Crocodile Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oz est largement au dessus du lot, vraiment un bon générique d'une série d'une rare qualité. Les autres ne m'inspirent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Oz qualifié avec le transfert du vote de Donny. C'était serré. Je poste la suite plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Ouf... j'ai eu peur que un gars une fille passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Résultats groupe 11 : Code Quantum http://www.youtube.com/watch?v=a_g-atyXzng 7 votes Oz : 8 votes Un Gars, Une Fille : 7 votes John Doe http://www.youtube.com/watch?v=uK5vz_4Batw 3 votes total votants : 25 Qualifié : Oz Groupe 12 Sex and the City : Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk Supernatural 2 flics à miami http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8 Merci de ne pas redemander le "faf la rage", on reste sur le PB générique US saison 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Sex and the city : j'ai jamais aimez cette musique donc non Prison Break : Aurais eu mon vote si c’était la VF, la US à chier selon moi. Supernatural : Le générique, c'est pas ça ? Miami vice : trop long et vite gonflant. +1 pour Supernatural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Non Yuyu, c'est un fan made. Mon vote pour Miami vice, le boost de départ, un rythme bien entraînant et de belles images dans l'esprit de Miami = b**ches (à remplacer par les deux lettres que vous voudrez !) \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Sex and the city:Pas mal le générique Prison Break: Bon générique Supernatural: Ouais je le trouve bof 2 flics à miami: J'aime pas +1 Prison Break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 + 1 pour Prison Break Un bon générique qui te met directement dans l'ambiance de la série. Que ce soit la version US ou FR, j'adore les deux de tout façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 +1 PRISON BREAK Comme Lithoos ça met dans l'ambiance, US ou VF je kiffe J’ai pas le temps (J’ai pas le temps, c’est vrai, peut-être plus tard j’éditerai) Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller, je mange des pattes en regardant la télé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 +1 Supernatural J'adooore la chanson! Y'a peut être pas d'image mais y'a du rythm Pour le reste, que ce soit Sex and the city, Miami Vice ou PB, j'accroche beaucoup moins ou pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 +1 pour Supernatural. Un bon générique et une belle musique. Prison Break : J'accroche pas au générique US... Miami vice : Mouais. Sex and the city : Pareil que les deux autres, 'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elimor Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Euh pour Supernatural, Carry On My Wayward Son c'est plus un générique officieux, parce que la chanson apparait dans le previously du dernier épisode de chaque saison. Sinon le générique c'est juste le titre (ca doit durer 5s à tout casser). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Yep elimor, mais comme le petit "opening" ça ne le faisait pas trop (je voulais pas voir SP se faire éliminer dès le 1er tour ), j'ai proposé Carry On My Wayward Son à GrM et il a accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai voté pour Prison Break qui sort bien du lot. bien que je préfère la version française du générique. 2 flics à miami aurait été mon deuxième choix pour le coté culte Les deux autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elimor Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Yep elimor, mais comme le petit "opening" ça ne le faisait pas trop (je voulais pas voir SP se faire éliminer dès le 1er tour ), j'ai proposé Carry On My Wayward Son à GrM et il a accepté. Ah, Ok. Donc ba du coup je vote Carry on my wayward son sans hésitation. Déjà parce que, y a pas à dire, ces fameux previously ont de l'allure. Ensuite parce que j'adore cette chanson qui m'a fait acheter le best of de Kansas, best of sur lequlle j'ai eu l'excellente surprise de trouver aussi Dust in the wind (chanson que j'avais découverte et adoré dans final d'une autre série, le dernier épi de la S1 d'Highlander, après la mort de Tessa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bon alors pour ce tour ça sera Prison Break ! Même si j'aime beaucoup moins la VUS, c'est le seul que j'aime dans ce groupe. Sex and the city:Bof quoi, c'est pas franchement le meilleur Supernatural: Ouais alors un générique avec juste une chanson hmm non... 2 flics à miami: je le trouve trop long lui... trop de temps à voir la mer, trop de temps a voir des trucs juste défiler quoi... dommage la petite musique était assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Miami Vice car juste culte. Prison Break : sans plus. Supernatural : j'ai beau aimé à fond cette chanson, le fait que la série ne possède pas de "réel" générique sauf le truc de 5 sec en début de chaque épisode joue en sa défaveur. Sex and the City : sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Reprise du 2ème tour ! Résultats groupe 12 : Sex and the City : Prison Break : http://www.youtube.com/watch?v=0xfkUscbPPk Supernatural 2 flics à miami http://www.youtube.com/watch?v=dSaYYvJSba8 total votants : Qualifié : Prison Break Groupe 13 La Sentinelle Experts Las Vegas FBI Portés disparus Veronica Mars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 +1 Les Experts Las Vegas: les Who éclatent tout le monde sur ce tour! Malgré quelques bons génériques (enfin un seul = FBI), ils ne font pas le poids face au bon montage + énorme musique des CSI o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Bon comme Aless avant moi je vote pour les Experts ! Autant la série j'aime pas des masses autant les génériques ils ont vraiment une de ces classes ! Sinon je ne vois pas d'autres génériques qui pourraient rivaliser là dans ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 +1 pour Experts Las Vegas pour les même raisons que Lau' au dessus : Bon comme Aless avant moi je vote pour les Experts ! Autant la série j'aime pas des masses autant les génériques ils ont vraiment une de ces classes ! Veronica Mars : Je n'ai jamais aimé la musique du générique mais le montage me plaisait assez. The Sentinelle : Voix oooooff... FBI portés disparus : J'aime bien mais les Experts est mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 19 votes, 3 comms, tous pour Las Vegas donc les 3 autres sont éliminés même si VM devait passer. La suite dans quelques minutes Résultats groupe 13 : La Sentinelle 0 comm ELIMINE Experts Las Vegas 6 votes 3 comm FBI Portés disparus 0 comm ELIMINE Veronica Mars : 0 comm ELIMINE total votants : 19 Qualifié : Les Experts Las Vegas Groupe 14 The SHIELD : La petite maison dans la prairie Buffy contre les Vampires Robin des Bois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 The shield: énorme comme générique il a mon vote J'aurais bien voté aussi pour celui de Buffy contre les vampires qui est assez culte est il rappel des souvenirs Les deux autres: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Difficile ce groupe quand même, autant LPMDLP voilà quoi... Mais le reste, c'est du très bon ou bien un peu plus moyen mais qui procure une grande nostalgie, donc au pif entre les 3 : Buffy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 +1 buffy le générique est vraiment sympa, et le thème musical est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés