Aller au contenu


Tournoi de popularité des génériques TV / Vainqueur Game of Thrones


GrM
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mad men : je ne doute pas un instant que beaucoup crient au génie pour celui là, moi je le trouve juste faussement recherché, trop abstrait. De plus la musique on dirait presque une musique d'ascenseur, bref il ne dégage rien.

 

Malcolm : classique de classique, une présentation des personnages, une musique entraînante, mais ça marche bien. Le générique est déjanté comme la série et tous ses protagonistes, et la musique met la pêche, quand c'est bien fait c'est suffisant, pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures comme dirait l'autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Malcolm

 

Je trouve Mad Men super original avec une super musique et un bon montage mais le générique de Malcom dégage un truc assez étrange, avec ce choix d'images de la série mêlé aux animes + le bordel qui règne.. Je sais pas, je trouve que le tout donne un truc assez recherché et un peu plus original que celui de Mad Men qui même s'il est bon, est peut être trop simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour mon générique qui est de loin le meilleur de tous selon moi : Mad Men

 

Graphiquement très original et très esthétique, il résume parfaitement les thèmes principaux de la série : la chute de l'homme dans ce monde qui subit de grandes évolutions (émancipation de la femme notamment), le monde de la pub à travers les images sur les bâtiments, ainsi que l'alcool et la cigarette. Générique ni trop court, ni trop long.

Et la musique, que dire de plus si ce n'est que c'est ma sonnerie de portable ;D

 

Quant à Malcolm... Un générique classique pour ce genre de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Mad Men pour la créativité et l'ambiance propre à la série. Simple, sobre, noir blanc rouge, what else ?

Malcolm je pense pas avoir voté ne serait-ce qu'une fois pour ce générique et ça ne va pas changer. Trop simple même si la musique est sympa (mais saoulante à force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime bien ces deux là moi mais je vais voter pour Mad Men ! Parce que le générique de Mad Men est tout de même beucoup plus travaillé que celui de Malcolm je trouve ^^ l'animation les sous entendu les images ect... Malcolm il met aussi bien la pêche mais il est moins bien.

 

+1 pour Malcolm !

Tout simplement parce <ue rien qu'en l'entendant une seule fois, on est limite obligé d'avoir cette chanson dans la tête, et c'est génial ;D

 

Et perso ayant écouter les deux c'est le petite musique de mad men qui me reste en tête le plus moi :P (limite horrible a faire partir de la tete dans le genre des petites musiques comme ça qu'on garde toute la journée xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! et shit, Mad Men qui tombe aussi, fasse un à générique aussi nul musicalement et artistiquement... C'est dur comme claque.

 

En tout cas, pour ce tours ça sera SoA ! Comme d'habitude, une musique géniale, un clip vraiment sympa, tout pour plaire !

 

En face on a un générique "culte", on va voir si SoA peut lutter contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh j'aime beaucoup le générique de Mac Gyv' que ce soit pour la nostalgie ou même la musique assez entraînante qui se met facilement en tête... mais en face, il y a le générique des Sons une musique complètement en adéquation avec la série, un montage plus qu'original donc il a forcément mon vote.

 

Donc + 1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sons of Anarchy et GoT en demie, c'est 2 sur 4 et pourtant je voyais plutôt Dexter et GoT s'en tirer et grosse surprise que SoA sorte Friends au tour précédent.

 

Mon vote est sans équivoque bien que Mac Gyver est culte et que j'adore le tintintintintin mais après bah rien d'extra lol

Et j'ai tellement défendu SoA que j'ai pas besoin d'en rajouter !

Allez si ! Je vous mets la version irlandaise :

 

Trop yes !

 

+1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai privilégié le culte du générique de Macgyver face à Friends qui ne tenait pas la comparaison selon moi, mais là les rôles s'inversent pour ce tour. SoA mérite de passer pour la relative inventivité de son animation des tatouages, ainsi que pour sa musique sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Mc Gyver car après avoir littéralement dévoré les premières saisons de Sons of Anarchy... Je 'nen peux plus du générique, que je trouve mal placé dans l'épisode, la musique m'horripile... Quant à l'inventivité relative, je passe mon tour...

A contre coeur... Mc Gyver... :/

 

edit GrM :  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Gyver : un générique qui n'a pas trop vieilli je trouve, un des meilleurs génériques de son époque. Un début avec une focalisation sur les mains adroites de McG, le titre en 3D zoomant avec l'explosion, une zic entraînante...

 

SoA : un générique sobre et efficace 8) Une bonne zic, une mise en scène bien pensée avec ses tatouages animés.

Et je retiens surtout l'image de fin qui claque.

+1 SoA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros duel bien digne d'une demie finale

 

Sons of Anarchy +1 car j'ai regardé le dernier épisode de la saison 4 hier et donc je n'entendrais pas le générique avant un moment maintenant

Il fallait bien trouvé un truc pour ne pas voter pour le culte générique de Mac Gyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'un coté on a SoA qui a un bon générique sympa et de l'autre on a Mac Gyver ou malgré son coté culte il me lasse vraiment ce générique ! Donc sans regrets je vais voter pour SoA ! et les tatouages qui se transforment en lettres !!

 

+ 1 SoA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...