en tenant son téléphone "j'ai pris une photo de la poupée..." et puis 30 secondes après lydia se trouve le pied piégé

pour les 2 plus intelligents j'ai envie de dire pourquoi tu ne prend pas en photo la notice et lydia pourra la lire ensuite et te dira quoi faire au lieu de jouer au rambo ;D

 

 

En gros, tu reproches à Stiles et Lydia de pas avoir pris la réponse la plus logique ?

Au niveau de ce qu'ils auraient dû faire, c'est probablement ce que j'aurais fait aussi, ce qui me semble le plus logique.

 

Malgré tout, il faut garder en tête que le but du piège, d'un point de vue scénaristique, était de fermer cette porte mentale. Il fallait que Stiles s'en sorte seul.

Du point de vue interne -sans prendre en compte l'idée d'un spectateur et les motivations du réalisateur-, il faut dire que les deux devaient être en grand stress. Il est rare, dans ce genre de moment, d'agir dans la plus grande des logiques. Faut prendre en compte l'adrénaline qui a dû pousser Stiles à agir. En plus, rien ne dit que Lydia aurait pu garder son calme.

 

 

Pour le premier truc, il a pourtant été dit que la mère de Derek, Talia Hale, avait un pouvoir très rare chez les Loups, celui de la transformation complète. C'est bon qu'ils soient des hybrides. C'est le concept même du Loup-Garoux, un être mi homme, mi loup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode de Teen Wolf de watché !  8)

 

Il m'a un peu retourné le cerveau cet épisode puisqu'il s'y passe plein de trucs intéressants mais on a aucune réponse ! C'était aussi un épisode où on a eu un aperçu de tout les couples.

 

J'ai bien aimé le rapprochement d'Allison et d'Isaac. Leur scène dans la chambre d'Allison m'a bien fait rigolé ! Sont-ils pas mignon tous les deux ? Bref, de l'autre côté, on a Scott qui se rapproche de Kira !

 

Autre scène qui m'a bien fait rire, c'est celle où Scott dit qu'il est une "Hot Girl". En gros, on a eu un épisode complet où on a eu Amour, Humour, un peu d'action et une grande part de Mystère.

 

Derek et Peter ont fait un rituel grâce aux griffes de Talia pour que Derek puisse parler avec sa mère. Je ne sais pas trop ce qu'il lui a demandé et ce qu'elle a raconté, j'espère qu'on apprendra tout ça dans les prochains épisodes. Peter semble aussi craindre ce que Talia aurait pu dire à son fils vu la question qu'il pose à ce dernier.

Après on a l'intrigue autour de Barrow. Est-ce qu'il est en fait en relation avec les Mecs masqués qui ont agressés Isaac en fin d'épisode ?  Je me demande ça parce que lors de leur recherche, Isaac et Allison sont tombés sur une image d'un masque de style japonais. Il a ensuite attaquer Kira spécifiquement. Pourquoi elle ? Surtout que je pensais qu'il allait s'en prendre aux loup-garous à cause de son délire à propos des Yeux qui brillent. En plus, Barrow avait l'air spécial vu qu'il se réveille alors qu'il est anesthésié et survit alors que les médecins ne l'ont même pas recousu.

Une autre question que je me pose maintenant, c'est pourquoi Les Masqués attaquent Isaac ? Pourquoi l'attaquer lui ? L'attaque est-elle intentionnelle ou est-ce qu'Isaac se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ?

Finalement, qu'est ce qu'est Kira ? J'ai pas regardé si elle semblait surprise ou pas quand elle fait son truc bizarre d'aspirer l'énergie qui était autour d'elle. Tout ça doit être lier à l'héritage de sa mère qui est apparemment la seule survivante de sa famille. Est-ce que c'est elle le Kitsune dont on a entendu parler ou bien les Mecs Masqués ?

 

Trop de question pour un seul épisode, j'ai hâte mais vraiment très hâte pour le prochain.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Bon sympa le debut d'histoire de d'Allison et d'Isaac. Ils sont mignon.

 

Grosse fin d'épisode :o avec le gros clif sur le pouvoir de l'asiatique

 

Bon les jumeaux plus ou moins du coté des gentils, c'est bien, j'aime.

 

Et le tripe de Derek et Peter intriguant

 

Du bon quoi, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh, j'ai l'impression qu'on va crescendo avec cette deuxième partie de saison 3. Chaque épisode est meilleur que le suivant  8)

 

On apprend encore plein de choses et on se pose toujours plus de question.

Commençons par Kira. C'est sûr à 98% que c'est elle le Kitsune ou qu'un Kitsune la protège. Y a tout qui va dans ce sens : "l'armure" de feu autour de Kira et la forme qui est celle d'un renard. Bon, on verra bien comment vont évoluer les choses avec elle. Maintenant, elle est plus qu'impliquer dans les petites affaires de Scott vu qu'elle vient de voir Cinq Loup-garous en plus des Shadow Mask.

 

Parlons d'eux maintenant ! Le Père d'Allison a apparemment été affilié à eux et selon lui, ils en ont peut-être après lui (Oui ma phrase est moche, je sais) Bon maintenant, il est mal en point et peut-être même mort. Il est notre seul moyen de savoir qui est ce groupe de Shadow Mask.

Bon ben, sinon les mecs sont cinq, immortels, surpuissant et disparaissent à la lumière du jour. Non, ce ne sont pas des vampires, on peut en être sûr ! Il me semble que le réalisateur a dit qu'il n'y aurait pas de vampire dans Teen Wolf (Ouf Merci !). Ils ont aussi posé une marque ressemblant à un Cinq sur Cinq spéciaux (Isaak, Derek, les Jumeaux et Lydia) pour l'instant.

On peut penser qu'à l'origine, ils étaient 6 vu que le père d'Allison possède un masque brisé.

 

Stiles prend pas mal d'ampleur dans cette deuxième partie de saison. Il y a pas mal de truc autour de lui comme par exemple un secret en rapport avec le père de Scott. Le mystère de la clé avec le phosphore et le moment où il apprend que l'écriture sur le tableau est identique à la sienne. Chelou tout ça !

 

Bon pour finir, les intrigues amoureuses continuent. Certains couples commencent à s'affirmer, d'autres battent de l'aile ou même sur la pente descendante. Stiles aura peut-être enfin une copine ? Depuis le temps, ça serait bien pour lui le pauvre !! ;D

Personnellement, je ne le vois absolument pas avec Lidya. La petite Caitlin peut-être ?

Je sais pas si je peux le mettre comme ça où en spoiler, j'ai lu ceci quelque part ( ça reste à confirmer vu que je suis pas sur de ma source) Le spoil concerne la Stiles et Lidya.

 

Jeff Davis (le réalisateur)compare Stiles et Lydia comme Mulder/Skully (X-files : aux frontières du réel). Je ne connais pas la série assez bien donc je demande à ceux qu'il l'aurait vu : Quel était le type de relation entre Mulder et Skully ? Un truc du genre professionnelle ambigü ?

 

 

Pour ceux que ça intéresse, voici la promo du prochain épisode "Silverfinger" : http://www.youtube.com/watch?v=PAIjl9UyzlA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kishio

 

La relation entre Mulder et Scully était très trouble. D'une part, parce que professionnellement, ils étaient opposé. Mulder était un agent se fiant à son instinct et il croyait au surnaturel, Scully s'appuyait sur la logique et la science. Peu à peu, Scully devient une "croyante". Au final, ils ont une relation amoureuse qui tient du non-dit. Elle est rarement montré, mais les indices sont là (complicité, jalousie etc..). Leur relation est assez dantesque, et la série vaut le coup rien que pour elle. Voici une citation que j'ai trouvé sur Internet de laquelle j'adhère : « Je pense que leur relation est définie non pas par ce qui est exprimé, mais par toute l’épaisseur du non dit. Il est néanmoins absolument evident qu’ils s’aiment, chacun à sa maniére. Et cela représente la plus belle forme d’amour, car il est inconditionnel, fondé non pas sur une attirance physique, mais mû par une passion partagée de la vie et de leur quête. Ils incarnent l’idéal romantique des héros, qui aspirent à l’infini, conformément a la tradition dans la littérature et les arts » ( Chris Carter )

Le pire, c'est quand t'y songes, c'est vrai qu'on retrouve tout l'aspect de la confiance, de la complicité et du non dit entre Lydia et Stiles.

 

 

L'épisode en lui-même est très bon. On a du Chris Argent, des Loups-garoux (Jumeaux, Derek, Scott et Isaac).

J'ai souri lorsque Scott se voit sur l'écran de son père. Il s'y attendait pas, le pauvre.

Stiles qui va revoir Caitlin. Les commentaires de Lydia sur les relations sont énormes. Au final, c'est elle qui se retrouve seul.

Kishio a déjà tout dit.

 

Le seul truc sur lequel je m'interroge, c'est Stiles. Est-ce lui qui programmé l'assassinat de Kira inconsciemment ?

Le secret du père de Scott et des Stilinski semble être assez intéressant. J'aime ce qui se passe autour du père de Scott. Maintenant, j'aimerais savoir s'il est juste l'humain qui fouille au niveau du surnaturel, ou s'il est plus impliqué qu'il n'y parait (chose que j'espère de tout coeur).

 

Autre chose, j'ai l'impression que Chris Argent n'a pas appartenu au clan Kitsune; mais qu'il les a chassé. Après tout, c'est un chasseur badass.

