GrM Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Résultats groupe 28 : Entourage 3 votes Dallas 7 votes Lois et Clark : les nouvelles aventures de Superman 13 votes Seaquest : http://www.youtube.com/watch?v=tVNDHVT-WHg&feature=related 0 vote total votants : 23 Qualifié : Lois et Clark Groupe 29 Chuck V : Feux de l’Amour Walker Texas Ranger : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les Feux de l’Amour prenne la tête du sondage avec 100% des votes. heu.. pour un vote vote par élimination comme j'aime pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 +1 Les feux de l'amour aussi Je suis pas toute seule, merci Croco Bah c'est culte, chiant et gnan-gnan mais on connait tous l'air donc perso, je pense que ça suffit pour qu'il ait mon vote. WTR OMG, Chuck pas mal et V nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1 pour Walker Texas Ranger. Le seul générique qui me plaît assez dans ce groupe. Puis bon, les feux de l'amour quoi... Et les autres j'aime pas non plus. Donc le choix est vite fait, Chuck l'emporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1 pour Walker Texas Ranger. Donc le choix est vite fait, Chuck l'emporte ! Faut savoir Les feux de l'amour je ne supporte pas , je trouve que V a très mal vieilli et WTR est sympa sans plus . Donc mon vote va à Chuck , qui est plus original et recherché que les trois autres. edit : Je crois qu'il voulait parler de Chuck Norris^^ J'avais compris , c'était de l'humour ( enfin une tentative ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Faut savoir Je crois qu'il voulait parler de Chuck Norris^^ Premier post sur ce topic ! Pas que je ne vote pas, mais c'est vrai que j'ai souvent la flemme de voir les 4 génériques, donc je vote seulement de temps en temps, et j'ai encore plus la flemme de poster, désolé. Les feux de l'amour, culte certes, mais toujours aussi naze pour moi^^ V, style plutôt intéressant, mais un peu longuet, je m'ennuie en le regardant. Chuck, sympa, mais sans plus. Walker Texas Ranger, aussi culte que le premier, mais cette fois j'aime bien. Plutôt pas mal, bonne musique de Chuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon alors pour ce tour je vote pour Chuck ! Je trouve vraiment que ce générique est bien fait musicalement et avec les petits bonhommes qui courent et en plus de ça il dégage un certain comique que j'aime bien ! Bien sur à coté c'est le culte Walker mais à force il me gave un peu comme les feux de l'amour trop entendus surtout durant mon enfance et même encore maintenant V est un peu ennuyant... Donc +1 Chuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Chuck Comme l'a dit Mister T, le coup du petit bonhomme noir se déplaçant partout avec une pointe humour est bien trouvé. La musique colle ben aux images: rythmé et entrainante. J'aime beaucoup ce générique. Walker Texas Rangers: A par la musique, rien de bien transandant. Je n'aime vraiment pas V, les feux de l'amour c'est le même combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Chuck bat Chuck Norris ! Qui l'eut cru ? (Lustucru ? ) Résultats groupe 29 : Chuck 8 votes 3 comms V : 4 votes Feux de l’Amour 5 votes Walker Texas Ranger : 8 votes 2 comm total votants : 23 Qualifié : Chuck Groupe 30 4400 Urgences : Breaking Bad Beverly Hills http://www.youtube.com/watch?v=l8NbKzdQUbM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 +1 Beverly Hills obligé! Ce générique culte est tellement énorme, la musique entrainante et que dire de la guitare Les autres ne tiennent pas la distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Les 4400 : sa tire en longueur est la musique est limite flippante. Urgences : j'aime pas. Breaking Bad : Beaucoup trop court Beverly Hills : la musique est sympa, c'est trop long, ni trop court, y a juste le montage vidéo qui à est pas top. Vu le bas niveau du groupe, sa sera +1 pour Beverly Hills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Breaking Bad: mon vote petit générique sympa beverly hills bien culte dans le style il méritait mon vote aussi; il a pris un bon coup de vieux n’empêche.. Les deux autres: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ah un groupe pas extraordinaire en fait ^^ les 4400 : bon j'ai jamais voté pour et j'aime pas vraiment ! Urgence idem Breaking Bad : L'intro est pas mal mais un peu trop court pour un générique dommage Beverly Hills : La musique reste en tête elle