Aller au contenu

Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm... Dans ce tour j'aime pas trop le générique de Mac Gyver hormis quand la musique devient rapide tin tin tin tin  tin tin tin tin et le montage me souale vite en fait :x ouais à ce niveau je peux dire que ça me saoule^^

Mais PB j'aime bien, la petite musique angoissante c'est celle qu'on a dans les épisodes ! Et je préfèrerais que ça soit PB que Mac Gyver ^^

 

Donc vote pour PB !

 

+ 2 Prison Break

 

punaise comme ça a été short pour True Blood :o mais bon il est qualifié c'est cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour * tin tin tintin tintintiiiiiiiin * le montage est pas génial mais la musique me suffit pour ce tour, Prison Break a une musique un peu trippante mais idem que pour House au tour d'avant, je m'en lasse vite alors que Mc Gyver je peux me le passer des dizaines de fois sans problème.

 

+1 Mc Gyver

 


 

 

Résultats 1/8ème n°2 :

 

Mc Gyver : 21 votes + 7 commentaires = 28 votes  =  QUALIFIE

Prison Break : 15 votes + 3 comm = 18 votes

 

 

 

tournoitableaugnrique.jpg

 

 


 

 

Huitième de finale n°3 :

 

 

friendsxr.jpg Friends  

 

 

alertemalibu.jpg  Alerte à Malibu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte à Malibu a beau être culte, Friends l'est encore plus :)

Friends a l'un des meilleurs génériques que je connaisse (avis perso) parce qu'en plus d'avoir une musique géniale, il te provoque cette joie, cette sensation de regarder une série de potes, la nostalgie des moments passés avec les persos et pour ça je dis chapeau.

+1 Friends... GO GET THEM ALL!

 

edit Observer : Ce vote ne peut être validé à cause de votre kit cher demoiselle xD

 

Lool! et bien monsieur l'observateur, je vous attaque en justice!

PROPAGANDE PROPAGANDE! :D just kidding... annule pas mon vote :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaaaaaaaave Friends... Car c'est Friends... Quand t'as regardé la série un milliard de fois ( comme moi ;D), tu vois le générique et tu vois les épisodes ( même si aujourd’hui il a pris un léger "coup de vieux" au niveau de l'originalité je l'avoue) !!!

Mais bon...  

I'll be there foooooor youuuuuuu.... !!! [b]edit Lemon : coz' you're there for me tooooooo (oui je m'incruste partout et alors ? :D [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Alerte à Malibu est certes très plaisant visuellement ( mais non voyons je parle de David Hasselhoff ... ) mais je n'ai jamais accroché à la musique ...

Je vote donc Friends , générique culte pour série culte , la musique est entrainante et reste bien en tête , le montage est tout aussi réussi à tous les saisons , bref pas hyper original pas un excellent générique mais un générique très sympa et qui ne lasse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm dur dur dur ! Je vais voter pour un culte c'est sur  :D

 

Bon alors Alerte a Malibu, très bon générique culte, mais le montage est ensuite assez lassant !

Friends : bonne musique, montage assez fun, bref pour ce tour je le préfère à celui de Alerte a Malibu !

 

Donc +2 Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation... FRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS ! On est face à deux génériques cultes certes mais celui de Friends, il est génial (musique, images choisis pour représenter chaque personnages de la série, ambiance, tout quoi), on ne peut pas se permettre de l'abandonner en huitième de finale !

 

+1 pour Friends donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé, Oyé !

 

Un de mes bébés se présente, j'arrive. Un grand +1 pour Sons of Anarchy, un générique culte, une musique énorme avec des déviations (le générique irlandais était juste énorme). Niveau originalité, les tatouages sont cools, ça reste dans l'esprit de la série. Un générique que j'affectionne particulièrement pour l'avoir écouté des centaines de fois au cours des épisodes et en fond de musique sur l'ordi.

 

+1 SoA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes protégés se présente pour se tour : Sons of Anarchy !

Une très bonne musique avec un changement à noter malgré tout (pour la partie irlandaise). Original de part sa mise en scène avec les tatouages qui apparaissent et disparaissent. Enfin bon j'ai argumenté je ne sais combien de fois dessus donc :

 

+1 Sons of Anarchy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce tour là j'ose même pas imaginer les suivants  8)

 

Moi ne me demande si je vais pas écrire un comm à l'inverse de ce que j'ai voté  9_9

ça ferait un point partout xD et j'ai mis pas mal de temps a me décider...

J'ai voté donc pour les Sons of Anarchy (sans doute pour la dernière fois de ce tournoi je pense) parce que j'adore aussi le générique de Chuck avec ce petit bonhomme qui court partout !

Donc si c'est possible j'aimerais bien donner une voie de plus pour Chuck :P

 

 

edit Observer : un vote blanc en fait ? Pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...