 

Bref, c'est assez interessant de voir que le Nemeton attire vraiment des méchants spectaculaires. Maintenant, il faut développer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Tres bon épisode

 

Le marquage des 5 m'intrique. Ça annonce du bon.

 

Joli réalisation, effets spéciaux avec les 5 types masqué cela avait de la gueule. Assez impressionnant car les Derek et Scott ont été impuissant contre eux..

Dommage que Peter ne face pas partie des marqué ça lui aurait donné un bon rôle car il est assez effacé.. Pour le moment jespere. (Peter étant mon personnage préféré de la serie entre parenthèse)

 

Bon a la fin je n'ais rien compris quand Stiles ecrit au tableau..

 

Stiles avant ça pendant la fête (sympa) qui embrasse la lesbienne  ;D

 

Le Père de Allison qui a apparemment prix cher. Bon je doute qu'il y passe néanmoins..

 

Cette tournure de deuxieme partie de saison est vraiment bonne car assez imprévisible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu. Tres bon épisode encore une fois!

 

Bon ça se précise pour Stiles. il aura un beau rôle donc pour cette fin de saison

 

Pas mal d’explications qui éclaircie la situation

 

Fausse note de l'épisode, pas de Peter en vue encore une fois  >:( Dire que en vue du final d'avant la pause il annoncé du bon, du tres bon.

 

Sympa la scene avec Derek, Les jumeaux, Scott.. j'aime quand la meute est en nombre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison est HOT. Je pensais vraiment que le format en 24 épisodes allait poser problème mais bien au contraire, la série est plus bien puissante qu'avant !

 

Scott devenu un vrai alpha, pas de vrai changement apparant pour le moment (sauf mon "pouvoir" pour hurler) j'attends de voir ce que ça va donner. J'aimerai bien voir une évolution. C'est devenu un peu l'alpha dominant des environs faudrait le mettre doucement en place dans cette position.

 

Les deux jumeaux me font bien rigoler, pendant un temps j'avais eu du mal mais bizarrement depuis qu'ils ont changé de camp je trouve que les personnages se "raffraichissent" un peu.

 

Derek et son oncle, j'attends de voir ce que ça donne. Encore beaucoup de mystère autours des deux.

 

Gros big up à stiles qui fait toujours autant marrer, ses efforts ont payé, il est ENFIN autours d'une histoire supernaturel qui le concerne lui. La possession par un être démoniaque donc. Capable de tuer ces démons ninjas en un coup de main, ça risque d'être assez piquant ! On nous laisse aussi dans la tronche l'intrigue que sa mère aurait pu avoir le même soucis et qu'elle lui aurait peut être transmit ? Ce démon se nourri des peines et des souffrances, on va sans doute en apprendre bien plus sur l'époque ou sa mère était encore en vie. Ca va mettre notre shérif en première ligne.

 

Alison est toujours Alison, heureusement qu'on a notre petit loveur qui me fait rigoler à côté la draguer. C'est vraiment le petit côté ados qui me fait sourire. Y'en a pas besoin mais il est là. Inutile mais il complète l'histoire, haha.

 

Hâte à mardi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Assez étrange bien que une belle tension tous du long. Ça donne limite l’impression d'être au même point que la semaine dernière concernant l'avancement du scénario.

 

Pas de Peter en vue encore une fois. Je suis résigné et au passage joli troll des créateurs avant la pausse donc a moins qu'il ne revienne sur le devant de la scene la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on enchaîne sur des épisodes de folie en ce moment !  :o

 

Bon le début, c'était assez spécial et j'ai cru un moment qu'on allait avoir un épisode sur la recherche de Stiles. Bon tant mieux, on a pas eu que ça.

 

Lydia devient Super sensible à tous les sons. C'est surement dû au fait que le Yugitsune prend de l'ampleur.

 

La Mère de Kira tout simplement Badass quand elle arrive tranquille dans son petit ascenseur. Je suppose que c'est une Kitsune elle aussi vu ce qu'elle a fait avec la lampe mais elle est allié aux Onis. Elle connait quelqu'un qui pourrait vaincre le Yugitsune. Sa fille peut-être ?

 

Du côté de Allison et Isaac, ils sont tombés sur un message assez mystérieux en Jap'. On va voir où ça nous mène et surtout pourquoi c'est Allison qui reçoit les appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19 vu

 

Tres bon épisode encore une fois.

 

Et un peu de Peter en plus 8) Du coup c'était sa fille :o

 

L'affaire Stiles qui semble être plus ou moins résolut  du coup grâce au doc. Cet épisode est tres bien ficelé car on le voit donc au début trouver le lichen et a la toute fin il apparaît en sauveur le lui administrer.

 

Issac qui se fait électrocuter.. Bon il n'a pas été malin pour le coup^^ Jespere qu'il va vite sans remettre. Et bien classe la Kira dans cette scene quand elle "avale" le courant 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de Peter en plus 8) Du coup c'était sa fille :o

où comment intégrer un nouvel personnage pour la saison prochaine vu qu’apparemment un acteur récurrent parmi les ados va mourir, bref je suis content de la revoir dans la team

je doute que l'affaire stiles se règle aussi vite

et cette affaire de kinemon fire fox je ne comprend pas encore entre la mère et la fille, leur histoire de queue à la kyuubi je suis largué ... ah c'est pas la bonne section a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est les vac on a du temps à perdre ;D

assez dég par la prestation de scott sur ce coup, sans les jumeaux il allait ce faire tuer par un oméga, à ce demander pourquoi deucalion avait peur de lui

et le stiles lol, il aura fallut attendre qu'il soit à l'asile pour qu'il...

en tout cas je suis déjà sous le charme du coyote-garou 8) dans la futur team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait un bail que j'ai pas commenté un TW ici.

 

L'épisode était dantesque, comme cette saison 3.5. C'est vraiment la meilleure de la série.

 

Le combat de l'épisode, entre le Loup-garou et Scott, était malheureusement risible. Scott est devenu un Alpha, mais il n'en a que les yeux. C'est d'ailleurs l'observation que fait le loup. Heureusement, les deux jumeaux bêtas sont là pour rattraper le coup. Pas de trace d'Isaac, dommage.

 

La partie Stiles/Malia/Oliver est bien faite. Finalement, pour sauver sa "nouvelle petite-amie", Stiles se sacrifie. C'était qu'une question de temps pour qu'il perde le contrôle. La partie avec Malia est sympa. Le caractère du personnage est cool. Elle forme un bon duo avec Stiles, j'espère que ça va continuer; surtout vu l'avenir qu'il lui est prédit : fille de Peter, futur membre du Scott's pack, copine de Stiles.

 

Le Nogitsune a, si j'ai bien compris, utilisé les mouches qui naviguait autour de son corps, pour posséder des gens dont Barrow et Oliver. Oliver semble down, Barrow aussi. Maintenant, il est passé à la possession complète de Stiles. Il est reste le détail que Stiles remarque sur la photo. Visiblement, il sait qui c'était. Dommage. J'avais pensé que le Nogitsune aurait pu être la mère de Stiles dans l'ancien temps. Petit regret.

 

Petit retour sur les Hunter la saison prochaine ? Visiblement, Chris revoie une connaissance. La scène où elle dit : "Je ne pêche pas. Je chasse" était furieusement classe. Attention, Gerrard 2.0 est dans la place.

 

Je regrette le rôle de quasi fantôme de Derek cette saison. Mais en même temps, il était le guide de Scott sur la voie du Loup; maintenant que Scott s'envole, il a moins besoin de lui.

 

La solution finale me paraît compromise. Il faut transformer Stiles en Loup, pour rejeter le DevilFox. Stiles étant le dernier personne de la série humain (bon il y a les Hunters, mais eux..) je le vois pas se transformer. Puis, je le voyais plus être une sorte de druide. On verra la suite. Hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette mi-saison est tout simplement géniale ! Je suis triste qu'on se rapproche de la fin. Pas la toute fin, y a encore une autre saison à venir mais ça veut dire qu'on devra attendre encore un moment.

 

Les Hunters espagnols de ce début de mi-saison sont enfin réapparu. Maintenant, je me demande ce qu'il chasse. On sait que c'est une louve-garou, donc Malia ?

 

N'empêche qu'on a eu quelque fail pour cet épisode 20... Kira était supérieure aux Onis au combat et face au Loup-garou : Rien. Pareil pour Scott. Je me demande ce qui peut bien lui arriver encore. Il a peur d'utiliser sa véritable force ?

 

Bon maintenant que Stiles est totalement possédé et que l'on connait un moyen de le guérir. Voyons voir où ça nous mène. De plus, il y a un bin's avec la photo donc j'ai vraiment hâte de la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu

 

A la fin du 19 on a l'impression que Stiles est out. Ben non du coup tout ça pour ça avec le doc^^

 

Stiles entièrement possédé du coup. Il ses bien éclaté avec la coyote-garou avant ça^^

 

Scott bien faible encore une fois et démolit par un Omega.. Bon pour une fois on n'a pas le "héros" qui gagne a chaque fois.

 

Les jumeaux en sauveur bien classe pour le coup  8) Un autre niveau que Scott

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisodes 21 et 22 vu ensemble

 

Bon le 21 donne des réponses importante pour l'intrique en cours.

 

Le 22 est juste énorme, intense, puissant

 

En plus on a droit a du Peter  8) Et tout le monde de présent dans l'épisodes

 

Même possédé cela fait plaisir de revoir Isaac debout

 

Reste plus que deux épisodes pour conclure la saison en beauté donc et a esperer que Peter soit le point central de la saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...