est quand même sympa et entrainante, le générique est pas non plus trop long ! Bon le montage est pas extra (à part les vues du tout début j'aime bien ^^) mais ça reste dans les cultes dont je me souviens Donc +1 Beverly Hills ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Les 4400: Je n'aime pas Urgent: Générique pas mal Breaking Bad: Je le trouve bof Beverly Hills: Comme a dit Mister je l'ai encore dans la tete. J'ai toujours trouvé le générique sympa Donc +1 Beverly Hills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maja Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 A l'inverse j'ai trouvé ce groupe très difficile... ER: La musique simplement géniale... Je fais NFS CHIMIE IONI Gaz du sang avec Carter... Rien qu'en l'écoutant... Breaking Bad: Bah il est sympa colle bien à la série mais bon on a vu plus inventif.. Beverly Hills: Ouais bof trop cucu pour moi, jamais aimé... Donc The 4400 qui est presque parfait...Les images sont incroyables, juste la musique qui aurait mérité un tout petit peu plus de travail... Mais tout de même ce générique est pour moi l'un des meilleurs (si on le regarde pas à tous les épisodes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Malheureusement, je vote Beverly Hills. Sur ce tour c'est objectivement le meilleur. ...............................................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Résultats groupe 30 : 4400 Urgences : Breaking Bad 8 votes qualifié Beverly Hills http://www.youtube.com/watch?v=l8NbKzdQUbM total votants : 23 Qualifié : Breaking Bad Groupe 31 Dirty Sexy Money White Collar http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c Chapeau melon et bottes de cuir http://www.youtube.com/watch?v=vWXZW731aHM Benny Hill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon allez petite hésitation entre CMBC et Benny Hill, mais le premier a le générique et la musique tandis que le second n'a que la musique alors +1 CMBC. Les deux autres sont soit trop courts soit pas des génériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dirty Sexy Money et White collar sont beaucoup trop court. CMBC : la musique est sympa et le montage est quelques peu comique mais sa traine en longueur. Benny Hill : Musique culte qui rappelle les courses poursuites de la série. Je vais voté pour Benny Hill, vive la nostalgie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 +1 pour Chapeau melon et botte de cuir. Les autres sont assez court et c'est dommage, et Benny hill j'ai jamais vraiment aimé, le choix est vite fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon alors pour ce tour, Benny Hill bon y'a que la musique donc je peux pas voter pour lui même si la musique reste sympa ! Dirty Sexy Money, un peu trop court donc non plus. Chapeau melon et botte de cuirs : J'aime bien la musique mais le générique a quand même pris un coup de vieux ! White Collar : J'aime bien le montage. Dynamique. Bon dur choix entre CMBC ou White Collar, puisqu'il faut choisir je vais quand même prendre White Collar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Chapeau melon et bottes de cuir: La musique est sympa et le montage, quoi qu'un peu viellot, n'est pas trop mal Benny Hill: A par la musique, il n'y a rien donc c'est mort. Dirty Sexy Money: Court et rien d'extraordinaire. White Collar: Un générique n'a pas besoin d'être assez long pour être réussit. Et WC le prouve. Le montage est dynamique comme l'a dit Mister T et la musique souligne cet effet de dynamisme. +1 pour White Collar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dirty sexy money: Il est bof. Je trouve le générique court White Collar: Générique sympa Chapeau melon et bottes de cuir: Je n'aime pas Benny Hill: Je l'ai beaucoups entendu. +1 White Collar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Dirty sexy money: j'aime pas White Collar: sympa, trop court par contre Chapeau melon et bottes de cuir: j'aime pas Benny Hill: musique sympathique donc + 1 dans un groupe qui ne m'inspire pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Résultats groupe 31 : Dirty Sexy Money White Collar http://www.youtube.com/watch?v=PSykk_7mV3c 9 votes Chapeau melon et bottes de cuir http://www.youtube.com/watch?v=vWXZW731aHM Benny Hill total votants : 19 Qualifié : White Collar Groupe 32 Zorro : Starsky et Hutch : Au-delà du réel Robocop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés