Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

Le générique X-File est culte. South Park a un générique assez sympa aussi. J'avais l'intention de voté X-files mais pour changer des votes précédent. Je vote South Park c'est dommage je sais qu'il ne passera pas

+1  South Park

 

 

@ Donny :

 

j'ai rien compris à ce que tu as dis :o tu dis un truc et vote son opposé

 

C'est bon j'ai édit. Ça va plus facile à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... je vais voter pour le générique qui a été qualifié direct je change pas moi ... vive les chiffres  :P !

Donc South Parck quoi il faut dire que ce générique est bien complètement barré aussi, avec la chanson qui en dit long sur le série en elle même, et un générique qu'on ne retrouve pas souvent dans la présentation je dois dire...

Bref peut être aussi la dernière fois que je voterais pour...

 

Mais +2 South Park

 

@ Donny :

 

j'ai rien compris à ce que tu as dis :o tu dis un truc et vote son opposé

 

Edit : ah ouais c'est clair là ma siam xD

punaise que c'est ifficile de s'habituer a ses smileys que j'aime pas vraiment :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très dur ce tour pour moi.

Du très haut niveau des deux côtés.

J'ai quand même voté X-files car le générique est cultissime. Je vais le redire mais à 14 seconde sur le générique, les gars te font passer des plantes en train de germer pour un truc vraiment horrible. Tout ça grâce à cet excellent thème musical.

 

Donc +1 X-Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux génériques énorme dans leurs spécificités

 

+1 pour X-files

 

Comme l'a dit Jerem, ça ne me dérange pas de réécouter plusieurs fois d'affilé X-files au contraire de South Park. Une musique culte évoquant la peur, le surnaturel... Tous est fait pour mettre le spectateur directement dans l'intrigue de l'épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

X-Files 14 votes + 6 comm = 20 votes

South Park 15 votes + 4 comm = 19 votes

 

D'une courte tête X-Files se qualifie et retrouvera Game of Thrones au prochain tour !

 

 

La suite dans quelques instants.

 


tournoitableaugnrique.jpg


 

agencetousrisques.jpg Agence tous risques

 

VS

 

madmen.jpg Mad Men :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le montage de Mad Men avec l'homme qui chute en même temps que son empire s'effondre est une bonne illustration de la série. Et la musique est agréable à écouter.

 

Je n'aime pas la musique de l'agence tout risque et je trouve le generique trop banal.

 

Donc, +1 pour Mad Men

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour X-files

South Park c'est drôle mais maintenant je juge aussi sur "est-ce que je peux me le passer dix fois sans problème" et à force SP me gave :D

Puis bon, X-Files c'est le super montage, la musique qui fait peur et et et et aussi la parodie de l'écureuil o/ http://www.youtube.com/watch?v=S8UN7aUnvo0

 

Arf moi perso c'est X Files que je peux pas me passer 10 fois  :D le trucs un peu sifflant là dans la mélodie ma gave quand même très vite ! Au contraire SP peu être chi*nt à la longue mais c'est pas aussi stressant ni aussi vite lassant à mon gout :P

Bref ceci dit (j'avais envie), passons au tour actuel!  ;D

 

Facilement je vote pour Mad Men ! L'agence tous risque est culte okay; mais ça fait déjà plusieurs tours où je ne vote pas pour ce générique ! La chanson est juste bof, le montage aussi et il a trop vieilli, en plus y'a une voix off au début u_u ! A coté de ça le montage de Mad Men et plutot très original ! Et la musique comme dans la pub reste très sympa aussi !

 

Donc + 1 Mad men !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre de côté le culte pour mettre au premier plan l'originalité.

 

+1 Madmen

Un opening vraiment bien fait, de l'art moderne au début de l’œuvre. Entre l'idée et la réalisation, il y a un vrai travail artistique dans ce générique. Et le thème lancinant colle parfaitement à la vidéo et la chute du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le choix est facile là... Dexter hein ! What Else ?

Pas de chance pour Malcolm d'être tombé sur plus fort que lui mais Dexter a un superbe montage vidéo dans la subtilité et les sous entendus !

Et la musique est aps mal non plus que ce soit dans l'un ou dans l'autre en fait aussi ! Mais petit plus pour ce superbe générique qu'est Dexter ! Et puis il faut bien faire un choix ;)

 

Donc + 2 Dexter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Malcolm. Les deux sont très bons et mériteraient un vote, Dexter pour son montage original et tout en subtilités, et Malcolm pour son générique délirant et sa musique entraînante. Mêmes si les deux ont leurs atouts, le générique de Malcolm triomphe sur la durée car à mon avis on se plaît bien plus à le réentendre que revoir celui de Dexter qui surprendra au début mais finira par lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Dexter !

 

On continu sur une bonne lancée avec les génériques. Dexter étant LE générique à doubles sens par excellence. Une musique loin d'être badante mais qui montre une certaine routine, ce qui colle bien au clip vidéo. Pour ce qui est des sous entendu je vais pas développer mais ils sont évidents.

Malcolm quant à lui est pauvre, lourds, chiant. Un miracle d'etre arrivé ici. D'autre générique beaucoup plus recherché aurait du être a sa place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...