Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Misfit

Tout d'abord, la musique sans être exceptionnelle, est bien dans le rythme du générique avec lesférents plants qui s'enchainent. Les images et le montage est original et retrace l'intrigue de la série et présente les persos avec leurs différents pouvoirs avec des plants qui s'enchainent sans excès ni trop de rapidité.

Un coup de coeur du tournoi pour moi.

Un gros +1 pour Mac Gyver.

Mac Gyver : c'est toute mon enfance, une musique super et bien rythmée, un très bon montage vidéo.

7 à la maison : générique pas dégueulasse mais qui traine en longueur couplé avec cette musique soporifique, du coup il n'a pas mon vote.

The Unit : générique de 18 secs, sa commence déjà mal pour lui... la musique est rythmée mais j'y accroche pas et le montage est banal

Misfist : Montage vidéo très original mais j'accroche pas à la musique.

Je votre pour Misfit c'est un générique plutot sympa, suttout au niveau du montage je trouve les ombres qui se melent à la ville comme ça je trouve ça vraiment beau et bien géré. Après je suis tout de même un peu moins fan de la musique que celle du générique de Mca Gyver qui en plus est culte c'est pour ça que j'ai eu une grosse hésitation aussi...

Pour les autres, 7 à la maison est juste bof il est bien mais ne vaut clairement pas Mac Gyver et Misfit, et pour the Unit j'ai pas aimé :(

+ 1 Mac Gyver, générique culte et vu le groupe pas trop le choix.

Misfit : Sympa mais sans plus... Mal fait donc bon.

7 à la maison : Faut pas déconner -_-

The Unit : Trop cours, trop classique.

En gros la mise a été faite dès que j'ai vu Mc gyver.

Résultats groupe 17 :

macgyverofficiel.jpg   Mac Gyver : http://www.youtube.com/watch?v=oM0fkZYPJ_s  17 votes

7lamaison.jpg  7 à la maison

2 votes 0 comm ELIMINE

theunit.jpg  The Unit http://www.youtube.com/watch?v=PEWeMf8gQfw 3 votes

misfits01.jpg  Misfits :

4 votes

total votants  : 26

Qualifié : Mc Gyver

Groupe 17

allymcbeal.jpg  Ally Mc Beal

kaamelott.gif  Kaamelot http://www.youtube.com/watch?v=YAeRkfxfgWQ

malcolm.jpg  Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88

lietomezo.jpg  Lie to Me

+1 pour Malcolm.

Un bon générique bien délirant !

Aly McBeal : J'aime pas trop malheureusement.

Kaamelott : Mouais, pas top, pas le même niveau que les autres.

Lie to Me : J'ai toujours adoré ce générique mais bon face à Malcolm...

Aly Mac Bel : Bof, ils auraient pu trouver bien mieux.

Malcolm : Ce générique me saoul, niveau musique mais même le clip est pas recherché.

Kaamelot : Trop cours, classique, j'aime pas.

Lie to Me : Musique que j'adore. Clip pas très original mais la musique à fait toute la différence.

+1 LtM.

Aly Mac Beal: Pas trop aimé la musique et le montage est banal.

Malcolm: La musique est mieux mais le clip n'est pas extraordinaire non plus malgré qu'il soit marrant.

Kaamelot: Trop court à mes yeux pour juger.

Lie to Me: Des images original et un montage particulier centré sur les réactions des gens. Et le positionnement du regard de lightman est particulière et correspond bien à l'esprit de la série. La musiqeue est pas mal.

+1 pour Lie to Me

Bon voilà un groupe pas mal du tout ! Dur de choisir parmis tous ceux là ...

Ally McBeal reste quand même celui que j'aime le moins le montage n'a rien de spécial il me lasse vite.

Kaamelott : j'adore autant la musique qui transporte que l'apparition de excalibur qui se fond ans le titre. Court mais très efficace !

Lie to Me : Un bon montage urtout sur toutes les expressions faciales que va annalyser la série et la petite musique es pas mal non plus.

Malcolm : Un bon générique aussi, un montage de leurs bétises avec leurs intérets j'aime beaucoup surtout les montages avec les animes  :)

Mais bon je vais soutenir le générique court dans ce tour ! Donc + 1 Kaamelott parce que dès que je l’entends c'est limite si je sens le rire monter  ;D et j'ai beaucoup plus de souvenirs avec celui là !

(Bon grâce à moi il ne sera pas eliminé par absence de vote meme si il va pas gagner :D )

Résultats groupe 18 :

allymcbeal.jpg  Ally Mc Beal

3 votes

kaamelott.gif  Kaamelot http://www.youtube.com/watch?v=YAeRkfxfgWQ 2 votes

malcolm.jpg  Malcolm : http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88  21 votes

lietomezo.jpg  Lie to Me

3 votes

total votants  : 30

Qualifié : Malcolm

Groupe 19

ncisk.jpg  NCIS :

romeh.jpg  Rome :

willgrace.jpg  Will and Grace :

walkingdeadl.jpg Walking Dead :

Bon..

Alors moi je n'aime pas le générique de NCIS. j'aime pas beaucoup le générique de Will and Grace je trouve ça lassant... il ne se passe pas grand chose...

Le générique de Rome est franchement pas mal avec les petits grafitis ou gravures (vu l'époque ^^) qui se déplacent ça nous donne un super montage ! Par contre je suis moins fan de la musique de fond.

A coté on a le générique de Walking dead, bien flippant un montage assez simple mais qui fait frissonner et une musique d'enfer qui prends aux tripes ! Bon comme pour Rome on ne comprends pas spécialement la série avec ce générique maison sent que la série va être un truc plutot d'horreur.

bref je vais voter pour le générique de Walking Dead

Rome ou Walking Dead? Les deux qui m’intéresse dans le groupe.

Rome + 1 pour un générique tres travaillé et qui ma bien marqué dans cette sublime serie

J'ai eu la même réaction que toi Croco sur ce tour. Il n'y a que Rome et Walking Dead qui me plaisent bien.

Mon vote ira pour Walking Dead pour la musique angoissante, haletante qui nous met dans l'ambiance, dans l'horreur et le suspence dès les premières notes. Rome et son montage avec les dessins projetés sur les murs sont également excellent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...